CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

L'homme idéal !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Jeux et détente


Page 6 sur 8

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Ange MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 21:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris
. . .

_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.



Dernière édition par Ange le Ven 17 Juil 2009 17:47; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Yumi-dream MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 21:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 337
Localisation: Dans le pays des rêves ou sur Lyokô
Bah moi l'homme idéal c'est...

ULRICH Mr. Green

Mdr il a tout ce que j'aime! Bon... Il est ptêtre un peu (beaucoup) ronchon mais bon...

Pourquoi faut-il que tous les hommes dont je tombe amoureuse soit:

-Cons
-Infidèle
-Immature
-Sans sentiments
- Virtuel ( lol Mr. Green )

Ralala... Un jour mon prince viendra ^^ Rolling Eyes

_________________
http://img90.imageshack.us/img90/9076/kityumi2hp6.png
http://img374.imageshack.us/img374/4932/userbaranimyumidreamda7.gif
Merci à Ange pour ce sublime pack Wink / Merci à Yumimi pour mon userbar Mr. Green
Ma fic: "Moi, eux, XANA" / Merci de votre fidélité Wink

Je tombe mais je me raccroche... J'ai si peur de m'écraser... The life isn't a tale of fairy... My heart cry...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 18:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
J'me suis amusé à faire un petit comparatif entre ce sujet et celui sur la femme idéale.
Il en ressort, dans la globalité, que

Les femmes décrivent l'homme parfait sur 20 lignes de psychologie et 2 lignes de physique.
Les femmes croient et cherchent de l'affection autour d'elle et chez leur ami.
Les femmes croient à l'amour pour la vie aussitôt qu'elles sont amoureuses.
Les femmes sont prêtes à pardonner les éventuels défauts d'un mec bien.



Les hommes décrivent la femme parfaite sur 1 ligne de psychologie et 15 lignes de physique...
Les hommes regardent tous des stars et sortent leur photo (Ou elles sont en bonus assez dénudées) au lieu de regarder autour d'eux
Les hommes bâclent leur description, signe de leur fort intérêt pour la chose amoureuse ...
Les hommes se foutent des éventuels défauts de leur idéal féminin, mais relèveront toutes tarres physiques ....



Dites mwa, bien que j'ai un avis précis sur la question, je dois trouver ça drôle ou tout simplement normal et parfaitement représentatif des mentalités ? Mr. Green


C'est pour ça que je nie être un garçon T-T ...

**En fait, j'écris ce poste pour lancer un conflit entre gent qui mettent un peu d'ambiance ^o^**

_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
jack5904 MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 15:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 53
Localisation: In an other body
Shaka a écrit:

Les hommes regardent tous des stars et sortent leur photo (Ou elles sont en bonus assez dénudées) au lieu de regarder autour d'eux


J'ai aussi remarqué que bien souvent sur les messageries instantanée voir sur des forums, les hommes mettent en avatar leur idéal féminin plutot que d'affirmer leur virilité ^^"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hone Onna MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 17:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Hone Onna Rang


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 2820
Localisation: Sumelia. (L)
C'est totalement vrai ce que tu dis là, Shaka. Et c'est bien dommage. Rolling Eyes

Les seules mecs qui se foutent du physique ce sont, la plupart du temps, des intellos avec des petites lunettes qui ne plaisent pas aux filles, c'est vraiment mal fait ! XD

Pour positiver, y'a toujours notre idél quelque part, des fois il y a des perles rares.

Par contre, les filles veulent des mecs viriles mais les mecs viriles sont macho, et les filles n'aiment pas les machos.
Les mecs veulent des filles parfaites, mais aucune fille n'est parfaite.

A se demander lequel est le plus avantageux. Mr. Green

_________________

http://i1007.photobucket.com/albums/af192/Nowherexg0d/FANARTS/HoneOnnasiiign.png
Sumelleuuuuh. x3
[ 2o Mai 2oo6 --- 23 Août 2oo8 ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Sakura MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 23:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Modératrice Sakura


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 1994
Localisation: Sumelia [ x3 ]
Citation:
J'me suis amusé à faire un petit comparatif entre ce sujet et celui sur la femme idéale.
Il en ressort, dans la globalité, que

Les femmes décrivent l'homme parfait sur 20 lignes de psychologie et 2 lignes de physique.
Les femmes croient et cherchent de l'affection autour d'elle et chez leur ami.
Les femmes croient à l'amour pour la vie aussitôt qu'elles sont amoureuses.
Les femmes sont prêtes à pardonner les éventuels défauts d'un mec bien.


Les hommes décrivent la femme parfaite sur 1 ligne de psychologie et 15 lignes de physique...
Les hommes regardent tous des stars et sortent leur photo (Ou elles sont en bonus assez dénudées) au lieu de regarder autour d'eux
Les hommes bâclent leur description, signe de leur fort intérêt pour la chose amoureuse ...
Les hommes se foutent des éventuels défauts de leur idéal féminin, mais relèveront toutes tarres physiques ....


Dites mwa, bien que j'ai un avis précis sur la question, je dois trouver ça drôle ou tout simplement normal et parfaitement représentatif des mentalités ? Mr. Green


C'est pour ça que je nie être un garçon T-T ...


Et bien mon gwand Shaka t'as pas à nié ta place de garçon...

Explication
* Saku ouvre sa malette, met des lunettes [ Genre Intello ] et commence *

Comme tu as pû le remarquer et comme tu l'a si bien énoncer dans ton message, l'homme et la femme sont l'inverse de l'autre...
Mais ça veut pas dire que l'un complète l'autre...

Sur cette fichue terre 1 homme sur 300 est l'inverse de l'homme et donc est égal à la femme...
Mais vut comme ça on pourait croire que cet homme là est une femme et bien non ! Il est l'homme, le vrai qui ne juge pas sur le physique mais sur l'intérieur...

* Saku ferme sa malette et s'empifre de chocolat *

En clair, les hommes qui jugent leur opposé comme les femmes sont les seuls à pouvoir trouver et conquérir une demoisselle Smile

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kay MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 10:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Jewel Thief


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 312
Localisation: Cherche encore =)
Le mec idéal..........................................................................(réfléchis, réfléchis)................................(réfléchis, réfléchis)...............non, je ne vois pas

Idéal...c'est quoi exactement ? Conforme à ce qu'on aime physiquement et moralement ?...Si c'est ça, pour moi c'est un beau brun aux yeux verts, grand (plus que moi, allô ceux qui font plus d'un mètre 75 ? xD), sympa, drôle, fidèle, qui en a dans la tête (je ne supporte les beau gosses aux têtes vides... :lol: ),à l'écoute, fan de code lyoko.....Bon, je vais m'arrêter là sinon j'en ai pour des heures...

Idéal...conforme aux critères de beauté qu'on voie partout ? Je veux dire avec des tablettes de chocolat, des bras musclés, et tout le reste...(vous n'avez pas besoin de moi pour décrire ce que vous vouyez tous les jours, si?

Mais idéal, c'est aussi celui avec qui une fille sera heureuse...Déjà, là, les exigences se restreignent...Perso, le physique m'importe peu...Pour être heureuse avec quelqu'un, il faut que je puisse dicuter, qu'on partage des opinions (mais pas qu'on soit d'accord sur tout...xD. J'adore défendre mon point de vue...Qui a dit que j'étais compliquée ?), qu'il en ait dans la tête (ça par contre c'est une condition sinequanon), qu'il soit sympa, à l'écoute et qu'il soit fidèle...Après les défauts, ça fait partie du charme...donc je serai capable de faire avec...tant qu'il en a conscience et qu'il ne cherche pas à me les imposer (le fait que je sois tolérante n'implique pas que le mec ne doive pas faire d'effort)...Au-delà du mec idéal, on peut s"interroger sur la notion d'idéal...et là on pourrait débattre des heures (arrête...C'est pas le sujet...Je sais mais j'ai envie...Mais non)

En résumé je suis incapable de décrire le mec idéal en quelques lignes...parce qu'un mec c'est un tout...une tête, une âme, et un physique (qu'il ne soit pas nécessairement beau ne veut pas dire que je ne m'interresse qu'aux mecs moches). Alors oui, on peut avoir des exigences mais franchement...je trouve plus chouette de rencontrer du monde, de se laisser surprendre par les gens et de voir après si l'amour est au rendez-vous plutôt que d'avoir des "critères", quoique dans ce sujet on ne voie pas trop de physique (contrairement à celui de la fille idéale...)...Et je crois aussi qu'il faut savoir tirer une leçon de ses erreurs passées...Je veux dire par là que, si tu alignes les aventures avec les beaux gosses et que ça finit toujours en queue de poisson, il faut savoir savoir regarder autre chose que les pires beaux mecs avec une nuée de mouches à leurs pieds...(méchante, moi? Non, juste un peu réaliste... :lol: )

_________________
Toute barrière se franchit, il suffit juste de trouver comment sauter...

Ma FanFic : Cher journal

http://img195.imageshack.us/img195/5096/signaturekay2.png

Le pack est une créa perso ! Venez donner vos conseils et avis sur Ma galerie

Mon pseudo se prononce "Kèï"...mais s'écrit "Kay"


Dernière édition par Kay le Lun 20 Mai 2013 07:00; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Evila MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 20:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 147
Localisation: Dans les bras de mon Prince (L)
Salut ! Je suis une nouvelle sur le forum, I'm XANAna. Pour moi l'homme idéal c'est: (roulements de tambours)
WILLIAM !!!! Very Happy
Je suis tellement fan et (beaucoup d'amis le dise) carrément amoureuse de lui ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009 20:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    L'homme idéal ?

    Pour moi c'est tout simplement mon AnZe ...
    Gentille, attentif, passionné, amoureux, ... bref ...
    Peut-être un peut trop ( parfois ) protecteur, mais ... où est l'amour si on ne protège pas sa chère ?
    J'avais rêver de lui quelques jours avant qu'on ne se mettent ensemble ... et il est comme je l'avait rêver ...

    Mon homme idéal est mon Romu'

    J'espère juste que ce seras pareil en IRL qu'en IVL ... :)

Note de AnZe : Je te le promets...
Note de Igloo' : Je le sais mon Soleil qui illumine ma tête de milliers de mots d'amour ... Je t'Aime jusqu'au plus profond de mon âme
Note de AnZe : Très très jolie phrase....♥,♥


Dernière édition par Iglouska le Jeu 01 Oct 2009 11:30; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Julrose MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 13:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
L'homme idéal... Je crois que je n'ai pas besoin de réfléchir sur la question pour dire que l'homme idéal c'est mon amour =)

Gentil : Il s'est toujours trouver les mots pour me rendre encore plus confiante , surtout en moi-même

Protecteur : Je sais qu'il sera toujours là pour moi quoi qu'il arrive, et je sais qu'il peut me protèger au besoin

Passionné et complètement amoureux : Il s'est me faire craquer totalement avec ses paroles toute douces, ces mots si réconfortant.

Souriant : Je ne peux pas m'empêcher de sourire à mon tour devant son si joli sourire, c'est ce qui me fait craquer aussi =)

Pour moi, l'homme idéal c'est lui, à mes yeux il est parfait, avec ses qualités et ses défaults Smile (L')
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Elerina MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 21:24   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Mon Homme idéal, c'est tout simplement Mon Soleil, qui m'offre, par delà son ordinateur, sa chaleur à laquelle je ne peux résister et sa lumière si attirante à laquelle je ne peux échapper... *.*


Me soutenant quand je suis dans des périodes difficiles, je suis également toujours là pour Lui, si Il va mal.
Me faisant sourire avec des paroles qui pourraient paraitre anodines pour d'autres.
Tellement Romantique qu'il trouve toujours les mots qui me font du bien...
Et qui fait que mon Amour pour Lui augmente chaque jour.
Il n'hésiterai pas à faire des pieds et des mains pour me protéger... Je n'hésiterai pas à faire pareil.
Quand Il est là, je me sens bien, même si je n'ai pas le moral, rien que de le voir connecté quand je viens de le faire, une aura apesante m'emporte, et lui parler, me permet d'oublier un temps soit peu, ce qui me fais mal, pour une discussion merveilleuse avec Lui...


Bien sûr... Il possède un caractère bien à Lui, ce qui le rend très différent des autres.
Des défauts également... Mais c'est aussi ça qui fait que son charme soit si merveilleux... =)

Cet homme qui, à travers un simple écran d'ordinateur, peut me faire vivre des choses si merveilleuses, n'est autre que Mon Kévin et personne d'autre...
Un si petit prénom pour une si grande et merveillseuse personnalité à laquelle je n'ai su résister...

Il n'y a aucun doute là dessus... C'est Toi qui est, à mes yeux, L'Homme Idéal...
Je t'aime mon Amour et ça, à jamais... (L)

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Iglouska MessagePosté le: Jeu 01 Oct 2009 17:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    O,..,o" Je rêve ou je vois double ?

    Xen : Cette personne à la beauté intérieure et extérieure irréelle à un prénom ... Krystale ... et rien qu'a la vue de ce petit groupe de lettres, mon coeur bondit de joie...♥

    Elerina : Cet homme qui, à travers un simple écran d'ordinateur, peut me faire vivre des choses si merveilleuses, n'est autre que Mon Kévin et personne d'autre...
    Un si petit prénom pour une si grande et merveillseuse personnalité à laquelle je n'ai su résister...

    *Devrais mettre des lunettes peut-être ? :)*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Laura MessagePosté le: Jeu 01 Oct 2009 18:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 12
Localisation: Devant mon PC !
L'homme idéal ?

C'est justement celui qui n'est pas parfait. Selon moi, il doit avoir des petits défauts, ce qui fait tous le charme.

Il doit posséder un grand sens de l'humour et une capacité a remonter le moral en un rien de temps, juste en vous parlant. C'est un garçon sur qui je doit pouvoir compter, me dire que quoi que je fasse, il seras derrière moi car il m'aime pour ce que je suis et non pour ce que je fais !
Il ne doit pas juger sur les apparences ( Et oui, on l'a dit bien trop souvent, les apparences sont trompeuse XD) et il doit pouvoir me comprendre !
Il doit etre sincère et compréhensif. J'aime assez les mecs "protecteur" du moment que çà ne soit pas trop étouffant. Jaloux ? heu .. ca peut prouver qu'il tiens a moi mais pas trop jaloux non plus hein ? XD


Après, niveau physique, je suis pas vraiment une fille qui se fais un portrait idéal comme : Les yeux de Brad Pitt, le nez de Georges Clooney, le sourire de Tom Cruise .. J'ai pas spécialement de style, je juge sur le charme intérieur (Malgré que j'aime particulièrement les bruns ou les châtains =) )


Finalement, je suis pas exigeante, t'en qu'il est lui même et qu'il me plait .. ^^


Dernière édition par Laura le Jeu 01 Oct 2009 18:51; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Compte supprimé MessagePosté le: Jeu 01 Oct 2009 18:46   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Laura : Tu es pas en train de d'écrire l'un des "Bogoss" dans ta cuisine ? xDDD (ne pas chercher, ne pas chercher x))

Sinon moi, le mec idéal ben ... j'en ai pas vraiment. Du moment qu'il m'aime, qu'il ne juge pas que sur le physique, ça me va. J'ai une préférence pour les mecs châtains. x) Mais je réfléchi pas vraiment à ça maintenant ... :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yuki MessagePosté le: Ven 02 Oct 2009 22:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Pureblood Vampire


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 331
Localisation: Cross Academy's Day Class
Alors mon homme idéal ...

Je voudrais qu'il soit plus grand que moi xD (Condition facile à remplir) et j'ai une préférence pour les bruns aux cheveux un peu longs ...x')

Nan, sérieusement, je voudrais quelqu'un qui puisse me faire rire, qui soit attentionné et affectueux. Qui puisse prendre soin de moi, quoi ! Tout simplement =)

_________________
Until your distress sleeps, fill me up with your grief ...

http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/17/090817084722377655.png

Merci à Ange pour ce pack-qui-tue ! *o*

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Jeux et détente Page 6 sur 8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Nom d'utilisateur: 

Citer le dernier message
Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)

Question Anti-Robot: Quel est le résultat de cette addition ?
Votre réponse: *
La réponse est sensible à la case.

 
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0323s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 26