CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Quel est l'épisode qui vous a attiré à regarder Code Lyoko ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 7 sur 8

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Mejiro-kun MessagePosté le: Mer 02 Fév 2011 18:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 200
Bon, je me permets de remonter ce topic dont le dernier message date un peu, j'espère que j'ai le droit Embarassed

En ce qui me concerne, j'ai été attiré par Code Lyoko dés la diffusion de la première saison sur France 3 en 2003 Very Happy ! Pour être plus précis c'était lors de la diffusion de l'épisode 2 : "Le voir pour le croire". Au moment où j'étais tombé dessus l'épisode était déjà presque terminé ce qui fait que je n'ai strictement RIEN compris à l'histoire sur le coup. C'était juste au moment où Ulrich venait de détruire le dernier Krabe et qu'Aelita se dirigeait vers la tour tandis que Yumi prévenait les pompiers. J'en avais à l'époque déduit que Jérémie manipulait l'avatar d'Ulrich via le pupitre du supercalculateur et Odd (que j'avais alors pris pour une fille) celui d'Aelita Rolling Eyes, il a fallu attendre l'épisode suivant pour que je comprenne enfin l'histoire de la série et y accroche vraiment.

Après la fin de la saison 1, j'ai un peu décroché de la série et n'ai vu que quelques épisodes des saisons 2 et 3 par intermittence (même si le peu que je voyais me fascinait particulièrement). Finalement je me suis remis à la série définitivement après l'annonce de la saison 4 lorsque j'ai découvert les nouvelles tenues de nos héros sur CL.fr et depuis j'ai largement rattrapé mon retard en matière d'épisodes grâce au streaming Razz. Voilà pour moi...^^
_________________
Retour de Code Lyokô New Wave, ma fanfiction, sur le forum ! : New Wave_
Vous pouvez aussi lire d'autres de mes fics sur mon compte fanfiction.net : Mejiro-kun (ff.net)
Et pour mon DeviantART c'est par ici : Mejiro-kun (DA)


http://imageshack.us/a/img855/3366/t4o6.png

http://elementaryschool.perso.neuf.fr/code_lyoko/banniere3.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mister-Who MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 12:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 16
Localisation: perdu dans le voïde
C'était en 2007 alors qu'un orage arrivait, j'avait préparé ma caméra pour prendre quelques films. J'était donc dans l'attente, quand j'ai allumé la téloche je suis tomber sur frontière. Comme j'était dans le même cas que Jéremie et Aelita, c'est à dire avec une copine IVL, ça m'as fait pleuré... et de pleuré pour un dessin animé je me suis dit que ça ne pouvait être qu'un grand DA. du coup j'ai regarder l'épisode d'après et j'ai accroché.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Punkoo MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 13:27   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 746
En ce qui me conserne, c'était un beau jour. Il ne faisait pas beau. J'était toute petite, et j'ai mis Canal J. Je suis arriver sur un "Marathon Codelyoko" Alors, ce n'est pas 1 épisdoe mais plusieurs, notament je crois de la saison 2-3....
J'ai regardé le premier, et je me suis dit "Pas mal" ensuite quand il eu les 5 épisode je me suis dit: Waaa! c'est géniaaaaaleuh x)

Voilà ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
codeM_ MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 14:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 30 Juil 2010
Messages: 157
Localisation: De l'autre côté du miroir XD
Pour ma part, j'ai fait plusieurs "crise de code lyoko" :

Tout d'abord, quand j'était tout petit (saison 1). C'était l'épisode #8 "Clap De Fin". Je devais avoir 5 ou 6 ans et j'ai commencé à regarder tout les jours sur Fr3 pendant un certain temps (même si à l'époque beaucoup d'élément de la série m'échappaient).

Ensuite, à l'âge de 9 ans, je suis tombé dessus par assard sur canal J, c'était l'épisode #63 "Triple Sot", l'épisode m'avait beaucoup fait marré et j'ai fait une nouvelle "crise".

Et pour finir, l'année dernière, je suis tombé dessus à la télé. C'était l'épisode #7 "Problème D'image" et vu qu'à cette époque tout ce qu'était informatique me fassinait, j'ai vu tout les épisode 1 par 1 et je suis devenu un grand fan (fan que je suis toujours aujourd'hui).

Voilà pour moi.
A noter que pour la plupart des épisode que j'ai cité ne m'a pas plu plus que ça.
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/589629signature.png
http://img11.hostingpics.net/pics/926415userbar2011090109h14.gif

Fictions :
L'autre réalité
Extra-Dimension

Merci beaucoup à Cyclone pour ce merveilleux pack.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
The-Miss-Du-44 MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 14:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 15
Localisation: ...dans les salles de classes de l'enfer
Moi,si ma mémoire est bonne,c'est un ami qui me la fait découvrir.J'ai regarder l'épisode 22..J'ai tout de suite accrochée.
J'ai été captivée par les combats,les décors...
Je pense que c'est parce-que l'histoire entre Ulrich et Yumi était captivante que j'ai continué a suivre la série,je voulais savoir si ils allaient se mettrent ensembles !!!
(et en plus,a se moment la,j 'était amoureuse du gars qui ma fait découvrir ce D.A...).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Adwys MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 15:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 559
Coucou ! Wink

Moi je ne me souviens plus de l'épisode mais cela s'est passé à peu près comme ceci.

J'étais chez ma grand-mère en 2005-2006 au matin et je regardais les DA.
En zappant je suis tombé sur Code Lyoko et je me suis dit C'est quoi ce DA débile ?!. J'ai donc changer de chaîne et je suis tombé sur autre DA que j'ai regardé.

Quand ce DA s'est terminé, je cherchais mais il n'y avait aucun autre truc bien. J'ai zappé sur France 3 et il y avait encore des épisodes de Code Lyoko.
Comme, il n'y avait rien d'autre j'ai regardé et j'ai Adoré !!! Mr. Green

Ensuite je regardais Code Lyoko très souvent, je surfais sur CodeLyoko.fr, ...

Après, j'ai complétement oublié la Série. Mais l'année dernière, je m'ennuyais et j'ai décidé de regarder Code Lyoko sur l'Ordi.
Et me voilà de nouveau Fan ! Smile

Voilà !

_________________



I wish I could follow you to the shores of freedom where no one lives.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Elrohir MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 16:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Elrohir rang


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 410
Localisation: Plus là !
C'est un peut pareil pour moi je regardas code lyoko vers mes 7 ans
apres je les zappé vers 9 ans : jetait fan des pokemon !!!
vers mes 12 ans j'avait acheter un DVD de codelyoko j'ai regarde le 1er ( épisode = piège)
ensuite je suis redevenue fan et j'ai mis Pokemon au oubliette ...

_________________

http://sournoishack.com/uploads/1324002315Signature_Elrohir.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir.


Dernière édition par Elrohir le Mer 10 Aoû 2011 21:19; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
The-Miss-Du-44 MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011 22:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 15
Localisation: ...dans les salles de classes de l'enfer
Au passage:
C'est la troisième fois que je redevient fan de Code lyoko(la dernière fois je m'ennuyait,je suis retomber sur mes livres de la bibliothèque verte et tadam !!).
C'est un cercle infini !!!!
_________________
Je me sens pas vraiment a l'aise dans se forum;
A chaque fois que je post c'est pour critiquer!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
209XANA MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 13:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 45
Moi,un jour j'était chez ma grand-mére,ma cousine regardait Code Lyoko(épisode 82 je crois),j'ai dit "c'est nuuul"elle m'a expliqué l'intrigue/l'aventure tout ca...J'ai regardé l'épisode 71,j'ai tout de suite accroché.
_________________
Hap vaincra! http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif





http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
wyll28 MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 17:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 111
Localisation: Donde el diablo perdio su poncho
Je suis tombé dans CL étant tout petit...

C'était vers la rentrée de septembre 2003 (autant dire au tout début de la série). Au départ j'avais un a priori terrible... A croire que c'est un miracle que je sois devenu autant fan. Quand je voyais la pub à la télé, je me disais : "Comme ça doit être nuuuuuuuuuuuuuul !". Et puis un jour où il y avait rien d'autre, je me suis dit que quitte à s'ennuyer, autant regarder et voir à quel point c'est idiot. C'était la moitier de l'épisode (je ne me rappelle plus lequel), il y avait Ulrich sur le Territoire Désert, qui se battait contre des monstres. Comme prévu, j'ai pas accroché, mais quelques jours après j'ai eu envie d'en regardé un autre pour mieux comprendre... Et voilà.

Vers la fin de la saison 2, j'ai fais une grosse pause (mais visiblement ça nous est arrivé à presque tous...) parce que c'était diffusé à une heure où je ne pouvais pas regarder. Je suis par hasard retombé dessus longtemps après à l'époque de la saison 4, et quand j'ai vu le Skid les réplikas, etc..., j'ai pas cherché à comprendre j'ai juste pensé que c'était devenu n'importe quoi, alors j'ai pas cherché à regardé d'autres épisodes. Et j'ai re-oublier jusqu'à janvier 2011, où je suis retombé dessus, sur France 4. Du coup je me suis réinterressé à la série et j'ai tout vu sur internet : de la génèse à Souvenirs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lindòrie MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011 10:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 146
Localisation: Nouméa
J'ai dès le premier épisode que j'ai vu accrochée sur Code Lyoko. Par contre je ne sais plus c'est lequel. Un des premiers que j'ai vu est "Crise de rire" et c'est à partir de l'épisode (je ne me rappelle plus du nom. C'est celui où la nourriture devient possédée par XANA) que j'ai décidé de tous les regarder
_________________
http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/09/13020911361444069.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011 12:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Bien pour tout dire, je tout morceau premier épisode que j'ai vu était un de la saison euh 1. Et le premier personnage que j'ai vu était Odd je crois. Et le premier que j'ai regardé en entier est "mauvaise conduite" enfain je ne sait plus trop j'avais 4 ans. Et puis j'ai regardé quand ça passait à la TV, puis j'ai adoré.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DarkAssasin MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011 19:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 143
Localisation: sur une plage de sable fin allongé par terre avec des danseuses atour de moi (vous y croyez ?)
Moi c'était Un de la saison 1 Tedygodzyla J'ai dit nUL ce truc et j'avais perdu la telecommoande et j'ai regarder e t j'ai trouver sa bien
_________________
http://nsm05.casimages.com/img/2012/08/17//12081702555115358810218516.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ulrich power 2 MessagePosté le: Mar 01 Nov 2011 19:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 68
Localisation: France
Moi j'ai connue le lancement de code lyoko en 2003 sur canal j avec bien sur l'épisode teddygozilla je me suis ha c'est nouveau sa je fais regarder est cela ma tout de suite plus après j'ai perdu de vue la série malheureusement jusqu'au jour ou je tombe sur canal j par hasard est la je tombe sur la fin de souvenirs est ben la j'ai eu comme un choc je me suis dit je fait regarder tout les autres épisode que j'ai rater et maintenant que normalement il y a la saison 5 Very Happy je suis au ange mdr !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
PiIka' MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011 09:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 542
Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"!
mélanodd a écrit:
(je ne me rappelle plus du nom. C'est celui où la nourriture devient possédée par XANA) que j'ai décidé de tous les regarder
Cette episode se nomme ras de marrée je crois.Pour ma part moi le premier episode c'était sur toowam teddygodzilla! Je vous explique: Au tout début je ne connaissait pas!!! mais quand je suis atterit dans une nouvelle ecole je me suis fait une amie qui adorer code lyoko et a chaque récrés elle voulais qu'ont joue a code lyoko!^^'Et je me suis dit c'est quoi ce truc?????! et puois elle ma donnait les horaire de passage sur toowam et j'ai tout de suite accroché!*retourne ce battre contre le fantome noir sur dysney epic mickey*....*meurt*
_________________
http://75.img.v4.skyrock.net/4565/59304565/pics/3142086246_1_8_aAOejNT9.gif
.: ♥Fan du couple Kurt/Blaine♥ :.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 7 sur 8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.062s (PHP: 25% - SQL: 75%) - Requêtes SQL effectuées : 18