CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 13 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 281, 282, 283  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
MaitreFeuLard MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 17:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 09 Juil 2010
Messages: 53
On dit : "roudoudou roudoudou roudoudou "
Mais bon, après c'est toi qui voit bien sûr... Je ne voudrais pas t'obliger à faire quelque chose Que tu ne voudrais pas faire ! Loin de là ^^
En plus ton dilemme est assez facile je trouves pour une fois ! La voix a été sympa sur ce coup!!
Razz

_________________
Citation:
Ceux qui sèment dans les larmes moissonnent dans la joie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Cyclope MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 20:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Vampyress Iglouska a écrit:
    Merci Elerina ^^

    J'adore mon pack ! Et mon suuuperrr Dilemme !
    En plus, il va bien avec ma Barre de Rang =D

    *Tututututulutututlu !*


Il est vraiment trop mignon ton pack et avatar Vampyress Iglouska, ça me donne envie de serrer Rondoudou dans mes bras tellement je l'adore ce Pokémon.

Dommage qu'il n'existe pas vraiment parce qu'il pourrait être très utile pour les personnes en manque de sommeil et/ou insomniaques, à condition qu'il ne puisse pas se procurer un feutre pour faire des gribouillages sur nos visages tout ça parce qu'il se vexe chaque fois que les personnes écoutant sa berceuse à proximité se mettent à piquer un petit somme.

Sincèrement il n'y a vraiment pas de quoi se vexer que des gens s'endorment chaque fois que Rondoudou chante sa berceuse mais il semble incapable de le comprendre bizarrement (en même temps il ne faut pas chercher à comprendre ce qu'il se passe dans sa tête).

Pour les nostalgiques de Pokémon, voici le lien de la berceuse de ce chanteur aux oreilles de chat trop mignon: http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=1066
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Ven 16 Juil 2010 18:37; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
djbooster MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 21:51   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 405
Localisation: 5ème territoire
Rondoudou-doudou rondoudou rondoudou Smile

c'est vrai que ça me ferait du bien Smile un chant qui endort, parce que maintenant je suis obligé de fumer pour dormir, donc pas cool...

m'enfin, ceci dit, c'est les vacances, donc si je veux je peux récupérer la journée Smile

_________________
http://djbooster.fr.nf/
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/djbooster.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Iglouska MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 22:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 1422
Localisation: Dans sa forêt à chercher une proie pour assouvir sa soif ^,..,^
    Rondoudou ... Doudourond ...

    J'avoue qu'il est trop beau mon pack et que c'est un Dilemme assez facile ^^

    Ronnndoudoudoduodouuuu ... *s'endors*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Math MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 08:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Ca c'est du pack :O. Mercredi, mes ami(e)s et moi, on s'était dit : "Quand on était petit, on regardait tout le temps Toy Story, il y a le 3 qui sort aujourd'hui, on pourrait aller le voir". Bon ben nous voilà partis, une bande d'ados pour voir un film ciblé 4/8 ans. Mais bon c'est toute notre enfance. Je vais faire ma petite critique alors il peut y avoir des spoilers.

La scène d'ouverture est bien faite, le décor est joli. Ensuite, les jouets se font abandonnés. Séquence émotion... La mère d'Andy amène les jouets à la crèche. Woody veut absolument rejoindre Andy. Il est persuadé que même s'il a 18 ans, il jouera encore avec lui... Après les présentations des jouets de la crèche, nos jouets préférés sont enfermés dans une salle pour des tout-petits. Ils cassent les jouets, les colorient... En temps que chef de groupe, Buzz va voir Losto, l'ours en peluche rose. On découvre une bande de méchants jouets donc Losto en est le chef. Dedans, il y a Ken au grand désespoir de Barbie... Je zappe un petit peu mais la séquence finale dans la déchetterie est pas mal. Woody est revenu, Losto veut faire son gentil mais en fait non. Belle preuve d'amitié, au moment où les jouets vont passer dans le feu, ils se tiennent tous la main, belle scène. Plusieurs scènes après, les jouets se retrouvent chez Andy. Mais il décide de les donner à une petite fille. Séquence émotion quand il doit donner Woody...

En résumé, beaucoup d'émotion voire trop. C'est toujours aussi drôle, surtout Barbie et les aliens. Malgré tout, personne n'a vraiment accroché. On n'a plus 4 ans, c'était le dessin animé de notre maternelle. Au collège, la magie Disney n'opère plus... N'empêche, personne n'a dit que c'était nul, tout le monde a dit : "ben ça va franchement ça vaut les 2 premiers." Le mot de la fin: Oui, ce film vaut les 2 premiers.

_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Julrose MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 09:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Math : Je te rassure, Toys Story 3 n'est pas que pour les enfants Wink Mon chéri est allée le voir hier soir (oui tout seul, explications après ;p) et il a adoré, ça lui rappelait des souvenirs et les émotions avec aussi Wink Bref, il a adoré ^^ En 3D en plus, alors c'était encore plus génial d'après lui Razz

Pour ma part, hier, après être aller au marché avec la soeur de mon amoureux et être aller en ville l'après-midi, je suis allée voir le 3ème Twilight avec la soeur et la mère de mon chéri. On a adoré aussi. Je trouve que ce film est largement meilleur que les premiers. Il y a beaucoup plus d'actions (même si les scènes sont assez courtes) et l'histoire ne donne pas l'impression de tourner en rond comme dans les premiers (à mon avis bien sûr). Une scène qui a ému plus d'un je crois, c'est la demande en mariage que fait Edward à Bella ^^ J'ai vu certaines avec les larmes aux yeux Razz mais moi, ça m'a pas toucher autant que ça. Bref, pour avoir passer une belle soirée, j'en est passé une belle soirée. Pour finir justement la soirée, on s'est promené dans Saint-Étienne et on est allé manger au "Subway" (Ça me rappelle des souvenirs de chez moi, il y en a aussi Smile) tout en discutant. C'était trop bien Smile

Voilà, racontage de life powa XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Elerina MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 16:54   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 2490
Toys Story 3 ? Mes frères et moi on compte le regarder ce W-E au cinéma, enfin... c'est pas encore sûr.

Mais lorsqu'ils sortiront le DVD on l'achètera.
Mais ce serait bien qu'ils fassent un coffret DVD avec les trois films, car vu que nos cassettes de T-S 1 et 2 sont un peu mortes, et le magnétoscope avec...

En tout cas, j'ai beau avoir bientôt 17 ans... La magie de Disney opère toujours sur moi et mon grand-frère (qui lui a 18 ans) et c'est pareil pour ma mère.

En plus, pour mon grand-frère et moi, Toys Story restera le meilleur de tous les Disney. =D

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/elerinasign.png
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amy MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 17:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 377
Localisation: In the Tardis
Hello tout le monde Smile

Je viens de rentrer chez moi.je suis allée en ville cette après midi avec une amie et une de ses amie (une amie internet qu'elle a rencontrer et qui s'entendent très bien),nous avons fait 4 fois le tour du centre ville en passant toujours sur le même chemin et nous avons bien rigoler ! Smile


Donc Niveau Cinéma,toujours pas vu Twilight 3 et j'irais bien voir aussi Toy Story et Shrek 4 (Oui,oui,j'aime les ogres verts ) avec une de mes amies.

Racontage de Life.x)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Lyokofan33 MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 18:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 80
Localisation: dans un monde meilleur
Hier soir, j'ai été voir shrek 4, niveau seniaro c'est pas trop mal, et assez original. J'ai surtout beaucoup aimé la 3D. Voir cet ogre vert sortir de l'ecran a un effet magique, même mes parents ont appréciés
_________________
http://lyoko5.toile-libre.org/signature.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Cyclope MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 18:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Toy Story 3 je compte aller le voir prochainement en salle car j'ai adoré les 2 premiers et depuis le temps qu'on attend ce 3e opus (10 ans depuis la sortie du 2).

Pour ma part je continue de dire que le 2 restera le meilleur de la trilogie pour divers raisons:

-On découvre le passé de Woody.
-Le Buzz avec la ceinture anti-gravité.
-Les nouveaux personnages dont l'ennemi de Buzz: l'empereur Zurg.
-La parodie Star Wars à plusieurs moments du film.
-Le bêtisier au générique de fin.

Qu'est-ce que j'ai pu le voir le 2 par rapport au 1 tellement je l'ai adoré, pour l'anecdote et les fans de Buzz l'éclair le succès du 1er film avait été tel qu'une série TV sur Buzz a vu le jour (j'ai eu l'occasion de voir quelque extrait d'épisode et le film en entier).

Et enfin si vous avez été attentif, Odd rend un hommage à notre ranger de l'espace dans #87 Planète bleue en employant sa phrase favorite: "Vers l'infini et l'au-delà".
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Math MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 19:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Niveau parodie, dans Toy Story c'est clair qu'on est servi avec un Buzz espagnol dragueur. Beau moment de rigolade. J'ajoute au passage que la séquence de la décheterrie en a fait taire plus d'un. Silence total dans la salle quand les jouets se tiennent la main avant de passer dans le feu. En tout cas, on remarque les progrès des techniques 3D. Rien qu'à comparer Toy Story sorti en 1995 et Toy Story 3 en 2010, il y a un grand saut. Côté 2011& suite pour Pixar, ça ne ravit pas les fans. Cars 2 en juillet 2011. Monstres&Cie 2 Noël 2012. L'été est une période favorable pour le box office américain. De plus ça permet de faire sortir les DVD pour la période de Noël. J'adore tout ce qui est cinéma et le buisness autour. Le dernier blockbuster de Disney, Prince of Persia a eu des scores très décevants outre-Atlantique. En France c'est déjà un peu mieux. Reste à espérer que le prochain film à gros budget de Disney, "L'apprenti Sorcier" fasse mieux que son prédecesseur. L'Apprenti Sorcier sort le 11 août 2010. Il est réalisé par [j'ai zappé son nom], the director of Benjamin Gates. Il est tiré de la séquence de Fantasia où on apprend à devenir sorcier... Et bien sûr Tron L'héritage toujours attendu en janvier 2011.
_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Weyling MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 21:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 1065
"Mais ce serait bien qu'ils fassent un coffret DVD avec les trois films, car vu que nos cassettes de T-S 1 et 2 sont un peu mortes, et le magnétoscope avec..."

Ça serait pas mal en effet, et avec l'apparition du Blu-Ray j'ai remarque que cela se faisait de plus en plus. Mais tout dépendra ensuite si ils le feront ou pas car j'avais entendu parler d'un coffret star wars de la saga entière qui devait sortir et on l'attend toujours x)..
Personnellement j'ai tendance a les acheter en coffret car c'est moins cher que de les acheter separemment.
D'ailleurs possédant un lecteur DVD blu ray c'est beaucoup plus avantageux ^^.
Et pis l'image est vraiment sublime *.*, un réel plaisir de regarder un film ^^.

_________________
http://img715.imageshack.us/img715/5674/housej.jpg

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Tasdefer MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 21:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 72
Localisation: là
Eh bah je n'aurai j'amais cru que c'est en eyant une entorse au poignet que je gagnerai le concon de wii de mon village
_________________
Le rire est une chose serieuse avec lequel il ne faut pas plaisanter

J'étais anciennement ulrichdu3509
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kiria MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 02:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Elerine: Toy Story n'est pas le meilleure Disney! Non, non, non. C'est un dessin animé bien au délas de celui-la. Cette histoire nous menant dans un beau pays envahit par les Huns. Je parle biensûr de............ Mulan!
C'est lui le meilleur, le best of the best!

Si pas question ciné, ben moi je suis cloitrée chez moi... je ne peux rien aller voir puisque je ne sais pas conduire et que mes parents ne sont pas là et que mes soeurs ne veulent pas quiter leur écran d'ordi. Je dois donc m'amuser à faire des Totoros en peluche. (trop mignon!)

Par contre, il y a un film que je n'irais jamais au grand jamais voir. C'est Twilight. Je fais partie de ces filles qui trouve l'histoire fade, sans action, où la romance sens le ridicule et où Robert Patinson et loin, très loin d'être "sexy". Je dirais même qu'il est moche. De plus, Bella a toujours la bouche ouverte! C'est énervant à la fin de voir ses deux dents de lapin! J'ai vu le 1er et franchement, j'ai faillit m'endormir d'ennuie. Le seul moment que j'ai trouvé appréciable, c'est quand Alice pête la gueule à je sais plus qui, et c'était en arrière plan! Ben oui, on devait à tout pris voir la tête de Miss Maille!
Suite à ce désastre, voilà qui suit le 2eme volume. Je voulait voir la transformation en loup garou. Et ne voilà pas ma surprise en voyant que ce n'en est pas un mais un vulgaire loup!
Un loup-garou, c'est grand, ça marche sur ces deux pattes arrières, mais ça ne ressemble pas en tout point à un véritable loup!
Rien qu'en voyant la bande annonce, j'ai ris de cette ignominie!
Enfin, je suppose qu'il ne faut pas trop en vouloir. Déjà que je n'aimais pas Twilight, alors là, ça a aggravé les choses si je puis dire.

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quaddu13 MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 10:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Mon arme est la sagesse...


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 662
Localisation: Sur le toit du monde seul a penser a sa vie..
Weyling a écrit:
"Mais ce serait bien qu'ils fassent un coffret DVD avec les trois films, car vu que nos cassettes de T-S 1 et 2 sont un peu mortes, et le magnétoscope avec..."



Pourtant que je sache les T-S 1 et 2 etait sortis en DVD, même en blu ray ;)ils le sont en blu ray depuis avril dernier, donc c'est obliger qu'ils sortent aussi un coffret pour les 3, surtout que niveau financier sa arrange tout le monde donc =P
_________________
Merci a Yumissia pour ce pack Mr. Green

Qui te craint en ta présence , te nuit en ton absence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 13 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 281, 282, 283  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0822s (PHP: 22% - SQL: 78%) - Requêtes SQL effectuées : 19