CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 75 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 74, 75, 76 ... 281, 282, 283  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Pikamaniaque MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 23:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Référent Pikamaniaque


Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 491
Localisation: Norende.
Yumi a écrit:


+1 ! Comme je le dis depuis 2011, les gens sont c*n ! Non, pardon l'être humain est stupide XD. Celui s'amuse à juger les gens qui sont dans les moments de faiblesses ou ils disent "arrête de raler, arrête de voir tout en noir, sois positive, destresse"...Mais mince, se n'ai pas si facile que cela les gens ! Il à des jours ou des mois (moi c'est souvent un mois ou deux que je pête un plomp dans l'année) où se n'ai pas simple de dire "rah, la vie est belle mais si moche des fois". Et quand ces gens qui disent ces conseils sont énervés, ils t'envoyent boulée ! Classe hein =).

Comme toi, le début d'année 2011 n'ai pas simple pour moi. J'ai découvert quelques choses qui peut être grâve, je ne supporte plus la compagnie de plein de gens ni de les voirs...Je suis plus aussi motivée à bossé...Bref c'est le stresse totale lol !

Ah ! J'aime beaucoup ton avatar de shuichi dans Dective Conan ^^



Je nous trouves primates par rapport à notre avancement intellectuelle et il est temps que les gens prennent conscience de leurs bêtises. M'enfin bon, je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre à une heure aussi tardive de la soirée alors je vais allé dormir de ce pas Mr. Green

PS ; C'est Shinichi Kudô pas Suichi xD Errare Humanum Est.


Dernière édition par Pikamaniaque le Ven 22 Avr 2011 22:42; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Adwys MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 18:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 559
Ya Sturm qui Haït Aelita, bah moi c'est pas elle que je déteste :





I Hate Justin Bieber !!!! Wink

Je n'irai jamais voir ce film : Never say Never !

Un film sur sa vie, elle est courte : 16 ans Mr. Green

_________________



I wish I could follow you to the shores of freedom where no one lives.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Eva-The-Best MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 18:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 97
Pfffff... Il me fait vraiment de la peine ce mec !! Wink Wink

Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de film bien qui vont sortir cette année ! Surprised Appart Harry Potter et Twilight pour ceux qui aime (moi j'en fait pas partie ! Wink ), il n'y a rien !!!

Bon voilà A+ tard !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kuro MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 18:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Kuro Rang


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 483
Localisation: Je sais pas
Cool votre vie ! "Je Déteste Justin Bieber, Je déteste Justin Bieber" ... C'est fini ? Allez vous dire ça en mp ! Je sais pas, moi, créez un topic pour les anti-fans de Bieber, il y en a qui sont fans ... je vais me faire huer mais j'en suis moi-même fan ( je suis peut être le seul mais même ) ça y est, plus personne de la communauté CodeLyoko.Fr va me parler *Sort pour pas être rouge de ... tomate, je suis bien en hérisson bleu >,<'*
_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/kurosign.png

http://img833.imageshack.us/img833/5250/44483092.gif
Merci à Blànce pour l'userbar et à Sido pour ce pack ! ^-^
I'm Kuro The Hedgehog ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Sido MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 18:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Ce n'est pas une question de jugement de valeur, Kuro. Qu'il soit bon chanteur ou non n'est pas la question,

On ne peut décemment pas faire une long métrage sur la vie d'un enfant qui a réussit en mettant sa tronche sur Youtube, c'est une question de bon sens. Même si j'aimais sa musique, j'approuverai pas cette décision. Justin Bieber a sa place sur internet OK, mais sûrement pas dans une salle de cinéma, c'est comme mettre Twilight dans une bibliothèque scolaire, c'est dégradant pour la culture.

D'ailleurs j'espère grandement que c'est une légende urbaine...

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kuro MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 19:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Kuro Rang


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 483
Localisation: Je sais pas
Ouais je parle pas de son film mais tout le monde le critique lui même ... c'est pas si facile de créer des chansons à 16 ans ! Il ne faut pas critiquer les chanteurs, ils font beaucoup d'effort pour créer ces chansons !
_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/kurosign.png

http://img833.imageshack.us/img833/5250/44483092.gif
Merci à Blànce pour l'userbar et à Sido pour ce pack ! ^-^
I'm Kuro The Hedgehog ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Sido MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 19:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Oui, bon, après je pense que tu dois être naïf pour penser qu'il compose lui-même ses chansons, n'oublie pas qu'il n'est qu'une façade médiatique.
_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
DimIIy MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 19:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Ohh je ne pensais pas qu'il y'avait un fan parmi nous ! Kuro on a tous nos gout hein : Moi la seule musique que j'aime de lui c'est "Somebody to love "
Le reste ce n'est pas mon style !

Bref ce que je veux dire c'est que moi je ne juge pas un artiste par sa musique . Pourquoi je ne l'aime pas ?? Regarde dis moi il est beau ok (pas pour moi Mr. Green) il chante bien ok ! Il est produit par Usher ( ouée à la rigeur ...mais j'adore Usher) Bon c'est cool tout ça mais c'est du deja vu et moi sa commence à me lasser un peu perso et puis il a quoi ?? 16 ans ? En 2008 on ne le connaissait même pas et le voilà deja au centre des polémique ! On veut faire un long métrage et tout et tout . Moi je dis y'a un moment ou il faut arreter quoi .

Sache que moi je ne critique pas son travail . Mais le faite d'en faire des masse sur quelque chose qu'on a deja vu .

Citation:
mettre Twilight dans une bibliothèque scolaire, c'est dégradant pour la culture.


Mdr ! Si je te dis que Twilight se trouvait dans la bibliotheque de mon collège tu me croirais ?? Mr. Green

Note de Sido : Je crois surtout que ça a rien à y foutre Mr. Green


Edit : C'est un bouquin quoi x)

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kastiel MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 20:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Ah, et bien Kuro je crois que tu est un rescapé et peut être le seul fan de JB, car oui on parle souvent des anti-fan de JB dont je fais partis, mais pas souvent des fan, car tu aimes son style de musique (que perso j'aime pas du tout, mais de tout de façon chacun ses goûts n'est ce pas!); son style vestimentaire; sa coupe de cheveux à la mèche rebelle Mr. Green. Car de toute façon ce qu'on chez un chanteur(se), c'est soit ça personnalité ou le style de musique, ou encore on peut aimer les 2.

Quand même un film sur lui, c'est honteux car il est jeune, dans ce cas là on peut faire un film sur n'importe qui! Non, mais ou va cette société!
On peut faire un film hommage d'un chanteur comme Serge Gainsbourg, un film qui retrace tout une carrière, et ou il a révolutionné le monde de la musique, mais là faire un film sur JB c'est assez maigre, tout de même.

Twilight dans la bibliothèque de ton collège DimIIy, alors il doit y avoir les Harry Potter pour les jeunes lecteurs! Smile
Dans une bibliothèque, c'est des vieux livre normalement.

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Warriorlyoko MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 20:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Wawa & Bidi Rang


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 1436
Localisation: Paris
Salut ! Mr. Green

Excusez moi avec les révisions du bac, plus le bac blanc (J'ai roxx, 14 en SES Mr. Green ) + le fait que je dors beaucoup, j'oublie souvent de venir sur le forum... Mr. Green
Oui donc je viens vous donner des nouvelles de mon histoire avec cette "amie" avec qui je me suis engueulé il y a maintenant 1 mois et demie.
Je viens donc vous dire que ce n'est toujours pas arrangé et que rien n'a avancé...
Je vais essayé de faire le maximum en ce moment car plus le temps passe, plus on risque de s'oublier, et ça je ne veux pas. Je vous tiens au courant. Wink

Bye
_________________
Souviens toi de... Bibi, Link, Jack, Wlliam, Lili, Yumita asbenash, AeliYumi Ishiyoko, Eragon, ptit ange bleu, Cely... 2005/2006/2007 !

" A la manière d'une fleur qui séduit une femme par son odeur, les bénévoles du bonheur détendent l'atmosphère par une blague : FLOWER POWER !" - Link-Powerwarrior

- Ancien Modérateur du forum -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yurietsute MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 01:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Quand a moi, Je suis a bout !! A 22h16 j'étais motivée a faire un dessin dont pour une fois le décors / corps et ombres étaient super ^^. ce qui est rare chez moi (c'est toujours la tête qui est le plus réussis dans mes dessins)... Sauf qu'à 00h je remarque que la tête est pas proportionnelle au corps.. Alors j'ai essayer d'arranger.. Vers 00h30, tous mon visage fut effacer sauf le contour et plus moyen de le reproduire GrGr !!!! Sa m'énerve ! Surtout que je voulais dormir tôt D: et mais jambes KO car jusque maintenant j'étais assise en "tailleur". Maintenant le résultat de mon dessin ? Déchirer é.é ! Je suis a la fois énerve et triste LOL !
_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nostalgia MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 13:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 129
Localisation: Dans le passé...
Hey Warrior, donc ça fait un mois et demie que vous vous êtes disputés ? J'espère que ça va s'arranger, j'ai perdu une amie qui m'était très cher y'a un an de cela alors qu'on était ultra proche à cause d'une dispute...

J'peux te dire que maintenant et très souvent je regrette d'avoir été borné; des fois faut savoir faire le premier pas, j'espère que tu prendras en compte mon conseil et que ça s'arrangera entre vous deux ^^

En passant c'est bientôt les vacances (oh joie !) il ne me reste qu'une heure et demie d'EPS mais comme un crétin je me suis cogné un doigt de pied sur une chaise (me demandait pas comment j'ai fais, comme dirais Jim "j'préfére ne pas en parler.") et du coup j'sens que je vais me faire sermoner et au pire il me fera faire sport quand même ce tyran de prof XD

_________________
http://www.izipik.com/images/201008/30/jzybebm0jb8lk49f4k-signature-nostalgia.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sturm MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 15:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 746
Localisation: Sur la voie de la liberté
Nostalgia a écrit:
En passant c'est bientôt les vacances (oh joie !) il ne me reste qu'une heure et demie d'EPS


Parle pour toi Nostalgia !

De mon côté , je suis en zone A cette année !

Mes vacances sont dans 2 semaines '--

Sinon Warriolyoko , qu'est ce que tu te prends la tête !

C'est clair maintenant :
- soit tu t'en fou , tu la laisses et tu restes avec d'autres amis
- soit tu lui parles , tu lui dis ce que tu as à lui dire et tu verras

Ça va rien arranger de rester comme sa.
_________________
Merci à Sido pour le pack !


Dernière édition par Sturm le Dim 31 Juil 2011 17:41; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yurietsute MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 19:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Pareil, les vacances sera pour moi dans deux semaines et comme je ne peux pas changer cela, je fais avec. Si je suis de bonne humeur comme en se moment et en général motivée en cours (sauf certains), cela ne me dérange pas tant que cela.

Sinon j'ai décidé de changer certains points car une très bonne amie ma fait un constact qui est loin d'être faux.

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Ven 11 Fév 2011 19:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
HAHAHA !!!!! Bien fait pour vous !
*sort*
*reviens*
Eh bien pour ma part moi je suis en vacance ! Et oui moi je suis en zone B il me semble !

Note de Merenwen: Nan, la zone B est en vacances dans une semaine. Wink

EDIT : Bon bah zone A alors x) je fais pas attention a ce genre de detail

Warrior lyoko : pour ma part moi avec ma "meilleure amie" ' (enfin entre guillemets parce qu'on ne se considere plus comme ) on est réconcilié et c'est elle qui est revenu vers moi ! Ecoute je ne sais pas comment est ton amie mais si elle est comme moi elle doit quand même cupabiliser de son coté et elle attends tes exuses sa c'est vraiment si elle tient vraiment à toi sinon sa fait longtemps qu'elle est ^passée à autre chose ...alors pour en avoir le coeur net ( je te conseille de lui envoyer un message (oui face à face c'est mieux mais c'est comme tu veux xD) et tu lui dis un truc du genre "coucou ca va !" Voilà et tu attends sa réponse si elle repond pas au bout d'un certains temps tu va la voir en face ! Voilà moi c'est une conseille que je te donne

Voilà les gens ! je vous laisse pleurer sur votre sort ! (Mdr vous inquitez pas dans deux semaine sa sera a votre tour )

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 75 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 74, 75, 76 ... 281, 282, 283  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0969s (PHP: 18% - SQL: 82%) - Requêtes SQL effectuées : 18