CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Absences sur le Forum ...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 36 sur 65

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 63, 64, 65  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Elerina MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 14:59   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Kagura : Entièrement d'accord avec toi, en ce moment, y'a beaucoup de nuages, de pluie, voir même des orages en Alsace. x) ( Enfin, ça va encore là où j'habite, soleil depuis 3 jours. x) )

Bonne vacances à toi en Auvergne chère n'Alsacienne ! Mr. Green

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Compte supprimé MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 19:25   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Kagura a écrit:
Je pars Samedi :D

J'suis super contente parce que en Alsace...le soleil n'est pas au rendez-vous x)
j'espère qu'il feras beau en Auvergne ^^'

Oh que oui, ça je peux te l'assurer :D Quand j'y ai été il a fait 32° u_U"

Bref, bonnes vacances à toi ma Jum'z[izounette] :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Julrose MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 20:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Coucou ^^

Vive les vacances moi je dis ... Je pars voir de la famille

Absente : Dimanche 26 juillet au Lundi 27 juillet et peut-etre le 28 juillet aussi

Voilà ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 20:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Citation:
Nous attendons de vous que :

1) vous soyez présents !
Inutile de vous présenter si vous comptez partir du forum prochainement.


Tu le fais exprès Juju ? Mr. Green

*Aqua, en mode chieur du soir* Razz

Note de Julrose16 : Je ne pars que 2-3 jours Razz Pas comme si c'était un mois Surprised
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Niiko MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 12:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



.

Dernière édition par Niiko le Lun 26 Mai 2014 22:24; édité 1 fois
Revenir en haut de page
 
Lorilis MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 12:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Et bah, voilà, moi je suis revenue, aussi.

Et bien sûr, il pleut ! Alors qu'en Corse il faisait super chaud et super beau tous les jours Crying or Very sad ...

'Fin, bon, Bonnes vacances à tous !!

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sélénia MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 19:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 558
Localisation: Nancy
Bonsoir.


Après presque trois années sur le forum, trois années durant lesquelles je fus le plus souvent discrète mais toujours en veille (je postais peu mais lisais beaucoup), j'annonce mon départ définitif.

Il m'est déjà arrivé plusieurs fois de vouloir partir, sur des coups de tête, après des disputes, après des changements déplaisants, les attitudes de certains membres qui me sidéraient. Mais aujourd'hui ce n'est non pas sur un coup de tête que je pars mais du haut d'un tas de raisons qui au fil du temps ont rendu ce forum de moins en moins attachant (je parle pour moi bien sûr). Ce n'est pas une question de temps, au contraire j'en ai plein mais je ne le consacrerai plus ici.

Je tiens à remercier tous les membres qui ont fait de ce forum un univers fantastique, ma deuxième vie, le site favori que j'ai visité plus souvent que google (c'est dire...!), un endroit où j'ai eu beaucoup d'émotions (ma nomination en tant que responsable, les arrivées les départs, les rencontres, le t'chat <3, les nouveautés (notamment graphiques), les news grâce à quoi j'ai pu gagner des places au futuroscope, les guerres avec les boulets,...).
Ce fût mon tout premier forum aussi, et il a mis la barre si haute que je n'en ai jamais trouvé un aussi bien ^^".

Sachant que de la génération avec qui j'ai pleinement vécu sur le forum s'est dissipée, je me sens de moins en moins à ma place ici, pour ne pas dire plus du tout.

Je m'excuse pour les commandes de mon shop, j'aurais beaucoup aimé les faire mais bon...


Au revoir à tous, à notre cher admin Xen, à ceux qui furent mes "collègues", et à tous les membres qui me liront.

http://img22.imageshack.us/img22/2415/bonnecontine.png



Je ne reviendrai pas, alors pour toute réponse pour remarque contactez-moi par ici: selenia_lyoko@hotmail.fr

_________________

٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶


Dernière édition par Sélénia le Sam 22 Sep 2012 17:01; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 19:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Hein, qu'est ce que, quoi ?... Maiiisss...

Je ne te retiendrai pas si ton choix est désormais de partir. Je n'ai malheureusement eu que trop peu l'occasion de te parler, mais sur les rares fois, tu a été une fille très sympathique. Œuvrant dans l'ombre, mais œuvrant bien.

Je ne sais pas si tu passeras au minimum pour lire nos messages, mais si c'est le cas, je te souhaite une très bonne continuation pour ta vie future ! Wink

À bientôt, ou dans une autre vie ! Wink
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Weyling MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 19:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 1065
Encore des départs ...
Bref, la vie est ainsi, faut savoir tourner la page Wink !

Ne te connaissant que très peu, je ne sais pas vraiment quelle est ta personnalité mais je sais que sur le forum, tu étais une fille qui aidait beaucoup ^^ et qui était sympathique ^^.

Tout comme Aqua', je te souhaite une excellente continuation pour ta vie future Wink !

Aurevoir ^^ !

_________________
http://img715.imageshack.us/img715/5674/housej.jpg

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Xen MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 19:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
    Bonne continuation à toi surtout,

    Tu as beaucoup apportée à ce forum, mais chacun sa vie et ses choix ^^

    Passer par la porte "Vos Absences" plutôt que de créer un topic de pleurnicheries est digne de ta personnalité que tu partage(ais?) avec nous chaque jour.

    Je suis fier d'avoir collaboré avec une personne aussi appliquée, sérieuse et sympathique que toi.

    Et que dire ?

    Allez, msn powa ^^
    @Bientôt Sélénia, merci pour tout =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Julrose MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 22:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Bonne continuation à toi Selenia. Je ne trouve pas d'autres mots que ceux-ci parce que je ne te connaissais pas trop et c'est dommage d'ailleurs :/

Pour ma part, je suis de retour après 3 jours d'absences =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
quaddu13 MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 22:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Mon arme est la sagesse...


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 662
Localisation: Sur le toit du monde seul a penser a sa vie..
Sélénia nous quittes? Ben je ne la connaissais pas comme Weyling mais je suis plus que certains que sa devait être une modératrice extraordinaire !!!! Je pense que le staff va s'attrister de ton départ mais c'est la vie -_-"


Enfin bref comme dis avant bonne continuation pour ta vie future et a bientot peut être...
_________________
Merci a Yumissia pour ce pack Mr. Green

Qui te craint en ta présence , te nuit en ton absence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Evana MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 22:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Spectatrice


Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 468
Au revoir Sélénia...
Je ne te connais pas mais j'ai vu ta galerie qui est vraiment superbe.
Tu étais une très bonne modo, d'après ce que j'ai pu voir...
Je suis sûre que beaucoup de gens te regretteront!
Bonne continuation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Abadjin Pieckoyt MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 22:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Défenseur Galactique


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 493
Localisation: Aux côtés du Catalyseur pour mettre fin à la menace des Moissonneurs...
Au revoir Sélénia... Je ne te connaissais pas beaucoup mais j'aimais bien ton pack star wars qui va me manquer tout comme toi pour le staff à ce que j'ai pu lire ^^

Bonne continuation, à toi... May the Lyokoforce be with you... always...

_________________
http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/05//120205103503633029399575.png

Tel un feu purificateur, nous rétablissons l'équilibre.
Le Catalyseur s'adressant au Commandant Shepard,
quelques secondes avant l'activation du Creuset et la fin des Moissonneurs.

Tiré de Mass Effect 3
Liens de mes Fics et Fans Fics
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Elerina MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 22:32   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Je ne te connaissais pas vraiment, mais bon, tu étais quand même une personne agréable à lire (tes messages hein. XD), mais bon, tu as ta vie, tes passions, ta famille, bref, c'est normal qu'à un certains moment on tourne la page sur certaine chose ! ^^

Bref, bonne continuation, en espérant tout de même que ce n'est qu'un au revoir.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 36 sur 65
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 63, 64, 65  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0608s (PHP: 25% - SQL: 75%) - Requêtes SQL effectuées : 19