CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 97 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 96, 97, 98 ... 281, 282, 283  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kaseyó MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 23:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 847
Localisation: Bruxelles, Belgique
Oh oui que le peuple gueule x)

Y a un site belge officiel qui s'appelle "Le record du monde du pays sans gouvernement" et il est affiché les pays en compétition xD La Belgique à dépassé l'Irak y a quelque temps je crois. Ou la Côte d'Ivoire je sais plus.

Y en à un autre qui propose aux belges de "camper" devant le 16 Rue de la Loi (siège du gouvernement je crois, enfin je sais pas en fait. On en parle tout le temps au info comme lieu de rendez-vous pour que les politiques se concertent mais finalement, on sait pas c'est quoi réellement xD) et demander que d'ici un certain nombre de jour, nous soyons tous remboursé de nos impôts. Y a même un texte de loi proposé par le site sur le fait que après telle limite de temps, les belges ont le droit de se faire rembourser les impôts qu'ils ont payés et de ne plus les payer xD

Bref, on en rit. Mais la situation est quand même bien triste.

@Kiria, oui fin si, en deux au niveau de la Région Wallone et Flamande ^^
La communauté germanophone en fait, n'est pas du tout dans le conflit Flandre-Wallonie. Eux ils vivent sur leur petit bout de terrain, tu les entends pas, ils bronchent jamais. Et ça leur convient bien comme ça (La Communauté germanophone est gérée par la Région Wallonne. Communauté, Région, vous suivez les français ? C'est compliqué. x)

En fait, le peuple, il s'en fout des conflits communautaires. Rien à foutre de BHV et de la loi de financement de Bruxelles (Bruxelles est en faillite et il est du rôle des deux régions de refinancement Bruxelles x) Seulement, qui doit donner quelle somme d'argent ? Là est tout le problème. ^^)

Le peuple, ce qui l'importe, c'est de savoir si y va pouvoir payer ses factures. Si y va avoir encore assez d'argent pour payer les courses à la fin du mois. Si il aura suffisamment de revenu pour arranger la toiture, si il aura pas trop à payer pour le gasoil, si y va pouvoir aller à son travail sans devoir passer 3H bloqué dans le train, si y va pouvoir réparer sa voiture sans devoir claquer un max d'argent. Si l'assurance va payer ceci-cela. Si y a avoir assez d'argent pour payer les frais hospitaliers malgré la mutuelle (qui rembourse quand même une bonne grosse partie des frais, vive la Belgique Razz).
Si il devra pas payer trop d'impôts, si il va pouvoir aller en vacances et si il aura assez d'argent pour, si il va trouver du travail ou devoir rester au chômage, ...

Tout ça. Le reste, les problèmes qui confrontent les hommes politiques,
excusez-moi l'expression mais le peuple s'en tape royalement x)
Surtout que c'est pour des conneries. Des trucs débiles ! Faut pas oublier que les politiciens, ils sont payés pour trouver des solutions. Ça fait un an que on les paye et ils se tapent sur la gueule à longueur de temps. A un moment donné faut arrêter se foutre de la gueule des gens mes chéris Smile
Et nos 3 gouvernements ? Et tout les gens qu'on paye à rien foutre ? Et nos 54 ministres ?

Bref, leurs histoires, on s'en carre les miches Razz

Toute façon, la Belgique se séparera jamais xD
Tout simplement parce que le divorce serait encore beaucoup plus long et douloureux que ce qui ce passe actuellement, et puis aussi parce que l'Europe va pas reconnaitre la Flandre indépendante. Sinon ils peuvent aussi reconnaitre la Bretagne, le sud-ouest de la France du côté de l'Espagne, la Corse aussi, ... Bref, un gros gros boxon.

Donc à mon avis, la Belgique à encore de beaux jours devant elle Wink ... Enfin beaux jours ... quand il pleut pas !

_________________
https://i.imgur.com/yUJEpgq.png

TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Yurietsute MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 20:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Vous, vous souvenez du tous premier msn ? Où il ne fallait pas fermer la fenètre de la page d'accueil d'msn (où on voit nos connecter ou non) sinon on était déconnecter ? Eh ben, se soir j'ai le droit sur l'ordinateur de mon oncle...Ouah °°, retour au source mdr ! Sa change de l'ancien. Mais bon, j'aime bien, le seul truc c'est qu'on pas fermer tout en restant co...
Mise a part cela, demain matin, direction Paris (la je suis dans la sud depuis vendredi) jusque dimanche. Pleins de balades prévus...J'aime <3

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Calabria MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 20:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 34
Yumi a écrit:
Vous, vous souvenez du tous premier msn ? Où il ne fallait pas fermer la fenètre de la page d'accueil d'msn (où on voit nos connecter ou non) sinon on était déconnecter


Tu te souviens des premiers ordis? Un seul programme a la fois, sinon, il plantait O.O'
_________________
Le piratage n'est rien sans la machine des autres.

http://img269.imageshack.us/img269/8084/signcopiel.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yurietsute MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 17:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Non pas du premier ordi mais le premier msn sur un ordi récent, nuance ^^.
En revanche , si j'ai mal interprèté ta question. Je réponds que j'ai jamais tester les tous premiers . J'ai commencé avoir un ordi a la maison en 1998 mais j'ai commencer avec envis en 2002 LOL mais je l'utiliser deja il y a environs 8 ou 9 ans a mes derniers années de primaires si je me trompe pas

sinon aujourd'hui j'ai vu Jamel Debbouze partir de chez lui, j'ai eu le temps de demander un autographe avec une photo ^^. Le pure hasard LOL un coup de chance (j'avais acheté un collier qui apparemment porte chance , hum...a voir XD). En tout cas , j'étais toute contente ^_^ ! Surtout qu'on a parlé juste avant x).
Ensuite je suis allée a l'exposition Staney Kubrick et le musée du cinema ... Génial ! Il avait les effets , un portrait 3D 0.0 hyper réaliste ! Voila , demain sera mon dernier jour a Paris et ma première semaine de vacances sera achevée Smile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 22:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Oula! Mais ça parle de préhistoire là, enfin de vieux ordinateurs, et technologie de l'ancien temps. Mr. Green
Alors moi, je m'en souviens on a eu notre premier ordinateur en 2001, on était super content c'étais la révolution! Par contre, plus gros, moins puissant qu'aujourd'hui, à vrai dire normale, n'est ce pas?
Enfin, je m'en servais juste pour jouer principalement aux jeux, pas trop pour internet (ou beaucoup de site n'était pas là à l'époque), et en plus était dans la chambre de mon frère.
Sinon, quand je vois des petits de 6-7 ans, même plus tôt, devant un écran, à fond dans les jeux, ça me sidère, alors que nous à l'époque un peu moins, enfin bon le problème de la société, et le développement des technologies.
Ou un amis à mon père, son fils à 8 ans savait jouer aux jeux vidéo, aller sur internet, mais savais pas faire de vélo! Donc, bon! Razz

Et bien Yumi, t'a de la chance, parce que rencontrer des stars dans la rue, c'est pas courant.

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Ulrich MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2011 22:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Méduse]


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 2465
Coucou, ca me fait trop bizarre de revenir ici, je suis plus venu depuis des années, ca me gêne de voir toutes les débilités que j'ai pu dire mais j'etais jeune on va dire (même si je le suis encore aujourd’hui hein Smile ), je ne viendrai peut être plus et je ne suis peut être plus fan de code lyoko, mais c'etait juste pour passer un petit moment de nostalgie en revenant ici et faire un petit Ciao à tout ceux que j'ai connu ainsi qu'aux nouveaux membres, j'ai décidé de ne pas en faire un topic mais au moins de le faire savoir sous ce petit post qui sert un peu à rien ! Smile

Bonne continuation à tous les membres et l'equipe !

_________________
https://i.postimg.cc/Dzv91wYv/Idle-rpg.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kastiel MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 22:46   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Wahou! C'est temps ci, il fais vraiment très chaud et beau, bon même si aujourd'hui, chez moi ça a plu, mais depuis le début d'avril, ça fais vraiment un temps d'été.
Le pire c'est quand ça fais ce temps là, mais que t'ai en cours, tu vois le ciel bleu et tout, faire n'importe quoi dehors, mais tu reste à l'intérieur.
En température, je trouve que ça fais un poil trop chaud, j'espère quand même que cette été, il fera pas 40° au soleil par exemple, et qu'on aura pas droit à une belle canicule, car quand ça fais trop chaud, après on peut plus rien faire. Rolling Eyes
Vivement que le froid revienne!! Mr. Green

Cette semaine, et la semaine dernière, je me suis revu plusieurs films de harry potter, et on remarque vraiment l'évolution des persos, et dans l'histoire, entre le 1er et le dernier.
Après je me regarde aussi la saison 4-5 de Spernatural; et je commence à regarder Elfen Lied, un manga assez gore, tout en étant sensuel, c'est qu'on qu'il n'y ait que 13 épisodes. Note de Lucy : YEAAAH ! Mr. Green

Rah! Sinon, je suis content, il me restera plus qu'une semaine de cours, et après un stage dans une entreprise pendant 6 semaines. Je suis impatient d'y être, pour être moin dans le cadre école. Smile

Oh! Demain, vendredi 13! Qui va jouer au loto? Mr. Green

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Cyclope MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 23:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
the-code-block_58 a écrit:
Wahou! C'est temps ci, il fais vraiment très chaud et beau, bon même si aujourd'hui, chez moi ça a plu, mais depuis le début d'avril, ça fais vraiment un temps d'été.
Le pire c'est quand ça fais ce temps là, mais que t'ai en cours, tu vois le ciel bleu et tout, faire n'importe quoi dehors, mais tu reste à l'intérieur.
En température, je trouve que ça fais un poil trop chaud, j'espère quand même que cette été, il fera pas 40° au soleil par exemple, et qu'on aura pas droit à une belle canicule, car quand ça fais trop chaud, après on peut plus rien faire. Rolling Eyes
Vivement que le froid revienne!! Mr. Green


En ce qui me concerne, le beau temps n'arrête pas de persister dans la région Nord-Pas-de-Calais depuis 2 mois et si cela ne cesse de continuer dans les semaines à venir les conséquences risquent d'être grave concernant les récoltes et pelouses publics car trop de soleil et trop peu de précipitation est mauvais.

J'adore quand il fait du ciel bleu pendant plusieurs jours (en particulier lors de mes jours de repos les Mardis et Jeudis ainsi que les week-end) car cela me permet de faire 6 à 8 km de marche à la campagne mais là j'avoue que ça devient franchement abusé que le soleil ne cesse de se pointer et du coup je suis obligé de devoir travailler dans un local où il fait une chaleur torride et ce, malgré qu'il y ait 2 climatiseurs.

the-code-block_58 a écrit:
je commence à regarder Elfen Lied, un manga assez gore, tout en étant sensuel, c'est qu'on qu'il n'y ait que 13 épisodes.


13 épisodes franchement c'est exagéré qu'il y ait si peu d'épisodes pour un DA venant du Japon et cela ne permet pas de s'attacher aux personnages par manque d'approfondissement de leurs psychologies.

D'ailleurs j'ai découvert que 4 comédiens de CL ont participé au doublage d'Elfen lied:

-Lucy/Nyu par Julie Basecqz (Tamiya Diop et Émilie Leduc).
-Nana par Géraldine Frippiat (Yumi Ishiyama).
-Shirokawa par Sophie Landresse (Aelita Schaeffer).
-Professeur Kakuzawa par Mathieu Moreau (William Dunbar).

J'ai eu l'occasion de voir un épisode sur MCM un soir et j'ai immédiatement reconnu la voix de Géraldine et cela fait étrange d'entendre sa voix sur Nana qui est un registre totalement différent de celui de ma Lyokoguerrière favorite.

the-code-block_58 a écrit:
Oh! Demain, vendredi 13! Qui va jouer au loto? Mr. Green


J'irai peut-être remplir une grille d'EuroMillion en revenant du boulot demain après-midi ou alors acheter des tickets à gratter si j'ai trop la flemme, qui sait cela pourrait être mon jour de chance ? (bien que je n'en ai jamais eu jusqu'à maintenant avec les grilles numérotés).
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Yurietsute MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 20:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
the-code-block_58 a écrit:
Cette semaine, et la semaine dernière, je me suis revu plusieurs films de harry potter, et on remarque vraiment l'évolution des persos, et dans l'histoire, entre le 1er et le dernier.


Comme moi ^^ ! Je me suis régalée a regardé les films de 2 au 6. Mais je commencais à m'en lasser a partir du 5...Je n'apprécie moins, pour je ne sais qu'elle raison. Par contre, les quatres premiers, en faite, surtout les trois premiers, sont super !

En se qui concerne la chaleur, j'apprécie ! Cela va faire plus d'un mois que se temps superbe persiste avec une fois de temps en temps un peu de pluie mais rien de méchant. En tout cas, sa donne la bonne humeur. Bon sa fatigue un peu, on dort moins bien (en tout cas, je dors moins bien). En revanche, on est plus facilement de bonne humeur, tee-shirt, les oiseaux qui chantent, la verdure <3.

Bonne remarque, aujourd'hui on était vendredi 13. Des gens pensent que cela porte malchance. Moi je pense le contraire, même si aujourd'hui, je n'ai pas eu de chance ni de malchance (c'était un jour comme un autre). En faite, l'année dernière, je me souviens que vendredi 13 n'était pas bien. Néanmoins, les autres étaient généralement joyeux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mejiro-kun MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 22:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 200
A ce que je lis ici il fait beau partout en fait... Y en a qui ont de la chance Evil or Very Mad !! Chez moi il a plu aujourd'hui et ça fait presque une semaine qu'il fait gris Crying or Very sad, enfin, au moins la chaleur est au rendez-vous et c'est déjà ça...

Ah oui, le vendredi 13, j'avais complétement oublié en fait jusqu'à ce soir Razz ! Perso le 13 c'est plutôt un nombre porte-bonheur pour moi donc j'ai eu droit à une journée plus que correcte (si on exclue les deux bombes lacrymo' que des abrutis se sont amusés à lancer dans le couloir du lycée et au réfectoire -_-, y a des cas quand même...), on peut pas en dire autant de mon frère qui passait son brevet blanc aujourd'hui Razz Le pauuuuuvre...

Enfin bref, j'attends toujours le retour du soleil moi (si y en avait par hasard qui auraient eu plus que leur dose qui seraient assez gentil pour m'en prêter un peu d'ailleurs Laughing ) !
_________________
Retour de Code Lyokô New Wave, ma fanfiction, sur le forum ! : New Wave_
Vous pouvez aussi lire d'autres de mes fics sur mon compte fanfiction.net : Mejiro-kun (ff.net)
Et pour mon DeviantART c'est par ici : Mejiro-kun (DA)


http://imageshack.us/a/img855/3366/t4o6.png

http://elementaryschool.perso.neuf.fr/code_lyoko/banniere3.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Amy MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 22:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 377
Localisation: In the Tardis
Pour moi, Il fait beau où je vis, il a plu pendant une seule journée et c'était un dimanche, normal, où je vis, il a de la pluie, encore et toujours de la pluie !
Pour moi, ce Vendredi fut génial, comme quoi le Vendredi 13 me porte chance !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Compte supprimé MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 22:35   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Moi ça va il fait beau chez moi, je suis en t-shirt dès 10h du matin c'est pour vous dire.

Me concernant, bah j'avais oublié qu'on était vendredi 13 aujourd'hui et franchement, il ne m'est rien arrivé de positif ou de négatif, c'était une journée normale quoi. Le coup du vendredi 13 qui porte malheur/bonheur ça a été inventé par le mec pommé du coin quoi. C'est comme un jeudi 22 ou un lundi 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elrohir MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 07:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Elrohir rang


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 410
Localisation: Plus là !
Moi ci chaux depuis presque toute la semaine et vers 9h du mat Cool

Ce vendredi boff ... jour comme les autre,nan rien de special ^^ Wink
mais parent on jouer au loto mais y ont perdu !!!

y a t'il quelqu’un qui a jouer au loto ce vendredi ici ?

_________________

http://sournoishack.com/uploads/1324002315Signature_Elrohir.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
DimIIy MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 09:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Ah moi de mon coté il fait beau aussi , mais pas au point d'être en t-shirt à 10h du mat' !
Jeudi il y'avait quand même un vent frisquet ! Mais bon le grand soleil était quand même là !
La par contre il fait gris =/ !

Bof moi c'est surement dans ma tête , mais le Vendredi 13 il se passe toujours quelque chose pour moi ! Et ce n'est pas souvent bénéfique U_u !
M'enfin je n'y crois pas personnellement x)

Sinon j'attends impatiemment le dernier volet de Harry Potter ! J'ai adorée le dernier ! Par contre le 5 eme volet m'a bien déçue je me suis ennuyée mais ferme , je n'ai pas tout compris ! A part que La relation Ron/Hermione ( couple que j'adore) a quand même un peu avancé et que Dumbledore ...
Lucy : Censuré pour ceux qui n'aurait pas vu le film... Wink
M'enfin il me tarde de savoir la fin de cette magnifique saga !

Un autre que j'attends depuis je ne sais combien de temps , c'est Pirates des Caraibes ! Je vais tout faire pour aller le voir le plus vite possible ! Pour l'instant j'ai aimée les 3 volets ! J’espère de pas être déçue du dernier !

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Sturm MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 09:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 746
Localisation: Sur la voie de la liberté
Aujourd'hui, il fait un temps à chier T_T
D'un côté, tant mieux qu'il pleuve,
sinon on aurait eu quelques problèmes vis à vis de l'eau.

Par contre, hier, grand soleil, super journée,
comme quoi le vendredi 13 était vraiment bien ^^

Côté cinéma, j'attend aussi beaucoup le dernier film Harry Potter.
Le moins que j'ai aimé, c'est de loin le 3.
Comparé au livre, il est vraiment pourri, ils ont coupé plein de scènes.

Et après c'est le 6. Comme dans le livre, je trouve pas qu'il y
ait une histoire très intéressante.
La relation Ron/Hermione vraiment mise en avant,
et après c'est Harry qui est parano avec Malefoy ^^

Mon préféré c'est égalité le 4 et le 5.

Bref, j'attend aussi Pirates des Caraïbes,
mais j'ai interêt à me regarder les trois derniers
si je veux comprendre quelquechose de l'histoire,
j'ai tout oublié Razz
_________________
Merci à Sido pour le pack !


Dernière édition par Sturm le Sam 14 Mai 2011 15:54; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 97 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 96, 97, 98 ... 281, 282, 283  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0979s (PHP: 20% - SQL: 80%) - Requêtes SQL effectuées : 18