CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

School And School

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 29 sur 57

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 55, 56, 57  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Julrose MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009 11:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Katsuki qui réapparait après quelques mois d'absence sur le fofo Razz

Moi niveau scolaire ? Le stress des examens de fin d'année scolaire commence... plus que 2 mois jour pour jour avant le début de la semaine d'examens du moi de Juin..

Et puis, on devrait avoir nos bulletins du troixième et avant-dernière semestre le 21 avril ... j'ai hâte de voir ma moyenne générale x)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Niiko MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009 11:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



.

Dernière édition par Niiko le Mar 27 Mai 2014 00:54; édité 1 fois
Revenir en haut de page
 
Lorilis MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009 14:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
NikoRih => Un peu en retard, mais bon ! Je suis en 4ème aussi.

Juno => Je te comprends bien, aussi... Moi, la moitié de la classe m'ignore totalement juste parce que j'ai une bonne moyenne, comme si j'étais dans un autre monde...
Mais, je pense qu'il faut que tu te dises qu'ils en valent vraiment pas la peine. Y'a pas que 24 personnes dans le monde, tu trouveras bien des gens avec qui tu pourras t'entendre !

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Evana MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009 15:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
Juno=> Perso, moi c'était l'année dernière (en 3e)
On était 23; 7 filles et 16 garçons, et j'étais vraiment la paumée de la classe. La seule fille qui m'aimait bien ne fumait pas, ne buvait pas, ne volait pas et ne se droguait pas, comme moi et contrairement à toutes les autres.
C'était vraiment une classe pourrie, spéciale "les plus forts règnent sur les plus faibles"...
Autant dire qu'au début de l'année, quand j'ai vu qu'il y avait plein de nouveaux dans la classe, je suis tout de suite allée les voir. Et ça a marché, aujourd'hui, j'ai au moins 5 amies proches parmi les filles, quelques-uns parmi les garçons... l'année dernière, j'ai vécu l'enfer, mais cette année, c'est beaucoup mieux! Alors je suis sûre que ça finira par s'arranger pour toi aussi!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Niiko MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009 17:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



.

Dernière édition par Niiko le Mar 27 Mai 2014 00:53; édité 1 fois
Revenir en haut de page
 
Xen MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009 17:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
    Je vais redoubler mais je n'ai pas une moyenne qui pars en dessous, voilà pour mwa ò/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quaddu13 MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009 17:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Mon arme est la sagesse...


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 662
Localisation: Sur le toit du monde seul a penser a sa vie..
moi jai recu mes notes de francais 17/20 Mr. Green et 18/20 en maths Mr. Green et pour Jude Star des fois sa m'arrive mais ya toujours des c*ns qui trainent c'est comme sa Evil or Very Mad
_________________
Merci a Yumissia pour ce pack Mr. Green

Qui te craint en ta présence , te nuit en ton absence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Niiko MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009 17:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



.

Dernière édition par Niiko le Mar 27 Mai 2014 00:53; édité 1 fois
Revenir en haut de page
 
patitofeo MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009 17:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 24 Déc 2008
Messages: 64
Localisation: na
ma classe et la la plus nul de 6eme A. un garçon de ma classe il est insolente.il arrete pas de me traiter de zombie je déteste les 4eme et 3eme car il m'embetent et tout le monde me déteste .
moyenne de classe ét de 11.00 en 2eme trimestre ma moyenne général et 10.70 alors que avant j'avait 10.80 a cause de sport 6 de moyenne a cause de hand ball personnes me fait passer la ball car avant les people euh les éleves de ma classe me détestait.

ps: avant la moyenne de classe était de 13.00

oui je suis nul en sport sauf au gym que j'ai des bonne note Very Happy

Note de Xen : Et moi je parie que tu as une sale moyenne en orthographe... je ne sais pas pourquoi... Smile

je sais j'ai 7 de moyenne en français et 2 en dicté je haie le français commme cours

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Katsuki MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009 19:50   Sujet du message: Répondre en citant  
.: LyokoPuzzle Winner :.


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 731
Moi je reviens, mais tu sais que je suis jamais vraiment parti Julrose16^^

Moi j'suis content, sa doit être ma best moyenne depuis que je suis au collège, 17.54 \o/
Et sans le sport, 17.9 \o/
_________________
http://img517.imageshack.us/img517/671/signaturenh7ji5.png

http://img329.imageshack.us/img329/8164/sanstitre3pe9.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ashka MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009 19:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 805
Localisation: Sur son xigmatek monté. (L)
patifofeo -> ça s'appelle apprendre, ça s'appelle écrire... tu peux quand même faire un effort Smile

Enfin les vacances ! \p/ (content qui tire la langue..x) )

_________________
http://sournoishack.com/uploads/2136045583forum_signature.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Katsuki MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009 19:56   Sujet du message: Répondre en citant  
.: LyokoPuzzle Winner :.


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 731
ouais, vive les chanceux de la zone A, vie nous quoi =)

Et bah pour les autres, tant pis pour eux, c'pas mon problème, moi j'suis en vacances, sa m'va très bien^^


edit: Julrose, c'est moi qui rêve, ou t'étais là à 5h30 du matin? Et bah, fait un effort, tu vas surprendre les cloches toi! x)
_________________
http://img517.imageshack.us/img517/671/signaturenh7ji5.png

http://img329.imageshack.us/img329/8164/sanstitre3pe9.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
June MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009 21:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 351
Localisation: Volant avec les oiseaux, nageant avec les poissons, courant avec les écureuils... Je suis libre.
MissClanne ==> Le problème avec ma classe, c'est pas vraiment que les gens y sont insupportables. En fait, on est tous ensemble depuis le CE1, alors on a de plus en plus de mal les uns avec les autres, à force de fréquenter toujours les mêmes personnes. Il y a quasiment jamais de nouveau dans la section musicale, alors bon...

Sinon, niveau bulletin, j'étais plutôt fière de moi : meilleures moyennes de la classe en français et en solfège, 13 en sport (exceptionnel ! Mr. Green ) et pas de moyenne en dessous de 10. Mais ma c******e de prof de H-G m'a mit bavardages, du coup j'ai blanc. Evil or Very Mad

Juno

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Katsuki MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009 22:03   Sujet du message: Répondre en citant  
.: LyokoPuzzle Winner :.


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 731
Bouh, comment 'as fait?
moi j'ai eu que 12.5 en sport x)

Enfin, je suis en hausse, j'avais 12.33 au premier trimestre \o/
_________________
http://img517.imageshack.us/img517/671/signaturenh7ji5.png

http://img329.imageshack.us/img329/8164/sanstitre3pe9.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Julrose MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2009 01:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Katsuki a écrit:
ouais, vive les chanceux de la zone A, vie nous quoi =)

Et bah pour les autres, tant pis pour eux, c'pas mon problème, moi j'suis en vacances, sa m'va très bien^^


edit: Julrose, c'est moi qui rêve, ou t'étais là à 5h30 du matin? Et bah, fait un effort, tu vas surprendre les cloches toi! x)


6h30 STP XD J'ai pas le courage de me levée à 5h30 quand même x')

Sinon, sur trois examen en Maths, j'ai eu qu'une bonne note... 1 examen : 64/100 2 examen : 95/100 et 3ème : 45/100... ouais donc moyenne générale en Maths : 67/100... Je réussi à m'en sortir, mais c'est limite quoi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 29 sur 57
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 55, 56, 57  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0571s (PHP: 26% - SQL: 74%) - Requêtes SQL effectuées : 19