CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[One-Shot] Traité sur les boulets/floodeurs

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Shaka MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006 14:36   Sujet du message: [One-Shot] Traité sur les boulets/floodeurs Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Remerciements spéciaux à Mathilde et Link pour leur avis avisés, qui m'ont plus ou moins inspirés : l'idée de base me vient de Mathilde, et l'idée de la mise en forme de traité de Link (il trouvait que ces histoires de traité du XIXème siècles faisait lourd mais moi j'ai beaucoup aimé et finallemnt j'ai repris la remarque !)
Une remarque aussi pour Ken Akamatsu qui m'a inspiré pour le 3ème paragraphe (comme il convient de le préciser).

Un grand merci à eux trois

Voici ma première création en attendant la suite ^^




Salutations à vous, gens intelligentes, boulets ou floodeurs ! Ma fan-fic avance à bon train, mais en ce moment, je suis en attente de mon PC portable et je n'ai pas trop la tête à la faire progresser...
C'est pourquoi je me lance dans cette mini fic pour tâcher d'expliquer un phénomène qui fit son apparition dans le courant du 20ème siècle et ne cesse d'exploser avec l'essor de l'Internet ; j'ai nommé le phénomène "floodeur". Alors bonne lecture et amusez vous bien...

J'ajoute que ce fic tombe à pic, le forum étant pollué de floodeurs, j'ai plein d'inspiration...


Ce document est une fiction délirante , néanmoins TOUTE RESSEMBLANCE AVEC UNE PERSONNE REELLEMENT EXISTANTE N'EST PAS FORTUITE MAIS LA PLUPART DU TEMPS VOULUE ET RECHERCHEE...

Cette fic est sous forme de traités, et pour chacun, un mode de narration différent, j'espère que vous y trouverez votre bonheur







Voyage dans la tête des floodeurs
ou
Ce qu'il ne faut pas faire pour être intelligent

by Shaka, made in codelyoko.aceboard.fr










Prologue

Qu’est ce qu'un floodeur ?

C'est en effet un question que quiconque est amené à se poser de nos jours ! Si l'on en suit la définition exact du flood, il s'agit des personnes postant de nombreux messages à la sute, lesquels peuvent être écrit en SMS, comporter moins de trois mots, ou encore être pollué de smilies. La plupart du temps, il n'apporte rien au sujet !

Toutefois, le problème floodeur a prit une proportion trop importante pour être négligé ou ignoré !
Qui sont donc ces floodeurs mystérieux qui se cachent derrière leur pseudo où leur écran d'ordinateur ? Agisse-t-il en groupe ?
Quel sera leur impact sur la société ? Existe-t-il une secte des floodeurs ? Serait-ce un phénomène de groupe ? Par quels lois sont-t-il dirigés ?

C'est toutes ces questions auxquelles j'essaierai de répondre de mes traités savemment rédigés.







Traité N°1 : Les types de Floodeurs



Vie d'un floodeur de type A (comme abruti)

Le jeune se connecte sur son ordinateur, en un début d'après midi durant quelque week-end de l'année... Le jeunet a découvert une série nommée Code Lyoko et va guilleret chercher quelque information sur ce nouveau monde qu'il ne connaît que superficiellement...
Ô joie, l'enfant découvre un forum, place où sa toute magnificence pourrait exprimer son avis qui, bien entendu, vaut mieux que celui des autres...

Un règlement, sornettes ! De toute façon, le respect des règles n'a jamais été son fort ! L'adolescent parcourt donc le forum à la recherche de quelque lieu où il pourra faire briller son génie... Il commence donc à poster sur un sujet quelconque un message de quelques mots sans avoir parcouru des yeux la charte du site où il évolue : le floodeur est né !

Evénement tout à fait fortuit, le floodeur a pénétré dans le forum au moment même où va se dérouler un événement d'une grande importance, l'élection de deux nouveaux modérateurs par exemple... Ravi, et se voyant comme le candidat le plus approprié à la recherche du site, le néo-floodeur s'empresse de présenter sa si grande candidature... puis il se retire quelques heures durant...

Le floodeur revient, impatient de constater la liesse dans laquelle les membres du forum ont été plongés suite à son audacieuse présentation !
Damned ! Que constate-t-il ! Sur les nombreuses réponses qu'il avait postées tantôt, de nombreuses remarques ont été marquées en rouge ! Comment a-t-on eu l'audace de souiller ses divines réponses ! L'orgueil en prend un coup ! Mais peu importe, seule l'élection compte à ses yeux, il va donc voir le sujet concerné !

Là, il déplore : des membres se sont fendus de messages pour lui expliquer que sa candidature est impossible, faute d'ancienneté. On le blâme, en outre, pour ses messages trop courts...

Il n'y est pour rien, après tout, il n'a pas lu le règlement, donc il n'est en rien concerné ! Il exprime donc un message du genre

"mdr"

Pour faire mine que le problème ne l'a pas atteint, après tout, il prend ça sur le ton de la rigolade.
Rebelote, on lui fait remarquer que son message est trop succinct pour être toléré, c'est inadmissible !

Inadmissible, ça l'est : pour qui se prennent-ils tous pour lui faire de telles remarques à lui... Vous y croyez, vous ?
Blessé dans sa fierté et poussé par un surplus hormonale de testostérone dans les veines lequel engendre des troubles de puberté et qui le poussent à s'imposer et faire valoir ses droits ; le floodeurs perd son calme et se livre à une série d'insultes envers membres et modérateurs, voire même administrateurs !

Il se sent légèrement calmer. Ah ! Quelle douce chose de pouvoir insulter autrui lorsqu'on se sens tellement à l'abris derrière son écran d'ordinateur...

Un admin passe par là, le floodeur est banni et ici s'achève sa vie qui courte ne fut pas assez !

Ne reste que questions et raisonnement, pourquoi ne parvient-il plus à se rendre sur le forum, l'a-t-on banni, mais, pourquoi ??



Vie d'un floodeur de type B (comme boulet)

La description de ce type de floodeur sera aussi succinte que la longueur des messages qu'il poste. Après aviir choisi des pseudos complètement farfelus (particulièrement débile avec un numéro style 02 devant, ou 9235114441 derrière ; ou tout simplement pitoyables), il viennent innonder les forums de toute sorte avec des messages inutiles dont je vous propose immédiatement un best of (je n'ai rien inventé mais tout repris et légèrement modifié du forum !)!

En 10ème position : "Ouais, tu dois avoir raison"
En 9ème position : "Ce que vous êtes intelligents !!"
En 8ème position : **Y ya aps d'exmepel praissi pr ce genr de bidule, c jutse quil zécriv en criture SMS**
En 7ème position : "ok"
En 6ème position : "Désolé"
En 5ème position : **smilies en réponse au titre du message**
En 4ème position : "Ca, c'est vrai"


En 3ème position : "Moi, j'en sais rien"




En 2nde position : Mdr (ex aequo) lol (ex aequo) xD (ex aequo) ptdr




En 1ère position : 1er message : "quoi j'ai flooder ?" 2ème message : "C'ets quoi flooder silvsplé" 3ème message : "Hein répondé moa"


Vie d'un floodeur de type C (comme coup de vent)

Un jour floodeur naquit, au forum débarqua,
Il visita entre rubriques et messages,
Curieux, pour s'inscrire, chercha la page
Il élu pseudo, de lire les règles oublia.

Rapidement le floodeur posta, ci et là,
Or ces remarques manquaient de pertinence,
Mais les membres patients, offrirent une nouvelle chance
Espérant qu'en sagesse, le floodeur gagnera.

Toutefois vint le temps de la déconnexion,
Pour le jeune rappelé aux affaires de maison ;
Sa trace sur le forum, fut perdue à jamais.

Il n'aura léguer qu'un pseudo délaissé...
Ainsi, les floodeurs inconstamment affluent,
Privant certains pseudo pour les nouveaux venus...

Vous l'aurez compris, il est ici question des boulets qui viennent s'incrive, squatte un pseudo et ne revienne plus ! Perso, je trouve ça con que l'on ait même pas de Odd, de Yumi et de Ulrich sur un forum Codelyoko, au lieu de ça quoi ? Des noms à rallonge... avec numéros !


Vie d'un floodeur de type D (comme débile, mais ce sont en fait les plus coriaces)


Je vais vous narrer, aujourd'hui mes amis, une histoire qui se déroula en des temps forts lointains et ancestraux, à l'époque où les floodeurs proliféraient librement, mais curieusement, on peut aisément constater, ô combien l'Histoire se répète...


- Oyez, oyez bonnes gens, car cette histoire ne prend pas place très loin de votre écran, et sûrement se déroule-t-elle en ce moment sous vous yeux... Soyez attentif car voici, le conte du floodeur persistant.

L'histoire débuta en un triste et morne jour de May avec l'arrivée d'un pauvre être aux porte du château de Codelyoko dans le royaume de France. La pauvre âme poussée par le froid et la famine répandue par l'hiver persistant n'avait pas d'autre choix que de se réfugier dans ladite ville.

Dès son entrée, les gardes lui parurent hostiles, et peut être déjà avaient-ils préssentiment des sombres faits à venir. Le floodeur devait lire les chartes et loi de la ville, néanmoins il s'y refusa, d'un esprit libre et voyageur, n'acceptant comme contrainte que la fatigue qui étreignait ses jambes. Sans plus attendre le floodeur s'immisca dans les affaires du chateau, afin de gagner de la notoriété ! Mais très vite, tout le rêve disparu. On lui repprocha des fautes qu'il n'avait pas vues. A de nombreuses reprises, il fut interpeller jusqu'à ce qu'un beau jour, on le conduise devant le corps des modérateurs.
C'est le fil sous la gorge que l'aventurier du lire les lois en toutefois cachant ses doigts, qu'il prit bien soin de croiser ...

Pour le jeune homme rien ne fut plus pareil. Les citoyens lui jetaient des regards de côtés, sa simple présence suffisait à mettre la mauvaise ambiance, et de nombreuses fois les modérateurs lui jettèrent des pierres. Le floodeur s'obstina et dans la ville resta...

De nombreuses fois, il aurait pu être lynché, mais toujours par des excuses, il attisait la pitié, à tel point qu'à contre coeur certains lui pardonnaient et le laissait librement commettre ces méfaits.
Le voile de l'hypocrisie et des fausses excuse ne le protégea pas éternelllement...

Longue et fastidieuse serait l'énumération de ses déboires, entre floodes à répétition et excuses auxquelles personnes ne croyaient plus...
C'est ainsi qu'il advint qu'un jour, à la décision des hauts dignitaires de la cité, le floodeur fut interpellé et aux portes de la cité jeté...

Ainsi pourrait s'achever la légende du floodeur persistant, qui par ses habiles manoeuvres, a réussi à teniur lolngtemps le banissement en échec... Un mythe affirme que le floodeur, dissimulé sous une autre identité dans la cité serait rentré avant de se faire démasquer et derechef être expulsé...

Voici, la chtite histoire des membres qui respecte jamais les réglements et que l'on, mets bien trop de temps à bannir car il ne font pas de fautes graves. Et il y en a qui arrive à poster jusque dans les 1628 messages (simple exemple bien entendu !)


Voilà les différents type de floodeurs que l'on rencontre jour pour jour, et vous pourrez sûrement en créer d'autre en mixant les types entre eux ! Maintenant à vous de les reconnaître !





Traité N°2 : Comment être un bon floodeur ? Ou Les dix commandements des floodeurs




- Commandement 1er : Tu seras floodeur sur tous les forums et non sur un, tu ne croiras en aucune autre méthode de communication que le flood, parfait et éternel.

- Commandement 2nd : Tu ne feras pas de réponse détaillée, qui pourrait contenir toute trace d'un avis intéressant et qui, par sa seule essence, permettrait la progression du débat. Par ce fait, tes RP ne devront jamais outrepasser la sainte limite de trois lignes, sans quoi ils seraient un affront à ce texte. Dans le cadre d'un RPG, tapes l'incruste de partout et floode !

- Commandement 3ème : Tu flooderas toujours en vain, mais sans toutefois employer le mot flood ou encore avouer ton allégeance à ces principes. Si l'on accuse, toujours tu devras nier et toujours tu nieras.

- Commandement 4ème : Tu ne devras pas t'accorder de jour de repos ; tu flooderas durant les six jours hebdomadaires et tu flooderas derechef et encore avec plus de verve durant le 7ème jour !

- Commandement 5ème : Honores tout tes messages et tout les sujets stupides que tu pourra créer jour après jour. A ces fins, tu posteras de nombreux messages les uns à la suite des autres, sans jamais te stopper même s'il on t'en fait la remarque !

- Commandement 6ème : Tu ne te plieras jamais aux règles quelconque d'un forum, pas plus que tu ne te soumettra aux remarques niaises d'un modérateur ou d'un administrateur.

- Commandement 7ème : Tu n'accepteras un poste de modéro, ou d'admin que dans l'intention de permettre toujours et encore plus de floode sur les forum. Tu ne réprimanderas jamais le floode de ton prochain !

- Commandement 8ème : Tu n'éditeras et ne supprimeras point de message.

- Commandement 9ème : Tu ne portera pas de faux témoignages contre ton prochain, encourages ces floods par des floods, félicites ces fics pourries, ces blogs merdiques et ces forums nazes, et n'oublies jamais que "Qui floode ensemble s'assemble".

- Commandement 10ème : Tu ne convoiteras pas l'orthographe de quiconque, le tient doit être le plus médiocre possible. Exerce-toi à l'empirer et vénères l'écriture SMS !



Traité N°3 : Dix bonnes raison d'être un Floodeur ou Question existentielle : "To flood or not to flood"


1ère raison : Flooder, qui comprend l'écriture SMS, l'orthographe le plus pitoyable possible, vous permet de réduire considérablement le nombre de touche que vous employez ! Par ce simple fait, vous pourrez avec enthousiasme réduire l'impact des touches sur le bout de vos doigts si frêles et veules. Vous aurez donc moins de rhumatismes plus tard et vos tissus seront intactes à tel point que tous vos amis pourront vous donner 10 ans de moins !

2nde raison : Flooder vous permet de taper l'incruste dans toute sorte de discussions et de projets. Vous serez donc amener à parler de tout et de rien, ce qui vous offrira la possibilité d'ouvrir votre esprit sur le monde qui vous entoure. Quoi de plus utile que de phrase du genre : "moi j'en sais rien".

3ème raison : Dans le cadre d'un RPG, flooder vous permettra de passer pour un gros boulet de service, qui tape l'incruste de partout ! Vous serez ainsi considéré, ce qui est un avantage, car le rôle du boulet est nécessaire dans toute communauté et vous aurez la chance de le remplir

4ème raison : En postant de nombreux messages d'affilé, vous constaterez sans surprise que le chiffre de vos messages envoyés augmentera de façon permanente. En outre, cela vous permettra de bien vous faire connaître de tout le forum en très peu de temps ! (Mais pas de la manière que vous croyez !)

5ème raison : En abusant des smilies débiles, tout le monde pourra profiter de votre bonne humeur ! De surcroît, vous entretiendrez la vision de chacun des smilies bien stupides que l'on trouve sur les forums ; grâce à vous et uniquement vous, personne ne les oubliera!

6ème raison : Flooder, c'est aussi s'ouvrir vers le monde et vous aider à être plus loquace et communicatif. Tous membres pourra ainsi être au fait des événements totalement ennuyeux et anecdotiques de votre vie ; bref, tout ce dont on a rien à foutre. Vous pourrez même permettre à un pédophile de vous retrouvez !

7ème raison : Le floode est aussi ouvert aux filles, il est donc un atout essentiel pour l'intégration de la femme dans les sociétés où celle-ci est considérée comme une moins que rien ! Ceci est considérable !

8ème raison : Il est bien connu que le floode permet aux floodeurs de se rencontrer et de communiquer ensemble ! Vous pourrez donc vous faire des alliés et amis aussi cons que vous ne l'êtes, ce qui croyez-moi pour certains cas, ne se rencontre pas à tous les coins de rue !

9ème raison : Flooder, c'est aussi passer pour un gros débile bien lourdingue, quoi de plus plaisant ?

10ème raison : Flooder, c'est plus qu'un mot ! C'est une philosophie ! Une philosophie qui vise à la construction de l'âme par delà les différence, par delà les intérêts et les enjeux... flooder, c'est ne se soucier de rien, en bref...

Flooder, c'est être CON !





Traité N°4 : Comment le Floodeur vint au monde !?


Pour certains peuples, Dieu créa le monde ; pour d'autres peuples, Allah créa le monde ; pour les grecs, les dieux ont balancé des caillasses dans la mer ; pour d'autres une quelconque divinité se faisait chier toute seule, alors elle a créé le monde... Pour moi, le Monde n'a pas été fait par un Dieu.

Une seule chose est sûr, les hommes ont un jour fait surface, certains intelligents et d'autres bêtes, telle fut la dure loi de la nature !
Au fil de l'histoire, les stupides eurent différents devenirs, certains furent manipulés, d'autres protégés. Beaucoup finir esclave, il y eu de nombreux cas... Avec l'évolution des mentalités, et des moeurs, le peuple eut accès à la culture et l'enseignement, et le nombre de personnes ignares chuta grandement, bien qu'il en restât toujours.
De nos jours on discerne deux types de personnes : les défavorisés qui n'ont hélas qu'un accès limité à l'éducation, pour diverses causes, et ceux qui de tout temps furent désespéramment stupides, bêtes, atteints, complètement débiles et niais !

Ces personnes ne furent jamais bien gênantes, en effet, on pouvait même prendre plaisir à s'occuper d'elle tendrement.

Or, au crépuscule du XXème siècle, tout bascula, car apparut quelque chose qui allait révolutionner le monde : l’Internet ; le filet, la toile !

Ce magnifique outil connut très rapidement un grand succès, permettant à chacun un espace d'expression. Or les nuages apparurent rapidement quand on en cerna les dangers. Il pouvait en effet servir d’arme pour les terroristes, les néo-nazis, les dictatures, les Etats Unis d'Amé.... (Oups, ne faites pas attention à ça) !

Autre facette, les personnes stupides n'osaient jadis pas s'approcher d'une plume pour tenter d'écrire un livre... C'est peut être pour cela que la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme de 1956 stipule que chacun à droit à la parole, mais n'a pas préciser que quittes à ne rien avoir à dire d'intéressant, autant la fermer !
Mais désormais, les niais pouvaient parler grâce à l'Internet ! Dans un sens, cela peut être mélioratif, dans un autre cas non !

Dressons un bilan de chimie très simple !

Stupidité + Forum = Floodeurs

A l'aube du 3ème millénaire, le phénomène floodeur trouve ses racines...




[s]Traité N°5 : Comment se dépêtrer d'un floodeur ?[/s]


La science est hélas à ce jour incapable de trouver un remède sûr face au mal des floodeurs, qui se répand ! Ce fléau est très contagtieux et passe en effet sans la moindre difficulté d'un site à un autre par une simple page de pub ! Plus inquiétant, il semblerait que certains de ces virus aient la faculté de créer par leur propre chef les sites qu'ils comptent infester. Certains spécimen guettent la création de site et à la première occasion, demande à se faire placer administrateur par un webmaster candide et imprudent !
L'anihilation des floodeurs doit alors ce faire rapidement sous peine de devenir impossible !

Pourquoi est-il difficile de se débarasser d'un floodeur :
- Comme précédement décrit, les floodeurs agissent en nombre et se soutiennent, un effet de masse est ainsi créé, renforçant le syndrome ! (on soupçonerait l'existence d'une secte de floodeur)
- Le flood est la plupart du temps inné et incurable.
- Le floodeur est particulièrement stupide et ne pourra se guérir de lui même !

Notons les différentes méthodes :

- Celles dites douces (remarques, invitations à lire les règles, prévention par MP). Ces moyens ne se montrent hélas que rarement efficaces ! Les floodeurs se montrent souvent incapables d'en saisir le sens et répliquent en floodant de nouveau !

- Celles que l'on espère (Floodeuricide à appliquer une fois par semaine aux forum ; barrière anti-floodeur ; la greffe de cerveau) : On prie pour que dans un avenir proche ces méthodes voit le jour et nous libère de l'oppression du flood ! A savoir que la greffe de cerveau pourrait tout simplement résoudre le problème de la connerie.

- Celles qui sont efficaces (le banissement ; le fortes sanctions) : Ces méthode ne sont hélas pas assez employées, et leur efficacité reste limitée, car les flodeurs les plus tenaces se réinscrivent, ou reviennent même après leur sanction ! Ces méthodes doivent être appliquées intensivement pour avoir du succès !

- Celle qui marche : Voir traité 7
[s]
Traité N°6 : Quel avenir pour les floodeurs ?[/s]


Aucun, excepté le fil de l'esctoc de notre admin favori.

[s]Traité N°7 : LA SOLUTION LINKALE[/s] (j'honore une promesse faîte, voilà l'apparition de Link, le Grand Admin Sombre)


A) Publicité

- Vous êtes Administrateur d'un forum ?
- Oui !
- Votre site est pollué par les floodeurs ?
-Oui !
- En avez-vous assez des floodeurs ?
- Oui !
- Etes-vous complètement attardé ?
- Oui !
-Avez-vous essayé d'élire des modérateurs ?
- Oui !
- Avez vous essayez de sanctionner les floodeurs ?
- Oui !
- Avez-vous tout essayé pour vous en dépétré ?
- Oui !
- Quoique vous fassiez, ils continuent à affluer ?
- Oui !
- Mais c'est normal ! Car le floodeur est reconnu comme le nuisible le plus difficile à éliminer !
- Oui !
- Ca vous amuse de répondre "oui" avec cet air niais à toutes mes questions ?
- Oui !
- Enfin bref ! Cher administrateur, aujourd'hui il est possible de se débarasser des floodeurs rapidement ! Grâce à la toute nouvelle solution Link Powerwarrior ! La démonstration en image !


- La solution Link est la plus efficace contre les floodeurs et c'est scientifiquement prouvé ! Regardez votre forum, avec tous ces topics, les floodeurs leur ont fait perdre leurs intérêts ! Appliquez dès maintenant la solution Link. Pour cela "Nommer Link Powerwarrior Administrateur" de votre forum !
Regardez comme c'est incroyable ! Contrairement aux administrateurs ordinaires, Link repère les floodeurs dès leur première activité, et il ne se contente pas de masquer leur effet ! La connerie des floodeurs est en effet annihilée par Link. Même les floods les plus débiles, et les floodeurs les plus lèches-bottes n'y résiste pas ! Votre forum et ses topics retrouvent leur pertinence d'antan !
Alors adoptez très vite la méthode Link !

Une marque déposée "codelyoko.aceboard.fr (et merci à Cyber de l'avoir adoptée ^^)

B) Une fable !

L'illustration continue, imagée et en fable !
Version originale ci-dessous !
http://www.lafontaine.net/lesFables/afficheFable.php?id=2

Link et le floodeur lèche-botte


Maître Link, sur un arbre accoudé,
Tenait en sa main une épée.
Maître Floodeur par l'arme appeuré,
Lui tint à peu près ce parler :
"Et Bonjour, Maître Link Warrior
Que vous êtes gentil ! Que vous me semblez fort!
Sans mentir, si votre efficacité
Se rapporte au fil de votre épée,
Vous êtes le phénix des hôtes de ce forum.»
A ces mots Link posa son verre de rhum ;
Et pour montrer sa belle lame,
Décrivit un large cercle et pourfendit la pauvre âme.
L' Admin, satisfait, sourit et dit : "Mon bon monsieur,
Apprenez que tout floodeur
Me flattant, flirt rapidement avec la mort :
Cette leçon vous vaut bien votre sort"
Le floodeur, occis et confus,
Ne put jamais juré, qu'on ne l'y prendrait plus.



Link Powerwarrior !
The legend would never die !


par Shaka ^^


--Message edité par Kris le 2007-02-28 04:02:53--
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Phoenix MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006 14:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 1621
mrd je vient de tout lire bravo Shaka Link et Callie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tifa MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006 11:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
C'est super génial Shaka ! Et c'est super drôle ! Mr. Green
Bravo ! images/smiley/clap.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Faucon Creator MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006 12:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 917
Localisation: Aquitaine, Gironde, Bordeaux
MDR PTDR XPDR c'est trop drole Mr. Green :d Mr. Green Mr. Green lol bon en plus c'est bien ecrit c'est SUPER quoi;)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Max Serdaigle MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006 12:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Juil 2006
Messages: 140
C'est super bien fait !! smile/bloblaugh.gif  C'est très imaginatif et aussi très ***(bête) !^^ smile/blobtongue.gif

Super simpas !smile/thumb.gif
_________________
http://img359.imageshack.us/img359/9420/banrabichanklonlg0.png
L'Eden Tome I - Les Fleuves d'Eden
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ambrom MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006 13:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 312
Pas mal ton traité!! Avec ça, plus moyen de se tromper sur la personne lol..  m'étonne pas par ailleurs qu'il n'y ait pas autant de messages que ça sur le topic.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Yumi04 MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006 13:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 09 Mai 2006
Messages: 209
Localisation: Dans le réseau numérique
Je trouve que le truc sur les flooders est super !!!
Et j'espère que tous ceux qui floodent respectent cette règle.

--Message edité par 021aurelien le 2006-08-02 14:26:38--
_________________
Ulrich: Ah mais j' suis pas timide ! Pas du tout, j' suis juste allergique aux...gâteau ! Et toi avec ta tronche de cake tu m' donnes des boutons !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Arya MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006 15:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 1948
Localisation: Au pays imaginaire .
Bravo Shaka !

Franchement c'est extra, tu écris vraiment trés-bien, j'aime beaucoup ! Tu as un super vocabulaire et tu sais l'employé, même envers les floodeurs, premiers incultes du genre.
J'ai adoré lire ton texte, c'est marrant, et trés réaliste ! (à notre grand malheur)
Bien que, les floodeurs ne sachant pas eux-même qu'ils en sont, ne comprendront pas que ce texte les désigne, ils vont l'approuver en floodant Mr. Green

Allez, bravo et merci pour tout les sourires -ou rires- que t'as provoquéWink

_________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/01/110501055954728454.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Shaka MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 23:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Je vous remercie tous pour vos commentaires dont certains que je n'attendais pas ici (mention spéciale pour ma Sasa (maintenant Arya)).
Je sais pas si tout le monde à bien saisit l'ironie mais bon passons...
Au moins quand on lit ça, cela donne envie de travailler !! (D'ailleurs faut que je finisse ma fic !!!)

Maintenant un grand merci à Loïc2402 (récemment rené de ses cendres pour s'ériger en Phoénix Wright) qui m'a fait une joli couverture pour que cet ouvrage  devienne réalité et que le Monde soit informé de la menace et de l'horreur du floodeur commun !
Ne reste plus qu'à faire éditer, voici la couverture !


http://img129.imageshack.us/img129/5632/traitsurlesfloodeursqu2.png

Ne manque plus que deux petits visas (dont l'un du maître antifloodeur au retour de ces vacances) et je considère l'ouvrage comme prêt à la vente !

--Message edité par Shaka le 2006-08-05 00:02:44--
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Orphée MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 08:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 763
Localisation: Dans la Ville-Lumière
Trop marrant, c'est excellent enfin bref c'est super génial ! Et çà décrit la stricte vérité sur la connerie des floodeurs Mr. Green! En bref, pour une première fic c'est  extra et en plus t'as une super écriture. Bref, un régal !

Squattage d'Arya : Première nouvelle dans Paris Match : Orphée est un accro des bref ! xD (on m'escuse)

--Message edité par Arya le 2006-08-05 12:39:03--
_________________
Cuimhnich air na daoine o'n d'thàinig thu
Remember the people from whom you came
http://img245.imageshack.us/img245/8749/signorphee.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Faucon Creator MessagePosté le: Dim 06 Aoû 2006 21:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 917
Localisation: Aquitaine, Gironde, Bordeaux
tien je me suis permis de faire moi aussi une couverture Razz

http://img428.imageshack.us/img428/6246/traitdesflooderscouverturevv7.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Shaka MessagePosté le: Dim 06 Aoû 2006 22:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Merci à toi ! Celle là est jolie aussi, on pourra imprimer le livre en plusieurs exemplaire ^^ !

Tous unis contre les floodeurs ! XD
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Shining reborn MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 09:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 289
Localisation: le port
 Sad Et si j'ai mis plusieurs messages à la suite et que j'ai fait un message à 3 mots et que je savais pas que c'était du flood , je me fait bannir ???
_________________
http://www.bulma-animation.org/u/p/3/vv7tcizth0ykl89vgb6lga9sq9.png
je suis la réincarnation de Html boy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Monkey D Luffy MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 09:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 38
Localisation: Lyoko
elle est belle la creation
Je croi bien que oui mais aufaite en plus tu fait des cour message tu va te faire hyper gronder par les admin
_________________
Je suis la version 2 de xana
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 09:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Le bannissement est une mesure prise assez rarement dans deux cas :
Soit les flood à répétition qui ne cessent pas malgré les remarques es modo et admins
Soit les insultes envers un autre membres

Du moment que tu renie la voie du flood tu ne sera pas banni ^^
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0412s (PHP: 50% - SQL: 50%) - Requêtes SQL effectuées : 19