CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Folie mélodieuse [Arrêtée]

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 3 sur 6

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Shuyin MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010 17:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
KYAAAAA !!! C'est S-U-P-E-R !!

Shuyin : Encoore ! Encoore ! Encore !
Kiria : Fouu ! Font ch**r les gens j'en met ils en reveulent direct .. Bonjour le repos de 5 seconde

C'est vraiment hyper bien détailler pour Hiroki , ta tenue ta parole sur ce sujet là xD ! Puis je me douter aussi que ça allait être lui .. Ca ma fait de la peine pour Yumi , surtout au moment ou tu dit qu'elle crie son prénom fort .. J'imagine bien la scène . Je suis fan de ta fic , de la façon dont tu décris les élément pour le gore , j'aime tout !

ShiniRan et Matt : Baah imaginer c'est ça , vous avez tout dévoiler oh <_< !

*Fait la pom pom girl aussi * XD !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kiria MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010 19:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
STOP LES GENS!!!
Mais arrêter de dévoiler l'histoire! C'est si prévisible que ça? Non mais oh!

On va dire qu'il a rencontrer Hannibal Lecter Noceo xD, je seul problème c'est qu'il aurait eu du mal avec le masque xD

ShiniRan, tu découvres trop, trop bien! Mais comment sais-tu qu'il va y avoir plus de mort?
Merci Kiwi, non, voyons, tout est relatif!
Les yeux crevés, c'est juste que j'en avais envie, héhé! C'est plus classe comme ça, non? Ou plus gore?

Mad~Hatter (oui, pour pas utiliser ton prénom, à moi que je ne puisse te dire Gay Pinson xD) Tu veux faire parti dans l'équipe? Ben t'cheu, elle s'agrandit vite!
Et ne dévoile pas ma vie ainsi! Ou si pas, je peux dévoiler la tienne! Et ch'toc!
Et tu sais bien quoi? Ton intuition elle a du caca dans les yeux xD

KYAAAAA SHUYIN!!!! UNE ARAIGNEE!!! VIENS ME SAUVER!!!!
*Reprends son sang froid*
C'est bon, elle est partie xD
Oui, c'est vrai, tu ne te rends pas compte de la pression que me mettent les gens! (Quel pression, où ça???) Non en fait il n'y en a pas xD.


Liste des soutiendeurs:
    Laysta
    DimIIy
    Estel
    Noceo
    Sturm
    Mad~Hatter
    Shuyin
Faite moi une chorégraphie! Illico!

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.


Dernière édition par Kiria le Sam 04 Déc 2010 20:46; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Laysta59 MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010 19:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 81
Localisation: 59186 ;D
Je vous corrige vous ayant sortis le mot : Lyokofan's !
Nous sommes en présence d'un être venue d'un autre monde, d'une autre dimension. Il faut donc lui montrer du respect. C'est donc sur se discours minable que j'ajoute dans le dictionnaire le mot... KiriaFan's !! Mr. Green

Hey oui faut faire un peu marcher sa cervelle ! Même si certain n'en non pas. (Je plaisante bien sur ! Quoique... Razz)

*Repose le paquet de Curly*

Oh génial j'suis plus toute seule ! J'ai vraiment eu une superbe idée ! Pour une fois... ^^

Sinon parlons un peu de cette suite :

-Rho trop génial la description d'Hiroky !
Pauvre Kiwi ! Vous allez le laisser tranquille à la fin ! Vous savez bien qu'avec Kiria on peut s'attendre à n'importe quoi ! ^^
-Merci Kiwi pour Aelita & Jérém' !
-Euh... Odd chante comme une brêle ?

Bon je crois avoir fais le tour..

Ah j'oubliais ! xD

C'est pas Odd que devrait être réalisateur de film d'horreur c'est notre Kiria !

Noceo => C'est pire qu'Hannibal Lecter la !

Ah, donc tu as l'intention de garder mon idée par rapport à la Ch... fin' t'vois d'quoi j'parle ^^"

Sturm => Si on n'a des nouvelles de Sissi je réécrirait une petite lettre et je te rajouterais ^^ Si quelqu'un veut laisser sa trace heiin ! Mr. Green

Bon, je crois avoir finis la ^^"

Bonne chance pour la sui... STOP !

"Il te reste plus qu'à pondre une suite !"
Tu veux dire que Kiria est une Poule ?! O_o"

_________________
I'm a KiriaFan's and I'm very... Quiche in English ! Mr. Green
I'm a LeanaFan's ! ^^
Attention au Schtroumpfs cyclope assoiffés de sang ! Wink
And I'm a YukyoFan's ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Estel MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010 19:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 670
Localisation: DreamWorld
    Citation:
    Liste des soutiendeurs:

    Laysta
    DimIIy
    Sturm
    Mad~Hatter
    Shuyin


    Han, et moi ...?? Surprised
    Nan mais oh tu m'oublis ? *pleure* Crying or Very sad
    C'est juste que j'ai pas trop le temps de poster, mais je lis !!

    Bref, comme je me fais presque insulter, je vais commenter.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Alors, j'aime bien la façon que tu as de décrire les "cadavres" genre pour Hiroki,
    et aussi les morts d'ailleurs. C'est brutal, mais c'est normal, c'est toi après tout ! xD

    Aelita choquée comme ça ? Mouais, ça devait vraiment être terrible !! Aelita est
    très sensible, certe, mais quand même ele a vécu beaucoup de choses, alors
    je la voie ma s'effondrer comme ça. D'autant que dans le dernier épisode "Souvenir",
    elle a l'air de s'être remise rapidement facilement dela mort de son père. Trop facilement peut-être ?

    Perso, moi j'aurais pensé plutôt que ça serait le loup de l'enfance d'Aelita ( qui a
    ressurgit dans l'épiode Mémoire Blanche ), qui était responsable. Mais apparemment
    nan !! Mr. Green En même temps j'avoue, j'aurais jamais soupçonné Kiwi ! Mais c'est peut-être
    ça qui est bien justement !!

    Les répliques, comme celle de Yumi lors de la dispute entre elle et son frêre quand
    elle en a parlé à Aelita, sont assez drôle ^^
    Après je ne sais pas si ça va bien à son caractère, mais bon on va pas chipoter !! ><"

    Enfin il risque d'y avoir beaucoup de morts encore, ce qui m'intrigue, c'est de savoir*
    pourquoi les Lyoko-guerriers n'en cherchent pas vraiment la raison ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kiria MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010 20:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
OHHHH S'CUZ MAOUA!!!! DESOLEE!!!!
Je corrige cette ignominie tout de suite!!!
Là, c'est mieux!
Il me semblait aussi que j'oubliais quelqu'un et, ben, il a fallut que ça tombe sur toi... Sorry Estel

Bon, ben, on va commencer par toi, puis on finira par l'autre débile mentale, là, oui c'est bien toi que je fixe Laysta!
Ne fait pas tes yeux de chiens battus! Rohhhh t'auras pas de curly!!! Attention!!! Ahhh j'aime mieux ça!

Hemm, bon, commençons ^^
Ben oui que ça doit être brutal! Vu que c'est moi! Bien vuuuu.
Mais bien sur que c'était terrible, quand elle a appris la mort de son père, elle a vu le cadavre, là oui! Et avec tout le sang et tout et tout!
Le loup? Quel loup? Ahhh ce loup! Non, c'est pas le loup!
Mais qu'est-ce qui vous fait tous croire que c'est Kiwi!? Hein!? Non mais oh!
Pourquoi ils ne cherchent pas ENCORE! Ce n'est que le deuxième morts! Il n'y a pas mort d'homme! Ca va arriver parce que, OH coincidence, ce sont les mêmes conditions de mort! STOP je ne dis plus rien!

Ah la la, maintenant, c'est ma fofolle!
*Donne un Curly*
KiriaFan's? Oh c'est vrai qu'il y en a un certains nombre, j'en oublie même xD (encore désolée Estel)
Ett oui, pour une fois, tu as eu une bonne idée, maintenant assume et fait une choré! xD
Odd, il chante comme une merde plutôt! xD Comme quand il pousse aux toilettes!
Ha ha, une autre fameuse lettre xD Soyons fous!
Et oui, j'avoue, je suis une poule, il y a même des petits poussins dans mon lit xD


Monnn hummm, j'ai oublié de vous dire:
3eme Chanson chantée par Odd: Générique de Beyblade xD Ahhh les souvenirs!

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Noceo MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010 20:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 294
Estel a écrit:
Citation:
Liste des soutiendeurs:

Laysta
DimIIy
Sturm
Mad~Hatter
Shuyin


Han, et moi ...?? Surprised
Nan mais oh tu m'oublis ? *pleure* Crying or Very sad


Moi aussi tu m'a oublié Crying or Very sad .

Alors j'ai vu juste avec le kiwi mangeur d'homme Surprised
_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/noceosignbb.png
Merci à Sido pour ce pack
http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/11/100811073213527945.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kiria MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010 20:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
J'en ai oublié tant que ça?
Ou la!! Ca ne va plus dans ma petite tête, je dois certainement avoir un manque de sommeil phénoménal!

Voilà! Ne pleure pas non plus Noceo, l'affaire est réglée! Làà c'est mieux? Tu veux un bisous magique? Non? M'en fous, t'en auras quand même un!


Par la même occasion: Est-ce que j'ai encore oublié quelqu'un?
Non mais parce que là, je touche le fond xD

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Laysta59 MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010 20:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 81
Localisation: 59186 ;D
Merci pour le Curly ! Mr. Green

Comment sa Débile Mentale ?! J'suis p't'être mongole mais quand même pas à s'point la si ?
Une choré ? Tu me complique la vie la ! xD
J'en es plusieurs à proposer.
*Sors sa mallette virtuelle*
http://www.youtube.com/watch?v=lLokUBwxSCI&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=GUtewpul2HA&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=MopvY-q4ml0&feature=related

Bon, j'en trouve pas d'autre d'intéressante donc voila... ^^

Kiria la poule O_o Et tu les as appeler comment tes pitits poussins ? Mr. Green

Beyblade ... J'adorais <3 ^^

_________________
I'm a KiriaFan's and I'm very... Quiche in English ! Mr. Green
I'm a LeanaFan's ! ^^
Attention au Schtroumpfs cyclope assoiffés de sang ! Wink
And I'm a YukyoFan's ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Shinichi MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010 21:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Déc 2010
Messages: 14
Localisation: Wonderland
Citation:
(oui, pour pas utiliser ton prénom, à moi que je ne puisse te dire Gay Pinson xD) Tu veux faire parti dans l'équipe? Ben t'cheu, elle s'agrandit vite!
Et ne dévoile pas ma vie ainsi! Ou si pas, je peux dévoiler la tienne! Et ch'toc!
Et tu sais bien quoi? Ton intuition elle a du caca dans les yeux xD


Ben tu peux me m’appellé Antoine je m'en fou moi j'ai rien à caché xD Mais le gay pinson tu te le gardes !
Mais je suis sûr que tout le groupe des soutiendeurs est prêt à t'aider à cacher les corps hein, pas de quoi s'affolé Wink

Et mon intuition tu sais ce qu'elle te dit mon intuition xD!

EDIT: je viens de pensé à un truc: "Beyblode" m'a bien fait marrer, j'ai cru que t'avais oublier de l’insérer dans l'histoire aha'
_________________
http://img263.imageshack.us/img263/4594/thevd.jpg

Anciennement, j'étais Mad~Hatter.


Dernière édition par Shinichi le Sam 04 Déc 2010 21:18; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010 21:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Ah oui, pas mal pour cette suite.Et en effet, on en veut encore et toujours plus!! Smile
Sinon, ce qui est bien c'est que dès le début, on est dans le bain, avec tout de suite la mort... et non dès moindre, Hiroki! Il est pas important.
La description de sa mort est bien précise, tellement qu'on peut l'imaginer.Avec le détail des orbides,des griffures, et des morceaux de corps à côté,il a du bien souffert.Pour le tueur se serait un mélange avec des hordes de loups et d'ours enragés, de massacre à la tronçonneuse et de Jack l'évantreur!! Mr. Green
Enfin sérieux, il est mort comment?
La Yumi et ses parents direction chez le psy.

Sinon, Odd qui danse et chante n'importe comment, normal c'est Odd et Ulrich qui se moque de lui.Ohhh!!Mais c'est pas bien.
Ce que j'attends c'est comment les autres vont réagir, et qui sera le prochain à mourir sur ta liste! Very Happy

Ah ba voilà, je sais comment Aelita/Jéremy sont sortit ensemble!Une situation assez cocasse, gênante, mais tu as bien décrit la scène.Par contre quand Jéremy a embrassé Aelita, tu aurais pu faire la même chose pour elle, et après qu'ils se regardent dans les yeux, en disant des mots doux.Mais c'est pas grave.
Enfin voilà, sinon je veux bien entrer dans la liste de soutiendeur!
Sinon, tu commence à bien écrire mon pseudo!Mr. Green Je suis sûr que tu fais un copié-collé! Smile

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
DimIIy MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010 21:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Non mais hée jsuis trop crevée alors t'es bien gentille avec ta chorée hein mais moi je danse pas =P

Voilà qui est fait !! L'équipe de soutiendeur s'agrandit ! Sa fait plaisir *acceuille les gens les bras ouvert*

Wouaaa mais c'est deeg ton histoire xD ! Hiroki s'est fait dechiqueter par le toutou de Odd jpari ! Le pauvre ! Si Yumi découvre sa elle va sortir la hache et va le couper comme un saucisson Twisted Evil Et Odd sa va l'enerver et va prendre la scie qu'il cahait ds sa chambre et va ouvrir le crane de Yumi comme un oeuf à la coque ! Et Ulrich va prendre une batte de baseball va bater Odd ( c'est mon french xD) du coup sa va faire comme une balle de baseball mais avec la tête de Odd HAHAHAHAHAHAHA*rire diabolique pendant 2 heure* J'adooooooooreeee aaaagarh * s'etrangle comme une conne*

Breff apres cette minute de solitude je vais faire ma chieuse ! J'ai vu 2 3 petite faute et des phrase mal formé c'est vraiment dommage parce que j'étais ds l'histoire ^^ !
Mais avec qui parlait Mme Hertz ? Si sa se trouve c'est un gros rockweller qui a bouffé le cabot de Odd et va faire subir laz même choose a la pauvre vieille xD allre je retourne ds mon délire et jtatttents pied ferme (allez Kiria t'es la meilleure)

EDIT : Moi un don pour la connerie ?! T'es la jsais pas combientièmme a le dire sa mais ! Tant pis Kasos et fière !!!

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Laysta59 MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010 21:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 81
Localisation: 59186 ;D
Je crois bien que Kiria avait raison, nous avons un don pour la connerie DimIIy (no copier-coller Mr. Green)

J'adore ton petit passage dans ton com ou tous le monde se tue (et maintenant se n'est plus une petite minute de solitude Wink)!
Mais ou sont Jérémy et Aelita ?
Lui à gerber par terre et elle, elle s'est évanouis ?
Hey mais c'est pas du base-ball qui vont pouvoir faire ! (la tête d'Odd est bien trop grosse) c'est un foot ou un rugby Mr. Green
Attend je t'accompagne dans ton rire diabolique ! AHAH !
Sauf que moi j'te tape pas dans l'dos pour qu'sa passe, j'te laisse crever sur place. Smile

Rhaa mais arrêter avec se pauvre Kiwi sa s'peut s'est tous simplement un débile mental (pas moi heiin ^^) qui est sorti de l'azil et il avait un petit creux. Razz
Ou alors... Un membre de la bande ou quelqu'un de Kadic qui est somnambule !
Ou X.A.N.A !
Ou comme je l'ai déjà dis, un taré.
Ou une... ^^

Comment sa pas l'courage de danser ?!
C'est ina... i...ah voila, c'est inadmissible de votre part ! ^^

"Qui parlait avec Mme Hertz ?" Mauvaise question DimIIy ! Je dirais plutôt :
"Avec qui parlait Mme Hertz ?" Parce que personne ne lui répond, elle parle toute seule.. ^^

EDIT : Flûte j'me suis gourée à la fin d'mon com's xD
Parce que DimIIy, tu as dis : "Mais avec qui parlait Mme Hertz ?" et moi enfaite je voulais dire que la question était mal tournée. C'est plutôt "A qui parlait Mme Hertz ?"

_________________
I'm a KiriaFan's and I'm very... Quiche in English ! Mr. Green
I'm a LeanaFan's ! ^^
Attention au Schtroumpfs cyclope assoiffés de sang ! Wink
And I'm a YukyoFan's ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
DimIIy MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010 22:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Ah ouui mais moi aussi jme suis gourée jvoulais dire mais avec qui ou quoi est Mme Hertz on sait pas et c'eest surement pas un être vivant avec qui elle parle !

Ne pas ouvrir si vous êtes une ame sensible,si vous ête en train de manger ,si vous n'aimez pas les film d'horreur ! et tout le tralala a vous de voir ^^


Spoiler


Laysita59 = Ta pas fait copier coller mais quelle miracle ! wouaa

Ps : *conscience* : Ce message a été taper par moi car la frappé à qui j'appartenait est morte d'étouffement par la faute de Lasyta 59 MEURTRIEREEEE !!!!!!

Kiria = A quand la suite =P[/spoil]

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Laysta59 MessagePosté le: Sam 04 Déc 2010 22:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 81
Localisation: 59186 ;D
C'est vrai ! C'est peut être une créature monstrueuse à l'apparence humaine !

Ton spoil est pas mal mais y manque un petit j'sais pas quoi ! Fallait mettre plus de description ! ^^
Un gâteau ? C'est l'anniv' de quelqu'un ?

Toi aussi sa se voit que ta pas fais copier coller xD
Tu l'a écrit 2 fois et au 2 fois tu t'es trompée !
Laysita59 et Laysta 59 ^^

J'écris donc une nouvelle lettre.

Chère conscience de la défunte DimIIy,

Oui, j'avoue. Je ne l'ai pas sauver. Mais...mais quoi d'ailleurs ? ^^
Mais...*réfléchis* Je n'en n'ai pas eu le temps.
Alors, DimIIy je te dis :
Repose en paix avec...Eglantine la mouche. Mr. Green
En effet, rappelons-nous de la Grande Mouche Sacrée Englantine de Kiria.
Tuée par la tapette de maman, si je m'en rappelle bien. ^^"
Ainsi, tout le monde dans l'assemblé se recueille.
En effet c'est le moment tant attendu de...
L'enterration. (Ne cherchez pas, se mot n'existe pas.Mr. Green)
Sur ce, conscience de DimIIy, bonne soirée et...trouve toi une autre experte de la connerie !

Laysta59 et...euh...bha et ceux qui voudront signer ! Wink

Ah bha, on n'a passer la soirée à discuter sur se sujet et elle à poster le soir même. Donc malheureusement, il va falloir attendre !

Donc, j'attend la suite avec impatience ! Mr. Green

Your KiriaFan's first one ! (merci le traducteur Razz mais je ne suis pas sur que quand on le traduis en français sa donne le bon résultat)
Pour ceux qui n'ont pas envie de traduire je voulais dire : Ta première KiriaFan's ! ^^"

_________________
I'm a KiriaFan's and I'm very... Quiche in English ! Mr. Green
I'm a LeanaFan's ! ^^
Attention au Schtroumpfs cyclope assoiffés de sang ! Wink
And I'm a YukyoFan's ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kiria MessagePosté le: Dim 05 Déc 2010 02:01   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Si si Laysta, à ce point là que tu es folle! En plus pour me montrer des vidéos de Pom pom Girls xD Tiens à ce propos, je préfère la première, car les filles de deux autres on l'air superrr motivée xD
Moi aussi j'adorais, non, j'adore toujours Beyblade!

Non non! Je ne vais pas te lacher avec ça!
Hé la populas! Maintenant, il faut appeler Mad~Hatter Le Gay Pinson! Il adore ça!!! Oh ça oui! Alors pas de pitié!
Beyblode, c'est pour pas faire de la pub, mais tu vas me dire, il n'y a qu'une lettre qui change, et je vais te répondre, c'est là la subtilité! Hé hé!

La fausse dispute de Laysta et de DimIIy, ça je dirais quoi demain, ou plutôt cet aprèm, car là, j'ai envie de dodoter, donc, bonne nuit!
Et pour the-code-block_58 aussi ce sera cette aprèm!

Et bien sur, une bonne nuit à toute l'équipe des soutiendeurs! Le prochain chapitre vous sera dédicacé!

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 3 sur 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0457s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 19