CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Coups de Coeur et Coups de Gueule

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 17 sur 97

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 95, 96, 97  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Amalia MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 18:15   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 271
COUP DE COEUR
trop la journée avec les filles
je vais encore dormir toute la matiné^^
shopping
toujours en vie après 12 ans
COUP DE GEULE
il fais trop froid brrrrr
connexion internet qui me***
j'ai un gros ruhme snirfle
COUP DE ????
je te déteste (toujours ) justin bieber!!!!
sa fait 3 jours que j'ai pas vu code lyoko T_T

_________________

Fire and ice
Some say the world will end in fire
Some say, in ice
From what I've tasted of desire
I hold with those who favor fire
But if it had to perish twice
To say that for destruction ice
Is also great
And would suffice

La décision,

Retrouvez-moi sur mon blogounet où j'écris ici :3 : http://vaurienne.eklablog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yukyo MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 03:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Fanfictrice pro'


Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 598
Coups de cœur :

- 10 ans, c'est long, mais ça fait con de se dire qu'il a fallu 10 ans pour se rendre compte que la bonne personne était juste là en fait xD (Ouais, je crois que j'ai battu le record d'Ulrich et Yumi de plein fouet OUNED !)

- "Bouh la menteuse ! Elle est amoureuse !" => Ben comme ci on le savais pas...Juste qu'il a fallu du temps pour percuter (rappelez-vous : neurone défaillant être dans cervelle de moi !)

- Jeudi...Soirée Halloween Mr. Green

- J'ai séché, séché, séché...Loupé mes TD, loupé, loupé, loupé...Mais pas de zéro pointé ! J'adore mes profs et ma Fac qui me motivent de plus en plus (enfin je dois juste rendre tout ce taff la semaine prochaine quoi *Se pend*)

- Première Mlokhya tentée = Réussie (j'ai un don pour la cuisine, cherchez pas les copains !)

- Veiller tout une nuit pour qu'un plat compliqué cuise tout en geekant = PGM life !

- Riot merci, merci, merci d'avoir créer ENFIN le "main" qui rassemble enfin tous les sorts des héros que je joue d'habitude (et oui, maintenant c'est un pack tout en un...Snare, Stun, TP, DPS, Burst et...Fufu et on ajoute un bon petit dédoublement...Love !!! Merciii, bon go implanter !)

- Euh...Hâte de tester L.B ?

- RedBull = Trop d'énergie, enfin avec moi ça marche, je tiens plus en place (au plus grand désespoir de certains quand EUX veulent dormir xD )

- Des nouvelles et jolies photos de Chine de la part de mon Lolo adoré Mr. Green

- Samedi soir = Ciné / Câlins (caramba Wink ) et...Ben allé on soooooooooort Mr. Green

- Le must c'est aller se coucher vers 6h du mat', se déshabiller et donc attraper froid, se glisser sous la couette et...Oh miracle ! Je peux coller mes pieds contre toi xD

- Excellente soirée mercredi...Le bière pong c'est marrant Razz





Coups de gueule :

- Pas mal de taff quand même mais bon un ou deux RedBull et hop je liquide tout xD

- Si la MAJ est pour mercredi, je colle un procès à Riot xD

- A mort les team full tank quoi srsly ?!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Weyling MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 11:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 1065
Coups de cœur :

- De retour de Chine ^^, c'était vraiment énorme !
- Plein de souvenirs en tête grâce à ces deux superbes semaines, aussi bien en monuments qu'avec les amis Razz.
- Content de retrouver sa famille quand même xD.
- Avis à toutes les personnes qui rêvent d'aller en Chine, si vous avez ne serait ce que la moindre occasion, allez y, vous ne serez certainement pas déçu *_* !
- Et on revient pile pendant les vacs ^^, quoi de mieux pour se reposer ? Razz

Coups de gueule:

- Le décalage horaire m'en à foutu plein la poire quand même xD
- Se dire que les cours vont reprendre et qu'il n'y a plus de séjour comme ça ... C'est déprimant T_T"
- Fatigué à temps plein xD, je bouge pas du week end et je somnole en étant éveillé en plus x).

Coups de ??? :

- J'y retournerais, j'en suis sur Wink.
- Beaucoup de choses changent mine de rien en deux semaines, je peux le voir ^^.
- J'aime le starbucks coffee frapuccino moccha *ç* !

_________________
http://img715.imageshack.us/img715/5674/housej.jpg

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Blànce MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 13:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Protectrice des Rêves


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 338
Localisation: *°* J'suis Où Les Angels Me Disons D'etre *°*
→Coup de Coeur:
•Bien 5 journée de vacances =P
•Mes commandes ne sont pas mal et viennet au prémière coup =)
•Et enfin demain Total Drama: Action!
•Sera une soir superb ^^
•Rien de mauvais sur compte à l'école =]
• ♪And Her Real Name Isn't Blaineley♪


→Coup de Gueule:
•J'ai un coeur ='(
•N'est pas juste... Vous etes toujours plus prés que moi =@
•Je détéste ces personnes... Dit moi-le en face =|
•Mais c'est la vie... C'est la vie =(

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Belgarel MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 14:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Coups de coeur :
- les vacances vont encore durer un petit moment ^^
- je glande rien, je passe le plus clair de mon temps sur le site à semi-flooder Very Happy
- je lis le tome II de Lyoko à jamais par morceaux désordonnés...c'est vraiment tripant de se faire un puzzle comme ça. Et les maladresses (assumées) d'écriture me plaisent beaucoup (notamment le génie qui fait cuire des oeufs, et les Namoureux de partout)
- je redécouvre les conjugaisons latines...si, si, ça fait plaisir ^^
- le fofo (si ça se voyait pas...)
- j'ai participé au concours. Un texte écrit en deux-trois heures. J'ai pris beaucoup de plaisir à le composer, et absolument aucun brouillon !

Coups de gueule :
- j'évite de penser à la rentrée...je m'imagine que ce sera un peu comme les vacances Laughing
- faudra que je me mette à lire Heidegger, Etre et temps, pour le DS de philo dans dans 2 semaines. Devant une page d'Heidegger, on peut rester, plus de vingt heures d'affilée...songeur...
- ce matin, je croyais qu'on était vendredi
- j'dois faire réactiver mon passeport retrouvé et commander une carte ID...j'aime l'administration -_-'
- j'ai malencontreusement viré 25GO de D.A. qui traînaient sur mon disque dur, pour les mettre dans un périph' de stockage que je reverrai pas de sitôt...les 25 gigas en question, c'était Code Lyoko !
- au cours de la susdite opération, j'ai perdu l'épisode 15 à cause d'une prise mal branchée.
_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Yurietsute MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 12:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Coups de coeur

- C'est les vacances (plus pour longtemps maintenant...Mais bon, profitons en !)
- Serais je de retour ? Pour la première fois cette année et je crois même depuis fin 2007, j'ai pris plus de plaisir a argumentée dans la partie Code Lyoko que les dans Blabla & co...
- I love such and such english Mr. Green but I don't have again the middle in DS or to training in BAC BLANC (hey oui, en terminal L, la traduction est sur 6 :O ! Vu que je suis une m*er*e en traduction, je suis déjà noté sur 12 -_-)...But It's a true bliss to speak mith my two friends on msn Lol.
- Cette année je suis motivée a bosser
- Je deviens de plus en plus social et plus a l'aise
- J'adore Néon Génésis Evangélion. J'ai toujours cru que c'était que des trucs de combats mais pas du tout, c'est aussi très spychologique.
- Se soir je vais revoir de bon amis que je n'ai pas vu depuis cet été. Soirée spécial Halloween (moi en visual kei version élègante) & annif d'un ami. Nous serons presque tous majeur hihi (je le suis depuis le 31 juillet)
- Mon professeur principal et professeur de philosophie est vraiment super sympa, très étrange (j'aime les gens étranges et gentils, c'est super intéressent lol) et son cour est très intéressent, l'un des rares ou je participe le plus mdr !
- Cet été BALI Mr. Green !!

Coups de gueule

- La flemme de finir mes devoirs. Je dois encore finir mon ECJS, finir L'odyssée d'homer (chant VII & VIII), commencer et finir pour jeudi : Fin de partie de Beckett, finir pour jeudi Le manuel D'epicthête et finir 5 bouquins jusqu'a X temps mdr !
- Je n'ai pas bosser sérieusement depuis vendredi...Grgrgr sa me stresse mdr !
- Je ne suis pas pressée de savoir ma note d'histoire XD
- Je ne sais pas quoi faire après le lycée...J'aimerai faire Guide mais je suis pas du tout sur
- J'aime plus dessiner
- Je deviens de plus en plus jalouse...

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 12:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Coup de coeur

-Je me lis un super bouquin de Musso !
-Plus que l'anglais a réviser et j'en aurais fini avec les cours de tout les vacances yeaah !!
-Les grasse maat ! =D
-Je me remet dans Code lyoko ! Et je me marre toujours autant !
-Maate Mentalist en Streaming ! (Bon j'en suis au 3 eme episode de la S1 depuis 2 jours jcrois que j'aurais fini la saison 1 à la fin de l'année à ce rythme là )

-Coup de Gueule

-On se parle plus =(
-Putain de Rhuum !
-J'avais prévu plein de truc pendant les vac mais la flemme à eu raison de moi --'


Coup de ??

Fraicheur de vie holywood chewing gum ! HOLYWOOD CHEWING GUM !!

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Sturm MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 14:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 746
Localisation: Sur la voie de la liberté
Coups de coeur :

- Soirée Halloween : indigestion de bonbons , gros délires en vues , costumes euh... original ?! :s

- Full Metal Alchimist super !!!!

Coups de gueule :

- temps de merde !
- bientot la fin des vacs
- encore du boulot !
_________________
Merci à Sido pour le pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yurietsute MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010 11:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Coups de coeur

- Bonne soirée
- A enfin vu le film en entier de la chambre 1408 que j'avais entammé il y a deux ans ! (*)
- Cela me donne envi de lire de stephane king
- J'ai enfin compris que quand on joue a deux ou a plusieurs à call of duty sur 360, il y a un radar et un plan du terrain...C'est plus facile mdr mais je suis nul avec la caméra car je joue rarement a la xbox 360 (je ne les pas).
- Aujourd'hui : poteaufeu !

Coups de gueule

* - Je me suis endormis tard car je dois l'avouer que c'est un des rare film que j'ai eu peur avec rec 2 XD
- Donc je suis fatiguée
- Toujours pas fini mes devoirs :s , la flemme de les faire

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Belgarel MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010 13:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Coups de coeur :

-Me regarde plein de Star Wars. Et le pire, c'est que j'aime ça en fait.
-Ma fanfic avance, et j'aime tout plein ce forum
-J'adore les BO des films, et je m'en suis procuré trois tonnes. Dans une liste de lecture aléatoire, c'est vraiment génial - et on trouve de ces pistes !

Coups de gueule

-Musso ? ah, quelle horreur !
-Vous avez dit devoir ? Mr. Green
-Théoriquement, ficher un livre de 100 pages en 9 jour, c'est encore réalisable t_t
-Mais on va dire que je pourrai pas le faire, puisque je dois d'abord travailler...autre chose...et je m'y mettrai plus tard !
-J'en ai marre d'être paresseux. C'est grave, docteur !
_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Naoky MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010 14:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 584
Coups de coeur:
- A fond dans un jeu depuiis 3 moiis, [...]°
- Ch'veux liissés *_*
- Du coup, frange devant les yeux <3
- J'peux jouer avec maiintenant xDDD
- J'adore les z'iik de ce jeu, surtout Trial <3

Coups de gueule:
- Vacs' biientôt termiinées >o<
- Vaiis revoiir des gens quii m'énervent au lycée... Viive l'internat!
- Vacances sur le point de mal se termiiner...
- Vive les petiits frère de 12 ans ><
- Mes ch'veux tiiendront pas lisses jusqu'à jeudii...
- Et j'ay pas de fer...
- [...]°Seul problème, je suiis bloquée à la phase 2 de l'avant derniier boss...

Coups de ????:
- Neeeeeeeeee Mr. Green
- N'iiiiiiiiiiiiiiiii Mr. Green
- Watashi no desu Surprised
(Neesan, sii tu passes pas là xDD) *sors*

Note de Nee': N'Iiiiiiiiii ou celle qui aime le "watashi no desu"Mr. Green

_________________
http://nsa22.casimages.com/img/2012/05/06/120506044437675418.png
Masters', je vous adore<3
Oniichan <3
Ma Best Rockeuse que z'adore <3



Avant, j'étais Kyara, mais je me suis faite bouffer... ~ Me demandez pas par quoi, je sais pas ._.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Lééko MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010 14:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 62
Coup de cœur :
Je suis en vacance.
Je suis inscrit sur ce site.
Je voit après demain tout mes potes.

Coup de gueule:
Plus que demain de vacance.
Je voit après demain tout mes ennemis.
Je doit faire mes devoirs.
_________________
http://i63.servimg.com/u/f63/16/03/38/18/signat10.png

Mon nouveau site beaucoup mieux que l'ancien: http://lyokoproduction.lescigales.org/

J'étais anto68
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amalia MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010 15:17   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 271
coup de coeur:
-encore en vacance!
-a terminé de regarder twilight 1 2 3! en trois jours!
-en train de faire le plein d"épisodes de code lyoko
Coup de geule
-les vacances sont bientot fini T_T
-Toujours un gros rhume
-A presque fini ses bonbon d'halloween (mais va en piqué a sont frère ^^)
- A l'aide groose déprime je vais pas pouvoir continué mais grasse mat' et glander sur le fofoT_T
-Je veux pas y aller bouhouhou
-nan lacher moi lacher moi A laaaaaaiiiiiiiiiidddeeeeee aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (sors)

_________________

Fire and ice
Some say the world will end in fire
Some say, in ice
From what I've tasted of desire
I hold with those who favor fire
But if it had to perish twice
To say that for destruction ice
Is also great
And would suffice

La décision,

Retrouvez-moi sur mon blogounet où j'écris ici :3 : http://vaurienne.eklablog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lyoko2 MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010 17:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 109
Coup de cœur

Trop bien le film.
100% musique.
Délires MSN.
Jeu avec vous mes amis.


Coup de gueule


Devoirs.
Demain la rentrée.
Pas avis de revoir celà.

_________________
http://www.lyokoinfo.fr/lyokoservices/upload/images/1345412257.551345412257sans-titre-16_14.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yurietsute MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010 17:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Coups de coeur

- Je suis allée au cinéma voir : THE AMERICAN avec georges clooney (what else ? XD) (*)
- L'espèce de test en vidéo fait par le JOUEUR DU GRENIER (disponible sur youtube) sont vraiment hilarant mdr ! Respect (y)
- J'ai bien dormis
- Se soir la suite de l'émission "A la recherche du nouveau Michael Jackson" sur W9
- POWA bientôt la sortie d'harry potter 7 Mr. Green , je suis impatiente. En plus , il sera peut être en 3D >.< !
- Les films du mois de novembre promettent d'être bien (déjà 5 en vue, je vais pas m'ennuyer les week end)
- Le 12 novembre : je vais voir un comique en spectacle
- Le 13 / 14 novembre : Japan expo a nancy ?
- J'ai presque fini mes devoirs ! Plus qu'a réviser pour une dernière fois, finir le bouquin de philo' (*)
- A fond dans les sims 2 / 3, Call of duty et pokemon version jaune lol

Coups de gueule

* - Par contre le film était très lent a mon gout, donc pas super :/
* - J'ai perdu toute ma recherche en ECJS, et le débat c'est lundi ! Je dois tout refaire Crying or Very sad
- Bientôt la fin des vacances, après demain la rentrée. J'aurais aimé une semaine de plus lol

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 17 sur 97
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 95, 96, 97  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0584s (PHP: 32% - SQL: 68%) - Requêtes SQL effectuées : 19