CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 9 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 281, 282, 283  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kuro MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 15:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Kuro Rang


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 483
Localisation: Je sais pas
Alalah! C'est beau l'amour! Crying or Very sad Avec un peu de tristesse pour moi! J'ai trop envie d'avoir une copine! Crying or Very sad
_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/kurosign.png

http://img833.imageshack.us/img833/5250/44483092.gif
Merci à Blànce pour l'userbar et à Sido pour ce pack ! ^-^
I'm Kuro The Hedgehog ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Julrose MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 15:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Ohh c'est mignooooon ! (comme dirait mon chéri xD)
Bah c'est cool que vous soyez ensemble, mais faites gaffe quand même Wink Enfin, je sais ce que c'est rencontrer son chéri/sa chérie sur le net, ayant rencontrer il y a 3 ans mon chéri ici et depuis un an on est ensemble Smile Alors, beaucoup de bonheur à vous deux Wink (et ne faites pas gaffes aux préjugés si votre relation est un peu à distance et sur le net Wink)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Freex4 MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 15:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 04 Juin 2010
Messages: 66
Localisation: Bien au chaud sous sa couette :D
Whaou Mr. Green
Je trouve sa vraiment mignon Wink
Toutes mes félicitations Codeskid et xYumi ;D

_________________
Edmund et Lucy Pevensie. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 15:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Évitez quand même de tomber dans le gnangnan et le pathétique. En gros, évitez de trop vous étaler partout.
Je vous rappelle quand même qu'ici, les écrits restent, et pour longtemps. Les logiciels de messagerie instantanés, c'est plus tranquille.


Pour me part, ça y est, vacances également depuis ce matin, mais il faut que je trouve un coin pour travailler l'année prochaine. Aïe, galère.
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Math MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 19:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Ca faisait longtemps que je n'étais plus venu sur ce forum, j'ai l'impression qu'il revit avec les nouveaux concours, les nouveux jeux, les nouveaux modos. Super Wink. De mon côté, les vacances sont toutes proches. J'espère ne pas trop m'ennuyer pendant les vacances et revoir mes ami(e)s.
_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Gros connard MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 20:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 209
Localisation: Dans la mer numérique
AH AH AH ! Vous vous êtes faits fakés !!!!!!!!!! Nan j'déconne

Moi, mes vacances sont là depuis 1 semaine ! Et je dois avouer que je m'ennuie, mais en même temps, j'ai tenté de remettre le jeu du loup-garou et personne n'est revenu -_-' Enfin, bref.J'ai des exams de repassage et je ne serai pas présent beaucoup sur le forum à cause de mes études. Parce qu'une moyenne de 2/20 en maths, ça se révise ! Et puis, le reste...ben pas d'bol.

Alors, je vous dis probablement à une prochaine fois, mais je ne sais pa squand, mais déjà que je suis peu présent sur le forum, ej vais l'être encore moins. Donc, à ++
_________________
Vous me croyiez mort dans l'épisode nonante..mais non.
Anciennement Kalamar, j'ai été rename par quelqu'un qui a utilisé ce nom d'une manière plus décisive sur le forum que mon existence virtuelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
djbooster MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010 08:58   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 405
Localisation: 5ème territoire
2/20 O.o pas cool

et sinon, quand je pense que je suis en vacance depuis 3 semaines xD

_________________
http://djbooster.fr.nf/
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/djbooster.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Mraptor MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010 09:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 245
Localisation: Devant mon PC
Heu, sympa la demande sur le fofo, à quand les fiançailles sur CDC/CDG ? Mes félicitations à vous deux.
(Note de Xen: Il te manque une grosse partie du contexte : c'était un des dilemmes de La-Voix.
Note de Mraptor : On m'dit jamais rien à mwa !
)

Trêve de plaisanteries, suite au fait que mon ancien écran de PC s'est cassé (maladresse), j'ai du utiliser mon écran de télé, je dois dire tout de suite que c'est pas très évident parce que je voyais mal le violet et toutes les couleurs foncées qui se marient bien avec le fond du fofo. Puis pour tout ce qui est jeu, pour certains l'écran était bouffé à gauche et à droite, et d'autres la qualité était très basse.

Je dois vous dire que c'était un choc quand j'ai du passer de mon écran de télé à mon tout nouvel écran 23' Mr. Green Résolution 1900x1080, mon dieu je vois des trucs que j'ai jamais vu avant. Niveau qualité et couleurs, je suis aux anges.

Joint à ce petit plaisir d'écran, une chaise en kit, pour laquelle j'ai passé une heure dessus parce que j'avais inversé de sens le dossier (doué je sais). Une heure mais pour un résultat qui vaut vraiment le coup Mr. Green les accoudoirs et le cuir neuf... Miam !

Ensuite avec ce renouvellement de matos, j'ai remplacé mon ancien clavier sans fil qui ne marchait plus avec un clavier fourni par Xen©. Il a duré un certain temps, en gros le temps que je retrouve le ticket de caisse et que j'aille au service après vente. Échange avec un autre clavier sans fil plus fluide et plus silencieux quand je tape sur les touches du clavier.

En gros le seul truc qui me reste d'ancien c'est mes enceintes, reliés par une prise jack (by Xen©) à mon ampli de guitare 30W. C'est le cas de le dire, je peux faire péter les Watts !

Totalement à part, je vous conseille un truc génial pour de-stresser et pour bien dormir la nuit, faites des footings Mr. Green. Bon ok avec cette chaleur c'est pas dans l'après midi qu'il faut les faire, mais soit en soirée soit de bon matin. Une bonne course crevante c'est sympa, surtout le plaisir qu'on éprouve à boire de l'eau après.

Puis si vraiment vous pouvez pas dormir, bah prenez une batte de base-ball, c'est beaucoup mieux qu'un somnifère ce truc là.

En conclu, du nouveau matos, du sport et du soleil ! Bonne journée à vous et bonnes vacances à ceux qui le sont !

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/signprotoss.png
Un grand merci à Sido pour ce magnifique pack.


Dernière édition par Mraptor le Sam 03 Juil 2010 01:35; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Compte supprimé MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010 21:32   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Savez-vous ce que donne une xYumi, une Shawa et un Megaxana, sur TokBox, avec leur peluche ?

Et bien... ça donne ceci : http://img94.imageshack.us/img94/5194/pikaaachhhhuu.png Mr. Green (screen de xYumi)
xYumi & Pikachu, moi & Diddle, Megaxana & Winnie, si ça c'est pas beau.

Bref, no comment quoi x)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Xen MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010 01:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
J'ai deux peluches de Pikachus qui doivent traîner quelque part..

Sinon Mraptor, le footing comme toi ça s'appelle du masochisme. (Quoique ce que tu parcours en vélo ça me déplairais pas mdr)

En tout cas, se retaper toute l'histoire de StatCraft I entre minuit et 2H du mat, finalement ça ne réveilles pas ni détends ... Ce soir j'ai un gros torticollis, des allergies, et je ne trouves pas le sommeil.

Dire que demain je vais à la plage ! J'espère qu'il fera beau comme le prédis le canal Meteo de ma Wii Black Resort Edition que j'ai gagné Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Julrose MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010 08:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Yop yop ! Razz
Quoi de beau en ce magnifique samedi matin ? Mr. Green *délire*
Plus sérieusement, il fait une de ces chaleurs en Loire, je vous dit même pas... T.T mais bon, suffit d'être bien à l'ombre et ça va. Heureusement que j'avais déjà vécu parce que sinon, je serais morte sous la chaleur (a).

Sinon, déjà un mois que je suis en France oO Ça me fait encore tout bizarre mais bon, j'adore, ça me fait du changement et ça me fait du bien par la même occasion ^^

Sinon, vous prévoyez quoi pour vos vacances ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
djbooster MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010 09:17   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 405
Localisation: 5ème territoire
Loire ? où précisément ?
bah, mes vacances... ça va ce passer une semaine en bretagne, 3 semaines dans le nord pas de calais, une semaine de révision
et le reste je ne sais pas...

_________________
http://djbooster.fr.nf/
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/djbooster.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Julrose MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010 09:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
djbooster : vers Saint Étienne, enfin à 15-20 minutes ^^

Ah oui et vivre les chiens/chats.. maintenant je crois que j'en suis allergique >< Je passe mon temps entre la salle de bain et le bureau où est le pc.. C'est pénible... T.T
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Xen MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010 18:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
Plop les lyokofans,

J'vous aurais bien fait un petit résumé de ma journée intitulé :

"Un geek à la plage !"


Mais... le trajet de retour m'as trop crevé pour ça ajouté à la fatigue procurée par la plage x_x

C'est donc avec mains bâillements et yeux semi-ouverts encrassés de sable que je vous souhaite un bon weekend...*BONK* (<- bruit d'une tête de geek chargée de sable heurtant un clavier).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
iKo MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010 18:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 694
Localisation: Coincé dans un scanner !
xD Xen feignasse !!

Hey hey t'as intérêt à avoir la pêche pour 22h >< ! Sinon.... bah euh j trouve pas là mais sois en forme !
Note de Xen : Je comptes justement sur nos DJ's pour me réveiller XD
De mon côté on a enfin eu de la pluie, j'en revenais pas au réveil ! Cette odeur de béton mouillé, le vent frais et le son de la pluie ! Enfin une journée en mode "pas-glaçon-qui-fond".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 9 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 281, 282, 283  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.08s (PHP: 19% - SQL: 81%) - Requêtes SQL effectuées : 18