CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

X.A.N.A vraiment détruit ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 5 sur 10

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Ulrich-Booster MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008 20:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 74
Localisation: World of Warcraft
Ma Prémier hipothèse:
c'est que franz hopper c'est créer un clône qui a êter détruit par X.A.N.A., et X.A.N.A. avez récolter une source d'énergie du 5ème Territoire pour aprés la déstruction des réplika en créer un autre petit dans le réseau.

Ma Deuxième Hipotèse:
c'est que franz hopper a créer un réplika pour stoker de l'énergie pour survivre a X.A.N.A. et que X.A.N.A. c'est créer un double (Two X.A.N.A.) lors de sa déstruction.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Lordwilliam MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008 21:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 78
Localisation: Quelque part dans le réseau.
Hopper n'est pas mort, il a fusionné son code séquence Adn avec Le programme Carthage (programme carthage, c'est le 5e territoire. différent du projet carthage.)

Xana quand à lui est un programme intelligent. Il a été créé pour détruire carthage et ne s'arrêtera pas avant d'avoir fini. Il a été créé pour bugger le programme carthage. Hopper ne savait pas que l'interference Xana-Carthage lors du test donnerai une conscience à Xana. Xana conscient cherche à trouver le projet carthage et essaye d' annihiler toute résistance ne sachant pas qui est du projet et qui n'en est pas. (Les lyoko guerriers étant pour Xana une menace.)

à la toute fin de la saison 4 Xana trouve les labos du projet Carthage. Leur "programme Carthage" ayant été amélioré depuis ( plus de douze ans d'amélioration). Xana parvient à entrer dans Carthage par une fenêtre, les portes ayant été barricadées. (dixit épisode franz hopper)

Procédure de sécurité, le SC de Carthage fut coupé pour un moment. (avant que le SC soit coupé, Xana y a laissé une copie de son programme)

Tout est bien qui finit bien aux yeux des LG (lyoko guerriers) mais Xana est en état de semi-mort dans le SC de Carthage prêt a en sortir pour être plus puissant que jamais. ( Mon opinion est que xana ne peut être annéantis que si il n'existe plus aucun "programme carthage",Mais Xana va rester accroché au derniers "programme Carthage" existants, à Lyoko et au projet Carthage. )


Le second Programme carthage étant près de 5 fois plus puissant que celui de Lyoko, Xana va pouvoir commencer son invasion de la planète.

Je prévois des batailles mémorables sur Lyoko, Baal (le monde virtuel de l'équipe Carthage), dans les labos de Carthage, des combat aérien Manta contre F16 voir même F16 Contre F16 Xanatifier. Le Northrop (bombardier furtif américain) sera lui aussi Xanatifié mais pas pour longtemps.

J'écris pour le moment trois voir quatre épisodes où Jeremy sera prisonnier sur Lyoko (avec de meilleures armes qu'avant.) avec les autres LG et qu'ils s'en sortirons finalement en utilisant le téléporteur du nouveau Skid pour aller dans l'usine et rebrancher les scanners.

Vive la saison 5 et vive les lyoko guerriers.
_________________
Je suis pour une saison 5 où Xana continuera ses maraudes et Les lyoko guerrier devrons continuer le combat.
Ayant perdu "l'appel à un ami", jeremy devra puiser dans ses propres connaissances en informatique pour contrer Xana.

Ma Fan fic: lcode baal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ulrich du 30 MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 11:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 6
Localisation: 5eme territoire
ouai mais non il est pas mort y a plein de monstre dans la saison 05

Note de Yuukia : Bonjour, tu es nouveau sur le forum et je te souhaite la bienvenue, je te conseille d'aller lire le Règlement du forum et de te présente sur ce topic pour mieux t'intégrer dans la communauté des lyokofans.
Fais attention, tu as remonté un topic vieux de deux ans par un message peu constructif et sans argumentation.
Fais en sorte que ça ne se reproduise plus à l'avenir. Wink

_________________
le lyoko guerrier qui tue le plus de menta au monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
SPARTA MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 15:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 11
qui sait ? imaginer que le projet que jeremi a créer n'ai pas totalement detruit XANA .

xana a du survivre mais il est peut être obliger de ce regenerer lentement ? puis avec l'esctinction du super calculateur il doit peut être ce regenerer encor plus longtemps ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclone MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 11:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 212
Moi je pense que XANA n'est pas mort .
Car dans l'épisode "Souvenirs" Jeremy lance un retour dans le passé et donc
XANA a pris de l'énergie et en plus , à la fin de l'épisode on voit le supercalculateur
se rallumer ( Début d'une saison 5 ?? )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Shuyin MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 18:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Lucien le supercalculteur ne c'est pas rallumer il c'est éteint -_-'
Sinon je pense la même chose que Lucien , et aussi peut-être que Xana à fait une doublure où sauvegarder une chose comme ça . Et qui sais peut-être si quelqu'un le ralume Xana 2 ... ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclone MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 18:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 212
AelitaMusicDj a écrit:
Lucien le supercalculteur ne c'est pas rallumer il c'est éteint -_-'


Je parle de la fin de l'épisode !
Le supercalculateur se rallume !!
Regarde :

http://img.codelyoko.fr/souvenirs_1.jpg
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/178338Cyclone.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
benjisop MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 19:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 588
Localisation: En festoche de metal
Déjà vu que XANA n'est plus lié au supercalculateur qu'il soit allumé ou éteint ne change rien.
Ensuite, XANA est bel et bien mort, en tout cas en théorie : plus de réplika, plus de trace de XANA dans le réseau (a moins qu'il ne se soit sauvegardé, mais ça c'est les fics)
Et concernant l'image, il a déjà été dit que c'était au moment ou le supercalculateur se met en position éteinte, pas qu'il se rallume. C'est juste en fait un clin d'œil aux spectateurs.
Et, même si c'était un prélude à une saison 5 qu'on ne verra probablement jamais, pour rappel :
Sophie Decroisette a écrit:
La saison 4 sera une vraie fin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
odd29510 MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 19:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 9
Localisation: dans la mer numerique
non je pense qu'il n'est pas mort il est juste en veil;il se régénère
_________________
code lyoko trop bien XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclone MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 22:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Mar 2010
Messages: 212
Une minute , vous avez dit XANA 2 ce qui donnerait = Xanadu
Ça ne vous rappelle rien ? Le Lyoko de "Garage Kids" s'appelle Xanadu !!!
Allusion ? Peut être que dans la saison 5 (Si ça existerais bien-sûr ) il y aura
un nouveau XANA : Xana2 = Xanadu
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/178338Cyclone.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Revan MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 10:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Fév 2008
Messages: 207
Ben moi je pense que vu le futur MMORPG Xana est toujours en vie ^^ en tout cas niveau histoire Smile je dis ça je dis rien :°

Lucien : Xanadu n'est pas Xana 2 c'est l'ancien nom de Xana ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Jagan MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 11:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 61
Localisation: Sur terre
XANA vient du monde virtuel Xanadu dans Garage Kids (citation : « He is in Xanadu »). Moi je n'en sais rien, dans ma saison 5, il est bien détruit, mais revient d'une certaine façon.
_________________
Amlt,
http://img63.xooimage.com/files/f/7/3/jagan-23d3b52.jpg
ex-Galdrad.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
xanadu54 MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 17:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



enfaite, XANA est un virus venant d'un supercalculateur qui a echapper au controle de franz hopper, XANA veut detruire la terre afin den prendre le controle, aelita(la fille de franz hopper) detien tous comme son père les clef de lyoko dont XANA veut s'en enparer mais dans l'episode 52 (réminiscence) la méduse a eu aelita et XANA s'est echapper du super-calculateur!!! XANA n'a pas fini! il veulent prendre le controle d'aelita pour kel detruise chaque territoires afin que les lyokos(guerriers n'aillent plus dans le 5eme territoitre! mais jérémy a trouvé le moyen de virtualisé ses amis directement dans le 5eme territoire! dans l'episode 65, ils ont recueilli william comme lyoko guerriers en plus, mais XANA a pris le contrôle de william et a detruit le coeur de lyoko! mais ce qui est bizard c'est que william a echapper a la mer numérique! Jérémy, qui depuis longtemps, révai de savoir a quoi ressembler le réseau donc avec aelita, ils ont construit un sous marin numérique nommé le skid-bladnir! il sert a envoier les lyoko-guerrier dans le reseau a voir episode 71 (premier voyage) et les lyoko guerrier en se perdant on trouver une sorte de sphere ressemblant a celle de lyoko! jérémy et les lyoko guerrier on été aller voir ce que c'etait que cette sphere, et c'etait un replika! episode 73! et leurs mission en ce moment est de detruire tous ses réplikas! voila passer un bon weekend

Note de Xen : On s'en fiche ... On t'as pas demandé l'histoire de X.A.N.A, le sujet c'est "X.A.N.A est-il vraiment détruit"... Et vu le pavé que tu nous sors, tu peux quand même prendre la peine de lire le sujet dans lequel tu postes ... Quoique la qualité orthographique que tu offres me laisse douter quant à cette capacité...
Revenir en haut de page
 
Thaxano MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 00:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 10
Localisation: Jemeppe, Belgique
chiche que comme pour le role play de mon perso, xana prépare un méga coup d état en reformant lyoko sur un super calculateur qui n étais pas accessible et qu il refait une armée sur ce lyoko (pour le role play de mon perso je suis une réplique de william grâce a ses donnée de capacité en xanatifier et j attend dans une bribe de lyoko sur un systeme d un ordi surpuissant qu on me rallume) imaginer des bouts de lyoko disséminer dans chaque ordi du monde qui, une fois rallumer l active ca fait un énorme puzzle et il ce connecte sur un ordi genre celui de la NASA *deviens parano* et xana ce reforme grâce a la connexion de plusieurs fichiers (ou personne/monstre xanatifier) et que l être XANA devienne le nom de la confrérie d être vivant sur lyoko [ok la ca pare en pipette]
_________________
LYOKO PERSO:

type : Archer Xanatifier
lieu : donnée sauvegardée: Désert, Tour n° 459
pouvoir: invocation de manta/flèche: implosive,explosive,givrante,paralysante,fumigène/reflet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
lebahif MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 08:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 33
Moi je pense que XANA n'est pas détruit car comme on e voyait quand les lyoko guerrier détruisait les supercalculateur des replika ,Xana préparé toujours des truc pour envahir le monde (araignée,boule métallique,cerveaux,robots ) et donc dans les autres super calculateur que Xana contrôler il doit y avoir aussi des truc créé par XANA et donc il reste forcément un bout de XANA dans une de c'est machines !

c'est une hypothèse qui tien la route ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 5 sur 10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.042s (PHP: 37% - SQL: 63%) - Requêtes SQL effectuées : 20