CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Craquez-vous sur un personnage ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 8 sur 21

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 19, 20, 21  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ulrich111 MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009 14:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 35
Localisation: le 5eme territoire de Lyoko
Moi j'adore Aelita elle est du genre intelligente,belle etc et puis elle est super gentille .
_________________
-Est tu digne d'aller sur Lyoko
-Oui!!!!
-Alors bat toi !!!!
http://img254.imageshack.us/img254/6103/ulrich001pk6.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
skurd-sama MessagePosté le: Mer 03 Juin 2009 14:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 152
Localisation: dans la montagne a m'entrainer avec Motoko et aux arts martiaux
Moi je craque pour Ulrich
_________________
skurd se prononce:skouloudo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
8florian8 MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009 20:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Juin 2009
Messages: 14
Localisation: Sur un vaisseau spatial de classe BC-304
Moi c'est AELITA elle est si belle, si jolie, si douce etc et puis les aventures qu'elle a vecue.
_________________
Vive CODE LYOKO

http://uni108.ogame.fr/game/img/invitebanner.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Revan MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009 20:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 207
Moi je craque sur Sissi (mdr) non serieusement je craque pour Yumi cool charmante *murmure * sexy et en plus j'aime bien tout en noir Smile.

Ps : désolé et s'en rancune sa fait un bye que je me promene plus trop dans les dossiers même si J'avoue que Sissi la faute était pas pardonnable Wink.


Dernière édition par Revan le Jeu 02 Juil 2009 08:17; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Les-Lunevilloises MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009 22:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 650
Revan a écrit:
Moi je craque sur SiSi (mdr) non serieusement je craque pour Yumi cool charmante *murmure * sexy et en plus j'aime bien le look Gothic Smile.


Encore un qui a tout compris ... déjà c'est Sissi ... et en plus Yumi n'as pas un look gothique ... ça a déjà été précisé dans son dossier http://www.codelyoko.fr/personnages/yumi.cl ...
_________________
Note de Xen : Cet utilisateur est fictif, veuillez faire la part des choses quand vous le lisez. (Débats/Avis personnels/Vie Privée...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kerian MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009 22:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Je suis d'accord avec Les-Lunevilloises (j'ai intérêt à faire gaffe ça devient de plus en plus fréquent Wink )...

Bref, on ne va pas dire que toutes les personnes qui s'habillent en noir sont forcément gothiques... elle aime juste s'habiller avec cette couleur, c'est tout... comme moi, je m'habille toujours en noir, mais ça ne veux pas dire que je suis pour autant gothique.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
June MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009 01:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 351
Localisation: Volant avec les oiseaux, nageant avec les poissons, courant avec les écureuils... Je suis libre.
Hello tout le monde ! Ca faisait longtemps... Soit dit en passant, mon ordi est pété, alors je pique celui de mon paternel pendant la nuit (oouh la vilaine ^^ )

Tout ça pour dire que, moi, je craque à fond sur Jérémie ! <3 C'est mon p'tit coeur ! Mr. Green Je sais, il a pas un fan-club aussi vaste que les autres personnages principaux, mais je suis du genre à aimer les intellectuels... Noon ne me tapez pas ! Crying or Very sad

June

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Jules le fan d'Ulrich MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 21:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 28
Localisation: Près de Nancy
Je craque sur personne mais avant c'était pour Yumi! C'est une bombe!(pas atomique xD)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
blaire MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 22:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 96

Moi j'ai regardé code lyoko, et puis j'ai commencé a m'interressé a Odd:
Au fur et a mesure que j'ai regardé la série j'ai remarqué que Odd me ressemblait étrangement... Et puis un jour j'ai craqué!
Si seulement le personnage que j'ai inventé exitais dans la série, au moin Odd aurait une petite copine fixe (avouez que c'est un bon point)!

_________________
http://images4.hiboox.com/images/4712/b8744b6d96ea06b68e83cd11e8f2de7d.jpg
12 capricornes aimeront 12 licornes aux crinières bleues un lundi de janvier sur la lune. 12 étoiles scintilleront, pour libérer les 12 chats indépendants qui leurs apprendront à ne point connaître l’avis des autres mais connaître chaque point de vue, tout point de vue. Les 12 couples pourront alors danser aux sons des 12 tonalités de la musique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Warriorlyoko MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2009 20:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 1436
Localisation: Paris
Oula !

Grande histoire d'amour entre Aelita et moi !

Que de beaux moments passés ensembles ! Mr. Green
Na mais depuis le premier Episode, je trouve Aelita vraiment très mignonne. (je félicite celle qui a sa voix française, elle est très belle)

A partir de la saison 2, je suis vraiment, si je puis dire, tombé "amoureux" d'elle. (magnifique sur Terre <3 )
Et encore plus lors de la S3 & S4 ! <3

Mais comme toujours, Jérémy et Odd me font de l'ombre !! Ralalala pas facile de vivre une vie de couple ! Mr. Green

(plus sérieusement je pense que Odd et Aelita irait mieux ensemble plutôt que Jerem et Aelita Mr. Green Très peu seront d'accord avec moi mais ... osef ! Mr. Green )
_________________
Souviens toi de... Bibi, Link, Jack, Wlliam, Lili, Yumita asbenash, AeliYumi Ishiyoko, Eragon, ptit ange bleu, Cely... 2005/2006/2007 !

" A la manière d'une fleur qui séduit une femme par son odeur, les bénévoles du bonheur détendent l'atmosphère par une blague : FLOWER POWER !" - Link-Powerwarrior

- Ancien Modérateur du forum -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Evila MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 20:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 147
Localisation: Dans les bras de mon Prince (L)
Salut ! Je suis XANAna et nouvelle sur ce forum ! Si je peux ajouter mon grain de sel (comme je sais si bien le faire) j' ADORE (et je dirais même plus) j'aime William !!!
Je le trouve tellement beau du côté de Xana avec sa combinaison noire hyper moulante ! Et son regard... wahou !!! Very Happy Et son sourire...Wahou ! Very Happy
Bon je vais arrêter là, sinon il n'y aura plus de place pour les autres .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 
Jsand MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 20:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 4
Localisation: Dans le bon chemin...
J'ai l'impression que plus le temps passe, moins je suis amoureux d'Aelita, et ca, faut le dire, ca m'énerve! Evil or Very Mad
_________________
J'aime la science, mais pas les scientifiques!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Sido MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 21:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
J'ai un peu de mal avec ce concept, j'ai moi-même eu un certain attrait pour des personnages fictifs mais jamais au point de me définir comme "amoureuse"

vous vous considérez (pour Xanana et Jsand et puis les autres aussi) réellement amoureux de ces images où c'est utilisé à la légère, comme une expression ?

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Evila MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 12:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 147
Localisation: Dans les bras de mon Prince (L)
sido a écrit:


vous vous considérez (pour Xanana et Jsand et puis les autres aussi) réellement amoureux de ces images où c'est utilisé à la légère, comme une expression ?

Je ne sais pas si je suis réellement amoureuse ou pas, mais je réagis de la même manière que si je l'étais. J'ai le coeur qui s'emballe, l'estomac qui se tord, je rougis dès qu'il esquisse un sourire... Franchement j'en ai bien l'impression . Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 
StellaeArrente MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 14:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 146
Localisation: Around Paris
M’ey, c’ey craqu’ey dans qu’eylle sens ?

Depuis le jour ou j’ai découvert la série, Aelita est devenu un coup de foudre, de quelque sorte…
Mais bon de là à aller à en tomber dans les irrésistible flamme de l’amour, c’est un peu…
( Fin’ sauf pour le personnage de ma signature 8D )
Aelita, je l’aimais vraiment, maintenant comme favoris c’est Yumi. BREFFONS, Ulrich est sans doute l’un des personnage de la série auquel on pourrait vraiment être acros.
Mais comme dis, ce ne sont que des images ; )
Alors, mollo’ les fous fous * SBAF *

BYE BYE =D

_________________
The urge To feel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 8 sur 21
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0419s (PHP: 36% - SQL: 64%) - Requêtes SQL effectuées : 18