CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Code Lyoko Reloaded

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 4 sur 11

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Warriorlyoko MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009 10:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 1436
Localisation: Paris
C'est sur que pour ceux qui suivent depuis le début, il faut rajouter 5/6 ans.

Moi ce que j'aimerais, c'est que la série prenne un nouveau départ. Qu'en gros, on recommence depuis le début mais en changeant certaines choses. (pour ne pas que cela ressemble aux Saisons "Code Lyoko 1".
Sinon j'ai hâte de voir le MMORPG. Moi qui suis grand fan de ces jeux et très très grand fan de CL, c'est parfait. <3
_________________
Souviens toi de... Bibi, Link, Jack, Wlliam, Lili, Yumita asbenash, AeliYumi Ishiyoko, Eragon, ptit ange bleu, Cely... 2005/2006/2007 !

" A la manière d'une fleur qui séduit une femme par son odeur, les bénévoles du bonheur détendent l'atmosphère par une blague : FLOWER POWER !" - Link-Powerwarrior

- Ancien Modérateur du forum -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
scaevola0 MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009 13:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Sur l'avant-dernière page, ils parlent en gros d'une "live action sitcom."
J'avoue que j'ai pas lu tout le sujet, peut-être que vous en avez déja discuté, mais il me semble que ça veut dire qu'il y aura un série télé code lyoko avec de vrais acteurs, pas en dessin animé 2D !
Est-ce qu'ils garderont le même concept 3D en parallèle ? A suivre...
Revenir en haut de page
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009 14:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Quelqu'un viens d'en parler dans le commentaires de la news du site donc j'viens d'aller me renseigner un peu sur le concept.

Sinon, non, on a pas pu en parler avant cette page puisqu'on était même pas au courant de cette idée. ^^

J'étais enthousiaste à l'idée d'un nouveau départ de la série, mais me voilà quelque peu refroidi...
http://en.wikipedia.org/wiki/Live_action : Article sur la Wikipédia anglophone.
En clair, selon ce que j'ai compris, le Live-Action consiste à transposer dans un univers "réel", un dessin-animé ou un comics.
Mais selon ce qui est expliqué dans la page, il y a deux méthodes.
-> Soit un film complètement réel (comme les 3 derniers Spiderman au cinéma).
Ce cas là ne me plait pas du tout, sachant que les personnages du dessin-animé, même s'ils sont humains, n'ont pas une forme complètement humaine et donc qu'une transposition avec de vrais acteurs risquerai de faire perdre son charme à la séire.
-> Soit filmer des décors réels en incrustant des élements virtuels en interaction avec le décor (comme "Qui veux la peau de Roger Rabbit").
J'attends de voir ce que ça peut donner mais ça peux être bien.

Le tout au format "sitcom", comme les épisodes actuels.

Mais, comme c'est expliqué dans la même page, il y aurait toujours la partie complètement 3D (Lyoko surement).

Cependant tout ça est encore au conditionnel...
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
nico233 MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009 14:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 12
Oui, c'est ce que j'avais compris à la 1ère lecture de cette "présentation" : une série en live et 3D...avec de vrais acteurs et de la 3D...Mouais, mouais, mouais, à voir ou alors, avec de nouveaux personnages parce que je vois mal nos héros actuels en acteurs !

Sinon, beaucoup de projets en parallèle, ça fait plaisir à voir tout ça, on est loin des simples "longs métrages spéciaux" annoncés il y a quelques mois ! Smile
_________________
http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/138/photo-1380553-M.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Maniax MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009 18:43   Sujet du message: Saison 5 -_-' Répondre en citant  
Invité



Et on sait vers quand sa passera a la télé cette série "RELOADED"
Revenir en haut de page
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009 18:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
J'ai précisé dans la news qu'il est écrit dans le document que les discussions sont en cours, autrement dit c'est actuellement uniquement sous forme d'idée, ce projet là n'est pas encore en marche. Et toi tu veux déjà une date exacte de sortie ?
Profite au moins des autres idées déjà en marche.

Rahlala, ces impatients...
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Unitée MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009 19:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 166
Localisation: Je suis partout et nulle part à la fois
Je veux bien jouer le méchant Laughing .

Hé ho, un peu de serieu là quand même. C'est quoi ça ? Rolling Eyes

Bon, serieusement, une séire avecd de vrais acteurs ? Beurk. Pas question. Sauf si c'est moi qui fourni le scénario naturellement mais non quand même parceque ça dénaturerais tout. Bof, ça reste quand même à voir, ça peut être bien (avec du sang, des mort et tout un tas de trucs hyper gores). Si jamais ça se fait, j'èspère jsute qu'ils sont assé patriotiques pour tourner en France lol.

Mais il me semble qu'en anglais le mot "serie" signifie saison. Justement, il y a quelques temps, je parlais avec un fan de Stargate américain et il ne fait que de me parler de "new serie" et moi je pensais qu'il parlais d'une nouvelle série de Stargate (Universe ici) Mais en fait il parlais de la saison 5 de Stargate Atlantis. Tout ça pour dire que "new seire" veut probablement dire "nouvelle saison". Par conséquent "saison 5" ici.

Bonne journée à tous. Wink

_________________
L'unitée était anciennement Oneil7
http://img190.imageshack.us/img190/5218/signtur.png
Il parrait que parler de soit à la troisième personne est signe d'instabilitée mentale. L'unitée ne comprendra jamais ces idiots qui disent ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Abadjin Pieckoyt MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009 18:38   Sujet du message: Répondre en citant  
Défenseur Galactique


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 493
Localisation: Aux côtés du Catalyseur pour mettre fin à la menace des Moissonneurs...
Ce sont en effet des nouvelles encourageantes mais c'est surtout ce MMORPG qui me rend le plus excité... Si il est à la hauteur je suis sûr qu'on aura quelque chose de super et l'adaptation de la série dans le style manga m'intrigue assez mais de manière optimiste... ^^ Vivement la concrétisation de tout ça !!!

A plus !!!

_________________
http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/05//120205103503633029399575.png

Tel un feu purificateur, nous rétablissons l'équilibre.
Le Catalyseur s'adressant au Commandant Shepard,
quelques secondes avant l'activation du Creuset et la fin des Moissonneurs.

Tiré de Mass Effect 3
Liens de mes Fics et Fans Fics
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Revan MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 08:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 207
Pieckoyt a écrit:
Ce sont en effet des nouvelles encourageantes mais c'est surtout ce MMORPG qui me rend le plus excité... Si il est à la hauteur je suis sûr qu'on aura quelque chose de super et l'adaptation de la série dans le style manga m'intrigue assez mais de manière optimiste... ^^ Vivement la concrétisation de tout ça !!!

A plus !!!



C'est sur qu'avec un MMORPG ça va changer la donne pour eux plus de fans plus de produits vendus etc ...

Par contre j'aime pas l'idée de faire une série avec de vrai acteur je pense pas que sa puisse donner un bon résultat par contre continuer sur l'animation pouquoi pas si on va plus sur lyoko on peux largement penser qu'ils vont mettre le monde réel en 3D en tout cas s'est mes idées.

Ps : Seul l'avenir nous le confirmera.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
kankan MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 12:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 167
Localisation: kankan@france
Personnellement, une série avec de vrais acteurs (avec sûrement un tournage à Lakanal, où du moins des incrustations d'images de Lakanl), pourquoi pas ?

L'idée du MMORPG en revanche me plait moyennement bien... Déjà, j'ai du mal à imaginer un gameplay basé sur Code Lyoko dans un MMORPG. Ensuite, je pense que c'est surtout un moyen de ramener beaucoup d'argent avec des abonnements mensuels. Bref, une bonne idée commercialement parlant, mais j'ai de sérieux doutes sur l'intérêt du jeu...
_________________
http://infospc.societeg.com/codelyoko.fr/signature.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 23:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Images d'incrustation de Lakanal avec de vrais acteurs ? Pouaaah ! T'imagine l'horreur ? Tournage sur fond vert... Ils sont pas là pour présenter la météo, hein !


À la place de vrais acteurs, j'ai peut-être une autre hypothèse...
Vous connaissez le film Qui veux la peau de Roger Rabbit ? Si non, je vous conseille d'aller le voir très vite, c'est un petit bijou d'animation, et vous comprendrez très vite l'image que j'ai d'un Code Lyoko en "Live Action" !
Filmer de vrais acteurs (uniquement des personnages secondaires), voire seulement des décors vides, et y incruster NOS personnages (Odd, Aelita, Jérémie et la bande) pour les faire interagir avec le décor.
Je pense qu'avec un peu de technique de d'astuce on peut parvenir à un magnifique résultat !

Concernant le MMORPG, j'attends de voir le concept avant de me prononcer, car pour le moment, à part savoir que c'est multi-joueur, on ne sais rien. (J'imagine mal que des MJ activent une tour de temps en temps et qu'on soit environ 10 000 à venir la désactiver...)
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 04:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 1329
Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
franchement c'est vrai que code lyoko version réel sa va pas le faire.
Malheureusement d'après le PDF, Code lyoko reloaded sera une serie-Live.
Et tout connaisseur en manga sait que le serie live est une adaptation réel d'un animé.

Tapez GTO live sur dailymotion et vous verrez .

_________________
https://zupimages.net/up/21/37/d51o.png

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kankan MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 10:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 167
Localisation: kankan@france
Ah, "qui veut la peau de Roger Rabbit" ? Je ne sait pas, là l'idée était d'incruster des cartoons dans un univers réel... Remarque oui, ça sera sans doute mieux que de vrais acteurs.

Pour le MMORPG, j'ai de gros doutes, surtout avec les autres jeux Wii et DS qu'ils nous ont fait... Bref, Wait & see, mais je reste quand-même très sceptique.

(d'un autre côté, pour moi, le "vrai" Code Lyoko s'arrête à la saison 2, après l'univers est de moins en moins cohérent, donc bon...)
_________________
http://infospc.societeg.com/codelyoko.fr/signature.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Invité MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 15:34   Sujet du message: Répondre en citant  




heu... je me pose des questions pour le mmorpg... je pense que si c'est dans le style de WoW, ce sera cool (et encore fodrait faire des personnages, et apres on risque de s'éloigner de la série...), et si c'est plutot du style Dofus, ca va pas etre tres passionnant...

je trouve ca nul k'ils cherchent a réadapter la série... c tres bien en dessins animés... parcontre k'ils continuent la série, ce serait plutot super cool^^!! (ou en est la pétition de site?) il nous manque encore des morceau de l'histoire...

j'ai peur ke le tout soit un peu too much...
Revenir en haut de page
 
silfali MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 12:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 4
pour la série, si ils comptent mettre des vrais acteurs dans un monde virtuel, eh bien ils peuvent toujours essayer de faire comme spy kids 3(D), la les acteurs étaient integrés a un monde virtuel, et sa fonctionnait pas mal, avec les déguisements adaptés...

mais après si ils veulent faire des acteurs et un vrai décor sans aucun élément virtuel sa pourrai bien tourner a la honte totale...

pour le MMORPG, tout dépend comment sa va tourner... après tout si ils font un principe de clans (genre deux ou trois) qui doivent maintenir le plus de tour activées, avec des attaques massives, des alliances et tout sa sa peut être super bien après tout !

mais sa peut, comme la série, mal tourner (envoyez un allopass pour 100 fleches laser Very Happy )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 4 sur 11
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.043s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 18