CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

La saison 5, réunion de preuves par screens

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 8 sur 10

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
philoutube4690 MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2009 12:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 5
moi jdirai plutot qui va revenir car a la fin de lepizode 94 le sigle XANA cilgnote moi je pense ke le programe multi agen nes pas pu détruire tout les supercalculateur que XANA controler enfin si peu être mais peu être que toute ses trace ne sont pas détruite


Edit Aquatikelfik : C'est bien joli, mais ça n'avance pas du tout le débat, surtout avec une orthographe pareille.

Tu es nouveau, et tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accèder), Merci !

Tu as posté sans prendre le temps de lire le Règlement, et ça se ressens dans ton post ! Pour éviter tout soucis à l'avenir, mettre d'aller lire notre Règlement du Forum de suite, et de l'appliquer !
Ce n'est pas pour t'embêter, juste pour éviter les problèmes Wink

J'ai également supprimé ton avatar, le vol est interdit. Si tu n'a pas demandé l'autorisation à sa propriétaire, tu ne peux pas l'utiliser.

Bon surf sur le Forum !

_________________
je suis un gars de 13 ans jadore code lyoko jai decouver sa a sa sortie est je regarde toujour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ShiniRan MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009 15:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 190
Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
Tout les réplikas de XANA ont étaient détruits, on peut donc conclure en toute logique que sans aucun endroit où vivre XANA est bel et bien mort. Aucun endroit où vivre ? Et bien il se peut que XANA soit toujours relié à Lyoko et même si le supercalculateur est éteint il continu à excister.
_________________
J'étais anciennement okoyl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Horus MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 16:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 19
J'ai des clichés qui pourait compromettre une 5èm saison de Code Lyoko.
L'usine de Code Lyoko a été inspiré d'une Usine Renult de l'Île Séguin. Malheuresement cette usine a été détruite

http://www.yumezone.com/photos/abandon/l-ile-seguin-usine-renault/

Voici quelque imges de cette usine.
Il n'y aurait pas un air de déjà vu ?
Mais je ne sais pas si on peut s'y fiez vu que L 4ème saison est sorti apres le commencement de la démolition.


Dernière édition par Horus le Mar 11 Aoû 2009 20:44; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Xen MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 16:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
    Le sujet n'est pas "Quelle serait votre saison 5 idéale".........

    Un petit tour à la case règlement ça ne fais jamais de mal Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Warriorlyoko MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 00:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 1436
Localisation: Paris
Horus a écrit:
J'ai des clichés qui pourait compromettre une 5èm saison de Code Lyoko.
L'usine de Code Lyoko a été inspiré d'une Usine Renult de l'Île Séguin. Malheuresement cette usine a été détruite

http://www.yumezone.com/photos/abandon/l-ile-seguin-usine-renault/

Voici quelque imges de cette usine.
Il n'y aurait pas un air de déjà vu ?
Mais je ne sais pas si on peut s'y fiez vu que L 4ème saison est sorti apres le commencement de la démolition.


Tu arrives 4 voir 5 ans après la guerre mon ami. Mr. Green
Depuis la Saison 1 nous avons fait le rapprochement avec l'ex usine Renault sur L'ile Seguin. (je peux même te retrouver un topic ("L'ile Seguin Détruite" je crois) que j'avais créer il y quelques années quand la démolition avait été annoncé, enfin si ce topic n'était pas sur l'ancien fofo... Mr. Green )

Edit : Juste pour ajouter qu'on pouvait aussi assez bien reconnaitre l'usine et l'ile seguin dans Garage Kids, le pilote de Code Lyoko. (l'épisode originel qui a en quelque sorte donné naissance à Code Lyoko)
_________________
Souviens toi de... Bibi, Link, Jack, Wlliam, Lili, Yumita asbenash, AeliYumi Ishiyoko, Eragon, ptit ange bleu, Cely... 2005/2006/2007 !

" A la manière d'une fleur qui séduit une femme par son odeur, les bénévoles du bonheur détendent l'atmosphère par une blague : FLOWER POWER !" - Link-Powerwarrior

- Ancien Modérateur du forum -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
StellaeArrente MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 10:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 146
Localisation: Around Paris
Mou’ais, enfin après tous ses débats.
Skibladnir => Il était tout de même logique et tellement simple à comprendre que le dernier navskid était pour William. Il n’y avait pas photos, déjà au début de la saison trois Jeremy parlait d’allait voyageait dans le réseau. Bon n’enfin bref, moi j’ai pensé cela directement.
Saison 4 => Sérieux, je veux dire faut arrêter… On n’aura beau dire ‘ On ne c’est RIEN pour le moment sur la saison 4 ‘ sa ne changera pas grand chose. Il y’a souvent eu de gros débat sur la saison 5… J’vous en donne même un exemple… Faux espoir je souligne :
Peu de temps, on va dire après la fin de la saison quatre, une fan de Lyoko sur skyrock, me dit b’ia par les commentaires qu’il y’aura une saison 5. Une de ces amies aurait une amie qui à un cousin travaillant chez France.3 Disant même-qu’il travaillait sur le scénario de la saison 6. Elle m’a même dit que la saison 5 devait arrivait pour la rentrée…

C’était bel est un bien un faux espoir puisqu’il n’y a rien eu ! Pour le moment Moonscoop doit ‘ normalement ? ‘ s’occupaient des livres, des films de 70 minute enfin bref tout le blabla. Personnellement je ne crois pas qu’il y’aura de saison 5. C’est fini, quant on voit le nombre de gens racontaient des connerie pareille. Sa vas faire… ‘ deux ans ? ‘
De plus une saison 5, alors que X.A.N.A est détruit, et j’ai du mal à voir, pourquoi si le supercalculateur est rallumé X.A.N.A revient à la vie ? Le programme multi-agent la détruit entièrement. Même si oui je voudrais comme plein d’autre une saison 5, faut faire face à la réalité =/. Faudrait que la saison quatre soit presque changeait de A à Z. La, encore nos héros combattraient X.A.N.A
Mais le voir ressuscitait, c’est mon avis persos’ après si une saison 5 arrive… Rolling Eyes

_________________
The urge To feel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Shaka MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 10:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Stella-Noctis a écrit:
Il y’a souvent eu de gros débat sur la saison 5… J’vous en donne même un exemple… Faux espoir je souligne :
Peu de temps, on va dire après la fin de la saison quatre, une fan de Lyoko sur skyrock, me dit b’ia par les commentaires qu’il y’aura une saison 5. Une de ces amies aurait une amie qui à un cousin travaillant chez France.3 Disant même-qu’il travaillait sur le scénario de la saison 6. Elle m’a même dit que la saison 5 devait arrivait pour la rentrée…

C’était bel est un bien un faux espoir puisqu’il n’y a rien eu ! Pour le moment Moonscoop doit ‘ normalement ? ‘ s’occupaient des livres, des films de 70 minute enfin bref tout le blabla. Personnellement je ne crois pas qu’il y’aura de saison 5. C’est fini, quant on voit le nombre de gens racontaient des connerie pareille. Sa vas faire… ‘ deux ans ? ‘


Etant donné que c'est les scénaristes de Moonscoop qui planchent sur les scripts et que c'est les créateurs de la série, le réalisateur, la directice scénaristique et parfois le producteur qui planchent sur le scénario, je vois pas ce qu'un pigeon de France 3 (simplement payé à mettre des cassettes en lecture au bon moment et qui n'est souvent pas fichu de le faire correctement pour ceux qui se rappellent des regrettables incident de diffusion) aurait pu t'apprendre sur le futur de Code Lyoko...

Puis les blaireau de skyrockeur ...
Faut prendre des sources potables aussi Razz Sinon, c'est sûr que tu va en entendre des balourds !
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Warriorlyoko MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 11:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 1436
Localisation: Paris
Oui je pense aussi qu'une nouvelle saison est désormais (et depuis bien longtemps même) à exclure.

Moi ça me fait vraiment mal, sachant qu'hier j'ai découvert le vrai nom d'Aelita/Franz/Anthéa (oui j'ai louper cette épisode de la S4), ce qui ma redonner une grande envie de me réinterresser à Code Lyoko. Et là, de voir qu'il n'y a rien à ce mettre sous la dent (sauf la fanfics Réinitialisation qui est superbe) me fait vraiment mal. (arf, cette série me tient vraiment mais vraiment trop à coeur... Crying or Very sad )

Après, pourquoi pas des films 3D (pas avec des personnages réels hein ! (sauf si ma princesse existe aussi en réalite et trait pour trait Mr. Green )
Juste comme dans les épisodes de Saison mais en plus long et plus élaboré. [nous raconter par exemple la vie de nos héros quelques années après la désactivation du SP, des souvenirs qui les hantent voir peut-être même d'une envie irrésistible de retourner sur Lyoko (où alors c'est le monde virtuel qui les "rapellent" comme dans Lost Mr. Green) et pourquoi pas se décrouvrir un nouvelle ennemie ? ]

Qui sait ? Il y peut-être encore de l'espoir Sad

Edit : Moi j'aimerais bien une vidéo saison 5 ou d'un film dans ce style :
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftxbm.html
C'est une bande annonce concernant la Saison 3. (amateur bien entendue) Mais sa donne super envie de regarder ! Arf si je connaissais pas la Saison 3.... voir cette bande annonce aurait encore été plus formidable !
_________________
Souviens toi de... Bibi, Link, Jack, Wlliam, Lili, Yumita asbenash, AeliYumi Ishiyoko, Eragon, ptit ange bleu, Cely... 2005/2006/2007 !

" A la manière d'une fleur qui séduit une femme par son odeur, les bénévoles du bonheur détendent l'atmosphère par une blague : FLOWER POWER !" - Link-Powerwarrior

- Ancien Modérateur du forum -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 12:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Warriolyoko, comment peux-tu dire qu'une saison 5 est à exclure alors qu'il y a tout ce qu'il faut pour en faire une.

Je suis d'accord que le fait que XANA soit anéanti a d'une part été un élément pouvant empêcher une suite mais j'estime qu'il faut une suite parce qu'il reste les hommes en noir, le Projet Carthage et ce qui est advenu d'Anthéa Hopper à exploiter.

Donc, la saison 5 pourrait être basé sur la recherche d'Anthéa (après qu'Aelita ait eu des rêves sur elle et voulant la retrouver) après avoir vérifié si Waldo Schaeffer est vraiment mort après avoir réactivé le SC pour le localiser et ainsi permettre de voir si XANA a vraiment été anéanti. Je ne peux pas envisager Aelita passer sa vie sans chercher à retrouver sa mère après avoir perdu son père (qu'on pensait tous revoir sur Terre à la fin de la saison 4. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi elle ne cherche pas à retrouver des membres de sa famille comme ses grands-parents, oncles et tantes, cousins et cousines paternels/maternels ? (qu'on découvrira peut-être dans les livres de la back-story) Et également pourquoi ceux-ci ne cherchent pas à savoir ce qui est advenu d'Aelita ?

De plus, ça serait également l'occasion de voir la suite des relations Aelita/Jérémie, Yumi/Ulrich et William qui pourrait les aider à retrouver Anthéa étant donné qu'il n'y aurait pas de danger et que Lyoko ne servirait à rien. On pourrait aussi découvrir la mère d'Élisabeth, celle de Jérémie et les soeurs d'Odd qu'on a encore jamais eu l'occasion de voir.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Jeu 18 Fév 2010 20:12; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Warriorlyoko MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 01:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 1436
Localisation: Paris
Et bien j'espère moi ausis que Saison 5 verra le jour. D'ailleurs, vu mon attachement à la série, n'importe quoi me ferait plaisir, mais ça plus qu'autre chose.

Mais le fait est que si une saison 5 était prévue (il me semble que Fr3 & Canalj était d'accord; quand aux States je sais plus) on aurait au moins eu une ébauche d'information la concernant. Même un truc insignifiant pouvant nous faire penser qu'une S5 est en préparation. Mais à ma connaissance (bien qu'en ce moment elle soit limitée) nous n'avons eu aucune information.

Alors oui peut-être dans le futur, qui sait ? Mais pour l'instant, 2 années après la fin de la Saison 4, nous n'avons toujours rien. Et pourtant Moonscoop, autrefois Antéfilm Production, ne mettait pas tant de temps à annoncé une nouvelle saison. (juste du temps entre la diffusion des saisons il me semble, plus particulièrement, le temps d'attente entre la S1 et la S2 je crois)

--------------------------------------------

Moi je verrais bien, comme je l'ai vu et dit dans une Fic, pour finir en apothéose la série après une 5° Saison : le concept du "On efface les codes génétiques de la base de données du SC pour ne plus du tout penser à ça, pour passer à autre chose et on lance un dernier Retour Vers le Passé" Comme ça, plus de souvenirs.

Par contre se poserai le problème du "Comment sera alors désactivé le SC ? " ^^ et du "Est-ce que sa effacera tout concernant le Lyoko et le SuperCalculateur ?"

Pour la 1° j'aurais une réponse : Aelita ne serait plus que la seule à connaitre le Supercalculateur. Car elle y a vécu 10 ans et son père est mort "dedans". Alors que les autres ont simplement vécus les "aventures". Donc tous les autres oublieraient, sauf Aelita qui éteindrait une bonne fois pour toute le SC. (sauf si l'envie lui prend de former une nouvelle team de LyokoGuerriers Mr. Green)

Mais bon c'est plus qu'improbable qu'ils oublient tout. Déjà du fait, qu'ils y ont tous passés quand même plusieurs années donc est-ce que le R.V.P arrivera à effacer des souvenirs aussi "importants" ? Et d'autre part, car iles oublieraient toutes leurs relation. (sauf si Jérem. trouve un moyen de séléectionner seulement certaines choses à effacer).

Edit Aquatikelfik : C'est bien gentil, sauf que c'est pas le sujet ici. Ici, on parle des preuves d'une saison 5. Les hypothèses de scénarios auraient plutôt leur place dans ce sujet. Wink
_________________
Souviens toi de... Bibi, Link, Jack, Wlliam, Lili, Yumita asbenash, AeliYumi Ishiyoko, Eragon, ptit ange bleu, Cely... 2005/2006/2007 !

" A la manière d'une fleur qui séduit une femme par son odeur, les bénévoles du bonheur détendent l'atmosphère par une blague : FLOWER POWER !" - Link-Powerwarrior

- Ancien Modérateur du forum -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
odd_reloaded MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009 10:03   Sujet du message: saison 5 Répondre en citant  
Invité



moi je pensse que un lyok guerrier s'ennuira trop et ira rebrancher le super calculateur et ira sur lyoko puis ils decouvriron que xana et toujour la et que le pere d'aelita et lui aussi encor en vie Exclamation Exclamation
Revenir en haut de page
 
StellaeArrente MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009 17:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 146
Localisation: Around Paris
odd_reloaded, je ne suis pas d’accord avec toi…
( Note; t'aurais pu faire attention à ton orthographe et bien plus expliqué ton argument -___- )
Faut admettre que cela serait stupide parce que l’un de nos lyoko-guerrier favoris s’ennuis…
De plus ‘ sa le fait pas ‘ et si X.A.N.A est encore en vie, il y’aura sans doute une saison cinq, en clair Schaeffer se serait sacrifié pour rien, Ö miracle de tristesse…

Je ne pense pas que l’on n’est envie de voir le désespoir à travers tout le long de la série. Faut se faire maintenant qu’une saison cinq ne se fera pas et certainement jamais, bien qu’ont n’en voudraient tous une…
C’est pas le pays des contes de fées hein’


Note : Faut arrêter de dire ' on ne c'est rien sur la saison cinq ' aussi, calmos les tarés du pays des rêves bleus Rolling Eyes

_________________
The urge To feel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Xen MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009 18:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
    Voilà ce que c'est une bonne membre ! Mr. Green

    Coté saison 5, hum voyons voir..
    C'est toujorus bon d'espérer, mais il faut savoir voir la réalité en face.

    Il n'y aura très certainement pas de saison5.

    Par contre, espérer des back story ou des épisodes "manquants" entre les séries, du style "Les vacances de Jérémie et Aelita" tout en restant dans l'ambiance de la série que l'on connais...ça c'est déjà plus concret ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ShiniRan MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 16:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 190
Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
Du moment qu'il y a des back story qui nous dévoilent les mystères de la série (comme par exemple le projet carthage ou encore ce qui est arrivé à Anthéa), on devrait être content même si on doit seulement se contenter de cela mais pas d'une saison 5. Il y a très peu de chance qu'une cinquième saison vois le jour mais si vous voulez quand même y croire c'est votre choix, comme on dit l'espoir fait vivre.
_________________
J'étais anciennement okoyl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kinshii MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009 18:15   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 970
Je trouve que le topic a enflé d'un nombre impressionnant de pages, compte tenu de l'idée de départ (c'est à dire, la mise évidence par SataniK|KilleR que le Skidbladnir comporte cinq places...)


Ben ouais, tout le monde espère une saison 5 (moi compris bien sûr) mais après tant de temps, c'est plus qu'improbable.

Si de nombreux mystères demeurent dans l'ombre après l'éradication de Xana, je ne pense pas que scruter l'horizon dans l'attente d'une saison 5 "officielle" ne nous apporte des réponses.


Beaucoup de Fanfics ont étés écrites pour combler ces lacunes (en tout cas, c'est pour cette raison que j'ai rédigée la mienne) et même si un chapitre de fic ne remplace pas un épisode, c'est ce que l'on a de mieux à se mettre sous la dent.

(Et y'a quelques fruits rares entre les navets Wink )


Ça, ainsi que les quelques autres projets qui ont étés lancés, c'est déjà plus concret ^^
_________________
 
   http://img15.hostingpics.net/pics/939298schrodinger4.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 8 sur 10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0433s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 19