CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Comment fait Aelita pour taper le code "Lyokô" ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 2 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Arme MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 18:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 453
Citation:
Dans ce cas Yumi aussi Télékinèsie (pas sur de l'ortographe ).
Le don de création ca m'étonerait que ca fasse "voler".


Quand on vois le temps qu'elle met pour souleevr un objet ou même une personne...C'est pas très fiable comme système...

A chaque fois que Aelita est dans la Tour et qui monte pour entrer Lyoko, on entend le même bruitage que quand elle invoque des objets....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ge MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 18:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 51
Effectivement vu comme ca ... Mais le bruit explique pas (les réalisateurs peuvent reprendre le morceau pour le plaisir ou simplement pour bien faire entendre qu'Aelita se magnifeste) mais c'est quand meme une hypothèse à ne pas écarter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
roroxana MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 21:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 98
Moi, je pense okus pour l'hypothèse de la montée qu'Aelita est reconnu par la tour, par conséquent elle peut accéder à son interface. D'ailleurs dans un des épisodes de la saison 1, elle changeait de territoire mais les lumières (qui forment l'oeil de XANA) s'allumaient toutes jusqu'au centre. Elle possède également les clés de lyoko (pour moi ce sont les codse de désactivation de la tour ou du code XANA) à mon avis lorsque XANA c'est est emparé, il à pu les modifiés pour en faire un code XANA qui détruirait le territoire ou le code est taper. Ainsi, les clés de lyoko d'origine permenntent de désactiver une tour( code lyoko) et l'autre modifier permet de détruire un territoire(code XANA), enfin c'est mon avis.
_________________
http://imageshack.us/a/img18/3926/ddqo.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Idarn MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 20:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 41
Localisation: Cours-La-Ville
Toues les idées sont interessantes x). Pour ma part concernant le fait, que lAelita supprime le territoire de la banquise, alors qu'elle n'est pas contrôlée par XANA, peut être expliqué facilement.
Je m'exprime: avant cet épisode, Aelita avait déjà été contrôlée par XANA. Etant sous forme de programme dans la monde virtuel on peu donc penser qu'elle possède une mémoire interne et automatique, de ce fait elle sait de qu'elle façon XANA a utilisé son empreinte numérique pour afficher le "CODE XANA" et peu donc le réutiliser.
Quand à la façon dont le "CODE LYOKO" s'affiche sur "l'écran", toutes les idées se rejoignent, ce serait un mix d'écran tactil avec reconnaissance d'ADN.

_________________
Le plus important n'est pas de savoir quand mourir, mais c'est de savoir quoi faire du temps de notre vie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
codelyoko300 MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 18:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 3
et pourquoi pas les ailles d aelita t en qu on y es?

dans ce cas les vehicules et voila! ulrich super sprimt


orthographe faites pas attention

_________________
code lyoko 300


=

invite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 18:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Oh que si je fait faire attention.

[Zéro-sama > Ma prochaine victime sera codelyoko300]

Y'a un REGLEMENT sur ce forum, c'est pas fait pour les chiens. Il y a même eu une MISE AU POINT sur ce règlement dernièrement. Si tu ne sais pas les lire, alors ta place n'est pas parmi nous.
4 messages de toi qui sont encore sur le forum, et 4 messages bourrés de fautes.

Au lieu de fatiguer 10 personnes à te traduire en lisant, ne serai-il pas mieux de fatiguer 1 seule personne, toi, à écrire correctement ? C'est cela qu'on appelle de respect des autres. Ne pas leur infliger ce que tu ne voudrais pas qu'on t'inflige.

Ensuite, à moins que j'ai mal lu les derniers messages, mais je vois pas du tout le rapport entre ton message et le sujet. C'est comme Aelita et son écran, faut trouver un lien télépathique ?



Il ne faut pas oublier que Aelita est la gardienne de Lyoko, tout comme son père. Elle peut tout y faire et elle nous l'a déjà montré. Quand je dit "tout" c'est que pour moi, elle est loin d'avoir découvert toutes ces capacités (elle a mis 3 saisons à découvrir ses champs de force).
Donc pour taper le code, c'est seulement la manière dont elle pose sa main qui lance le code Lyoko.
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Idarn MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 19:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 41
Localisation: Cours-La-Ville
Ouaip en fait, tu a raison^^. Pourquoi chercher de midi à quatorze heures quand deux phrases suffisent à tout justifier^^. Si saison 5, ça serait cool de voir plein de nouveaux pouvoirs conférés à Aelita mais aussi aux autres membres. Espérons espérons x).
_________________
Le plus important n'est pas de savoir quand mourir, mais c'est de savoir quoi faire du temps de notre vie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Tab MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 11:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 04 Mai 2009
Messages: 491
Localisation: Cambrai
Citation:
PS: Désolé Finidh, mais la j'avais pas le choix.


Ça ne faire rien et je comprend Revan Wink .

Bon, pour retourner au sujet -Comment Aelita Pour Taper Le Code Lyoko ?- On va refaire tour par tour.

Au total, si l'on rassemble toutes les idées, l'on pourrais croire ceci.

Aelita monte dans la tour grâce à son don de création. (A tenir avec des baguettes puisque Yumi peut le faire aussi avec sa Télékinésie ou encore les autres grâce à leur véhicules)

Ensuite, comme pour l'interface du 5ème territoire, La plate-forme apparait auto automatiquement ou sinon, elle "sent" l'ADN d'Aelita.

Puis, elle met sa main -Comme William- pour que l'interface "voit" son ADN.

Puis pour taper le code lyoko, elle le fait par la pensée.

Quelqu'un contre dit ces idée ou nous les maintenons ??? Si tout le monde est d'accord, fermeture du topic.


_________________

« Ils se souviennent, au mois de mai,
D'un sang qui coula rouge et noir,
D'une révolution manquée,
Qui faillit renverser l'Histoire,

J'me souviens surtout d'ces moutons,
Effrayés par la Liberté,
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Revan MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 11:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 207
Moi personnellement je suis d'accord avec toutes les idées, car on ne peut pas les départager Wink.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 13:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Fermeture du topic ? O_o' En quel honneur ?
On est là pour débattre, pas pour trouver une réponse fixée.
D'ailleurs la seule réponse fixe qu'on pourrait avoir serai de la demander aux scénaristes. Mais comme je pense que ça appartient à la magie de la série et non à une logique quelconque, je trouve ça complètement débile de demander une fermeture de sujet...

M'enfin, bref, passons.

"Aelita monte dans la tour grâce à son don de création." Par analogie à la musique ? J'pense pas. La musique est celle des pouvoirs de Lyoko, de plus, dans les romans et les scripts, il est dit qu'un "souffle" transporte Aelita. Pour moi, ça marche comme dans un ascenseur.

"Puis, elle met sa main -Comme William- pour que l'interface "voit" son ADN." Doucement avec les ADN, je trouve que vous en parlez un peu trop. Nous sommes dans un environement numérique, et l'ADN est conservé uniquement pour savoir remartérialiser la personne. Il y a des trucs plus simple pour l'identifier sur Lyoko.
De plus, dans le monde réel, une reconnaissance tactile est très loin de fonctionner par l'ADN. Empreinte digitale, vous connaissez ?


*Les jeunes... Ils font peur de nos jours...*
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Gros connard MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 20:36   Sujet du message: Re: Comment fait Aelita pour taper le code "lyoko" Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 209
Localisation: Dans la mer numérique
Si, il y a un clavier, comme dit précédemment.
_________________
Vous me croyiez mort dans l'épisode nonante..mais non.
Anciennement Kalamar, j'ai été rename par quelqu'un qui a utilisé ce nom d'une manière plus décisive sur le forum que mon existence virtuelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MacCamintosh MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 22:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 178
Localisation: Dans la dmc-12 de BTTF que je règle pour voir ce que va devenir le Projet Lyoko5
c'est simple! pour l'identifier il n'y a bien sur pas d'ADN mais un code informatique tout bête qui constitue Aelita! une simple suite de un et de zéro! quand les donné de Aelita rencontre celle de l'interface sa fait une reconnaissance et le code s'active selon les donné que Aelita porte en elle!
_________________
Projet Lyoko5 - RORKAL (enfin, non. plus maintenant)
Code Lyoko Evolution? hum. on verra. (Ouais ben, on a vu, hein!)
co-fondateur (sur 3) et ex-Administrateur du Projet Lyoko5
Avant, j'étais Odd_Della_60, mais ça, c'était -vachement- avant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Tab MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 22:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 04 Mai 2009
Messages: 491
Localisation: Cambrai
Oh ! Mon vieux topic qui reviens d'entre les morts ! Mr. Green Mais bon Kalamar, évite de trop remonter les topic à part si tu as vraiment quelque chose d'intéressant à dire. Wink

Kalamar > Je ne pense pas qu'il y ai un clavier, on ne la jamais vu... Enfin bon, je maintien l'idée qu'Aelita transmet le code par la pensée.

Odd_Della_60 > Je ne comprend pas trop... Si c'est ce que je pense, comment fait Aelita pour taper le code "XANA" ?

_________________

« Ils se souviennent, au mois de mai,
D'un sang qui coula rouge et noir,
D'une révolution manquée,
Qui faillit renverser l'Histoire,

J'me souviens surtout d'ces moutons,
Effrayés par la Liberté,
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MacCamintosh MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 22:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 178
Localisation: Dans la dmc-12 de BTTF que je règle pour voir ce que va devenir le Projet Lyoko5
et bien c'est parce que Aelita a des donner de XANA implanter en elle par la meduse! les donnes sont modifier ce qui fait le resultat qu'on connait.
sa peu etre mal expliquer sur ce coup.^^
J'essayerais de mieux argumenter si tu ne comprend pas.

_________________
Projet Lyoko5 - RORKAL (enfin, non. plus maintenant)
Code Lyoko Evolution? hum. on verra. (Ouais ben, on a vu, hein!)
co-fondateur (sur 3) et ex-Administrateur du Projet Lyoko5
Avant, j'étais Odd_Della_60, mais ça, c'était -vachement- avant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Gros connard MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 09:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 209
Localisation: Dans la mer numérique
Odd_Della 60 : Et quand elle veut taper le code xana sans être sous son contrôle ?
_________________
Vous me croyiez mort dans l'épisode nonante..mais non.
Anciennement Kalamar, j'ai été rename par quelqu'un qui a utilisé ce nom d'une manière plus décisive sur le forum que mon existence virtuelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 2 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0417s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 20