CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Photos] Album des membres

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 87 sur 171

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 86, 87, 88 ... 169, 170, 171  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Unitée MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 10:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 166
Localisation: Je suis partout et nulle part à la fois
quaddu13:
Mais ton jardin est immense Exclamation
Non mais j'aime bien, c'est exotique, c'est sympa...

_________________
L'unitée était anciennement Oneil7
http://img190.imageshack.us/img190/5218/signtur.png
Il parrait que parler de soit à la troisième personne est signe d'instabilitée mentale. L'unitée ne comprendra jamais ces idiots qui disent ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Niiko MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 12:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



.

Dernière édition par Niiko le Lun 26 Mai 2014 22:20; édité 1 fois
Revenir en haut de page
 
quaddu13 MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 17:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Mon arme est la sagesse...


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 662
Localisation: Sur le toit du monde seul a penser a sa vie..
oneil7~> Merci mais la on voit que la parti avant il reste l'arriere qui est aussi grande Mr. Green et pour le niveau exotique c'est vrai mais on l'a pas terminer au fond a gauche on a l'intention de rajouter un garage mais c'est pas pour tout de suite a cause de mon retour en France Shocked

Niko'Rih~> Ben ouais il pleuvait (a verse) et sa n'empeche pas que a ce moment la le thermometre indiquer 31 degres Mr. Green Et pourtant j'avais meme pas chaud Mr. Green
_________________
Merci a Yumissia pour ce pack Mr. Green

Qui te craint en ta présence , te nuit en ton absence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Weyling MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 19:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 1065
MissClane> J'avoue que tu es très jolie ^^.

Quad > Je me sens légèrement visé la Neutral , c'est normal ? Mr. Green
Sinon ta maison est trop grande Oo Wow ( non pas le jeu Mr. Green)

_________________
http://img715.imageshack.us/img715/5674/housej.jpg

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
iKo MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 20:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 694
Localisation: Coincé dans un scanner !
Allez une petite photo de moi dâtant de ce matin ! Si la qualité est bof c'est normal, la photo vient de mon portable..

Attention au look Visual Kei ! ( même si j'ai pas la coupe idéale et le matos c'est déjà pas mal je trouve Smile ).

Spoiler


Merci à Yuukia de me l'avoir passé ^^ !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yuukia MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 20:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Kapu chuuu !


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 1137
Localisation: Sur la banquise. (a)
Mais de rien !
Comme je te l'ai déjà dit je trouve que ça te change vachement mais que ça te va super bien =D
Enfin bref toujours aussi beau notre cher iKo XD

_________________
Une rafale de vent dans mon cœur

http://s3.noelshack.com/uploads/images/18169553162970_sans_titre_2rr.png

Galerie / Shop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Julrose MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 20:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Ouaiiiiiiis ! *___*

Z'avez vous comment il est tous mimi notre iKo ? ^-^

Ça te va super bien le eyeliner =)))
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Les-Lunevilloises MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 20:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 650
Ah j'avoue que l'eyeliner va bien =)
_________________
Note de Xen : Cet utilisateur est fictif, veuillez faire la part des choses quand vous le lisez. (Débats/Avis personnels/Vie Privée...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quaddu13 MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 20:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Mon arme est la sagesse...


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 662
Localisation: Sur le toit du monde seul a penser a sa vie..
Bizarrement sa te vas bien a toi Iko l'eyeliner mais a moi sa m'irais pas du tout Razz

En tout cas sympatique photo Mr. Green (t'ention les yeux y'en a certaines qui pourraient avoir un penchant sur toi apres XDD)
_________________
Merci a Yumissia pour ce pack Mr. Green

Qui te craint en ta présence , te nuit en ton absence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
XANA:extreme virus MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 15:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 81
Localisation: Dans le QG du NCIS ou dans une tour activer par moi!!!!!MUHAHAHAHAHA!!!!!!!
Edit:en effet j'ai fait une grosse bétise,merci de me le faire savoir.en ce moment je n'ai pas la tête sur les épaules...

je l'ai donc elever
_________________
http://img17.imageshack.us/img17/1323/bannire4men.jpg
>o<Everybody W@nt$ T0 T@ke Hi$ Pl@ce @ls0... D0n't F0rget The Lyric$>o<


Dernière édition par XANA:extreme virus le Mar 19 Mai 2009 14:42; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Niiko MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 17:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



.

Dernière édition par Niiko le Lun 26 Mai 2014 22:20; édité 2 fois
Revenir en haut de page
 
Orphée MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 18:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 763
Localisation: Dans la Ville-Lumière
NikoRih +1 : Exact et tu ferais bien de retirer cette image tout de suite de ton hébergeur d'images et de poster une autre photo où il n'y a que toi dessus Wink
_________________
Cuimhnich air na daoine o'n d'thàinig thu
Remember the people from whom you came
http://img245.imageshack.us/img245/8749/signorphee.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ange MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 20:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris
OMG ! 0_0 iKo, le style Visual Kei ça te va super bien quoi. 'Oo ( Même moi qui est une fille je n'arrive pas à me maquiller aussi bien. C'est de la merde le eye liner. XD Mais y a que ça de vrai. (x ). En plus j'aime ce style... ( Moi, grande fan de Visual Kei / J-Rock / J-Métal, etc... (x ). 'Fin bref, c'est super. =) Juste la coiffure pas très assortie... XD Prends exemple sur Reita. ;D En fait il faut lisser tes cheveux ( Les laisser pousser donc. ^^ ) et puis mettre du gel, faire des pics derrière, et mettre de la laque. Des personnes m'ont déjà donné des conseils. =)

Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je me rachète du far à paupière noir. n_____n M'enfin, OSEF. (x

_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Evana MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 10:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
Quaddu13=> Bah en fait, j'en connais qu'un seul que j'ai fait chavirer XD
J'adore ton jardin! Moi j'en voudrais un avec de l'herbe aussi mais y a que des cailloux... enfin bon c'est pas grave.
Oddiki=> Je suis pas si belle dans la réalité, c'est grâce à la photographe, une de mes amies que je remercie d'ailleurs!
iKo=< Ouah j'adore! On dirait L dans Death Note! Si tu connais pas c'est pas grave, mais j'aime bien ce mec, donc c'est un compliment=)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ange MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 19:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris
Me revoici avec de nouvelles photos. Elles datent un peu, certes, mais bon. ^^'

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler


La plus récente, qui date d'aujourd'hui :
Spoiler


Sur la deuxième photo, j'ai essayé une coiffure style manga, comme ceci, mais bon, le résultat n'est pas très convaincant... Ici, un maquillage style Visual Kei que je n'avais pas encore essayé, un peu raté, mais stylé je trouve. ^^ Ici aussi. ( No comment sur la coiffure, j'venais de sortir du bain. U_____U ).

En ce moment, je me trouve mieux avec les cheveux naturels, donc non lissés. Même si ça ne colle pas trop au style Visu', je les préfère aux bagettes qui tombent raides sur les épaules. ( Eh oué, ça va bien aux Japonais mais pas à moi. è_é ). 'Fin bon voilà quoi, j'vais pas raconter ma vie ici. >_<

_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 87 sur 171
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 86, 87, 88 ... 169, 170, 171  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0865s (PHP: 20% - SQL: 80%) - Requêtes SQL effectuées : 20