CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Avez-vous des animaux ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 8 sur 11

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Compte supprimé MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 21:08   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Je sais que j'ai déjà posté ici, mais bon.

J'ai un chat de 3 ans et demi, Canelle. Elle fait que des conneries, mais bon, c'est normal ... Je l'adore, et pour rien au monde je ne me séparerai d'elle.

Mais ... il y avait un autre chat auquel je tenais beaucoup ... Booh, le chat de ma plus grande soeur ... mais bon, il était malade, et on l'a pas soigné à temps et ... voilà, quoi.
Il avait 1 an et je ne sais pas combien de mois.
(dans mon
)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elerina MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 23:01   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Ah, sinon, j'avais aussi 2 précédents poissons rouge, auxquels je tenais énormément, morts depuis quasiment 2 ans.

Éclaire : un poisson que j'ai reçu à mon 13ème anniversaire.
En presque 3 ans, une vraie amitié est née, malgré que je ne pouvais le prendre dans mes bras, je lui confiais tout, avec son ami, Fusée.
Il est parti car il n'a pas supporté le nettoyage de l'aquarium... Il devait avoir une maladie cardiaque... Surement... Il m'a quitté le 17 Novembre 2007...

Fusée : le tout premier poissons rouge que j'ai reçu avec mon aquarium à noël 2004, tout comme Éclaire, il a été très grand confident pour moi, et même si je ne pouvais pas avoir de contact coté touché, une amitié et une complicité extraordinaire entre lui et moi sont nés...
Mais malheureusement, il n'a pas supporter la mort de son ami et a donc décidé de se laisser mourir... Le 19 Novembre, donc... 2 jours après, quand je me suis réveillée (Plusieurs fois dans la nuit et beaucoup plus tôt que d'habitude, comme si mon subconscient savait déjà ce que j'allais découvrir...) puis, en me préparant un minimum pour les cours, je l'ai découvert... J'ai fondu en larme, tout en recouvrant l'aquarium d'une petite couverture (couverture que je garderai toujours...), en signe de deuil...

Et c'est à cet instant que je me suis promi de ne jamais les oublier, car pour moi, c'était bien plus que des poissons rouge... C'était des confidents, mais surtout de très grands amis...

Mes parents et moi les avons enterrés dans le jardin, et quand je sors dehors, je n'hésite pas à venir les voir, près de leur deux petites tombes devenuent invisibles avec le temps mais où je connaitrai toujours leur emplacement...
Je vous aimerai toujours ! Et je ne vous oublierez jamais ! Vous avez ma parole, Fusée et Éclaire !

( vous devez me prendre pour une folle, mais je m'en contre fou car les animaux et moi formons une famille... Et quand je perd un membre de ma famille humaine ou animal... Je ne fais pas la distinction entre les deux car je donne autant d'Amour aux deux, et ils me le rendent évidement en retour. [heureusement, je n'ai perdu aucun membre de ma famille humaine... Pour le moment.])

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
snowbutterfly MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 19:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Juin 2009
Messages: 10
Localisation: dans les nuages
moi j'ai un chien chez mon oncle(labrador noir)il s'appelle mashka (je sais pas pourquoi!)
c'est un chiot en plus!

_________________
My Brother
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nynanouf MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 19:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Jan 2010
Messages: 9
Localisation: France (Lorraine)
Elerina a écrit:
( vous devez me prendre pour une folle, mais je m'en contre fou car les animaux et moi formons une famille... Et quand je perd un membre de ma famille humaine ou animal... Je ne fais pas la distinction entre les deux car je donne autant d'Amour aux deux, et ils me le rendent évidement en retour

Ton histoire est très touchante Elerina!! Et rassure toi tu ne passe pas pour une folle au contraire! Je n'ose pas imaginer ce que tu as du ressentir, j'ai une chatte de 8ans et je tiens très fort à elle. Moi aussi je lui raconte tout et je pense comme toi qu'il peut y avoir de vraies relations avec les animaux comme avec les humains!! Et c'est bien que tu ai un jardin et que tu ai pu enterrer tes poissons et ainsi aller les voir quand tu veux! Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Titiodd MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 20:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 16
Localisation: Dans mes rêves éternels
J'ai une chienne:Maya , elle est adorable, elle a 1 an 1/2 je vous montrerais une photo Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sido MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010 20:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Il ne faut pas non plus oublier qu'un poisson rouge a une mémoire de moins de cinq secondes. Dans le genre amitié éternelle, on a vu mieux.

Pour ma part, j'ai trois chattes. Elles sont toutes trois obèses grâce à l'idée mémorable de mon papa qui a décidé de leur bricoler un distributeur de croquettes pour les vacances au lieu de demander aux voisins de s'occuper de la bouffe.

Bah, c'est toujours rigolo de voir un chat courir avec le bide qui balaye le plancher.

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kirika Yuu MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010 14:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 72
J'ai un chien du nom d'Oscar il à 12/13 ans ont ne sais pas exactement qu'elle âge il à car ont l'a prit à la SPA. Je l'est depuis 9 ans déjà, je l'adore et je lui est donner plein de surnom un peu bêbête parfois comme: mon doudou, mon débilos (oui je sais il est pas bête mais j'adore l'appeler comme ça) mon bébé, mon amour voila c'est déjà pas mal XD
Bon voila en tout cas je recommande à beaucoup de gens de prendre des animaux de la SPA ils seront tellement plus heureux d'être dans un doux foyer que enfermer dans leur petites cages tout seul et dans le froid.
_________________
http://img180.imageshack.us/img180/8415/bannirei.jpg

Un est tout, tout est un. Le tout c'est le monde et le c'est moi! fma...

http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gros connard MessagePosté le: Sam 20 Fév 2010 13:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 209
Localisation: Dans la mer numérique
J'ai 41 chats, tous fertiles.
_________________
Vous me croyiez mort dans l'épisode nonante..mais non.
Anciennement Kalamar, j'ai été rename par quelqu'un qui a utilisé ce nom d'une manière plus décisive sur le forum que mon existence virtuelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Evila MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 17:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 147
Localisation: Dans les bras de mon Prince (L)
Moi j'ai un adorable croisé Golden Retriever de 4 ans, répondant au nom d'Aston.
Il est très câlin mais il est tout fou-fou dès qu'il rencontre des gens nouveaux.
Et il aboie la nuit par contre, ça... je peux pas supporter.
Mais bon, je l'aime mon toutou ^^ !
_________________

Merci à Sido !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
 
L0vE-Ly0k0 MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 19:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 89
J'ai une chienne et un chat.

Ma chienne, Bali, comme l'île ^^, est un setter anglais croisée avec un épagneul breton. un vrai chien de chasse et elle a 4 ans.

Mon chat, Cokin ( hé hé, le nom trop pourri que j'ai choisi ) est un chartreux de 3 ans .

Sinon, j'ai plusieurs poissons rouge, une trentaine environ.
_________________
http://c0.img.v4.skyrock.net/c03/l0ve-ly0k0/pics/2794735505_1.jpg


Dernière édition par L0vE-Ly0k0 le Dim 21 Fév 2010 23:05; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
cathina MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 21:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 28
j'ai un chat de 6 ans !! mais il est casse couille a ouvrir les portes surtout a 3 h du mat quand je dors !!

quand je dors a cette heure , vu que je matte lyoko dans mes telechargemt ; je me fait des nuit blanche jusqu' a 6h en ce moment

et turbot c'est son petit nom " chat " un vrai estomac sur patte !! un vrai odd quoi

et c'est vrai
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kiria MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010 22:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Ha la la, ça sert la fonction recherche!

41 CHATS! Oula!!!!

Il n'est jamais trop tard pour parler de ses amis les animaux!

En ce qui me concerne, j'ai 2 octodons! Trop mignonnes! Elles s'appellent Fuyu & Kirby. Et elles ont plus de 5 mois.

Voici leur 'tite bouille!

Spoiler


Et j'avais aussi un hamster, Kiria (D'où mon pseudo) qui est mort le 18 Juillet 2010 à 1h12 du matin...

Spoiler

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.


Dernière édition par Kiria le Dim 31 Juil 2011 00:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Eliwood MessagePosté le: Jeu 02 Déc 2010 22:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 186
Localisation: chez moi !
moi j'ai (en chat) :
-sidou (le plus petit)
-lola(la secouer)
-gros tas(l'énorme qui peut s'appeler gros nounousse)
-bebelle(la calme)
poushi(l'amoureuse)
la vieille(la mere de tout les autres) elle peut s'appeler veille croute aussi


et en chien j'ai yoda il est completement tare

_________________
http://imageshack.us/a/img577/9294/fireemblemsignature.png

http://img15.hostingpics.net/pics/793338comm.png


fan du jeu fire emblem de league of legend ! <3

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/155/463.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Gros connard MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010 17:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 209
Localisation: Dans la mer numérique
Kiria : je sais, ça stupéfie.

Mais je m'explique :

Il y en a 2 chez mon cousin Christophe. Puis, il y en a 3 chez ma tante Christine. Ensuite, il y en a 7 chez moi. Puis, une dizaine chez mes grands-parents. Je sais, ça ne fait que 24... et certains ne sont pas censés m'appartenir. Seulement, je compte comme miens ceux qui sont à ma famille. Et de plus, j'ai tapé 41 au pif, sachant que je ne les ai jamais comptés jusqu'à aujourd'hui. En fait, il y en a tellement que je me disais "Ah bah, y en a une quarantaine, c'est sûr".

Et encore désolé pour cette surprise, c'était pas volontaire.

Et maintenant, descriptions :

-Slam : angora gris, c'est un chat qui est raisonnable. Bien qu'un peu chiant par moment, il est mignon, câlin et sa fourrure est douce. C'est un mâle assez intelligent et parfois cruel.
-Pew-Pew : mère d'un petit Zorrro, elle est noire et blanche. Craintive des humains, elle est très attentionnée avec son petit.
-Zorrro : ce petit chaton (ou chatonne) n'a pas de faute d'orthographe dans son prénom. Noir et blanc, ses yeux bleus percent la nuit. Il a le mêmtempérament que sa mère.
-Tiger : vu très rarement, il est le frère de Pew-Pew. Brun aux rayures noires, il a une grande taille... pour un chat.
-Rouxy : femelle tricolore, elle a une patte invalide. Au départ très agressive, elle se calmera avec le temps. On suppose que son bébé est mort.
-Le Rousset : aperçu trois fois, il est plus gros que Tiger. Mais même lui a plus gros encore...
-Le Duo : composé d'un chat noir et d'une chatte blanche plus gros que le Rousset, ils sont redoutables et semblent tuer pour le plaisir.
-La Mère : maman de Pew-Pew et Tiger, elle a eu une vie courte. A peine ses gosses furent adultes qu'elle fut écrasée par une voiture.

-Les Minus : deux chats, l'un brun, l'autre blanc, ils ne sont même pas adultes et un seul a été nommé. Le blanc, Whi-Whi, est le plus bruyant.

-Tinette : cette chatte toute blanche aux yeux verts est semi-craintive.
-Les Inconnus : non, ce n'est pas un groupe d'humoristes, mais deux chats que je n'ai pas eu l'occasion d'observer.

-Blackcat : ce chat noir porte peu malheur. Au contraire, c'est lui qui semble avoir du malheur.
-Whitechest : un chat aux pieds, mains et poitrine blancs. Le reste est noir, sauf ses yeux verts.
-Darkcat : jumeau de Blackcat.
-Le reste : tous non-nommés, mais tous craintifs.
_________________
Vous me croyiez mort dans l'épisode nonante..mais non.
Anciennement Kalamar, j'ai été rename par quelqu'un qui a utilisé ce nom d'une manière plus décisive sur le forum que mon existence virtuelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Adwys MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010 19:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 559
Hello !

Je suis tombé sur ce topic par hasard et j'ai décidé d'y répondre.

    J'ai eu un 2 chiens, des labradors, 1 fut écrasé par le train qui passe devant chez moi quand j'étais petit. L'autre est mort au mois de Juin.

    J'ai eu plusieurs chats, mais soit on a du les donnés, soit ils ont disparus. Il m'en reste un en ce moment.

    J'ai beaucoup de poissons.

    J'ai eu des hamsters, mais is sont morts.


Bye ! Wink

_________________



I wish I could follow you to the shores of freedom where no one lives.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 8 sur 11
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0427s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 20