CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 4 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 281, 282, 283  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Elerina MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 11:09   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Moi l'an prochain je commence ma deuxième année d'apprentissage pour obtenir mon CTC (Certificat de Toilettage Canin)... j'ai pas mal de chose à faire pour préparer mon examen... je m'y mettrais après le 5 Juillet.

Bon, ensuite y'a évidement les révisions, mais ce n'est pas le plus compliqué.
J'ai quand même eu un 16.5/20 à l'examen blanc en Technologie Toilettage, hé hé. 8D

(Xen : Maiiis... mois aussi je veux du gâteauuu. T.T
Chanceux, va !)

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gros connard MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 11:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 209
Localisation: Dans la mer numérique
Moi ? L'an prochain ? J'enverrai enfin un de mes scénarios à une société de production ! Parce qu'il faut toujours faire le grand pas.
_________________
Vous me croyiez mort dans l'épisode nonante..mais non.
Anciennement Kalamar, j'ai été rename par quelqu'un qui a utilisé ce nom d'une manière plus décisive sur le forum que mon existence virtuelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Frenchiespowa MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 11:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 70
Localisation: Rhône, Lyon.
J'ai terminé mes Examens blancs de fin d'année (passage en Term. S avec félicitations du Conseil, s'il vous plaît!), mais maintenant je m'attaque au Bac de Français, en espérant ne pas me planter sur la dissertation. Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Ange MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 11:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris
Pour ma part, j'ai passé ma semaine de devoirs communs il y a peu, et j'ai aussi eu le deuxième brevet blanc. Dans trois semaines, c'est le vrai, il faut donc que je me bouge, surtout en histoire ! Au dernier j'ai eu 9 et quelque sur 20, autant vous dire que je ne suis pas fière. Mais pour les maths et le français, ça va nickel. J'ai aussi eu un oral en anglais, j'ai obtenu la meilleure note de mon collège. Et un en histoire de l'art la semaine dernière, que je pense avoir foiré royalement. Mais c'est pas les semaines qui arrivent qui vont m'aider pour mes révisions : le week-end prochain, direction Disneyland, dans deux semaines, je suis chez de la famille, et après, bah c'est fini... J'ai également un f*cking exposé en SVT pour mardi, que le prof va compter, même les notes étant arrêtées, donc il faut que je me remue le popotin. :D

Sinon, je suis contente de passer mes journées avec ma meilleure amie. On se rappelle tant de choses, lorsque nous étions petites et tout... ♥ Hier j'ai fait les magasins avec elle et ses parents, j'ai dégoté un t-shirt Peace et un autre avec la tête du chat du Chesire, de Alice. *-*

_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Frenchiespowa MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 13:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Oct 2008
Messages: 70
Localisation: Rhône, Lyon.
Ange a écrit:
Pour ma part, j'ai passé ma semaine de devoirs communs il y a peu, et j'ai aussi eu le deuxième brevet blanc. Dans trois semaines, c'est le vrai, il faut donc que je me bouge, surtout en histoire ! Au dernier j'ai eu 9 et quelque sur 20, autant vous dire que je ne suis pas fière. Mais pour les maths et le français, ça va nickel. J'ai aussi eu un oral en anglais, j'ai obtenu la meilleure note de mon collège. Et un en histoire de l'art la semaine dernière, que je pense avoir foiré royalement. Mais c'est pas les semaines qui arrivent qui vont m'aider pour mes révisions : le week-end prochain, direction Disneyland, dans deux semaines, je suis chez de la famille, et après, bah c'est fini... J'ai également un f*cking exposé en SVT pour mardi, que le prof va compter, même les notes étant arrêtées, donc il faut que je me remue le popotin. Mr. Green

Sinon, je suis contente de passer mes journées avec ma meilleure amie. On se rappelle tant de choses, lorsque nous étions petites et tout... ♥ Hier j'ai fait les magasins avec elle et ses parents, j'ai dégoté un t-shirt Peace et un autre avec la tête du chat du Chesire, de Alice. *-*


Pas vraiment de temps pour réviser, en somme.
Je te souhaite bonne chance. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kaseyó MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 15:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 847
Localisation: Bruxelles, Belgique
Eh beh, que des intello here xD

J'me sens con XD

Moi j'sens que j'vais foirer mon année en sciences mais bon ...
Chez moi, pas de bac blanc, pas de bac ni de coef. Tout ça n'existe pas ici !
N'empêche que si je rate mon année je la recommence et ça va me faire iech -_-
Et je suis qu'en 2nd ( pour vous ).

Espérons que je m'en sorte avec deux examens de passage au plus.

_________________
https://i.imgur.com/yUJEpgq.png

TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Gros connard MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 18:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 209
Localisation: Dans la mer numérique
Ne te sens pas con, moi on me dit que je suis intello mais que je n'exploite pas assez mon potentiel Wink

Moi aussi, je risque de foirer en sciences. Mais aussi en maths et en religion (en techno, je sens que je vais réussir !). J'avais une mauvaise moyenne en EDM, ben ça va remonter grâce à la magnifique synthèse de 6 pages que j'ai faite. M'enfin, j'aimerais faire des études dans le cinéma et comme je n'ai pas fini mes rénovées Sad De plus, je dois me sentir encore plus con parce que je préfère le foot aux études. Bref, mon année risque de mal se terminer...j'ai des qualités, c'est vrai, mais j'ai surtout des défauts.
_________________
Vous me croyiez mort dans l'épisode nonante..mais non.
Anciennement Kalamar, j'ai été rename par quelqu'un qui a utilisé ce nom d'une manière plus décisive sur le forum que mon existence virtuelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aursim MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 14:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 114
Localisation: Quelque-part sur le Mundus Magicus
Si ça peut t'aider Kalamar, sache qu'on dit la même chose de moi: intéligent mais flémard sur les bords... Mr. Green

En ce qui me concerne, mes exams tombes le 21, 22 et 24 Juin, avec des horaires zarbi (enfin, quand on commence les cours à 8h13 tapante me direz-vous...) et la seule épreuve que je ne sens, mais alors vraiment pas, c'est l'épreuve d'Anglais T.T
En plus, le ratrapage consiste en un oral de maths o_O Vous imaginez ça ?

Pour passé à autre chose, je ne peut pas poster la suite de ma fic, vu que personne ne vient mettre de coms (à cause des exams j'imagine) Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Katsuki MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 21:44   Sujet du message: Répondre en citant  
.: LyokoPuzzle Winner :.


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 731
Bon bah, bonne chance à tout ceux qui passent leur examen prochainement =)
Perso.... j'suis en vacances ^^
_________________
http://img517.imageshack.us/img517/671/signaturenh7ji5.png

http://img329.imageshack.us/img329/8164/sanstitre3pe9.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
flavsite MessagePosté le: Mer 16 Juin 2010 21:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 3
C'est pas juuuuuuuuuuuuste, nous on bosse et moi j'ai le brevet à la fin de l'année...
Mais bon ma soeur à la bac !!^^ je pense que c'est bien pire qu'un stupide brevet de 9 heures XD

_________________
Multi-compte de flavzien. (Banni)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 14:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Ah, depuis le 11 juin, je suis en vacances, profitant d'un temps qui change au fil des jours ...
2 mois et demi de vacances... Le bonheur! Mais l'année à venir me semble déjà très, mais alors très mauvaise.
Pour tous ceux qui passent le brevet, le bac et bien bonne chance à ceux-là. Ca me fait penser que l'année prochaine, je passe le bac de français..
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nayru MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 18:52   Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 72
Localisation: Hyrule
Coucou !!
Moi je fini les cours le 25 Very Happy Courage... Plus que... 9 jours à attendre et c'est fini Cool
Et puis, le week-end ça compte pas. Alors ça fait que 7 jours à attendre Rolling Eyes Youpi Very Happy

...Oui, je sais, je fait des maths en pensant aux vacances. Je suis folle Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Estel MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 19:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 670
Localisation: DreamWorld
    Ben moi le 25 le collège "ferme" pour le brevet, mais il rouvre le 1 et
    le 2 juillet. \o/ ça sers à rien, mais je vais y aller, car les derniers
    jours c'est super ce qu'on fait ! Mr. Green

    Mais de toute façon, je n'ai aucune envie de passer en quatrième !
    Ma classe est horrible...mais je sais que touts les liens que l'on
    a créé vont "s'envoler". Et j'en ai aucune envie. Je sens que, comme
    depuis cinq longues années, je vais me retrouver dans la pire classe.
    Et il va falloir tout recommencer. Et j'en ai marre >< ! On est 4 à
    bosser dans notre classe, mais à part ça franchement j'adore mon
    année ! M'enfin... Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Nayru MessagePosté le: Jeu 17 Juin 2010 19:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 72
Localisation: Hyrule
Moi je trouve ma classe super ! J'espère que je vais pas redoubler Crying or Very sad
Mais, je pense pas quand même (en tout cas j'espère pas) !! Et après ma meilleure amie et moi on sera plus dans la même classe... A moins qu'elle redouble aussi... Si on redouble toutes les deux on pourrait peut-être...
Oulah ! Qu'est ce que je raconte moi !
Quand je pense trop, je dis n'importe quoi Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
SuomiLyoko MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 06:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 157
Localisation: En train d'essayer de faire revenir ce qui est perdu...
Pour moi, l'école s'est terminée hier... Ca fait un peu bizarre. J'ai l'impression que l'école vient tout juste de commencer et voilà qu'il se termine.
Et en plus, ma meilleure amie va redoubler... au moins je crois. Elle en a fait un foin, comme elle a eu la nouvelle qu'elle ne peut même pas changer sa langue II ( français ) en anglais sous le prétexte "qu'elle pourrait faire mieux", et a téléphoné je-ne-sais-ou et a réussi a créer une affaire judiciaire, parce qu'elle devrait avoir le droit droit de soit changer de classe ou soit de langue... on va voir ce qu'on va voir.
_________________
http://i233.photobucket.com/albums/ee47/SuomiLyoko/konisignu-1.jpg
RIP 15.01.2010

http://img220.imageshack.us/img220/6168/1193567097sumilyoko20comj7.jpg
- Merci a Ceriz pour l'userbar!-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 4 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 281, 282, 283  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.8053s (PHP: 2% - SQL: 98%) - Requêtes SQL effectuées : 18