CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 30 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 281, 282, 283  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yukyo MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 01:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'


Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 598
Mraptor comment il se la joue bababababa !!! B.G mode Razz


Moi je dis...*Tapotte l'épaule* la prochaine fois, elle sera belle (ou à ton goût si tu préfères) !


Et...La fille du bus...C'était moi ! xD








...




...



...


Ou pas...Je suis pas de ce genre xD Moi je rentre dans le lard direct et je parle, parle, parle...*Lance un regard à une certaine personne* ben dis-leur toi ! xD Haaaa c'est pas pareil ? On est pas dans un bus ? Mince alors...En tout cas, tu gères Mraptor, j'espère que tu vas pas la recroiser sinon ça craint un peu non ? Imagines elle vient te parler "Pourquoi tu m'as pas appelé ?!" xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mraptor MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 08:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 245
Localisation: Devant mon PC
C'est pas moi que ça va gêner, je lui ai envoyé un SMS comme quoi c'était gentil mais que je n'étais pas intéressé (mieux rédigé que ça je veux pas la vexer même si je la connais pas) donc c'est plutôt elle qui va être gênée.

Oui je me la joue parce que c'est pas tous les jours que ça arrive. Mr. Green

Nostalgia > Oui bah c'est ça qui m'a surpris, avoir la "côte" comme vous dites et qu'elle me donne son numéro alors qu'on a pas parlé. Au passage son prénom c'est Mélanie.

Dydy > Ça peut arriver à tout le monde Smile

Yukyo > Je sais pas si le "Tu gères" est approprié parce que j'ai absolument rien fait, puis bon toi t'es à la fac, elle était dans un Lycée Wink

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/signprotoss.png
Un grand merci à Sido pour ce magnifique pack.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yukyo MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 14:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'


Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 598
Ha oui merde j'ai zappé le passage sur le lycée xD

Ben np ! Moi quand je prends le bus je passe devant un lycée, qui te dit que je suis pas descendue là bas pour te mettre le douuuuuuuuuuute ! H.A.H.A *Musique de révélation tragique*...Ou pas...Bon ok, j'ai compris, je te croiserai jamais dans le bus xD surtout que je vais à la Fac à partir de mercredi prochain xD Ok, ben c'était pô moi Razz

Ha ben c'est cool si t'as au moins envoyé un SMS, elle t'as répondu ? C'est un peu gênant tout ça...Si elle a un peu dans le soutif (ben oui on peut pas dire "dans le caleçon", c'est pas un garçon !) ben elle devrait revenir te parler la prochaine fois, tu verra Razz En tout cas, bon courage Mraptor *musique solennelle* et puis ben c'est tout...

Sinon "tu gères" parce que même si elle était pas à ton goût physiquement, ben toi au moins tu l'étais, bon on peut dire, à peu près, que éventuellement, tu es donc mignon xD Et donc tu pourrais avoir un certain succès auprès de la gente féminine (ok des plus faibles...xD).

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 16:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Depuis qu'il est 14h46 (8h46 à New-York) cela fait à présent 9 ans qu'ont eux lieu les attentats du 11 Septembre 2001.

Que dire de cette horrible tragédie si ce n'est qu'elle fut épouvantable à la fois pour les américains mais également pour le reste du monde (excepté l'Afghanistan) de voir une telle attaque terroriste lancé sur la 1ère puissance économique mondiale croyant être invincible.

Pour ma part, je venais à peine de démarrer le collège quand j'ai appris cette info par ma mère ayant écouté la radio sur le trajet pour me prendre et j'ai ensuite passé la soirée à regarder les infos et à être horrifié par cette tragédie qui était digne du tournage d'un film.

L'impact de cet attentat fut tel que dès le lendemain, la 1ère bande-annonce du film "Spider-Man 1" dans laquelle apparaissaient les tours jumelles a été supprimé ainsi que la 1ère affiche du film dans laquelle les tours se reflétaient dans les yeux du super-héros, d'ailleurs si certain(e)s d'entre vous ont été observateurs, vous aurez remarqué qu'il ne se passe pas un seul moment où les World Trade Center apparaissent (ce qui aurait été trop douloureux pour le public américain).
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Mar 22 Mar 2011 16:39; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Compte supprimé MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 17:16   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Je n'avais que 4 ans 1/2 quand c'est arrivé, et pourtant, je me souviens encore des informations qui diffusait cela ...
J'ai re-regardé des vidéos sur YouTube, c'est toujours aussi ... terrifiant.

D'ailleurs, on est vite traumatisé étant petit : d'après ma mère, quand je devais aller chez l'une de mes tantes qui habitait dans une grande tour, j'étais terrifiée ...

Bref, c'est un attentat qui restera gravé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Weyling MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 18:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 1065
De toutes façons, le temps aura beau passé, cela est et restera gravé dans l'histoire du monde..
J'étais en CE1 et je revenais de cours quand j'ai appris ça, mes parents étaient assez pressés et regardais les infos avec ... terreur quoi.
N'y comprenant pas grand grand chose, je regardais quand même mais plus j'y pense et plus je le dis que c'est vraiment la catastrophe terroriste la plus cruelle que j'ai pu voir.
Pas de bol pour ma mère, c'est la date de son anniversaire .. Pas très joyeux tout ça.
M'enfin on a beau me dire que le passé est le passé, on y repensera sans cesse lors de cette date fatidique.

_________________
http://img715.imageshack.us/img715/5674/housej.jpg

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Amy MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 19:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 377
Localisation: In the Tardis
Oula,Le 11 septembre 2001,Et oui,maintenant 9 ans que cette événement tragique est passé,et toujours aussi présent dans nos mémoires.En plus Anecdote,c'est l'anniversaire de ma mère.En plus,étant Jeune comme Lucy,Bah je ne savais pas vraiment ce qu'il se passait (un peu mais bon pas tout).Maintenant,c'est toujours aussi térrifiant quand on voit les vidéos,ou les deux tours s'éffondrent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Sido MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 19:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Le 11 septembre ça me rappelle surtout le mémorable pet qu'avait lâché l'un de mes camarades de classe de l'époque pendant cette ridicule minute de silence obligatoire...
_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Blànce MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 20:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Protectrice des Rêves


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 338
Localisation: *°* J'suis Où Les Angels Me Disons D'etre *°*
Le jours dans quel les deux tours s'éffondrent...
Quel mauvais souvenirs =(
Tous celles gentes mort... Tous celle vies parti pour un autre monde... Je me perd entre vidéos et larmes... Savoir que les deux tours s'éffondrent c'est un souvenir triste et pas seulment.
Il fait penser à tous les gents mauvais que il y a dans le monde... Uff... Mais nous ne pouvons pas faire rien... C'est la vie et la vie continue à part tous =(
Blànce

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Nostalgia MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 21:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 129
Localisation: Dans le passé...
Je vais avoir le sale rôle mais, ils ont cru être invincibles ces gars là...

S'ils l'étaient vraiment il se serait pas pris un avion kamikaze. Peut etre un revers de main du destin ? Qui sait ? Ce qui est fait est fait, et cet attentat qu'on subit les américains a déclenché la contre attaque : La guerre.

Du coup on fait quoi ? On se tape dessus comme des gamins et ça s'arrête jamais. Les victimes des attentats sont donc mortes pour engendrer encore plus de victimes ?

L'homme fonce droit dans le mur et semble ne pas sortir du cercle vicieux de la violence... C'est triste.

_________________
http://www.izipik.com/images/201008/30/jzybebm0jb8lk49f4k-signature-nostalgia.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 21:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
jme rapelle de ce jour, j'étais a l'école (en Ce1 ) le soir quand je regarde le 20h je vois 2 tours qui s'effondre au début j'ai crue (et pendant longtemps ) a un accident ( une fusée qui écrase les tour jumelle --') C'est seulement en 6eme que j'ai compris que c'était un acte terroriste =S Sido t'a était épargnée t'as eu a supportée 1 minute moi j'ai du supporter 10 minutes a rester silenciseuse mais jme suis fait saquer par la maitresse parce que un c** me faisait marrer ...
_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Math MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 07:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Mraptor } Mais bien sûr que tu plais... Moi je me pose même pas la question (a).
Bon, je zappe le 11 septembre. Justement, hier je suis allé au parc avec des ami(e)s. Les filles sont arrivés à 15h40 sachant que le rendez vous était à 15h. Il y avait du monde en ville, normal y avait la fete foraine. Il faisait beau, mais les filles voulaient absolument aller au ciné... Han là là ! Le film c'était Salt. C'est un film à suspens, je ne vais rien raconter. Mais bon, j'ai pas tout suivi. (Normal j'étais à côté d'une fille =D).Mais le film est pas mal du tout même si on peut faire mieux. En fait, il ya des scènes d'actions supers, même si c'est un peu gros à gober. Comme quand Angelina Jolie s'est faite encerclé du haut d'un pont, avec la route en dessous. Elle voit un camion quip asse, voilà qu'elle saute dessus. Quelle chance ! Enfin bref, j'ai préféré l'Apprenti Sorcier.

_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Julrose MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 11:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Le 11 septembre était assez particulier chez moi parce qu'on était à quelques centaines de kilomètres de là. Je me rappelle que je suis revenue chez moi, je regardais les infos avec ma mère comme à chaque midi, et c'est là que ça ne parlait que de ça... j'ai vu les deux tours tombés en direct à la télé. L'après-midi à l'école, on ne parlait plus que de ça, puisque tout le monde avait regarder les infos et on en parlait beaucoup à la radio. Dans la même année, en décembre, le 18, on a eu la plus grosse tempête de neige/vent et c'était tout autant traumatisant... T.T xD

Et puis voilà, racontage de life T.T
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Yukyo MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 16:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'


Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 598
Changement total de sujet...Mais...

C'est moi ou dans la partie "Code Lyoko" du forum y a plein de Fics postées par des "inconnus" et comme par hasard le même jour et d'un coup PAF ? xD Je suis un peu sur le fion là, mais bon...Je voulais partager ma...Euh...Ma surprise ! xD

Nous sommes envahis !!! Haaaaaa *Se cache sous sa couette* ! Mmm...*Respiration saccadée* Ils sont toujours là ? Haaa mais ouiiii !!! Y a même de nouveaux messages ! Omg tous postés à quelques minutes d'intervalle ! *Replonge sous sa couette* !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Weyling MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 17:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 1065
J'avoue que o_O ... Ils se sont tous donnés le mot ou quoi O.O" ..
Enfin bon Sido est intervenu quand même et pis même si toutes ces fics mystérieuses apparaissent comme ça, elle reste des fics bien présentables et parlant de Code Lyoko donc bon .. M'enfin bon ça reste louche tout ça xD !

Edit : J'avais pas vu ça
Mraptor Mr. Green !! J'avoue que c'est pas tous les jours que ça arrive quoi ^^. Mais je me pose une question.. Cette fille a rédigé le papier sur le coup ou truc dans le genre ou elle 'lavait déjà préparé a l'avance ? Parce si elle 'lavait déjà rédigée, ça faisait un moment qu'elle t'avais remarqué ^^.
Ces occasions rares sont plutôt sympa je trouve ^^, et même si ça ne débouche pas sur de l'amour, ça peut tout de même s'avérer être une belle amitié Razz !
Comme quoi, ça arrive toujours quand on s'y attends le moins x) ..

_________________
http://img715.imageshack.us/img715/5674/housej.jpg

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 30 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 281, 282, 283  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0839s (PHP: 19% - SQL: 81%) - Requêtes SQL effectuées : 18