CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Qui croyait que Odd était une fille?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 20 sur 32

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 30, 31, 32  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
extrayuxx MessagePosté le: Ven 05 Juin 2009 16:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 2
Avant 2008 j'ai vu que des épisodes de la saison 1 et à cause de sa voix je ensais que Odd était une fille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
odd100 MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 08:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 19
mon frère pensais que s'était une fille a cause de ses cheveux long mais je lui est dit
odd c'est un gas parce qu'il dort dans la même chambre que ulrich et ulrich est un gas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
blaire MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 09:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 96

Ben avant quand j'étais pas fan de code lyoko (parce que j'ai été fan du jour au lendemain) et je regardait mes premiers épisodes je l'avais pas vu en train de sortir avec une fille alors je croyait que c'était une fillle! Et apres j'ai vu que c'était un gars.

_________________
http://images4.hiboox.com/images/4712/b8744b6d96ea06b68e83cd11e8f2de7d.jpg
12 capricornes aimeront 12 licornes aux crinières bleues un lundi de janvier sur la lune. 12 étoiles scintilleront, pour libérer les 12 chats indépendants qui leurs apprendront à ne point connaître l’avis des autres mais connaître chaque point de vue, tout point de vue. Les 12 couples pourront alors danser aux sons des 12 tonalités de la musique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Leoprydze MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 14:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 8
Moi aussi je l'ai cru au début , puis quand j'ai vu l'épisode ou il va la douche avec Ulrich j'ai compris x)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Horus MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 17:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 19
Moi j'ai cru fort longteps qu'Odd était une fillejusqu'aux jour ou j'ai vu que non sur CL.fr d'ailleurs ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Math MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 09:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Odd sort avec des filles. Ca aurait pu être une fille, mais c'est un dessin animé qui touche un public d'enfants et d'adolescents. Donc une fille qui sort avec une fille, ça la fait mal pour un dessin animé.
Perso, au début, j'ai cru que c'était une fille avec sa voix bizarre. Mais après je me suis rendu compte que c'était un garçon. Il dort dans la même chambre qu'Ulrich.
Voilà !

_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Les-Lunevilloises MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 11:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 650
Math a écrit:
Odd sort avec des filles. Ca aurait pu être une fille, mais c'est un dessin animé qui touche un public d'enfants et d'adolescents. Donc une fille qui sort avec une fille, ça la fait mal pour un dessin animé.


Et pourquoi donc?
C'est sur que c'est pas avec comportements comme ça que les choses vont changer malheureusement -_-.
En quoi ça reste plus choquant qu'une fille embrasse une fille dans un DA plutot qu'un garçon?

Et puis je dois dire quand même que Code Lyoko a des clins d'oeils relativement sexuels (entre Aelita et sa célèbre "petite ou grosse on s'en fiche du moment qu'elle est bonne" ... idée et un mail de Odd destiné à Aelita envoyé par erreur à Sissi (Merci Aqua pour l'avoir fait remarqué d'ailleurs)
_________________
Note de Xen : Cet utilisateur est fictif, veuillez faire la part des choses quand vous le lisez. (Débats/Avis personnels/Vie Privée...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Xen MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 13:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
    En étayant un peu sur le sujet, le soucis c'est que d'une les mentalités n'ont pas suffisamment évolués, de deux le principe sexuel reste caché et rare dans un contexte ayant une marge d'âge relativement jeune.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 16:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Pour ma part, j'ai voté "Ah parce que c'est un gars???" parce que je croyais que c'était une fille quand j'ai découvert une des anciennes bandes annonces de la série sur Canal J début 2005.

Déjà il y a sa voix qui est celle d'une fille et non celle d'un garçon, ensuite ses vêtements parce que le violet n'est pas spécialement une couleur souvent porté chez les garçons, et enfin sa coiffure qui fait très coiffure féminine.

C'est après avoir vu que les héros ne lui disent pas "elle, cette, une, la" que j'ai fini par admettre qu'il était un garçon.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Tab MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 20:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 04 Mai 2009
Messages: 491
Localisation: Cambrai
Pour ma part, la première année (2005) où regarder Code Lyoko, J'ai vraiment cru que Odd était une fille. Sa voix, sa tête, son pantalon...

J'ai remarqué que Odd était un garçon lorsque qu'il a chatter avec un fille sur l'ordinateur de Jérémy.

_________________

« Ils se souviennent, au mois de mai,
D'un sang qui coula rouge et noir,
D'une révolution manquée,
Qui faillit renverser l'Histoire,

J'me souviens surtout d'ces moutons,
Effrayés par la Liberté,
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Odd9999 MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 22:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Pour ma part au début je croyais que c'était une fille mais c'est en remarquant qu'il couchait dans la même qu'Ulrich et en voyant queles personnages neparlaient pas de lui au féminin(ex:<<Odd le sauveur arrive!>>et non <<la sauveuse>>)que j'ai fini par remarquer que c'était un gars!
Revenir en haut de page
 
yumi-kelebek MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009 22:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 217
Localisation: Ici et ailleurs...
Alors là, ça m'épate, moi j'ai jamais penser une seconde qu'Odd était une fille, mais il a pas l'air d'une fille, original oui, mais pas une fille, ses habits sont viloet mais pas féminins du tout. Oui il sepourrait être une fille non féminine vous allez me dire....mais vraiment un mec et une fille, c'est tellement différent.
Il a tout d'un mec, l'allure, ses paroles, sa pensée, ses gestes.

_________________
" Il y a dans tout homme, à tout heure, deux postulations, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan "
(By Baudelaire).

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
petitema MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 13:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 138
En ce qui me concerne je croyais qu'odd était une fille je me suis fiée a sa voix surtout ! puis à force de regarder code lyoko je me suis rendu compte qu' on designait odd par "il" du coup j'en ai conclu que c'était un mec ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Meylie MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 16:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 7
Localisation: Lyoko
Moi aussi au debut j' ai un peu hesité mais vu sa coiffure, on voit que c' est un mec et pleins d' autres indices je savais que c' etait un mec.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
un lyoko guerrier MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 16:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 17
nan moi au debut je croyais trop que c'est une fille,en plus avec la voie aigu
_________________
http://img254.imageshack.us/img254/6103/ulrich001pk6.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 20 sur 32
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 30, 31, 32  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0477s (PHP: 32% - SQL: 68%) - Requêtes SQL effectuées : 18