CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

School And School

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 38 sur 57

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 55, 56, 57  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Dede7 MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 17:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
La technique c'est de préparer la veille un bloc de glace au congélateur, de ce lever un quart d'heure en avance le lendemain, de prendre une bouteille de 33 cl, d'y mettre un entonnoir, la glace au dessus, et tu laisse au soleil jusqu'à que la bouteille soit pleine. Après tu mets la bouteille dans la poche la plus extérieure de ton sac (préférer un de couleur claire) et le tour est joué ! Vive le rhume en juillet xD

30° c'est abusé, manquait plus que le Bourget (qui s'est terminé heuresement la semaine dernière.)

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sahiqua Noley MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 17:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Sahi rang


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 379
Localisation: In My World To Bubble-Shaped Heart ...
Ben chez moi c'est voir 32° et je rigole pas tu cuis à petit feu^^
Bon en tout cas chez nous yavait des élèves d'un collège privé ça faisait tout bizarre^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Evana MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 18:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
Miyako=> Nan nan nan, tu peux pas avoir moins, car le brevet est toujouuuurs plus facile que le brevet blanc x)

Pour la chaleur, je connais ça. Le jour où j'ai fait un DST de quatres avec un commentaire de texte en français, faisait trop chaud et j'avais pas d'eau =S
Mais finalement je m'en suis plutôt bien sortie (14, meilleure note de la classe avec une copine Mr. Green)... et je sais toujours pas comment j'ai fait! x)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shadow's squill MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 20:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
J'ai une question à poser aux bacheliers!c'est p'têt stupide mais bon... Est ce que vos parents vous mettent la pression pour que vous fassiez absolument des études supérieures?

J'trouve ça super gonflant! Je ne sais pas ce que je vais faire l'année prochaine. Ca arrive, nan?

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Men_Chiu MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 22:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 197
Localisation: Par là ? Ou par là ? Je sais plus...
Moi, perso, mes parents ne me voient presque jamais (je suis en internat du lundi matin au vendredi soir... ça a des avantages et des inconvénients) Mais je sais que mes parents savent ce que je veux faire et n'y voient pas d'inconvénients. Ce n'est pas des études longues, cinq à six ans je pense. Ils ne m'ont jamais forcé la main à faire de longues études ni à réviser tous les soirs, etc...

Après, tous les parents ne sont pas comme les miens !

À plus !
_________________
http://img265.imageshack.us/img265/2468/sanstitre2pdu.png
L'art et la manière, ça s'apprend avec le temps...
Tout le monde le peut, il suffit de le vouloir...



Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Kerian MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009 00:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Pour répondre à ta question Shadow's Squill, c'est sur que si tu ne sais pas vers quoi t'orienter, c'est difficile, et te mettre la pression est la dernière chose que tes parents devraient faire... M'enfin, va pas leur apprendre leur boulot non plus hein !

Bref, sache que même si tu ne sais pas quoi faire plus tard, ce n'est pas si grave que ça... choisis une fillière ou une formation assez ouverte et qui te permette de toucher à tout.

Personnellement, j'ai choisis la vente parce que ça permet de faire un peu de tout (contact avec les gens, travaux manuels/administratifs, négociation, avoir des responsabilités, etc...) ensuite j'ai pioché ce qui m'intéressait et voila !

Résultat, même si je sais pas exactement ce que je veux faire, au moins je sais ce que je ne veux pas faire... c'est déjà ça !


Allez bon courage !
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Unitée MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009 09:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 166
Localisation: Je suis partout et nulle part à la fois
Ouch ! Ca y est j'ai fini ma 3ème (encore une fois). Pour l'épreuve de math, je me rend compte à quel point c'est des sa**** à, vouloir nous piéger. Par exemple, vous avec trois personne. L'une à 5 billes rouges. L'autre a 10 billes rouges et 30 billes noires. Enfin, l'autre a 100 billes rouges et 4 billes noires. Lequel a le plus de chance d'avoir des billes rouges ? Rolling Eyes

Et le pire c'est que j'ai failli tomber dans le piège. Sur ce, félicitation à tout ceux qui avaient des examens des derniers jours et bonne chance pour la suite de vos études. Wink

_________________
L'unitée était anciennement Oneil7
http://img190.imageshack.us/img190/5218/signtur.png
Il parrait que parler de soit à la troisième personne est signe d'instabilitée mentale. L'unitée ne comprendra jamais ces idiots qui disent ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Sahiqua Noley MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009 10:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Sahi rang


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 379
Localisation: In My World To Bubble-Shaped Heart ...
Enfin la fin du brevet!!!!!!!!
Demain résultat des options rares et les professionels!!!
J'ai hate de savoir!! Sinon c'est bizarre qu'un collège privé soit venu au collège pour faire le brevet!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ventus MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009 14:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 416
Localisation: Bordeaux
Brevet terminé ... Comme un boulet, je suis tombé dans le panneau aux probabilités ... Mais quel débile je suis Razz Je n'ai rien compris aux dernières questions du problème ...

Affectation acceptée, ça c'est fait Razz

sahiqua ishiyama --> Ce n'est pas bizarre, c'est tout simplement que ton collège est centre d'examen et pas le collège privée.

_________________
http://img692.imageshack.us/img692/5894/signatureconnorprintemp.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sahiqua Noley MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009 14:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Sahi rang


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 379
Localisation: In My World To Bubble-Shaped Heart ...
Ventus=> ah ok je ne savais pas (et dire que je me disais qu'est ce qu'ils font tous ici ceux là!!^^) mais bon merci pour la précision Ventus^^ tu peux pas savoir à quel point tu m'as aidé^^

demain les resultats j'ai pas envie d'attendre

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Revan MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009 16:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 207
" OUaaaaaaaaaa " *cris *

Brevet c'est passé x) enfin, affectation en S accepté sinon voici mes avis sur les épreuves :

- Français : ça c'est très bien passé je pense que je perdrai des points qu'à la dictée et à 2 questions x).

- Histoire : c'était moyen j'ai 14 de moyene, mais alors je dois avouer que le sujet d'éducation civique était chaud :s (ps:je me suis pas souvenu de deux repères le premier le second empire le deuxième celui que j'ai revus 50 fois la guerre d'Algérie *se frappe*)

- Mathématique : Dans l'ensemble ça allait à par le problème qui a été chaud je trouve .

Sinon voilà j'espère a tous de bonnes vacances et pour fêter le début des vacs et la fin des exams voici mon nouveau montage vidéo (réalisé avec la fin de warcraft 3 frosen throne et le plus important une musique du roi Michael Jackson):

http://www.youtube.com/watch?v=bdHkH3Hiu2U&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eyoutube%2Ecom%2Fuser%2FWilliamlyokoguerrier&feature=player_profilepage

J'aurais du faire plutot, mais avec le brevet :s

Bon visionage et bonne vacs ... Et bon résultat pour le brevet .

(délire) étrangement tout s'est bien passé apres que j'ai dis en rigolant a mon fond d'écran arthas si je reussi mes exams je te vend mon âme et je devient chevalier de la mort dans wow x) (délire)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Aeluciole MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009 18:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Avr 2009
Messages: 28
Localisation: devant son ordi, en partance pour très loin
En français, les questions étaient vraiment faciles, j'ai trouvé. C'était surtout de la lecture de texte, et quelques questions de grammaire (qui n'apportaient pas beaucoup d'analyse au texte, d'ailleurs).

En histoire/géo, j'ai été assez surprise qu'ils ne sortent pas un des sujets bateaux type "guerre mondiale", "URSS de Staline", ou "guerre froide". Du coup, j'ai pris géo

C'est l'épreuve de maths que j'ai trouvée la plus difficile (surtout la plus longue...), j'ai fini à la bourre.

Mais contrairement à vous, j'ai bien aimé le problème ^^. Il n'y avait pas trop de rédaction à faire, mais surtout des "astuces" à trouver parfois. C'est là où je me suis le plus amusée!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
benjisop MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009 18:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
Pour l'histoire/géo, la période 1933/1945 était proscrite car le sujet d'histoire de l'année dernière était : "l'allemagne nazie en 1938 et son expansion ou un truc comme ça Mr. Green"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Ventus MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009 10:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 416
Localisation: Bordeaux
J'avoue que pour l'histoire je m'attendais aussi à L'URSS de Staline, les Années 30 et le Front Populaire, les deux guerres mondiales ...

L'éducation civique était répétitive c'était gonflant ...

Les maths ont été l'épreuve la plus longue, en effet même au niveau du papier, j'ai utilisé 6 feuilles alors que j'en ai utilisé 2 ou 3 pour les autres ...

_________________
http://img692.imageshack.us/img692/5894/signatureconnorprintemp.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hideki Noley MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009 13:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 226
Localisation: En train de rechercher le sceau contenant la reine vampire
Ventus a écrit:
- Repas au collège Grand luxe : Pizza, Hamburger, 3 petits fours au dessert. N'oublions pas le rab' (Quoi, comment ça je m'appelle Odd =O ?): Nuggets et raviolis + 3 petits fours Razz

la chance, nous on a eu sauté d'autruche et brocolis >.<

Francais: Texte aussi ... bizarre que la rédaction, j'aurai 10 points sur la dictée et sur la réecriture et je crois que c'est tout

Histoire: Merci Mon Prof de rien nous avoir appris >.< 30 glorieuses je savais juste que c'etait de 1945 a 1975 (et encore je suis pas sur) en Géo, l'expansion des grandes metropoles, on a meme pas fait la France et le Japon alors faut meme pas imaginer le resultat et en EC la je m'en suis sorti
Par contre la cordillere des Andes fallait trouvé le nom

Maths: HAHA je suis pas tombé dans le panneau de la probabilité (j'ai failli XD) on imaginait les fonctions, on en a eu mais pas où il fallait XD
_________________
[center]
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/signakabarafond.jpg
Merci Nyuu
http://img299.imageshack.us/img299/5745/clubvt.png
Jumelle Sahiqua
'etais anciennement William/XANA, Fyers et Oni-Chan, Onee-San45, Drayers et Akabara
http://img85.imageshack.us/img85/4299/cra4.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 38 sur 57
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 55, 56, 57  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0591s (PHP: 28% - SQL: 72%) - Requêtes SQL effectuées : 19