CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 79 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 78, 79, 80 ... 281, 282, 283  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
alec MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 17:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 28
Localisation: sur lyoko entrain de combattre william
J ai pas trè bien compri c que vous voulé dir

Note de Sido : Salut. Je t'informe que ce message est inutile : on appelle ça du flood. Et ici, c'est interdit. Il faut que ton message soit suffisamment construit et intéressant. Si tu n'as rien à dire, abstient-toi de poster ou alors trouve quelque chose à dire Wink De plus, tu fais beaucoup de fautes d'orthographe. Il faut que tu améliores ça. En espérant que tout ça va changer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 20:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Ah bah enfin j'ai un avis Mr. Green Yumi je voulais le voir mais une amie m'a dit qu'il n'était pas super ! Je voulais aller le voir avec une autre amie mais comme c'est une âme sensible xD elle me l'a pas conseillée ! Mais je retrouve le terme "film bizzarre" et justement sa me donne plus envie d'aller le voir ! Deja j'ai bien aimée la BA !
_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
alec MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 17:21   Sujet du message: Mes Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 28
Localisation: sur lyoko entrain de combattre william
DimIIy a écrit:
Ah bah enfin j'ai un avis Mr. Green Yumi je voulais le voir mais une amie m'a dit qu'il n'était pas super ! Je voulais aller le voir avec une autre amie mais comme c'est une âme sensible xD elle me l'a pas conseillée ! Mais je retrouve le terme "film bizzarre" et justement sa me donne plus envie d'aller le voir ! Deja j'ai bien aimée la BA !
C deguelasse ton logo dim||y =D|H| Cool Cool

Note de Merenwen: Merci de cesser immédiatement ton flood et de prendre en compte les notes de modération si tu ne veux pas passer par la case prison. Smile


Note de Sido : en espérant que ton rang tout neuf t'obligera à aller lire le règlement et à l'appliquer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 19:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Tiens ça parle de cinéma, parfait! Moi ce weekend, je me suis revu un DVD trop tordant et totalement ouf! C'est Very bad Trip, alors je sais pas si vous connaissez?
C'est l'histoire de 4 amis, qui font un enterrement de vie de garçon; mais jusqu'à arrive le matin, où celui qui doit se marier à disparu, résultat il doivent le retrouver... Smile
Mais c'est un film loufoque, on éclate de rire à chaque fois, un film où on a pas besoin de réfléchir, sa coule de source! Mr. Green
Des moments gênants, situations cocasse, humour à profusion (gags en grand nombres), en gros du n'importe quoi, mais je me suis tellement marré, à regarder sans modération! Very Happy

Et en plus, ils vont sortir un 2ème cette année, reste à voir comment sera le film.

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
alec MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 13:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 28
Localisation: sur lyoko entrain de combattre william
Tu aime justin bieber moi j aime
Le king of pop et j adore code lyoko et you moi j adore disneychannel mais pas nickelodeon c nul the-code-block-58 Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Gared MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 13:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 61
Vous parlez toujours de cinéma ? Mr. Green

Moi j'ai vu samedi soir (vive les vacances Wink ) le film "Rien à déclarer", avec Dany Boon et Benoit Poelvoorde. Je peux vous dire que moi et mes deux amies (la petite amie était pas là Mad) accro au pop corn, nous nous sommes bien marrés Mr. Green

Il y a beaucoup de scènes humoristiques, et surtout toujours placées au moment ou on ne les attends pas (l'agent immobilier qui vient voir les Janusse pour leur dire une mauvaise nouvelle, et qui l'appelle "Madame Lanusse" par exemple). Ce film, qui est parodie des relations entre français et belges, nous a vraiment bien fait rire !

A voir donc ! Surtout si vous habitez à la frontière franco-belge, bisous à tout les belges au passage Mr. Green

_________________
http://imageshack.us/a/img818/3944/a41e.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lothenon MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 14:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: Brumath
Moi je l'ai pas encore vu, mais j'ai bien envi de le voir (je vais justement profiter des vacances pour aller le voir)
_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Yurietsute MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 17:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
the-code-block_58 a écrit:
Tiens ça parle de cinéma, parfait! Moi ce weekend, je me suis revu un DVD trop tordant et totalement ouf! C'est Very bad Trip


Géant se film ! Je les A.D.O.R.E.E ! Je l'avais vu au cinéma et encore une fois chez la fille de ma marraine cet été, j'ai toujours autant ri ! J'adore l'acteur ainsi que le personnage qui joue le role du "gros" barbu. Excellent >0< ! "Ne la regarde pas, ne me regarde pas. Vas y, pars, Ne la regarde pas !" Une scène mémorables avec d'autres mais j'ai bien aimé quand il a sortie sa. Depuis que j'ai vu se film, j'adore l'acteur la (je ne sais pas son nom LOL). J'aurais bien aimé voir Date limite mais je ne les pas vu Crying or Very sad .

En se qui concerne le very bad trip "2" (que je viens d'apprendre car je pensais que cela s'arrêterait au un) , je pense qu'il sera moins bien comme souvent. Si il sort, irais je le voir ? Telle est la question

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sturm MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 13:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 746
Localisation: Sur la voie de la liberté
Un film qui est sorti récemment, c'est Largo Winch 2.

Est-ce que vous allez le voir ?
Pour ma part , j'ai apprécié le 1,
mais j'ai peur , comme tout les films
où il y a une suite car ça a bien marché,
qu'il soit décevant,
les critiques sont positives , mais bon... Neutral
_________________
Merci à Sido pour le pack !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 14:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Moi tres franchement ! Je n'ai vu ni le un ni le deux ! Je ne connaissais même pas l'existence du film ( enfin le 1 j'en ai jamais entendu parler) je ne suis pas très attirée par ce film personellement ! Mais il n'y as pas une série ou un truc du genre deja ?

Sinon moi je me suis regardée destination finale 3 ! L'hsitoire fais un peu flipée mais j'ai bien rigolée ! Les scenes sont bien gores xD ! J'adore ! D'ailleur j'ai pensée à Kiria ! et ces fics je verrais bien =un destination finale version code lyoko x) ! Je compte me regardée Saw aussi ! Je n'en ai vue aucun !

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Shadow's squill MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 15:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
DimIIy a écrit:
Sinon moi je me suis regardée destination finale 3 ! L'hsitoire fais un peu flipée mais j'ai bien rigolée ! Les scenes sont bien gores xD ! J'adore !


Personnellement, j'ai vu les quatre Destination Finale. Le dernier est en 3D mais je l'ai regardé en mode normal. Ce sont de bons films dans l'ensemble mais le quatre est moins réussi, je trouve.

Ils ont privilégié le gore pour ce film et je trouve ça dommage.

Comme l'a dit Sturm: Généralement, les premiers films sont bons mais les suites sont souvent décevantes.

Pour ma part, le prochain film que j'irais voir au cinéma, ce sera sans doute la deuxième partie du septième volet d'Harry Potter.
Peut-être irais-je voir le dernier Twilight, même si j'ai été particulièrement déçue par le troisième volet. (Niveau histoire de vampires, il y a vraiment mieux!)

the-code-block_58 a écrit:
Tiens ça parle de cinéma, parfait! Moi ce weekend, je me suis revu un DVD trop tordant et totalement ouf! C'est Very bad Trip.


Je ne l'ai pas trouvé terrible personnellement le film. Enfin, après, chacun ses goûts...

Sinon, et même si je n'aime pas Justin Bieber, je suis curieuse de voir ce qu'ils ont bien pu mettre dans son pseudo-film. Je ne dépenserais certainement pas d'argent pour aller le voir au ciné mais, en streaming, c'ey autre chose. x3

Enfin, voilà... *retourne dans sa tanière*

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
DimIIy MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 16:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Citation:
Ils ont privilégié le gore pour ce film et je trouve ça dommage.


Au contraire moi je trouve sa mieux ! Comme je l'ai dis , l'histoire en elle même m'as quand même fait un peu peur ! Jamais je regarderai paranormal activity par exemple ( sinon c'est nuit blanche assurée pour moi x) ) Moi , le gore sa me fait bien rire ( j'ai quand même eu mal pour les personnages)

J'ai bien aimée le 1 aussi ! Avec l'avion qui explose en vole !
C'est vraie que les premiers films sont souvent les meilleure mais faut quand même avoué qu'il y'a des exeption exemple : Pirate des caraibes , mon préféré c'est le 3 ! J'adore le un aussi mais je n'ai pas trop aimée le 2 !

Je ne me suis jamais donnée la peine de regarder Very bad trip et personnellement la bande annonce ne m'a pas attirée .

En ce qui concerne le Biopic de JB ! Il est hors de question que j'aille dépenser de l'argent pour ce "film" et en 3D en plus donc c'est plus cher U_u je le regarderai en Streaming aussi histoire de curiosité .

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Yurietsute MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 18:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
[quote="DimIIy"]
Citation:
Jamais je regarderai paranormal activity par exemple ( sinon c'est nuit blanche assurée pour moi x)


Personellement, je les vu et j'ai plus ris qu'avoir peur pourtant se genre de choses me font aussi flipper...Mais je ne sais pas comment expliquer, mais je n'ai pas réussis a le prendre au sérieux ainsi que beaucoup de mes amis qui font des parodies en plus xD. Alors, si tu hésite, n'hésite plus, tu n'auras pas peur je pense =)

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 23:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Ah, oui Very Bad Trip 2, c'est vrai est ce qu'il sera aussi bien que le 1er, ça j'en sait rien, mais je pense que je vais aller le voir, pour savoir à quoi cela ressemble.

Alors pour Largo Winch, j'ai jamais vu le 1er (mais pourquoi pas le voir en streaming), franchement je sais si c'est un film vraiment intéressant, donc alors voir le 2, je pense pas, à moins qu'il soit vraiment super! Smile

Sur Destination Final, j'ai vu les 2 premiers seulement, après le 3ème et le dernier, je suis pas sûr qu'ils soient vraiment bien comme les 2 premiers. Sinon, j'aime bien tout le stratagème pour qu'une personne meurt, c'est vraiment surprenant. J'adore! Very Happy

Sinon, un film que j'aimerais bien voir c'est des Hommes et des Dieux, j'avais vu la bande annonce qui était pas mal, et je vais peut être l'acheter, si il est bien!
Est que vous l'avez déjà vu?

Aussi, en ce moment je me revois toute la série des aventures de Tintin, une série de mon enfance, et que j'ai toujours adoré! Smile

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kiria MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 00:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Des hommes et des Dieux, c'est bien un film d'historien ça, car notre prof d'histoire nous l'a conseillé. Et toi qui aime l'histoire, je pense que tu vas bien aimer.

Very Bad Trip, j'ai vu le début, mais je dois dire que je ne suis pas aller plus loin, ça ne m'intéressé pas plus que ça au début, et de plus, j'ai pas accroché jusqu'au bout.

Un film que j'ai vu et dont quelqu'un parlait il n'y a pas si longtemps ici, c'est Rien à Déclarer et je dois dire que c'est un bilan mitigé qui se tend vers moi.
Pourquoi?
Pour les points négatifs :
-Un Dany Boon très mauvais! C'est a peine si on voyait que c'était lui qui avait écrit le film!
-Des blagues pas drôle. C'est bien beau de se foutre de notre accent là, mais à force de toujours entendre la même chose, ça n'est plus drôle.
-L'histoire d'amour, euhhh, elle est où? Nan parce que franchement, je l'ai pas bien vue.

Points positifs:
-Un Benoit Poelevoorde bien dedans, très caractéristique.
-Un thème original qui montre de nombreuses options (mais assez mal exploitée)
-Un François Damien encore plus stupide qu'à son habitude. (Si vous ne connaissez pas François l'Embrouille, vous ne pouvez pas comprendre.)

Enfin, bref, ce n'est pas un film que j'irai revoir volontiers. Comme Bienvenue chez les ch'tis. Parce que pour vous, c'est peut-être drôle d'entendre l'accent du Nord, avec ses expressions, etc... Mais quand on vit dedans, cela devient tout de suite pesant.

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 79 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 78, 79, 80 ... 281, 282, 283  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0997s (PHP: 19% - SQL: 81%) - Requêtes SQL effectuées : 19