CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie] Dans la maison de Kiria!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko


Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kiria MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011 18:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Alors là, je suis pas d'accord avec toi Sum'!
Tu dis que je dois varier mes cadres, mais c'est le premier que je fais! Alors comment veux-tu que je varie avec seulement 1 essaie!?

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011 23:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Oula! Mais çà fait un moment que je suis pas venu ici! Hum,..., tu veux qu'on te critiques tes créa, à ça c'est cool! Mr. Green

Je commente, la dernière que tu as faîtes, j'aime bien le cadre que t'a mis, on dirait vraiment un vrai tableau pour le salon, c'est assez originale, une bonne incrustation des perso et un assez bon découpage, c'est bien tu t'améliore de créa en créa, et dire que tu est une débutante! Very Happy
Alors la couleur violet que t'a mis autour du cadre, ça fait trop chargé, c'est comment dire...pas géniale; car déjà les perso ont un halos violet, en plus le cadre c'es trop, fallait mettre soit l'un soit l'autre! Et une autre couleur pour le halo autour des persos, serait mieux, car le fond est déjà violet. Sad
Pour le fond, j'aime assez le dégradé et l'effet de violet que t'a mis, tu a fait comment pour faire ton fond? Tu est partis d'un fond blanc?
Sinon pour ta créa, c'est quoi le rapport avec les plumes que t'a mis? (C'était pour faire style!).
Une écriture assez joli, mais je trouve un peu petite, enfin c'est mon avis.
Beaux brush, mais tu pourrais en mettre plus, notamment au delà du cadre.

Enfin, bon dans l'ensemble, c'est une créa qui me plaît assez! Razz
En tout bonne continuation, pour tes prochaine créations! Wink

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Emyleen MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 11:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Mai 2010
Messages: 67
Bonjour,

Je vais commenter ta dernière création.

Alors je trouve que l'idée est bien, les render sont bien découpé et il y a une tentative d'incrustation avec la luminosité. Le fond est simple mais original, on sent quand même un travail. Au final la création est homogène et agréable mais.... mauvais point pour la typo. Elle pixelise, elle est pas très bien choisie à mon gout et pas au bon endroit.

Ah oui et les cadres en 3D.... laisse tomber c'est pas terrible je trouve ^^"

Mais il y a du travail ^^

Continu comme ça Smile

_________________
http://www.izipik.com/images/201006/10/kwkhqgk674t2mwfu0u-signature.png
http://www.izipik.com/images/201006/17/judanogwkhcyk5pox1-userbar.png

http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/11/100811073213527945.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 13:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
[Oooo!!
J'avais pas vue cette merveilleuse création!!
Le découpage est bien fait,le fond est trop beau,l'écriture aussi,est le cadre aussi(le tout petit cadre gris),puis l'écriture aussi!
Mes comme la dit Sum' le blanc(et pas le blanc horrible! Mr. Green ),et trop ,bah,je ses pas trop comment expliquez,par apport au autres couleurs,ces trop clair^^!

Bonne continuation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kiria MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 22:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Sum', tu sors!
Pourquoi à chaque fois que tu commentes, tu me trucides!? xD
Nan mais sérieux quoi!

Merci les gens!!!
J'vous aime! (ou pas!)

Donc, soit, bon, bref, je vais vous montrer un truc qui va peut-être vous choquer. Et oui, mes dessins x) (fallait que je les scan et ça a juste pris un peu beaucoup de temps ^^)
Donc, voilà, hé hé, j'vais d'abord vous montrer un truc que j'ai fait il y a SUPERRRR longtemps. Et que j'ai modifier ^^ Parce que franchement, hein x)
Dis donc ce que vous en pensez x)

Spoiler


Bizarrement, je préfère le deuxième xD Pas vous?

Et enfin, voici un truc que j'ai fait il y a pas si longtemps. C'est Mister Hakka dans Zombie Loan, peut-être le connaissez vous, peut-être pas!
Enjoy!

Spoiler

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sido MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 22:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Du dessin ! Mr. Green J'adore ta gestion des couleurs, le choix de ces couleurs saturées est très judicieux pour ton style. en revanche j'ai horreur de ces yeux globuleux propres aux mangas Mr. Green Soyons francs.

Mais au niveau du dessin, c'est pas mal du tout Wink continue, j'aimerais en voir d'autres.

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kastiel MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 16:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Mais tiens, cela faisait une plombe que t'avais pas remis de nouvelle créa!
Vais je être gentil ou pas? Hum... je vais voir! Mr. Green

Alors pour ton dessin, il y a pas vraiment de gros changements, entre avant et après, juste les traits que tu as enlevée, c'est tout.
C'est vrai, j'aime assez les couleurs que tu as employée, notamment entre le jaune bien lumineux de sa chevelure, et les couleurs plus sombres, avec du bleu et violet plus ou moins clairs; que tu as très finement bien mélangée! Very Happy
Les proportions des bras/jambes sont bien respectés, même si le mains (notamment les doigts sont à revoir! Smile)
Sinon la tête est vraiment super bien faîte, rien à redire! Very Happy
Par contre c'est qui le perso que t'a dessinée?

Pour l'autre créa, à part de l'écrit, un dessin incrusté dans un fond, il y a pas grand chose, c'est trop vide, dommage!
Un bon coup de crayon pour ton dessin, qui est réaliste, c'est bien toi qui l'a fait n'est ce pas? Mr. Green
Pas de cadre, pas d'originalité, fond trop basique; même si j'aime bien l'écriture!

Bon en tout cas, bonne continuation pour tes prochaines créations! Wink

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kiria MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 21:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Oh oui, je sais Sido, moi aussi, maintenant les yeux de kikoolol, ça m'exaspère, mais comme je l'ai déjà dit, ça fait énormément de temps que j'ai fait ce dessins, il y a bientôt 5 ans, je pense ^^
Mais merci de les aimer ^^
Car moi aussi, j'aime! Logique en un sens.

Mon cher petit Cléclé! Grrr (xD)
Justement, c'est les traits que je voulais enlevé pour donner un aspect plus homogène. Car franchement, des traits noirs ainsi, c'est pas vraiment grâcieux ^^
Les doigts, oui je sais, je sais pas du tout les faire.
Et bien sur que oui, que c'est moi qui est dessiné le guss, je vais pas faire passer le dessin d'un autre pour le mien! Non mais et puis quoi encore!

Eummm, l'autre, t'as pas tout compris, c'est juste le dessin que je voulais mettre à la base, je ne voulais ni mettre de brush, de fond, etc... c'est donc logique que ça soit vide ainsi, c'est pas du graphisme là, mais du dessin!
Non mais, t'as un problème avec le fait que ça soit réellement moi qui est déssiné ça ou quoi!? Non parce que franchement, hein!
Et ton "Pas d'originalité", tu peux aller te le mettre là où je pense x)


Donc, voilà, on m'a demander d'en mettre des nouveaux, c'est ce que je vais faire... maintenant!

Spoiler

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shuyin MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 21:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Mais moi aussi j'ai zapper de commenter ta galerie , zut , attend attend je vais
me ratrapper ! Alors tes déssins , sont vraiment beau , la premiere j'aime
beaucoup les couleurs , et c'est vraix qu'il y a un changement d'avant et après.
Mais les yeux sont bizare ( comme dit Sido , les yeux HYPER globuleux quoi xD , mais par contre tout les manga n'ont pas les yeux comme ça v,v )
Le deuxième déssins , ZOMBIE LOAAN !
Et oui moi , je connais mouahaha ! J'aime bien le déssin , mais on voit pas
trop ( surement à cause du scanne , la lumière ou je ne sais plus quoi ! )
Le dernier déssin , j'ai essayé de chercher ce que c'était mais difficile , j'aurais dit un chapeau ?Un monstre ? o.o
Bref en tout cas niveau déssin c'est déjà bien , bonne suite Jokinette !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 18:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Tiens, des re-nouveautés cool!!
Quoi comment sa, j'ai pas compris! Rah, mais oui, mais t'aurais du mettre une précision, pour plus mettre le dessin en avant que tu as fait! Mr. Green
Cela me paraissait un peu bizarre que se soit si vide pour une création; mais c'est un dessin! Mais fallait préciser, non de là! Razz
Euh... un problème que c'est toi qui a fait les dessins, non pas du tout. C'est que tu as une bonne précision au niveau de tes traits, (et aussi tu sait mieux dessiner les visages, que les mains! Mr. Green).
Quoi, mais comment tu me parles avec mon "pas d'originalité"! Razz
Non, mais t'aimes pas les critiques ou quoi! Smile


Bon, j'en reviens à tes créations, donc ta petite boulignolle est dans l'ensemble bien reproduit, assez bien proportionner, par contre je trouve les cordes du bas pas vraiment au milieux (bon je sais pas si c'est fait exprès! hein).
Le côté haut de la guitare est vraiment super bien reproduit, super! Pour le bas, je trouve le côté droit un peu loupé, comme tu dit la perspective!
C'est quoi comme marque de guitare?

Pour ton truc, qui a germée de ta tête! Cool
Alors, pour faire ton dessin, tu as fait les traits au hasard, ou c'est réfléchit?
Alors moi perso, je vois une fleur, des flammes, ou boen encore une tempête de sable (avec le petit guss au milieu)! Enfin, ce n'est que mon avis! Very Happy

Sinon, tu fais beaucoup de dessins, et si oui à quelle fréquence?
Bonne continuation pour ta suite! Wink

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Mraptor MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 23:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 245
Localisation: Devant mon PC
Une basse. Non mais t'as pas honte ? Mr. Green
Kiria => Et ben non! Et j'en suis même très fière! Non mais oh!

Autrement, bon travail, jolis dessins et je ne m'y connais pas en graphisme mais je trouve que sur tes premières créations tu joues beaucoup sur le orange, mais je pense que si tu tentais des couleurs plus sobres ça flasherait moins le regard.

Et la perspective, m'ouais, t'aurais pu mieux faire je pense ^^ t'as juste fait un brouillon si tu bosses ça un p'tit peu plus ça rendra nickel Wink

Mais je préfère les guitares. I've got your heeeeey ooooh... ♪

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/signprotoss.png
Un grand merci à Sido pour ce magnifique pack.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nayru MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 17:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 72
Localisation: Hyrule
Bonjour ! ^^

Je découvre ta galerie et à vrai dire, j'adore tes dessins. Comme je ne les ai pas tous vu et que je ne vais pas tous les commenter (oui, flemme...), j'ai bien regardé tes deux derniers et je vais te les commenter !

1er : La basse : Le manche et la partie supérieur sont très bien faits. Franchement, c'est magnifique ! Bon, ensuite sans vouloir te vexer ça part un peu en compote. x)
Tes traits ne sont plus très droits et ça devient un peu moins... travaillé on va dire. :/ Je ne sais pas si tu m'as bien comprise. ^^' Bref, comme tu l'as dis, la perspective n'est pas très bien faite mais je suis sure que tu peux faire mieux !

2ème dessin : La... chose ^^' : Je trouve ça très joli ! Les ombres sont bien faites, tout est parfait (ou presque, hé oui : rien n'est parfait !). Mais je ne peux vraiment pas mettre de nom dessus ! Ca n'est pas que ça ne ressemble à rien mais, je ne vois pas ce que ça pourrait être. Bon courage pour trouver un nom ! Wink

Bref, j'aime beaucoup tes créas et je suis sure que tu peux encore t'améliorer !
Continue comme ça. J'attends avec impatience tes prochains dessins. Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ange MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011 18:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris


    Une dessinatrice, c'est pas vrai ! :D *oui, je n'ai pas l'habitude, je suis toute chamboulée, pardonnez-moi...*
    J'aime beaucoup ton premier dessin, comme l'a dit Sido, les couleurs sont franchement bien gérées, et au moins, elles sont très voyantes ! Le deuxième n'est pas mal non plus, seulement, il y a trop de blanc, il faudrait les remplir avec plus d'ombres et de la couleur, par exemple. Concernant la basse, la tête est très réussie, je trouve juste dommage que le manche et les cordes ne soient pas droits ( surtout vers le bas ! ). Pour le dernier, je n'arrive pas encore à bien distinguer ce qu'il représente, à part une main au milieu, mais si tu le mets en couleur, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! :)


_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Abby MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011 19:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 559
Localisation: Troisième igloo après le café des ours polaires.
Alors tes dessins (je n'ai pas l'habitude d'en commenter alors je fais ce que je peux x)

La basse ->

Alors, a part la perspective et la rectitude (ce qui est une bonne partie) elle est assez bien dessinée, surtour le haut, enfin le bas, bref la tête quoi !

Ton premier dessin ->
Comme on l'a déjà dit, les couleurs sont bien gérées, mais je trouve que la première version donne plus de mouvement ...

Ton dernier dessin ->
Je crois savoir ce que c'est !! Et oui, l'esprit détraqué pense que c'est ...
Spoiler

Je sais, je suis folle, on me l'a déjà dit ...

En tout cas, Bonne Continuation !

_________________
https://zupimages.net/up/20/12/luac.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kiria MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2011 20:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
*Fait comme les gens au théâtre quand ils ont fini, je sais plus c'est quoi le mot spécifique pour dire ça xD*

Oui, les gens, moi non plus, c'est pas mon trip les n'yeux globuleux, mais je me suis dit "Soyons fous!"

Je tiens à le préciser pour certains, meuh si que j'aime les critiques x)

Pour ma Boulignolle, je sais que les cordes du bas sont un peu capoutes, mais aurai-je oublié de dire que j'ai fait ça en même pas 5 minutes? C'est pour ça que c'est... capoute x)

Mon très cher supérieur, je tiens à vous dire que je vous embête! Les basses, c'est classe, la guitare, c'est un manque d'originalité! Et ch'toc, dans l'cul la balayette!

Bon, maintenant, je vais faire ma crise concernant le dessin de Mr Hakka. Les gens, les gens, les gens, combien de fois vais-je devoir dire que c'est fait exprès qu'il n'y est que du blanc? Que c'est pas du photophiltre, hein? xD Non, mais vu que je vois que certains non pas compris, et que je l'avoue, c'est quand même un peu de ma faute d'avoir été trop fade que de faire du paint pour couper la page, je vais vous le montrer normalement, sans rien, ni chpouc, etc...

Spoiler


Et donc, pour finir le tout, hein, voilà un fanart de Kamui de X de Clamp. A force de montrer que je lis du CLAMP, on va me prendre pour une groupie d'elles xD.

Spoiler

Il a perdu un oeil, xD, c'est que je suis tellement douée pour en faire deux les mêmes!


EDIT => Ah je suis triste là, il y a même pas quelqu'un pour me trucider!? Nan parce que franchement, hein, je me sens moins aimée que Fred-Lyoko d'un coup!
*Pleure*

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Graphisme et infographisme Code Lyoko Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0415s (PHP: 50% - SQL: 50%) - Requêtes SQL effectuées : 22