CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Code Lyoko Chronicles, les romans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série


Page 5 sur 12

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
cathina MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 22:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 28
sa ma tout l'air intéressant tout ca !! merci pour les info

j'ai deja tout les bouquin de Harry Potter donc pourquoi les bouquins code lyoko en plus du da dans mes fichiers !!

j'ai hâte

vive la sortie !! en France, parce que moi dans une autre langue sa va être coton
_________________
en attendant d'un faire un !!

*************
http://i61.servimg.com/u/f61/13/11/29/74/signul12.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amy MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 23:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 377
Localisation: In the Tardis
Même si la lecture n'est pas mon point fort,( oui,oui moi et la littérature ont est pas amis Laughing ) et bah ça me donne le goût à la lecture quand je vois ça,Vivement que ça arrive en France !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
leophone MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 15:20   Sujet du message: code lyoko : La quadrilogie Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 77
J'attend vraiment la sortie en france !
Puis , comme j'adore Code lyoko et j'adore les sagas littéraires ... Very Happy
_________________
" Elle était dans sa chambre, elle criait, on a foncé, il y avait ce monstre électrique qui sortait d'un cintre... "
" D'un cintre, vous vous fichez de moi, Poliakoff, hein, c'est vous qui êtes cintré ! "

Nicolas Poliakoff et Jean-Pierre Delmas, Le réveil de xana, Partie 2.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
blacky-flower MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 20:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 5
Localisation: Au collège Cadic, dans les coins reculés du parc, en train de dessiner...
Tout d'abord, merci a aquatikelfik pour les infos et la traduction.
C'est géniale de savoir enfin de source sure qu'il y a une "suite".^^
J'espère vraiment que les livres vont sortir en france !( en plus code lyoko est une serie FRANCAISE, je tiens a le rapeler !!! )
Si jamais Moonscoop lit se message (je peux toujours réver Smile je voudrais les suplier :"S'il vous plait, faite tout le neçessaire pour que la quadrilogie sorte en France, il y a des millions de fan qui attendent cet evenenemnt !
_________________
Appelez moi Romy !! ^_^

Alez sur mon blog : (il est pas encore terminer ) http://romy-milky.skyrock.com/

Mon lit, il est possessif. Le matin, il veut pas me laisser partir.

Ecouter tomber la pluie quand on est au chaud dans son lit.

La question était facile jusqu'à ce que tu vois "Justifiez votre réponse"

Ma vie est un arc en ciel dont tu incarne chaque jour une nouvelle couleur ♥

I love monsieur Puck !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
benjisop MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 20:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
blacky-flower a écrit:
Tout d'abord, merci a aquatikelfik pour les infos et la traduction.
C'est géniale de savoir enfin de source sure qu'il y a une "suite".^^
J'espère vraiment que les livres vont sortir en france !( en plus code lyoko est une serie FRANCAISE, je tiens a le rapeler !!! )
Si jamais Moonscoop lit se message (je peux toujours réver Smile je voudrais les suplier :"S'il vous plait, faite tout le neçessaire pour que la quadrilogie sorte en France, il y a des millions de fan qui attendent cet evenenemnt !


Cela m'étonnerait beaucoup que Moonscoop puisse accélérer la traduction ou la publication des livres en France. Ils sont aller chercher là ou il y avait le plus gros appel d'offre : soit en Italie.
Pour rappel : à ce moment, il n'y avait toujours pas de financement de France 3 ni de Cartoon Network pour une saison 5, et on nous avait mystérieusement annoncé que la back-story qui devait être 3 long-métrages de (combien déjà? 45min ou 72?? Mr. Green) allait finalement être publiée en 4 livres qui sortiraient au rythme d'un tous les 6 mois.


Mais il y a un truc que je comprends pas : les livres auraient été directement écrits en italien avant le français???
C'est pas logique, je pensais que ça aurait été fait en français premier, pour cela que tout le monde s'attendait à une sortie france avant tout!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Kerian MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 21:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
J'ai une théorie, qui s'est révélée tout à fait adéquate pour de nombreux cas similaires : la faible maturité de la communauté française par rapport à celle de nos voisins.
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
nico05 MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 23:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 159
Localisation: montgeron
il y a déja des bouquins sur Lyoko issue de la bibliothéque verte,ainsi que des coffrets dvds c'est déja pas mal Code Lyoko à moins de difficulté que Goldorak.
Faut quand même pas trop se plaindre.
_________________
http://www.code-lyoko.fr/files/goodies/bannieres/signature4gp.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
benjisop MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 22:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
nico05 a écrit:
il y a déja des bouquins sur Lyoko issue de la bibliothéque verte,ainsi que des coffrets dvds c'est déja pas mal Code Lyoko à moins de difficulté que Goldorak.
Faut quand même pas trop se plaindre.


J'ai toujours approuvé Moonscoop quand aux produits dérivés, malgré le fait que j'ai de nombreuses craintes à leur propos, craintes qui se sont heureusement révélées injustifiées. Les idées de livre, de magazine, de jeux, d'accessoires sont bonnes (et justifiées par un appât du gain, comme d'habitude) et les produits ont été de bonnes qualités (dans l'ensemble).
Je me plains deux grandes choses :
- Code Lyoko a été crée par des français, la version originale est française. Certes, Cartoon Network est un gros co-producteur (donc un gros apport d'argent), mais j'ai toujours trouvé anormal que les saisons de Code Lyoko (sauf la 1 me semble-t-il) aient commencé aux USA avant (la 4 à fini avant en France, vengeance Smile) qu'elles n'aient commencé en France.
- On nous a annoncé des dates en nous promettant les monts et merveilles (la saison 4 plus de 6 mois plus tôt...), comme la back-story, cette quadrilogie (j'ai peu d'espoir de la voir en français), puis qu'on nous sorte des excuses faciles ("ah non mais vous comprenez on a eu un empêchement, on vous prépare des vidéos exclusives sur Kabillion...") et qu'on nous prenne pour des chiens prêts à manger leur pâté dans leur gamelle (ici Code Lyoko). Dans ce cas, qu'on nous annonce une date vague, voire, "on préfère ne pas le dire car on n'en est pas sur", là ça fait plus crédible!

Voila, c'est plus de ça que je me plains.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
nico05 MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 00:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 159
Localisation: montgeron
dans tout les cas que ce soit Code Lyoko ou Goldorak,on promets tellement de choses aux fans que bien souvent on se sent quelque part trahi,les livres de la bibliothéque verte sont un condensé des 4 saisons de Lyoko ce qui est pas mal.

Pour les figurines ,on voit trés rarement Jérémie et les autres persos comme Sissi et Mr Delmas pas trop de monstres de XANA comme les krabes ou les kankrelats,la méduse aurait été bien je trouve,Aelita aussi est rare.
Goldorak et Lyoko ont des points communs frappants.
_________________
http://www.code-lyoko.fr/files/goodies/bannieres/signature4gp.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010 08:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Bonjour à tous !

Oui, c'est sûr, nos espoirs ont souvent été déçus, mais...
Ça y est, le projet français est sur les rails !

Ce sont les éditions Albin Michel qui s'occuperont de la traduction/publication. Chose qui parait logique puisqu'ils ont acquis la licence quand il ont sorti les deux cahiers d'activités.
Le 1er tome, sans couverture pour le moment, est annoncée pour septembre 2010 sous le titre Le château souterrain.

L'information semble toute récente car, sur le site des éditions Albin Michel, le livre est annoncé parmi les nouveautés et fait parti du catalogue d'avril, mois qui viens juste de débuter. J'espère que cette annonce anticipée vous permettra de mettre 2 3 sous de cotés pour pouvoir l'acheter. Wink

Sources :
~> Albin-Michel-licence.fr
Ici, c'est le format annoncé du livre qui me surprends : 215 même x 270 même, contre 142 même x 202 même pour la version italienne. L'information est peut-être trop récente pour être bonne.
~> Fnac.com
Ici, attention les yeux, l'auteur du livre est annoncé comme étant "Jeremy Belpoir"... Autre chose spéciale, le prix pour le moment annoncé est de 14,50 € alors que la version italienne est à 17 €. Pourtant, il faudrait y ajouter le prix de la traduction ?
~> Amazon.fr Ici, l'auteur est annoncé comme "Collectif", autrement dit, personne en particulier.


En ce qui concerne le tome 3 italien, Il Ritorno della Fenice, avril a commencé mais il n'y a pas plus d'info qu'au mois de mars. L'image de la couverture est introuvable. Même le site des éditions Piemme n'annonce même pas cette sortie ! Existe-t-elle vraiment ?
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Estel MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010 09:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 670
Localisation: DreamWorld
Super! Alors on peut se re-mettre à espérer! ^^

En tout cas merci à toi Aquatikelfik pour ces informations supplémentaires!

*croisent les doigts comme une malade pour que le mois de septembre arrive vite
; très vite; très très vite....*


Edit Bye the gaga d'aelita^^:

Alors j'ai pensé; "pourquoi en Italie....." C'est vrai que c'est peut-être car il y a plus de lyokofans là bas; mais aussi, je ne
sais pas si vous avez remarqué; mais nos cher lyoko-guerriers fond Anglais en première langue et en deuxième; pas Allemand; pas esagnol.. mais ITALIEN! Coïncidence? Chacun y voit ce qu'il veut...

_________________


Dernière édition par Estel le Lun 05 Avr 2010 11:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
MacCamintosh MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010 09:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 178
Localisation: Dans la dmc-12 de BTTF que je règle pour voir ce que va devenir le Projet Lyoko5
Tank You Aqua'!
enfin des nouvelle!^^
pourvu que sa ne soit pas décevant comme le mmo...
*Croise les doigt comme la gaga d'aelita Mr. Green *

_________________
Projet Lyoko5 - RORKAL (enfin, non. plus maintenant)
Code Lyoko Evolution? hum. on verra. (Ouais ben, on a vu, hein!)
co-fondateur (sur 3) et ex-Administrateur du Projet Lyoko5
Avant, j'étais Odd_Della_60, mais ça, c'était -vachement- avant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Math MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010 09:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Enfin, on peut se remettre à espérer la sortie des livres en France. Septembre 2010 ça fait long quand même... Je trouve ça pas logique du tout. Code Lyoko est une série française, la parution aurait dû commencer en France et pas en Italie. Espérons qu'il y aura du succès !
_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010 10:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
En début de semaine, j'annonçais que je n'avais pas encore trouvé la couverture du Tome 3 ? Et bien, maintenant, je l'ai (la couverture, pas le livre) !

Ou plutôt, on me l'a passé, car cette fois, j'ai été trop lent pour être le premier. ^^
C'est Carth, que je remercie encore, du forum de LyokoFreak qui l'a trouvée.

http://img2.libreriauniversitaria.it/BIT/514/9788856605143g.jpg

Découverte sur libreriauniversitaria.it, là où j'avais récupéré le synopsis du livre il y a quelques temps.

Personnellement, j'adore ! Malgré le fait que Aelita soit devenue violette...
Jérémie à l'air plus vieux, et j'aime beaucoup son style, il parait plus mature.
Quand à la fille du milieu, ceux qui ont lu les précédents résumés savent qui c'est, pour les autres il faudra attendre encore un peu. Je la trouve absolument adorable.
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Estel MessagePosté le: Ven 09 Avr 2010 11:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 670
Localisation: DreamWorld
WAHOU! Encore merci Aquatikelfik^^.

Aelita a gravement virée au violet c'est vrai! C'est dommage je trouve.... Sinon (je trouve) les dessins font vraiment Harry Potter !^^' Et pourquoi la fille est devant Aelita et Jérémy? Jourait-elle un rôle plus important?! Dis don encore plus hate de voir ça !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série Page 5 sur 12
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0429s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 18