CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 36 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 281, 282, 283  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
DimIIy MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 14:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Lucy====> Super ta méthode pour te faire remarquer xD

Shuyin===> Je suis d'accord avec toi ! C'est plus facile à dire qu'a faire ! Au collège,on n'aime pas rester seul ! Tu sais j'ai un peu eu la même chose que toi en primaire et je sais ce que c'est d'être vraiment seul ! A la fin c'est normal de péter un câble ! Et je trouve que c'est bien de tout lui avoir balancer en pleine figure ! Maintenant tu tiens beaucoup à eux mais tu verras qu'un jours sa va te gaver et tu partira ! Quand ? J'en sais strictement rien tout dépend de toi ! Dis toi juste que les "amis" plutot "potes" sa va et vient ! En tout cas continue à te battre tu verras que dans tout les cas sa te servira à quelque chose ! =))

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Weyling MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 14:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 1065
Ah bah ça l'amitié .. Faut s'en méfier c'est sur ^^, on peut tomber sur des conn*rds comme sur de vrais potes ^^, ça m'était arrivé dans le passé ça ^^, m'enfin aujourd'hui on a plus la même mentalité de l'amitié et jpense que les ami(e)s que j'ai désormais, je peux leur faire confiance un minimum même si je ne leur dit jamais rien .
Faut juste que tu l'ignores, elle veut jouer à ça ? Il faut être deux.
Et si elle cherche à t'exclure et tout, comme l'a dit Lucy, tu t'imposes et basta.

Sinon bah ça sera mon dernier petit tour sur le fofo avant 2 semaines ^^.
Faisant Chinois LV3, on a eu la proposition de faire un voyage en Chine et tout ^^.
Bref je m'en vais cette nuit à 4h xD.
Ahlala, voir la Grande Muraille de Chine, La cité interdite, l'exposition universelle ! On en a des choses à faire ! Les vacances avant l'heure !
Il est temps de profiter un maximum ^^.
Jvous souhaite une bonne journée et je mettrais des photos pour vous faire voir tout ça ^^.

_________________
http://img715.imageshack.us/img715/5674/housej.jpg

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Shuyin MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 16:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Ah Lucy franchement l'idée je n'avais pas penser à l'incruste ,
sa doit énerver de taper l'incruste sans rien comprendre à e qu'elles disent m'enfin je ferais sa pour me venger un tout petit peux heein .
Alalah quand même qu'elle trahison , elles m'avait dit :
T'inquiète pas si tu n'est pas dans notre classe , on se verras pendant la cours .
Moui mais je me fait un peut remplacer là .. M'enfin
l'amitier aveugle , comme l'amour c'est fou ça .
Par contre si je ne me fait pas pardonner par celle que j'ai tout dit ( que je ne dirais pas son nom c'est impolie .. ) eh bien je m'en fou elle n'avait pas qu'à me laissez tomber , mais je sais qu'elles même beaucoup aussi car l'année dernière c'étais vraiment ouf , mais voilà d'un coté faut pas que je m'énerve trop vite pour une fichu jalousie sa déclenche une grosse embrouille .
Bon je vais voir ce que dit '' mon coeur '' comme dans les films * SBAF*
puis sa viendras enfin j'espere . Merci de votre aide je suivrais vos conseille ..
On vas quand même changer de sujet car je vais pas empester ce topics entier pour mes problèmes >.<'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lillie41 MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 18:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 64
Franchement Lucy, super idée ! Mr. Green T'as l'aire douée dans ce domaine là toi ! Mdr Mr. Green

Moi j'ai une amie, on est à coté dans le bus, ensuite on entre au collège ensemble et tout. Et là, dès que ces autres amies arrivent, elle part en me laissant seule à attendre mon autre amie, qui elle au moins ne me laisse pas dans mon coin !
D'un certain coté, lorsque je veux être seule, je n'hésite pas à faire preuve de solitude Wink Mais je ne rejetterais jamais mes amies.
Bref, j'en ai marre qu'elle me mette toujours de coté et fasse comme si je n'existe plus lorsque ces autres amies arrivent, parce qu'elles ne m'aiment pas. Par contre dès que ses autres amies ne sont pas là, elle sait où je me trouve ! --' Ca me saoule ...

_________________
~~~~~~~~

http://i29.servimg.com/u/f29/12/19/87/15/signat10.jpg

♥ JROCK & PUNK-ROCK ♥ Que les rires et l'Espoir te guident...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Plume MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 18:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 8
Localisation: Dans mes rêves...
Tiens, moi c'est pareil. Bref, je crois que je répète les choses, mais sinon, si elles sont vaches avec toi, je te conseille de les oublier et d'aller voir ailleurs. Wink
_________________
http://i29.servimg.com/u/f29/14/89/63/01/photo_10.gif http://i29.servimg.com/u/f29/14/89/63/01/thumb_10.jpg http://i29.servimg.com/u/f29/14/89/63/01/photo_10.png http://i29.servimg.com/u/f29/14/89/63/01/photo_11.gif http://i29.servimg.com/u/f29/14/89/63/01/photo_12.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Lillie41 MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 19:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 64
Oui je sais. Mais c'est assez difficile d'oublier des amies ^^
Mais si elle veut jouer à ce jeu, je suis son adversaire ! Razz
J'ai toujours aimé ces jeux là ! XD
Et puis je ne me laisserais pas faire ! Elle m'a déjà bousiller une année entière avec ses histoires et tout.. --'
Aujourd'hui je profites un max' !! Mr. Green Car on ne sait jamais ce qu'il peut arriver ! ^^ ! Donc peu importe ce que pensent les autres, moi je reste moi-même, j'espère que vous faites pareil car les autres ne méritent surement pas que vous changiez pour eux ! =)

_________________
~~~~~~~~

http://i29.servimg.com/u/f29/12/19/87/15/signat10.jpg

♥ JROCK & PUNK-ROCK ♥ Que les rires et l'Espoir te guident...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Compte supprimé MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 19:10   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Lillie41 a écrit:
Franchement Lucy, super idée ! Mr. Green T'as l'aire douée dans ce domaine là toi ! Mdr Mr. Green

Heuuu ouais, on peut dire ça. x) Namé en fait ma spécialité avec elle c'est de m'incruster, et comme je sais qu'elle déteste ça au plus haut point, je le fais (sachant qu'elle le fait aussi avec moi).
Je cherche la petite bête ? Mouais...

Lilie41 a écrit:
moi je reste moi-même, j'espère que vous faites pareil car les autres ne méritent surement pas que vous changiez pour eux ! =)

Jamais je ne changerais pour eux, avant j'avais peur qu'on me juge, maintenant j'impose mes goûts et s'ils n'aiment pas, tant pis ! Smile

Weyling a écrit:
Faisant Chinois LV3, on a eu la proposition de faire un voyage en Chine et tout ^^.
Bref je m'en vais cette nuit à 4h xD.

Toi, si tu oublies de m'envoyer une carte postale, je vais t'étriper ! (oui oui, virtuellement c'est tout à fait possible avec moi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lillie41 MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 19:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 64
Tu as tout à fait raison d'imposer tes gouts !
Moi qui n'écoute que du PunkRock et de la Jrock, je porte des mittaines aux mains, et juste pour ça les autres disent que je suis gothique, mais je ne le suis pas du tout. Et malgré tout, je reste moi-même et je garde mes mittaines !! XD
Après tout, s'ils n'aiment pas, c'est leur problème ! Chacun son style ! Mr. Green
E tu as raison Lucy de ne plus avoir peur que les autres te jugent, il faut que tu ais TON style, peu importe ce qu'il est. Parce que au fond, les autres ont simplement des yeux jaloux ! Mr. Green

_________________
~~~~~~~~

http://i29.servimg.com/u/f29/12/19/87/15/signat10.jpg

♥ JROCK & PUNK-ROCK ♥ Que les rires et l'Espoir te guident...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Compte supprimé MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 19:31   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Lillie41 a écrit:
Moi qui n'écoute que du PunkRock et de la Jrock, je porte des mittaines aux mains, et juste pour ça les autres disent que je suis gothique, mais je ne le suis pas du tout.

Tiens, eux aussi me disent que je suis gothique. Pourquoi ? Parce que j'écoute du rock & métal, et que je m'habille tout le temps en noir (moi aussi j'ai des mitaines, roses et noires, trop zoulies. *_*). Et certains me disent aussi que je suis "emo" parce que je suis blonde, mais tous les cheveux du dessous sont noirs. O_o' (eh ouais, j'aime le noir au point d'en avoir dans les cheveux, et encore, je veux deux autres mèches d'une autre couleur. Mr. Green)
Ils sont malades quoi, surtout que je ne suis ni l'un ni l'autre. x) Enfin bon je les laisse dans leur délire, ça me fait toujours marrer. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lillie41 MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 19:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 64
Oh ! Je suis sure que tu as la coiffure que je rêve d'avoir ! Tu as de la chance ! ^^
Bah tu vois, on est pareil de ce coté. Je m'habille souvent en sombre aussi. Mais toujours avec un accessoire qui flash un peu. Et si c'est pas un accessoire c'est un vêtement ^^ (ou mon MP3 XD).
Moi mes mittaines sont grises et noires et l'autre paire elles sont noire avec des trous... si tu vois comment c'est ^^'
Ouais il y a une fille avec le même style de ocupe de cheveux dans mon collège (d'ailleurs elle et moi on est les seules à être comme ça et on se ocnnait même pas XD) et tout le monde dit qu'elle est émo --'
Ca doit être trop saoulant ! Le pire c'est quand on nous dit qu'on est gothique. Ca me gave parfois XD. Je sais pas pourquoi ils ont été se mettre ça dans la tête... --'

_________________
~~~~~~~~

http://i29.servimg.com/u/f29/12/19/87/15/signat10.jpg

♥ JROCK & PUNK-ROCK ♥ Que les rires et l'Espoir te guident...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Cerise MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 19:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 77
Localisation: Quelque part en France...
*S'incruste discrètement dans la conversation ^^*

Oh,moi aussi on me dit que je suis gothique ! (Ce n'est pas le cas,c'est juste que j'aime bien le noir et que j'écoute de la musique plutôt triste et sombre -oui et aussi j'écris des trucs super tristes-...) Et moi aussi j'ai des mitaines Very Happy (elles sont noires,mais j'ai pas encore eu l'occasion de les mettres au collège,donc c'est pas cause de ça que les autres me disent que je suis gothique.)En fait c'est surtout mon frère et certaines copines qui me disent ça...pour eux
gothique = s'habiller en noir...--' Heuresement que mes mes meilleures amies sont là pour me défendre ^^
(En fait je m'habille dans un style plutôt rock...mais ils n'ont pas l'air de captés la différence xD)

_________________
http://www.noelshack.com/up/aac/signaturenyuu-01c3697d64.png

Merci à Nyuu pour ce magnifique pack !!!

Mes Poèmes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Lillie41 MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 06:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 64
Ouais enfait y a des gens ils comprennent pas la différence je crois Mr. Green

Lucy -> Moi aussi je veux des mèches de couleurs ^^'. Noires et violettes mais pas trop flashs ^^'

_________________
~~~~~~~~

http://i29.servimg.com/u/f29/12/19/87/15/signat10.jpg

♥ JROCK & PUNK-ROCK ♥ Que les rires et l'Espoir te guident...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Shuyin MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 12:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Super mon sujet à vite changer , j'en rapellerais plus sa commence un peux à s'arranger hm bref ..
Sa me fait vraiment rire quand des personnes voients des gens se mettre beaucoup de noirs , s'habiller en noirs , mettre des mitaines et tout le reste il pensent direct : Oh la gothique ! Oh l'emo !
Sa me fait rire c'est que c'est gens la ne savent pas vraiment ce que c'est le vraix gothique et le vraix Emo . Le goth et l'emo ne sont pas seulement des styles se sont aussi un style de vie mais en sérieux ( certains le font mais parceque il veulent ressembler aux gothiques c'est tout sinon c'est pas du sérieux ) ce que moi j'entend le vraix gothiques c'est pas du tout vestimentaire ( enfin quand même ) mais les vraix gothiques sont vraiment habiller grande robe , croix comme du genre les vampires à l'anciene , puis vivre un peux comme un '' mort '' je m'explique je n'espere pas , mal mais j'essaye de faire comprendre voilà (: .[
Après on peut aimer ce style et faire pareille c'est pas interdit seulement voilà de nos jours les personnes pensent que le noirs fait direct gothiques c'est inquiètant quoi .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
---Commandeur Kako--- MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 15:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 41
Localisation: Académie Xanatiste de Rouen
Je soutient vos avis à tous .
Moi aussi je m''habille toujours en noir : T-short noir , jean noir , veste noire , converses noires , mitaines , brassards en damiers etc .... J'ai même les cheveux teints en noirs ! ( oui , les garçons aussi peuvent se faire ds couleurs ^^") . Enfin bref , vraiment noir ! xD
Et bien sur , tout le monde me prend pour un emo ( un gothique sa arrive mais c'est beaucoup plus rare ) . Comme si on pouvais classer les gens par la couleurs de leurs vêtements ou par leur allure .... Mon Dieu on va droti dans le mur avec un raisonnement comme celui-ci . ^^"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Shuyin MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 16:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Exact je suis tout à fait d'accord avec toi .
N'écoute pas les autres fait toi plaisirs , habille toi à ton gouts Smile !
Quand à ce qu'ils disent ça ..
Je cherche les mots m'enfin disons '' parano ''
m'enfin classer des gens par couleurs de vétement c'est ridicule , bientôt je m'habillerais en rose flashi on vas me sortir : Tendance Barbie
Le noir et jaune : Maya l'abeille .
Et puis quoi encore ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 36 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 281, 282, 283  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0884s (PHP: 19% - SQL: 81%) - Requêtes SQL effectuées : 18