CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Vos Idoles

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 3

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Sélénia MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 16:38   Sujet du message: Vos Idoles Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 558
Localisation: Nancy
Vos Idoles


Spoiler


A l'instar des Chanteurs préférés, ou autre, nous avons tous des idoles, des modèles, qu'on retrouve partout, qu'on admire, qu'on suit tout le temps, sur lesquelles on sait absolument tout.

Je vous propose de faire une biographie brève (ou très longue si vous décidez de vous lâcher ^^) de ces personnes que vous admirez, en indiquant pourquoi, les qualités et les défauts (si, pour vous, il y en a Wink ).

Bien sûr, cela englobe tout, réels, irréels, légendaires, décédées ou envie, ce la peut être de code lyokô ou autre DA, du monde de la musique, du cinéma, des écrivains ou même des personnes de votre entourage !


    Attention, que cela ne se transforme pas en polémique sur Tokio Hotel, célébrité staracadémicienne, ou autre: vous devez ici parler de vos idoles, et non des personnes que vous haïssez (enfin, pour le moment... Ce serait une bonne idée... Mais mélanger les deux, je trouve, ferait trop brouillon.).


    __________________

Je suis en train de réaliser mon propre post, mais il est trop long, je continuerai plus tard ;p

_________________

٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶


Dernière édition par Sélénia le Sam 11 Oct 2008 21:14; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Oddye MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 16:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Mon Dieu, Ce Topic, Tu vas le regrettrer de l'avoir posté.

J'adore!

-Naruto! (Le manga et le perso, alors pas touche) Sinon je sors les tentacules, ou je vous explose à la figure, ou encore je vous jette mon dentier à la figure!

-Itachi, Rock Lee, Shikamaru, Kabuto, et d'autres aussi

Après y a Odd de Code Lyoko, Clark de Smallville, D'Jok de Galactik Football! xD
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sélénia MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 17:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 558
Localisation: Nancy
Je pense qu'on a tous besoin d'une idole, ou de quelque chose à quoi s'accrocher, pour rêver, qui nous font sourire, pour ma part ce sont mes idoles que je retrouve après l'école sous forme de DA, films, chansons, ou même par téléphone/msn (<3<3<3)

I- IRL
-->Alexooooooooooooo[...]ooooou !.!.!.! (Alias Thechaos)
Mon idole numéro 1, mon chéri, la personne que j'admire et que j'aime le plus que tout au monde, mais je vais pas trop vous embêter avec mon bonheur ^^ ! (♪ la la la la laaa...*part chanter par dessus les nuages*)
J'aime absolument tout, pour moi toutes ses facettes sont des qualités, parce que... J'adore le peu de défaut qu'on pourrait lui trouver ^^ !!
Cay mon idole, quoi...

II- Dans les Disney
Ben oui parce que, en ce moment, je suis dans cette période de (re-)vision de tous les Disney, dont certains que je rêve de voir depuis des années et dont je n'ai jamais eu l'occasion. Et je dois dire que pour regarder pleinement un Disney c'est mieux de tout comprendre: en effet quand on est petit, dès qu'on capte pas un mot, on largue toute la réplique, et on regarde que les belles n'images.

-Frollo (Le Bossu de Notre Dame):
Je commence par lui, parce que ça fait quelques jours qu'il anime mon pack.
-Son côté distingué (vous allez voir revenir ce terme souvent ^^),
-Son côté sadique (« Je m'imaginais l'effet que produirait une corde autour de cette magnifique gorge »),
-Ses idéaux,
-Le contrôle qu'il a de lui-même, impressionnant.
-Et pour citer Wikipédia: Le personnage de Frollo possède un caractère extrêmement complexe : idéaliste, conquérant dans son œuvre, sévère dans sa doctrine, miséricordieux envers les plus petits, violemment passionné mais toujours chaste, cette complexité le rend profondément humain. -->Effectivement, c'est un personnage très intéressant dans le livre comme dans toutes ses adaptations.
En parlant d'adaptation, il est un "méchant" de disney original parce qu'au contraire de la plupart d'entre eux, ce n'est pas la première place qu'il convoite (ex: être roi, règner, être le plus puissant,...), et ça change de d'habitude, quoi ^^' ! Enfin un méchant pas comme les autres.

-Belle (La Belle et la Bête)
-Elle adore lire (Et moi dont Mr. Green)
-tolérante
-Elle a du caractère, déterminée
-intelligente (pas cruche comme certaines genre Ariel, quoi... )
-Gentille, calme, simple
-pas (trop) rancunière
-etc... C'est ma "princesse" de Disney préférée je dirais ^^

Jafar (Aladdin)
-Son côté distingué (kyaaa ^^ et de deux),
-Le rôle qu'il a dans le premier DA,
-Son sadisme encore un coup... Mais normal, c'est censé être un "méchant" à la base ^^
-Et plein d'autres trucs...

Jasmine(Aladdin)
-Caractère aventureux
-Jeune (elle fait bien son âge, quoi,... Contrairement à certaines genre Aurore (belle au bois dormant))

Megara&Hadès(Hercules)
-Classe,
-J'adore toute leur personnalité
-Leur rôle dans le DA
Spécial Hadès: - J'aime pas le côté "stupide" un peu trop exagéré qu'ils ont conféré au personnage, et certains anachronismes qu'ils lui font dire dans le DA... Sinon, c'est vraiment un perso qui a de superbes interventions dans ce DA. Et enfin, son côté machiavélique (enfin, en même temps... C'est le dieu des enfers, hein ^^') : "Voilà enfin ma partie la préférée du jeu ! La mort... subite !"

    Pour le reste j'adore encore énormément d'autres personnages (Merlin, Lumière, Paquerette, les gargouilles, Toulouse, Timon, Archimède, Yago, Philibert, le pôpa de Belle,...) mais "idoles", c'est encore trop fort comme mot x]

III- Chez les "stars"

-Bernard Tiphaine p0waaaaa !!!
Je vous en ai déjà parlé plusieurs fois sur le fofo, tapez Bernard Tiphaine dans "recherche", et vous tomberez sur mes divers messages x]
-Son côté distingué (et de 3 \o/)
-Sa voix, souvent attribuée à des personnages distingués (ben voyons *_*)
-Sa biographie, son(sa) caractère/mentalité, un homme modeste qui a toujours refusé le succès malgré son talent et qui le mérite largement (PS: Oui, il est toujours vivant... Même s'il le fait qu'il n'a toujours pas répondu à ma lettre pourrait présager le contraire T-T )

Daniel Lavoie
J'admire le talent qu'il a manifesté dans "Notre de Dame de Paris" la comédie musicale, moi qui n'avait vu que le DA j'avais peur d'être déçue et bien au contraire, je compte à présent cet acteur/chanteur parmi mes idoles ^^ ! (Il joue Frollo dans la comédie musicale)
Sa voix (en tout cas lors du spectacle à Paris), pleine de force et expressive, son style, son nez (loul),
niveau caractère, il est simple, extrêmement modeste, et... Déterminé ^^ !
Sa vie, aussi, mérite d'être comptée. Elle ressemble étrangement à celle du personnage qu'il incarne dans Notre Dame de Paris (mais en moins romancée, et surtout avec beaucoup d'obstacle ^^). Base de Donnée très Complète avec musiques, images, textes pour tout savoir =D

Fredric Brown
Sa vie n'a pas été très élogieuse, il a finit mort à cause de sa tendance alcoolique trop forcée, donc à ce niveau-là.. Je n'ai pas beaucoup d'info.
Mais dans presque tous ses livres (oui, je les ai (presque presque presque) tous lus Mr. Green) on retrouve un héros au même caractère que lui.
Des livres de sciences-fiction de il y a longtemps, c'est toujours un pur plaisir à lire, et il a une façon si simple et enivrante d'écrire que ses livres ne se terminent jamais en plus d'une fois. Mon écrivain préféré, qui a écrit toutes mes nouvelles préférées en particulier.

IV: Divers:

Bender !!
Alors lui... Le meilleur personnage que Bernard Tiphaine a pu doubler (deux de mes idoles réunies en un seul personnage).
Futurama-France explique bien son caractère je trouve ^^

Mr Burns (simpsons)
Il est parmi mes idoles numéro 1. Pas besoin de vous faire un dessin, distinction, sourire satirique/sadique, original, etc. (pas le temps d'en dire +...)

Et voilou... C'est à peu près tout ^^ !!

_________________

٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶


Dernière édition par Sélénia le Mer 05 Nov 2008 01:40; édité 7 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
viggo MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 17:52   Sujet du message: Répondre en citant  
devil hunter


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 484
Localisation: soit au Devil may cry, soit sur lyoko, soit au bebop avec dragona
quitte à tout mettre xDDDD

je vais me déchainer ce soir ^^

-kyoko, mon ange, mon amour, bref, celle que j'aime et qui habite dans mon coeur depuis 1 an et deux mois. elle m'a beaucoup aidé et je lui ai beaucoup, on sourie, on s'amuse ensemble. bref, un amour éternel, avec des hauts et des bas, mais on est toujours ensemble et soudé comme jamais. et ca aucune fille ne pourra changer celle que j'aime Embarassed Embarassed Embarassed

-Mido Ban (manga de get backers) : récupérateur, possédant un oeil maléfique (ceux qui croise son regard plongent dans un cauchemar d'une minute) et un bras droit ayant 200 de kilos de pression miminum (comptez pas sur lui pour lui serrer la main xDD). il est quasiment imbattable et j'adore son coté provoc, sa puissance et son sens inné au combat

-Dante (devil may cry) : mi humain, mi démon, c'est un chasseur de démon. armé de pistolet jumeaux et d'une épée, il arrive à exterminer et faire pleurer les démons. son coté provoc, son style de combat, ainsi que sa façon de se battre qui est très stylé (la beauté du geste), et voilà comment j'adore Dante ^^

-kilik (soul calibur) : combattant au baton, c'est l'un des meilleurs à la longue distance et j'aime bien son look comme sa technique

-hwoarang (tekken) : chef de gang coréen, c'est le meilleur combattant du jeu. il pratique le taekwondo comme moi et c'est pour ca que je l'aime bien

-le dragon : un animal mythique. il symbolise la puissance, la sagesse en chine. c'est un animal légendaire, effrayant pour les occidentaux, admiratif pour les asiatiques, comme moi. Depuis que je suis né (1988, l'année du dragon selon l'astrologie chinoise), j'ai toujours aimé ce légendaire animal et c'est pour ca que j'ai pris le surnom de dragon

Si j'ai d'autres idoles, je tenterai d'en ramener
S'il y a des topics sur les personnes qu'on n'aime pas, je veux bien répondre présent xDD Razz Razz Razz
_________________
Might control everything


http://imageshack.us/a/img708/3996/qml6.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Xen MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008 18:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
DAFT_PUNK Fooooorrreeeevveeeeeeeeerrrrrr !!!!!!!

#_#

Que dire d'autre ?
Ah si, je m'admires o// *sort*

Si bien sur, les héros de Code_Lyoko, mais sans plus de ce coté Wink

Unreal_Tournament et ... X@N bien évidemment, et sinon, une entité virtuelle nommée *C.A.B.A.L* (mais cela, ça reste à re-voir, car en dehors du sadisme, je n'ai aucun point commun avec cet IA Mr. Green )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kya Windu MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008 12:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 262
Localisation: En Antartique
Les miens :

- Steven Spielberg
- George Lucas
- L'équipe de réalisation de Code Lyoko
- LE CINEMA !!

Voila ! Tout court, tout simple !

_________________
Signature modérée. Une signature, même avec spoiler n'est pas une galerie d'images. Retrait des balises spoil, et même des images.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thechaos MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 21:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 17
Localisation: Marseille
Oh yeah o/

- Ma chériiiiie *_* d'amour que j'aime, ou Marinette, ou Sélénia (jvais pas tous les énoncer sinon j'en ai pour la nuit Razz)
Par où commencer ? C'est la personne qui compte le plus au monde pour moi, c'est une partie de moi qui manquait pour que je sois le plus heureux de la terre entière \o/.
Je vois aucun défaut, pourtant j'ai cherché, mais rien trouvé xD. Mis à part ça, je suis trop trop content dès que je la vois ou l'entends, et je veux plus jamais la quitter ! <3

- Heineken o// (comprendra qui pourra :]). Evidemment il ne s'agit pas d'une personne Mr. Green

- Après j'ai quelques autres "idoles", notamment qui se rapportent à la musique, style Rammstein, Dropkick Murphys, Beethoven, Jaco Pastorius ou autres, ou encore mangas avec GTO.

Voilou, apéro !
_________________
http://www.monsterup.com/upload/1214522760.jpg

http://www.monsterup.com/upload/1214522125.gif
http://www.monsterup.com/upload/1218834820.gif

Selenia I love You
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
•Goku• MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 18:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Nov 2008
Messages: 2
moi c'est sangohan !!! c'est trop mon fan ^^

Note de Revelyan: Je te signale que ce que tu fais en postant comme ça c'est du Flood (voir sa définition) et c'est interdit par le Règlement du forum
Merci de plus étoffer tes messages
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
flavien MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 19:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 257
Localisation: Le royaume légendaire d'Hyrule
moi,mon idole,C'est Odd,donc c'est pas très compliqué,on a quasimment la même personnalité,sans pour autant m'identifier a lui tout de même
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ange MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 20:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris


    Prout ! ( à remettre à jour ... )


_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.



Dernière édition par Ange le Mer 21 Déc 2011 15:51; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Elerina MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 20:40   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
. . .
_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.


Dernière édition par Elerina le Sam 04 Sep 2010 15:09; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GT-Félin MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 11:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 91
Localisation: au pays de l'aviation
Les miens sont:
Kimi Raïkonen
Félipé Massa
Léwis Hamilton
Sébastien Loeb
Sébastien Bourdais et j'en passe

Zeph' : Merci de plus développer lors d'un Up, ça passerait pour du flood ...

_________________
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/23/img-150406nmw0g.png
http://img84.imageshack.us/img84/3636/vwtj7.jpg
merci aTiibou pour cette oeuvre d'art.
Y love my cats
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
marckantoy MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009 15:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 13
Localisation: Mexique
Idols:

-L´Equipe Lyoko:
1.1 Yumi Ishiyama
1.2 Ulrich Stern
1.3 Aélita Schaeffer
1.4 Jérémie Belpois & Odd Della Robbia
-Code Lyoko en general
-Amy Lee
-Yulia et Lena d´ t.A.T.u.
-XANA =P

_________________
... fan-art, OK?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
leophone MessagePosté le: Dim 04 Avr 2010 10:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 77
Tout d'abord les lyokoguerriers et les Black Eyed Peas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Note de Yuukia : Bon séjour ... ù_ù
_________________
" Elle était dans sa chambre, elle criait, on a foncé, il y avait ce monstre électrique qui sortait d'un cintre... "
" D'un cintre, vous vous fichez de moi, Poliakoff, hein, c'est vous qui êtes cintré ! "

Nicolas Poliakoff et Jean-Pierre Delmas, Le réveil de xana, Partie 2.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Xxo0oxX MessagePosté le: Dim 04 Avr 2010 11:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 175
Localisation: Dans ma chambre...isolé...loin de tout ces montagnards ivrognes et stupides !
Moi je suis Fan de Cauet, l'animateur, il est trop marrant !
J'espère qu'il refait tourner manège après cette ****** de ferme célébrités qui dure des siècles !
bref...ouais Cauet est marrant et il sort de bonne blague non-improvisées dans les émissions...il est trop cool !
_________________
R.I.P Ryan Dunn ='(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0381s (PHP: 46% - SQL: 54%) - Requêtes SQL effectuées : 20