CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Notre destin est entre nos mains...Tome II

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 129 sur 129

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 127, 128, 129





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Amalia MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 10:44   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 271
a quand la suite?! ta fics est génial j'en ai rarement lu des meilleurs mais il me faut une suite esqu'ils-vont mourir?

VIVEMENT LA SUITE!!!!!

Note de Merenwen: Je te conseille d'éviter ce genre de commentaire floodique si tu veux éviter les ennuis. Merci d'aller lire le règlement


Edit Amalia: Oups désoler! Je vais me corriger de suite. J'aime beaucoup Ta fanfic. Ton style d'écrriture est tout simplement merveilleux! Par contre, je vois que tu n'as pas poster de puis longtemps. As-tu abandonner? J'èspère bien que non, car je n'ai jamias vu de fanfic aussi bien. Tu as vraiment du talent. Mias nous laisser en plan comme sa c'est pas cool! Je me demande vraiment comment sa va se passer. Et si ils vont mourir. En tout cas j'èspère bien que non! Aller! Bonne chance pour la suite! Et encore dédoler pour mon message floodique!


Dernière édition par Amalia le Mer 23 Fév 2011 13:33; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumimi MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 23:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1069
Localisation: Chambre de Yumi//Dans mes pensées
Yahouuu \o/

Ouah les gens x) ça fait troooop longtemps =/
Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de vous tous, car j'ai toujours critiqué les auteurs de fanfics qui laissaient leurs lecteurs sans fin >< Je ne vous ai pas abandonné, simplement délaissé au profit de ma propre histoire, que ce soit celle de ma vie ou celle que j'écris d'ailleurs.
A vrai dire, énormément de choses se sont passées depuis mon dernier post, dont le vérouillage temporaire de mon topic ce qui m'empêchait de vous tenir au courant (et grosse flemme de trouver un modo pour résoudre le problème, je le reconnais ^^")...
Bref, une dure séparation notament, qui m'a mis le coeur en miette et m'avait retiré tout goût à l'écriture (oui bon je sais, ça c'est ma vie mais j'vous explique juste le pourquoi de mon absence lol) et un déménagement tout récent qui fait que je n'ai accès à internet que le week-end T.T...
Bref (je retrouve mon vieux copain "bref" lol)... Je compte bien donner une fin à cette fanfiction, dès que possible je m'y attelerai de nouveau.
J'essaierai de ne pas vous décevoir, et j'espère que la fin (déjà écrite dans ma tête lol) vous conviendra !

Un énorme bisous à vous tous qui me soutenez depuis tout ce temps ! Sans vous, je n'aurais peut-être pas eu l'envie ni l'ambition, ni encore la motivation de me lancer dans l'écriture d'un livre.
Voilà ! Alors à bientôt cette fois-ci je l'espère !

Votre Fanfictrice Yumimi

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
DimIIy MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 10:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Coucou sa fait plaisir que tu nous est pas oubliée ^^ je croyais que t'avais abandonée ta fic mais bon si t'a des probleme a coté du forum je peux comprendre (on en a tous tkt Wink ) Breff prépare nous bien cette suite et prend tout temps pouur ma part jsuis pas pressée du tout et je sais que je regretterais pas d'avoir patientée de toute façon Smile

Breff j'attend la suite comme d'habitude !

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Leana MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 10:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 185
T'y croit pas! Yumimi est de retour! ^^

.....

Bon, d'accord, tu ne me connais pas, mais moi si, enfin, tes fic! J'ai lu "Notre destin est entre nos mains, le Tome I et le Tome II , au moins une cinquantaine de fois :O C'est la première fanfic que j'ai lue en arrivant sur le forum et c'est une de mes préférées! C'est magnifique!

Je commençais à croire qu'il n'y aurait jamais de suite... Mais non! M'étais trompée Smile C'est génial que tu reprenne cette fic, c'est LA perle du forum, pour moi!

Bravo et bonne continuation!

Une autre fan,

Léana.
_________________
Mes textes :

Les non-dits
Le temps d'une seconde
Un perce-neige
Saudade

« And I miss the way you make me feel, and it's real
When we watched the sunset over the castle on the hill »


Dernière édition par Leana le Jeu 11 Oct 2012 17:16; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amalia MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 20:14   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 271
Un seule Mot: YESSSSSSSSSSSSSSSSS!!!

bon hum

je suis trop heureuse que tu face une suite je commençais a déséspérer!
je n'aime pas rester sur ma faim


Vivement la suite!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ShiniRan MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 20:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 190
Localisation: Sur Lyoko entrain de risquer ma vie en combattant XANA pour sauver les êtres chères à mon coeur.
Cela fait plaisir de constater que tu es de retour sur le forum et que tu n'as pas laissée tomber ta fan fic. Prends le temps qu'il te faudra pour écrire la fin, pour la rendre parfaite, car ce sera le dernier chapitre d'une histoire merveilleuse qui nous aura envoûtés et fait rêver depuis si longtemps. Malheureusement tout est éphémère en ce monde même si cela nous brise le coeur. Je ne doute pas que la fin sera magnifique et je te souhaite une bonne continuation.
_________________
J'étais anciennement okoyl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Benjamin1 MessagePosté le: Ven 01 Oct 2010 18:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages: 30
Localisation: à la recherche du monde virtuel
On peut dire qu'écrire ne t'intimide pas! je n'ai jamais vu de fis aussi longue!

C'est sur que délaissé une histoire serai dommage!

un bail que je lis ta fic sans être inscrit,maintenant que c'est fait,je m'y colle:

TA FIC EST GÉNIALE!!! CONTINUE COMME CELA ON AURA DE LA LECTURE LES SOIRS!!!

Non,serieusement bravo pour ta fic,j'attends une éventuelle suite.

Note de Merenwen: Pense à argumenter la prochaine fois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
HitmanOdd MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 12:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 75
Localisation: Dans le 59 :)
Bonjour (ou bonsoir) Yumimi cela fait longtemps que je lis ta fic' et j'adore !!
Aussi ça fait longtemps que tu n'as pas postée de suite (peut-être à cause de ton déménagement, je sais ça ne me regarde pas) je suis très inquiet!! Crying or Very sad
J'attend vivement la suite !!
A bientôt!!

Note de Sido : Bonjour et bienvenue, tu es nouveau : Merci d'aller te présenter dans le topic approprié avant de poster Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
alonso MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 15:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 1
Yumimi a écrit:
Bon, bon, bon !! Je vous imagine déjà entrain de me faire une tête de six pieds de long ! Non, je ne vais pas vous mettre que ça (Après vous allez être en manque et je m'en voudrais de vous tuer....quoique... Twisted Evil ) J'en rajouterais plus tard ce soir, mais là j'ai un rajout à faire si je veux que cette fanfiction vous plaise autant, alors ne dessesperer pas ! Au pire je mets la suite demain, mais si tout va bien je la met ce soir ! Voilà en attendant chercher un moyen de survivre avec moi et jude star dans les parages ! Mouahahahhaha !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Citation:
tu verras superfan, quand elles me verront, ells tomberont d'elle mêm sous mon charm !!

XD !! J'attends de voir ça !!! lol


Les quelques heures qui séparent nos amis de la soirée touchent à leur fin.
Quand le moment d’aller chercher leur cavalières approche les trois garçons se retrouvent. Odd est en blanc avec une cravate violette, Jérémie a un costume noir avec une chemise bleu et Ulrich est lui aussi en noir mais avec une chemise blanche, ce dernier sachant comment la robe de sa cavalière serait il a fait attention de porter des vêtements qui s’accorderait bien ensemble. Lorsque les garçons descendent rejoindre les filles elles sont toutes les trois entrain de rigoler. Aelita porte une robe rose pastel avec de petits nœuds comme bretelles, Marina est en longue robe violette, et Yumi porte sa fameuse robe noire.
Lorsqu’il la voit, Ulrich se met à rougir et à l’observer avec de grands yeux et bouche bée.

Ulrich regardant Yumi : Tu…Tu es magnifique…
Yumi rougissant au compliment : Merci, tu es très beau toi aussi.
Ulrich rougi à son tour.
Odd : Bon c’est pas que je m’ennui les amoureux mais j’ai envie de danser moi !
Ulrich et Yumi rougissent de plus belle.
Ulrich : Oui, on vient !

Alors que nos six amis s'apprêtent à franchier la porte Jérémie s'exclame.
Jérémie : Oh zut j'ai oublié un truc dans ma chambre ! Allez-y je vous rejoins !
Odd : Ok Einstein !
Jérémie se précipite donc dans sa chambre lorsqu'une sonnerie inquiétante se fait entendre.
Jérémie : Non ! C'est pas vrai !! Pas ce soir !
L'ordinateur affiche le symbole de Xana, le superscan a repéré une tour activé...




Voilà je fait mon rajout !!!


Alors que nos six amis s'apprêtent à franchier la porte Jérémie s'exclame.
Jérémie : Oh zut j'ai oublié un truc dans ma chambre ! Allez-y je vous rejoins !
Odd : Ok Einstein !
Jérémie se précipite donc dans sa chambre lorsqu'une sonnerie inquiétante se fait entendre.
Jérémie : Non ! C'est pas vrai !! Pas ce soir !
L'ordinateur affiche le symbole de Xana, le superscan a repéré une tour activé...
Le petit génie fonce donc vers la salle de bal, dans laquelle il aurait du passer la plus belle soirée de sa vie en compagnie d'Aelita et ses amis, pour prévenir le petit groupe que la soirée est annulée, du moins temporairement.
Ulrich : Et flute ! C'est pas croyable ! On peut pas passer un moment tranquille ?
Jérémie : Désolé les amis, on n'a pas le choix !
Marina : Odd, où est-ce que vous allez ?
Odd regardant ses amis : Euh...on t'expliquera plus tard !
Nos héros laissent donc Marina en plan, et fonce à l'usine.
Ulrich, Odd, Yumi et Aelita descendent directement au scanner tandis que Jérémie s'installe dans son fauteil.
Jérémie : Bon alors la tour activé est sur le territoire des montagnes ! Les garçons vous plongez en premier !
Ulrich et Odd prennent place dans les scanners.
Jérémie : Transfert Odd, Transfert Ulrich, scanner Odd, scanner Ulrich, Virtualistion !
Le samouraï et le félin apparaîssent rapidement, et sont rejoins par les filles.
Jérémie : Attention, vous n'êtes pas tous seul ! Il y a dix Frôlions, une Tarentule et cinq Krabes qui vous attendent...et la Méduse !
Yumi : Qu'est-ce qu'elle nous veut encore celle là ?
Odd : Bon moi je m'occupe Frôlions. Aelita, reste derrière ! Yumi je te laisse les crustacés, comme je c'est que t'adore ça !
Yumi : Quelle délicate attention Odd...
Ulrich : J'me charge de la méduse ! J'ai un vieux compte à réglé avec elle...
Odd tire plusieurs flèches lasers et dégome la moitié des Frôlions, Yumi s'arme de ses éventails et détruis la tribu de Krabes.
Ulrich : Supersprint !
Le samouraï fonce vers la méduse dans l'idée de la détruire, lorsque celle-ci l'évite.
Ulrich manque de tomber dans la mer numérique quand il se retient à la paroi.
Yumi : Ulrich !
Odd : Fonce l'aider ! Moi je nous débarrasse des derniers groupis ! Allez Bertrand ! Fais pas ton timide ! Flèches lasers !
Aelita lance quelques champs de force avant de déployer ses ailes et de s'envoler vers la tour.
Yumi accourt vers son ami.
Ulrich : Yumi !
Yumi : Tiens bon j'arrive !
Seulement, la Tarentule dont personne ne s'est occupé manque de dévirtualisé Yumi. La geisha est propulsé hors du territoire.
Yumi : Aaah !
Ulrich la rattrape de justesse.
Ulrich : C'est bon je te tiens !
Le jeune homme sent pourtant sa main glisser le long de la paroi.
Ulrich : Jérémie ! Elle en est où Aelita ?
Jérémie : Tenez-bon ! Elle récupère quelques données à propos du 5ème territoire !
Ulrich : Oui bah faudrait qu'elle se dépêche ! Je vais pas tenir bien longtemps !
Yumi : Ulrich , on est trop lourd ! Lâche moi !
Ulrich : Non jamais ! Jamais je ne te laisserai tomber ! On va s'en sortir, tous les deux !
Yumi pas très rassuré : D'accord...
Le samouraï met toute sa force. Il ne peut pas abandonner, il sait trop bien qu'un seul moment d'innatention, et il perdrait à tout jamais ce qui est le plus précieux pour lui. Yumi...
Jérémie : C'est bon ! On y va ! Retour vers le passé !
Un immense faiseau blanc enveloppe toute Lyoko, et L'usine ainsi que la ville et ses habitants.

Le retour vers le passé, les rammène juste avant que Jérémie ne remarque la tour activé.
Devant la porte Odd pense aux même réfléxions qu'il a fait un peu plus tôt dans la soirée à Ulrich et Yumi.
Ces derniers, continuent de se regarder attentivement, en rougissant bien entendu.

Le petit groupe de six rentre donc dans la salle comme il s'apprêtait à le faire quelques heures auparavant.
Odd rentre avec Marina à son bras. Pendant ce temps les trois autres Lyoko-guerriers demande à Jérémie.
Ulrich : Au fait c'était quoi l'attaque de Xana ?
Jérémie : Aucune idée ! A mon avis ça n'a servit que de diversion pendant que Xana prépare autre chose.
Aelita : Mais quoi ?
Jérémie : Peut-être une armée, ou de nouveaux monstres. Je ne sais pas.
Les quatres retardataires rentrent donc dans la salle rejoindre Marina et Odd, ce dernier s'étant précipité vers le buffet bien sûr
,avec l'intention d'engloutir tout ce qu'il trouverait...
La musique est à fond. On avait proposé à Aelita d’être Dj mais comme Jérémie l’avait invité elle avait poliment refusé. Odd et Marina sont les premiers à se mettre à danser, petit à petit d’autres élèves les rejoignent.
Lorsqu’arrivent les slows, Jérémie prend Aelita par la main et se met à danser avec elle. Odd fini par faire accepter à Marina qu’elle danse avec lui. D’autres couples se mettent aussi à danser. Yumi est assise sur une chaise. Ulrich se dirige alors vers elle.
Ulrich tendant une main vers la belle japonaise : Tu m’accordes cette danse ?
Yumi sourit : Avec plaisir.
Lorsqu’il rejoignent les autres duos, tout le monde a les yeux scotchés sur eux. Ulrich passe alors ses bras autour de la taille de la jeune fille, Yumi elle prend Ulrich par les épaules, puis au fur et à mesure de la danse, ses bras s’entourent autour du cou du jeune homme. Ulrich profite de cet instant qu’il a tant attendu, cependant il lui manque une chose. Il sait que dès que la musique se sera arrêter tout redeviendra comme avant, il ne seront de nouveau que des amis. Et ça il ne peut le supporter. Quand le slow est fini il se tourne vers Yumi.
Ulrich : Dis Yumi, je peux te parler dehors deux minutes s’il te plaît ?
Yumi : Bien sûr Ulrich.
Une fois dehors la fraîcheur de la soirée se fait sentir, Yumi n’a rien sur les épaules. Ulrich lui propose sa veste.
Yumi : Merci c’est gentil.
Ulrich : Yumi, quand on a dansé tous les deux…
Yumi : Oui ?
Ulrich : Je me disais que…que je ne voulais pas que la musique se termine, j’aurais voulu que le temps s’arrête, pour garder ce moment, ne jamais l’oublier...
Yumi émue par les paroles du jeune homme : …
Ulrich : Ce que je veux te dire Yumi c’est que…Je t’aime. Depuis la première fois que je t’ai vu, je t’aime. Je sais que toi tu veux qu’on soit copains et puis c’est tout, mais je n’y arrives pas ! Il fallait que je te dise ce que je ressens vraiment…
Yumi : Ulrich…
Ulrich : Je suis désolé...
Yumi : Ulrich, Je…Je t’aime aussi. J’ai dit ça car je voulais qu’on arrêtes de se disputer constamment mais moi non plus j’ai jamais réussi à t’oublier ! Je t’aime.
Ils se rapprochent peu à peu. A ce moment Odd ouvre les portes.
Odd : Bah alors les amoureux ! Qu’est ce que vous fabriquez ?
Les deux amoureux se reculent vivement.
Ulrich déssesperant d'y arriver un jour mais souriant : Odd, t’as le don de gâcher les meilleurs moments tu sais ! 
Odd : Ah ? Bon vous rentrez !
Yumi : Ok Odd c’est bon !
Les trois amis rentrent donc. Plusieurs danse passe Ulrich se déchaîne sur la musique avec Jérémie et Odd, Les filles pendant ce temps discutent. Mais lorsque les slows reprennent Yumi se lève et se dirige vers Ulrich, celui-ci sourit et prend Yumi dans ses bras. Cette fois ils dansent collés l’un à l’autre. A côté d’eux un autre couple tente de progresser. Jérémie s’approche timidement de la jeune fille aux cheveux roses puis tendrement l’embrasse. Ulrich et Yumi se regardent et rougissent. Doucement ils se rapprochent l’un de l’autre jusqu’à sentir leur souffle se mélangés. Puis Ulrich franchit le pas, il s’avance et fait de se rapprochement un vrai baiser. Ce baiser dure quelques secondes seulement mais pour les deux adolescents il est aussi long que le temps qu’ils ont mis à s’avouer leur amour. Lorsqu’ils se détachent l’un de l’autre Ulrich voit les yeux de Yumi pétiller. Celui-ci comprend, il se rapproche de nouveau d’elle et échange un nouveau baiser.
A la fin de la danse Ulrich prend la main de Yumi dans la sienne, et se dirige vers leurs amis.
Ulrich regarde Odd : Odd ?
Odd : Quoi ?
Ulrich sourit puis regarde Yumi : Ca y est !
Odd : Ah bah enfin ! Depuis le temps ! Vous vous êtes enfin embrassés ! Bon bah maintenant j’attends la suite !
Ulrich,Yumi : La suite ?
Odd : Bah oui ! A quand le petit Ulrich junior ??
Aelita voyant ses amis rougirent : Fiches leur la paix un peu ! Et toi alors ? Tu n’as même pas embrassé Marina !
Marina et Odd rougissent.
Odd : Bah euh…Ca vous regarde pas !
Les six amis se mettent à rire, pensant chacun à leur futur, mais aussi et surtout à leur présent…



A suivre…
SUPER

Note de Sturm : Bienvenue sur le forum.
Tu es nouveau, tu dois donc aller te présenter sur le topic concerné. (clique ici )

Sache que les remontages de sujet qui n'ont pas eu de réponse depuis longtemps, comme tu viens de le faire, ne sont pas autorisés.
Aussi, citer le message d'un membre ne cachera pas le manque de contenu de ton propre message.
Un message de moins de trois mots est interdit, c'est considérer comme du flood. A l'avenir, détails plus ton avis : ce qui t'as plus dans cette fiction, ce que tu as moins aimé, la qualité de l'écriture, les fautes d'orthographe etc...

Je te conseil donc de lire le Règlement du Forum si tu veux éviter tout ennuis à l'avenir. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
PILLOWPET MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 19:47   Sujet du message: Stp UNE SUITE Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 72
Localisation: Vous ne saurez jamais! (Marly le roi si ça intéresse quelqu'un)
J'ai commence ta fanfiction il y a 1 jour et demi et j'ai fini toutes les pages aujourd'hui, elle est tout simplement geniale mais il manque la fin Sad . Je t'en supplie même si ça fait 2 ans que tu n'as pas répondu à ce topic, STP mets nous UNE SUITE!!! Une si belle fanfiction qui ne se termine pas c'est vraiment trop dommage. En plus tu nous as laisse comme à chaque fois avec du suspense alors une suite, JE T'EN SUPPLIE!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Icer MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 21:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Admnistr'Icer


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 2316
Localisation: Territoire banquise
Hum.. ce sujet va finir par prendre une tournure religieuse avec la sacralisation de Yumimi.

En effet, c'est regrettable qu'une si bonne fic (j'ai parcouru quelques extraits, lu des commentaires d'adorateurs et remarqué que l'histoire était référencée dans les meilleures fics du forum) ne trouve pas de fin. Cependant inutile de réclamer à corps et à cris une suite : Si Yumimi n'en poste pas, je doute que ce soit lié au fait qu'elle pense que personne n'en aurait rien à foutre. Ou alors, elle attends que les enchères montent Rolling Eyes

Plus sérieusement, on peut facilement deviner ce qui se passe avec ce qu'elle écrit hors texte. Elle a commencé sa fic au lycée et la rentrée 2010 (date de son dernier message) était possiblement universitaire pour elle. Véritable séisme pour plus d'un adolescent, cette étape réserve le meilleur comme le pire.
Ce silence qui dure depuis maintenant plus de 2 ans faisait partie du pire, c'est tout.

Ne perdez pas espoir, elle nous fait peut-être un coup à la Moonscoop. Je vous donne rendez-vous vers 2014 pour vérifier cette théorie.

_________________
http://i.imgur.com/028X4Mi.pnghttp://i.imgur.com/dwRODrW.pnghttp://i.imgur.com/mrzFMxc.pnghttps://i.imgur.com/X3qVFnj.gifhttp://i.imgur.com/h4vVXZT.pnghttp://i.imgur.com/gDzGjSF.pnghttp://i.imgur.com/x46kNev.png

« Les incertitudes, je veux en faire des Icertitudes... »

https://i.imgur.com/9E3sBM3.pnghttps://i.imgur.com/C4V4qOM.pnghttps://i.imgur.com/R4Yt6QC.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Marie2511 MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013 14:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 4
Localisation: Quelque part dans lyoko.
Salut j'adore ta fanfic je l'ai commencer y a pas longtemps mais je vais bientôt l'avoir fini bref j'espère que la suite sera pour bientôt ^^!

ps: Tu as un talent pour l'écriture Smile .

Note de Pikamaniaque : Bonjour !

Ton commentaire n'est pas assez construit.
Un commentaire d'oeuvre (qu'il s'agisse d'une vidéo, d'un fanart ou d'une fanfiction) doit être détaillé, car il doit pouvoir profiter à celui qui le reçoit, sans quoi, il est inutile.

Aussi, que ton commentaire soit négatif ou positif, tu te dois de détailler au mieux ce que tu as aimé ou pas, ce que tu lui conseilles de corriger ou de continuer.

Savoir que tu as bien aimé ou détesté sa création n'apporte rien au créateur, tu dois lui dire pourquoi ! Wink

_________________
.:Marie:.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 129 sur 129
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 127, 128, 129

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0931s (PHP: 19% - SQL: 81%) - Requêtes SQL effectuées : 18