CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Vos tics

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 4 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Hideki Noley MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 22:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 226
Localisation: En train de rechercher le sceau contenant la reine vampire
-Tiens souvent les objets du bout des doigts
-s'assoit avec les pieds sur la chaise (ches moi seulement)
-Se met le pouce droit sur le coté de la bouche pour je ne sais quel raison
_________________
[center]
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/signakabarafond.jpg
Merci Nyuu
http://img299.imageshack.us/img299/5745/clubvt.png
Jumelle Sahiqua
'etais anciennement William/XANA, Fyers et Oni-Chan, Onee-San45, Drayers et Akabara
http://img85.imageshack.us/img85/4299/cra4.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Elerina MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008 21:46   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
J'ai oublié de mettre certains tics !


- Je dois toujours avoir mon collier en or ! Sinon, je me sens mal à l'aise ! Et je suis de très mauvaise humeur ! ( C'est pour ça que je ne l'ai enlevé que deux fois, et déjà 2, c'était de trop ! )

- Je tripote mon collier tout le temps... ( Peux pas m'en passer. Mr. Green J'ai essayer, mais j'arrive pas ! Mr. Green )

- Je me ronge les ongles... ( Bon, maintenant, je le fait moins, puisque c'est plus difficile avec un appareil.^^ )

- Je fais craquer mes doigts... ( Touuuut le temps ! Mr. Green )

- j'arrête pas de remettre mes lunettes en place, alors que c'est pas necessaire... ( En relisant tout les tics, je m'aperçois que pas mal de lunettistes ( Mr. Green ) font la même chose. Mr. Green )

- Dès que j'ai un objet en main, j'arrête pas de le tripoter... ( Je surnomme tous ce que je possède comme objet les " tripotes-mains" Mr. Green )

- Quand je suis pied nu, ou avec chaussettes... je fais craquer mes doigts de pieds. Mr. Green

- J'arrête pas de regarder ma montre. Mr. Green ( En cours, ou à la maison. )

- Quand je suis assise, mes jambes doit toujours être tendu, sinon, je me sens mal à l'aise. ( ça, c'est que pour l'école. )

- J'aime bien enroulé mes jambes entre elles, ou sinon sur les pieds de la chaise.^^

- Quand je suce un bonbon, je le met toujours sur le coté gauche. ^^' ( Débile, pas vrai ? Mr. Green )

- Je malaxe souvent ( voir toujours. Mr. Green ) une balle que j'ai exprès pour cette fonction dans ma chambre.

- Quand je suis sur l'ordinateur, je n'arrête pas d'actualiser la page, alors que sur certain site internet, j'ai pas besoin d'actualiser. Mr. Green

- J'arrête pas de me balancé sur ma chaise de bureau à la maison, mais je le fait jamais en cours...

- Devant mon bureau, je colle mes genoux contre le bureau, en les laissant un peu dépasser du meuble...

- Quand je mange, je dois à chaque fois mettre ma jambe gauche sur la chaise. ^^'

- Je remue mon nez... Mr. Green

- Je me gratte aussi le nez. Mr. Green

- je ne supporte pas avoir la fermeture de mon collier autre part que sur la nuque. Mr. Green


Voilà, je crois que c'est tout ! Mr. Green
19 Tics ! Bah, ça va, c'est pas beaucoup ! Mr. Green

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kaseyó MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 20:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 847
Localisation: Bruxelles, Belgique
Moi j'ai pas mal de tics.

(Fin là c'est plus des tics, c'est des tocs)
Par exemple, quand je tape une phrase à l'ordi, à la fin au point, je fait "espace" puis j'fait "delet" XD Sa sert à rien.

C'est comme quand je fait le contour d'un objet avec ma main, je dois toujours le faire dans l'autre sens. Quand j'suis sur que j'ai fait les 360°, j'arrête.

Sinon pour les tics, je me ronge tout le temps les ongles. Alors du coup ça accroche dans mes vêtements parce qu'il sont tout rongés XD

C'que j'fais aussi c'est que j'enlève tout le temps la peau sur mes lèvres.
Le pire c'est que maintenant j'arrive plus à m'en passer >.<

EDIT: J'ai oublié que:

- Je me fait des monologues hyper longs, en clair je parle tout seul

- Je parle vite et j'articule pas alors personne comprend ce que j'dis XD

Mais bon Razz

_________________
https://i.imgur.com/yUJEpgq.png

TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó


Dernière édition par Kaseyó le Mer 10 Déc 2008 21:12; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Compte supprimé MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 20:52   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
A supprimer =3

Dernière édition par Compte supprimé le Ven 13 Avr 2012 20:32; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Men_Chiu MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 21:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 197
Localisation: Par là ? Ou par là ? Je sais plus...
Moi, j'en ai pas des masses, mais j'en ai quand même :

- Quand je m'ennuie, faut toujours une mèche de cheveux faite exprès qui finit entre mes doigts, et comme elle est à moitié courbée (ou frisée, ou un truc dans le genre), bah elle s'enroule autour de mes doigts, c'est relaxant. (en fait, c'est un peu dur à expliquer, puisque mes cheveux ne sont pas spécialement longs, en moyenne six à sept centimètres, et quand je reviens de chez le coiffeur, bah ça fait bizarre parce que la mèche est partie... ^^)

- Je suis toujours en train de nettoyer mes lunettes. Un truc dont je me rend même pas compte que je le fais.

- Pendant l'heure de DNL (histoire-géographie en allemand, vive la galère...), j'ai beau m'intéresser au cours du mieux que je peux, je finis toujours par à moitié m'endormir. C'est fort que moi !

- Impossible de me trouver sans mon collier, dont l'attache doit ABSOLUMENT être sur ma nuque. Sinon, je fond un plomb.

- Je dis pas "je pète un plomb", mais je "fond un plomb". C'est étrange, mais je dis ça depuis que j'ai 5 ans.

- Quand j'ai pas mon portable sur moi, étant donné que je n'ai pas de montre, j'arrive pas à me concentrer sur n'importe quoi, et je deviens complètement parano !

- Il m'arrive parfois de perdre mon regard dans le vide et j'ai un oeil qui dit m**** à l'autre, et d'après mes amis, je dirai des trucs bizarres sans m'en rendre compte. Me demandez pas quoi, j'en sais rien du tout, ils veulent pas me dire...

- Dès que j'aperçois une faute d'orthographe (quand je l'aperçois), il faut absolument que je la corrige (imaginez la tête de ma prof de français quand je lui ai donné une liste de faute qu'elle avait fait dans un sujet type BAC !)

Doit sûrement y en avoir d'autres, mais m'en souviens plus !
Tiens, en parlant de DNL, j'ai un commentaire en allemand à finir ! Je vous laisse donc et je retourne finir ce truc...
@+
_________________
http://img265.imageshack.us/img265/2468/sanstitre2pdu.png
L'art et la manière, ça s'apprend avec le temps...
Tout le monde le peut, il suffit de le vouloir...



Retour après trois ans d'absence, réalité ou fiction ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Ventus MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 16:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 416
Localisation: Bordeaux
Moi mes tics sont :

- Quand je m'ennuie, je mordille le petit bout blanc au bout du stylo 4 Couleurs.

- Je ronge mes ongles.

- Je parle tout seul (parfois).

- Je me mord les lèvres.

- Je met toujours les télécommandes (TV, Chaine Hifi, Magnétoscope) et mon étui à lunettes à la même place sur ma table de nuit, si ils sont pas à leur place je peux pas m'empêcher des les y remettre.

_________________
http://img692.imageshack.us/img692/5894/signatureconnorprintemp.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Givre d'Hiver MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 10:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 20
-Je fais comme on fait avec les pièces de monnaie (le geste qui la propulse en l'air à l'aide de 2 doigts) mais avec un bouchon de liège pendant les heures de cours

-Bouffer du papier, de la colle, des stylos...

-Provoquer des gros balèzes avec ma carrure de crevette et découvrir les joies de la course à pied...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Weyling MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 18:14   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 1065
Bah dis donc, certains tics, pardonnez moi sont vraiment marrants xDD .
Bah étant très nerveux j'en possède aussi Razz !

- Comme Shaka, ja passe toujours ma main sur mes joues car j'aime bien la toucher après m'être rasé xD .
- Je me gratte le nez aussi Mr. Green
- Dès que je m'ennuie, soit je fais tourner mon stylo autour de mon pouce, sot je tape avec mes doigt sur la table pour créer un rythme
- Je peux pas m'empêcher d'embêter les autres dès que je m'ennuie Mr. Green
- Me ronger les ongles x)

Vwala pour le moment xD

_________________
http://img715.imageshack.us/img715/5674/housej.jpg

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Sahiqua Noley MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 18:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Sahi rang


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 379
Localisation: In My World To Bubble-Shaped Heart ...
alors voici mes tics à moi^^:

1- Quand je m'ennuie ou que je réfléchis, je fais tourner un stylo ou un crayon dans ma main droite.

2- Il m'arrive de chanter pour rien.

3- Quand je veux montrer que je suis choquée, je dis toujours Dic Donc

4- Insulter en japonais

5- Regarder sur mon téléphone l'heure quand je ne suis pas en cours

6- M'asseoir comme un manga (ça m'arrive vu que je m'étais entrainée pour un évènement manga)

7- Parler Fort

8- Quand je me lâche les cheveux, je prend un boucle et je l'enroule autour de mon index droit

Je crois que c'est tout lol

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kenro MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 15:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 79
Localisation: bex
1. J'actualise chaque 2 minutes les pages

2. Je me craque les doigts des mains et des pieds

3. Je regarde toujours l'heure sur ma montre

4. Je remonte toujours mes lunettes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
ino MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 15:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 19
Localisation: dans la foret deuxieme chêne a gauche septieme petunia a droite sur une coline dans les nuages
1. Je claque des doigts toute les minutes
2. je remonte mes lunettes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Julrose MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 15:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Alors moi...

~ Je fais craquer mes doigts assez souvent x)
~ Remonte mes lunettes aussi souvent
~ Mordre mes lèvres quand je suis stressée (mordre jusqu'au sang parfois ^^")
~ Dessiner des trucs dans mes cahiers quand le cours est vraiment ennuyant
~ Toujours replacer mes cheveux...
~ Sur le pc, quand je fais une faute, j'efface toute la phrase pour la réécrire... XD

Je crois que c'est tout Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Compte supprimé MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 20:50   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Bon ben ... je vais en remettre, parce que y en a que j'ai plus, et d'autres qui se sont (je pense) ajoutés ^^
(les deux premiers sont ceux que je fais trèèèèès souvent)

~ Le plus courant et que je ne peux surtout pas m'empêcher de faire : je me mord la gencive. (en plus je suis en train de le faire en ce moment, je peux pas m'en empêcher >_<") Des fois je la mord tellement fort que j'enlève des bouts de peau. ^^"
~ Parler vite. >_< (alors celui-là il m'énerve, j'ai beau essayer de ne pas parler vite, j'y arrive pas T-T)
~ Parler fort aussi. x)
~ Toujours m'amuser avec un stylo quand j'en ai un en main. (dur dur pendant une interro ^^")
~ Depuis que j'en ai une, "lisser" ma frange avec mes mains.
~ Mettre ma main dans mes cheveux quand je parle, quand je suis stressée ... mes cheveux, c'est mon refuge anti-stress :D
~ Je dois toujours avoir ma montre, sans elle, je meurs, surtout quand j'ai cours, et encore plus quand c'est des maths ou des cours chiants, pour voir encore combien de temps de supplice je dois subir >_>
~ Quand j'ai un collier (donc pas souvent, j'en trouve jamais un qui me plaît), je dois toujours mettre le pendentif (du moins s'il y en a un) dans ma bouche, et la fermeture du collier derrière ma nuque.
~ Quand j'ai des bagues ou des bracelets, je dois toujours les enlevés et jouer avec. (ce qui est assez embêtant lors des cours ...)


Dernière édition par Compte supprimé le Jeu 05 Aoû 2010 23:54; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
starome MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 22:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 28
Localisation: sur le territoire desert vendant des glace a XANA et aelita
bon alors

-Me mouiller les lèvres quand elles sont sèches
-Me sécher les les lèvre quand elles sont mouiller ( Laughing )
-Me craquer les doigts
-Faire de la musique avec mes doigts
-Souler tout le monde
-Courir APRÈS le sport
-Rêvasser en classe
-Me mêler de ce qui me regarde pas (surtout si ca me regarde pas)
-Exprimer mon avis sur des forums
-Inventer des histoires donc je suis le héros qui sauve le monde
-Commencer a écrire des histoires donc je suis le héros qui sauve le monde
-Arrêter d'écrire des histoires donc je suis le héros qui sauve le monde
_________________
Fan Fic en prépa
c'est quoi?vous allez voir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nynanouf MessagePosté le: Dim 04 Avr 2010 19:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 9
Localisation: France (Lorraine)
Ah bah ça me rassure de voir les tics de certains jme sens moins seule, certains m'ont fait vraiment marrer comme celle de starome "Inventer des histoires donc je suis le héros qui sauve le monde" trop fort =D

Alors mes tics:
* Me ronger les ongles
* Courir après mon bus tous les matins et très souvent le rater (toute façon je suis très bizarre je préfère encore être en retard qu'en avance je supporte pas d'être en avance quelque part ça me stress oO)
* Des fois je casse des gens s'en m'en rendre compte alors qu'ils m'ont rien fait, même des personnes que j'aime bien (c'est pas favorable à ma vie sociale ça)
* Mordiller voir détruire le bout de mes stylos
* J'ai tout le temps faim (alors que je suis une fille!)
* Quand je sais pas quoi dire ou qu'il y a un blanc dans une conversation je dis toujours des trucs débiles comme "j'ai faim", "il fait froid" ou "on s'fait chier" même si c'est pas le cas
* Je prend toujours les choses contre moi chuis complètement parano

Edit: j'ai vu que le dernier mess datait de octobre 2009, donc je sais pas trop si je pouvais poster là? c'est du flood ou pas? si oui désolée :s

_________________
Fan d'Odd pour ses blagues foireuses et sa joie de vivre. Fan d'Ulrich pour son charisme et sa bravoure. Fan de Yumi pour sa sagesse et sa maturité. Fan de Jérémie pour son génie et son esprit d'équipe. Fan d'Aelita pour sa gentillesse et sa sincérité. ₪ Code Lyoko Forever ! ₪
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 4 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.043s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 19