CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Quel est l'épisode qui vous a attiré à regarder Code Lyoko ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 6 sur 8

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Na-san MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010 17:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 54
Localisation: Dans le royame des nuages
Avant je zappais à chaque fois qu'il y avait Code Lyoko mais un jour j'ai regardé car il n'y avait rien d'autres, c'était l'épisode 22 et depuis j'ai pas décroché

J'adore ce D.A !

_________________
Come on, let's go !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Tasdefer MessagePosté le: Mer 09 Juin 2010 20:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 72
Localisation: là
moi je zappé sur les chaine quand je suis tombé desssu en novenbre 2007 a 19h12 maintenant que j'ai tout vu je pe dire que c'etait l'episode 62 desincarnation
_________________
Le rire est une chose serieuse avec lequel il ne faut pas plaisanter

J'étais anciennement ulrichdu3509
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
codelyoko97 MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 09:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 5
La première fois que j'ai vu Code Lyoko a été l'année dernière (ne me souviens pas qui il était épisode, mais il me semble mortelle musique) .. juste pensé que je voyais que j'ai aimé, mais après j'ai commencé à m'intriguer et j'ai enfin vu l'épisode .. Mais depuis ce jour, peu à peu j'ai commencé à vibrer au Code Lyoko ..
_________________
http://i47.tinypic.com/eqcoiw.gifhttp://i49.tinypic.com/2ebx0fs.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Codelyoko_feel-in-love MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 11:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 55
Localisation: Avec Undertaker, dans un cercueil double, en train de hurler de rire
La première fois que je l'ai vu, c'était l'épisode "Premier Voyage", mais je n'avais rien compris. L'épisode qui m'a vraiment poussée à devenir fan était "Mémoire Blanche", que regardait ardemment un jeune membre de ma famille. Connaissant déjà vaguement Code Lyoko, j'ai regardé avec lui, mais l'apparition de William (que je n'avais jamais vu auparavant) m'a encouragée à être un peu curieuse sur la série, la curiosité s'étant transformée en passion. Depuis lors, je suis devenue une vraie Lyokofan Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Abby MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 11:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 559
Localisation: Troisième igloo après le café des ours polaires.
Le premier épisode que j'ai vraiment vu en entier et sur lequel j'ai vraiment accroché et que depuis je me suis pas décollée de code lyoko, je crois que c'était ... musique mortelle . Avant je zappais tout le temps car je croyais que c'était nul mais j'ai décidé de regarder en entier pour une fois et je me suis dis : "Mais t'es trop bête (pour pas dire de vilains mots ^^) pourquoi t'as pas regardé en entier plutôt c'est trop bien !"
_________________
https://zupimages.net/up/20/12/luac.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
StellaeArrente MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 12:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 146
Localisation: Around Paris
Mais quel date, jour, mois,2006 ? Ca fait plus de quatre ans que je suis fan de Code Lyoko, et mes yeux se sont posé sur le premier épisode de la saison 1, qui est d’ailleurs ma préféré de toutes les saisons de CL.
« Teddygozzila » m’a tout de suite fait accrocher à cette merveilleuse série ;
L’approche entre notre beau Brun, et note belle Japonaise.
Le combat qu’engage Odd sur Lyoko
Aelita, dont la voix du tout premier épisode de la série est totalement différente contrairement aux autres épisodes, m’a fait chavirer sur un petit nuage tout doux.
Les graphisme, qui je trouvais rendais le monde de Lyoko sombre, et pas aussi lumineux que dans les trois dernières saisons.
Ce fameux Jeremy, toujours aussi râleur quand il s’agit de protéger la petite Princesse.
Et cette amitié qu’il y’a entre nos printagonistes.

J’avais comme une sorte de « sensation », que jamais je ne cesserai de sentir.. Dans ma tête ! 8D

_________________
The urge To feel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Invité MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 16:54   Sujet du message: Répondre en citant  




moi c'était" le voir pour le croire".


je croyais au début que code lyoko c'était nul , alors je changeais de chaine ou alors j'éteignais tout de suite la télé mais un jour j'avais comme ça envie dans regarder alors je mis suis mis. Des que j'ai vue "Le voir pour le croire" j'étais scotché , c'était trop bien ! Alors je suis allé sur internet pour voir des épisode de code lyoko ou pour savoir un peu plus de chose sur CL . Et maintenant je n'arte pas de regarder CL .

Note de de Merenwen: Enlève tes chaussures avant de rentrer...Surtout que ça fait la seconde fois que le staff t'avertis...Smile
Revenir en haut de page
 
oddss MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010 12:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 77
Moi j'ai connu code lyoko grace a un pote qui avait le jeu sur DS(le premiers sorti) il me la fait essayer.Et quelque jour plus tard je zaper sur les chaine télé et je suis tombé dessus sur canal j et voila maintenant je suis fan de code lyoko depuis déjà 5 ans!!!
_________________
"Nothing is true, everything is permitted"
http://images.playfrance.com/news/headings/5123/0354641472.jpg


Dernière édition par oddss le Mar 06 Juil 2010 14:36; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Cerise MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010 13:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 77
Localisation: Quelque part en France...
Eh ben moi, le premier épisode de Code Lyoko que j’ai vu c’était le #3 "Vacances dans la brume". Mais bon, j’étais vraiment très petite (6 ou 7 ans) et je ne comprenais pas grand-chose à l’histoire ^^.
J’ai vraiment commencé à adorer la série en 2007, lors de la première diffusion de la saison 4. (Je suis tombée sur l'épisode #67, "Mauvaise réplique" et j'ai tout de suite accrochée !)

Depuis je suis totalement fan ! Very Happy

Voila.






_________________
http://www.noelshack.com/up/aac/signaturenyuu-01c3697d64.png

Merci à Nyuu pour ce magnifique pack !!!

Mes Poèmes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
lyoko2 MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010 16:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 109
moi en faite je zappais les chaine et je suis arriver sur toowam et c'était code lyoko je me suis dit encore un dessin animé stupide et c'était l'épisode teddygozilla et après j'ai tout de suite aimé
_________________
http://www.lyokoinfo.fr/lyokoservices/upload/images/1345412257.551345412257sans-titre-16_14.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Blànce MessagePosté le: Jeu 01 Juil 2010 22:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Protectrice des Rêves


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 338
Localisation: *°* J'suis Où Les Angels Me Disons D'etre *°*
Pour moi c'est DESORDRE, et peu tout les autre...
Tchao.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
superiors MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010 07:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 37
Localisation: dans un Quasar
Moi je crois que c'était en 2004-2005,c'était les épisodes #25 Code Terre et #26 Faux départ. Après, j'ai vu un épisode avec des mantas et Ulrich sur l'Overbike. ( la deuxième saison mais je ne le savais pas à l'époque ) Je me suis renseigné et le synopsys m'a plu. Alors j'ai continué à regarder.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Supersprint25 MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 22:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 10
En 2007, j'ai vu un épisode, j'ai dis bon je vais regarder voir qu'est-ce que c'est et puis c'était William dans un scanner donc l'épisode 64 et après le 65 je l'ai regardé en zappant.

Et puis l'année dernière, j'ai reçu sur canal J, tout de suite code lyoko, j'dis bon aller je regarde, et j'en suis devenu accro depuis et en 2 semaines j'ai finis les 4 saisons,je regardais que ça matin midi soir lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Laysta59 MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 00:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 81
Localisation: 59186 ;D
Moi le premier épisode que j'ai vu c'est quand Odd et Aelita cherchent la tour activée dans le cratère avec le petit trou qui sert de passage et au bout la fameuse tour ^^ Bien sur je ne me rappelle pas du titre donc si quelqu'un pouvait m'aider ! Mr. Green Se serait sympa ! ^^
Je me rappelle qu'il y a un Mégatank qui va les emmerder ! Hum , pardon : les embêter. Mr. Green
Me demandé pas l'année j'en sais rien , je sais juste que j'étais petite. ( Je devais être encore en maternelle x) Dernière année je crois ! ) Donc voili voilu voila ! Mr. Green

C'était pourri je sais. XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Nostalgia MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 01:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 129
Localisation: Dans le passé...
Hum je crois que j'étais en cm2 donc ça devait être en 2003 ou 2004 même... J'étais en vacances et j'avais pu voir un épisode le premier sur Canal J ! Lorsque j'ai vu les personnages se battre sur Lyoko j'ai directement accroché, ils n'arrêtaient pas de parler de désactiver une tour ! Et devaient éliminer les monstres qui leur barraient la route ^^

Après j'ai suivi le DA sur France 3, j'ai eu un long break et j'ai tout re-regarder sur le net en quelques jours j'avais finis ^^

_________________
http://www.izipik.com/images/201008/30/jzybebm0jb8lk49f4k-signature-nostalgia.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 6 sur 8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0376s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 18