CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

SAISON 5 CONFIRMÉE

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 1 sur 28

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
SEBA01 MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 11:00   Sujet du message: SAISON 5 CONFIRMÉE Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Je viens de recevpoir un message de moonscoop: Conde lyoko saision 5 est confirmé:

voici l'email NO FAke je le jure que je meur maintenant§§§§!!!

A tous les Lyokôfans,



Vous avez été nombreux à nous envoyer des messages nous demandant de produire une cinquième saison de votre série favorite Code Lyoko et nous vous en remercions.



Aujourd’hui et grâce à vous (et à vos nombreux messages !) nous avons le grand plaisir de vous confirmer enfin, la production d’une nouvelle saison de 26 épisodes de : « Code Lyoko Evolution »!!!



Nous avons réussi à convaincre les chaînes de télévision partenaires de rallumer le supercalculateur et nous commençons à travailler sur les nouvelles aventures de nos héros !



Vous retrouverez Yumi, Odd, Ulrich, Aelita et Jeremy comme vous ne les avez encore jamais vu !!

En effet, toutes les scènes du collège Kadic seront tournées en prise de vue réel, celles de l’univers virtuel de Lyoko resteront en animation. De nouvelles surprises seront également au rendez-vous.



Moonscoop aura le plaisir de vous tenir informé régulièrement de l’avancée de la production.

En attendant, connectez-vous sur la page officielle Facebook de Code Lyoko :

http://www.facebook.com/CodeLyoko?ref=ts
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tempus Fugit MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 11:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 211
C'est bizarre mais j'y crois à moitié !!Voire j'y flaire le fake...
Moonscoop qui nous avais fait une belle leçon et 3-4ans plus tard : Bonjour on fait une nouvelle saison de Code Lyoko c'est Super ouaiiiiiiis !Hum !

Sans commentaire pour le "évolution"

sens le fake
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
SEBA01 MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 11:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
LyokoTam a écrit:
C'est bizarre mais j'y crois à moitié !!Voire j'y flaire le fake...
Moonscoop qui nous avais fait une belle leçon et 3-4ans plus tard : Bonjour on fait une nouvelle saison de Code Lyoko c'est Super ouaiiiiiiis !Hum !

Sans commentaire pour le "évolution"

sens le fake
Preuve? : http://codelyoko.com/
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Estel MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 11:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 670
Localisation: DreamWorld
    Hum... une saison 5, vrai ?
    J'avoue que ça serait bien, et même plus que bien ! Mais, j'ai peur aussi que ce ne soit pas très vrai.. =\ Ce n'est peut-être que mon avis, mais mettre un lien Facebook dans un message comme ça, ça parait bizarre, non ? Mais bon, si après tout il y a aussi sur codelyoko.com ..

    Par contre, le truc un peu troublant, c'est codelyoko.com ! Les images de "l'entête" que vient d'être faites, sont 'inédites' ou c'est moi ?! Les poisitions de Odd et Ulrich surtout =O Et il est bien marqé "Evolution", ça sonne un peu enfantin par contre, mais bon.. =\

    Beaucoup de détails comme ça, extrèmement troublant, est-ce que ça vaudrait la peine d'espérer à nouveau ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
SEBA01 MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 11:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Je te sort une derriere preuve: http://www.facebook.com/CodeLyoko

La je peux plus si la source officielle ne te suffit pas XD

Mais la preuve Sure vient du site officielle:

http://codelyoko.com/

Si avec ce lien vous n'y croyez pas XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Pikamaniaque MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 11:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Référent Pikamaniaque


Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 491
Localisation: Norende.
Me voilà tout troublée. Si même le site officiel le dit... Hurk... Ca fait même peur... Confused
J'y crois pour moi. Ma preuve est le site officielle. M'enfin, je reste méfiant.

_________________
« Il ne faut jamais perdre espoir ! » Alors qu’Alexandre était sur le point de tout abandonner, une voix familière résonna au plus profond de lui-même. « C’est ce que tu dirais, n’est-ce pas ? ».
Chapitre 26, Le Héros Légendaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
SEBA01 MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 11:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Voici la capture de mon email:

http://img24.imageshack.us/img24/2531/lyoko5.jpg

Je ne vais perde 30 minutes de ma vie pour plaisenter j'ai une source officiel: un FB et mon email a vous de voir maintenant Pour MOI JE SUIS CONTENT!

Edit: je l'ai faite en plus grand: http://img839.imageshack.us/img839/2531/lyoko5.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tempus Fugit MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 11:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 211
Ce qui me trouble toujours c'est Code Lyoko tm , 2007

C'est le 2007 qui me trouble car ils auraient pris le soin de mettre 2012 en bas de l'image alors que le heut y'a marqué 2012 !!!

Alors je sais pas !!!Mais ce serai génial !!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elrohir MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 11:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Elrohir rang


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 410
Localisation: Plus là !
Une saison 5 ??? attend réptéte ca pour voir ?
Nan je reve pas ca confirme bien ce que Zoddo a dit ici
Même ci j'avoue je suis encore un peut septique mais ci ca vient de monscoop, c'est génial Wink

c'etait pour ca que sur la page sur fb yavais marqué: j-10 avant l'évolution.
ps: SEBA01, c'est toi qui tient la page codelyoko sur FB ?

_________________

http://sournoishack.com/uploads/1324002315Signature_Elrohir.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir.


Dernière édition par Elrohir le Mar 31 Mai 2011 11:54; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
SEBA01 MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 11:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Lyoko team: La serie S'est bien arétée autour de 2007 non?

C'est dur de contester quelque chose qui vient du site officiel non?

Lyoko six: En parlant de cela! C'est ce site qui m'a incité a envoyer un email a moonscoop pour leur poser la question: finalement ils m'ont répondu!

Edit: Non c'est pas moi c'est la page Officielle de codelyoko je crois (c'est écrit a gauche de l'écran Official Code lyoko page )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
iKo MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 12:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 694
Localisation: Coincé dans un scanner !
Je reste également très sceptique quant à ces informations.

En effet, la formulation du mail au bout de quatre ans, c'est un peu louche : pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour relancer la série ? Pourquoi prévenir la communauté si subitement sans la moindre rumeur au préalable ?

Au pire des cas, on peut penser qu'il s'agit d'un petit coup de pub' pour codelyoko.com, histoire de relancer la fréquentation du site *sifflote* Wink !

Enfin bon, "wait and see" comme on dit, même si je trouve ça un peu gros.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
SEBA01 MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 12:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Iko: Mais le site était resté inactif sans aucune news je vois pas l'interet de faire de la pub s'il y avait plus de news XD. A la base la série devait etre fini! Mais finakement on a tellement fait pression que Voila quoi. De plus les séquence dessin animé seront remplacé par le monde réel (un vrai tournage quoi! XD) tandis que les séquence lyoko resteront les meme. C'est peut etre le tournage qui a mit du temps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tempus Fugit MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 12:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 211
SEBA01 j'ai horreur qu'on déforme mon pseudo en machin bidon JE SUIS LyokoTam !

Nan mais ^^!

Quoi Code Lyoko en vrai tournage tournage mais quelle horeure ça serat alors beurk

Pour moi Code Lyoko est un DESSIN-ANIME ce sera nul si c'est un vrai tournage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Punkoo MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 12:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 746
Han, bizarre, franchement.
Les effets peut-être vrais:

~> l'image du site Codelyoko Evolution, les posent ds Lyokoguerriers jamais vus
~> Le site (toujours Codelyoko Evolution): Bien fait, avec un graphisme très très proche de l'univers de C.L. On voit vraiment qu'on a bossé dessus car souvent le sites qui promettent des saison 5 sont plutôt mal fait.
~> Plusieurs rumeurs coulent sur cela (par ex, le site le Lyoko16)
~> La deuxième lettre "importante* qu'on reçoit.

Les choses qui collent pas:

~> Ah, mais attends, on a attendu des siècle et puis là comme par hasards il y a Lyoko Evolution d'un coup.
~> Aucune trace du Codelyoko Reloaded, tant promis....
~> Kerain avait dit (je crois) qu'il n'y avait carrément plus les personnes qui ont fait Codelyoko chez Moonscoop...

J'attends et je veux voir plus de preuve.
Je ne peux encore trancher pour c'est vrai ou c'est faux...


Dernière édition par Punkoo le Mar 31 Mai 2011 12:12; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Compte supprimé MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 12:11   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Je sais pas, j'y crois pas trop... et s'ils reprennent Code Lyoko à cause des (ou grâce aux) mails des fans qui demandaient de ne pas l'arrêter, à la fin de cette soit-disant saison 5, ça va recommencer à n'en plus finir.
Bref pour l'instant, même avec vos différentes preuves (j'ai vu le message sur Facebook, étant "fan" de la page), je n'y crois pas trop et j'attends de vraiment voir un "Code Lyoko Saison 5" à la télé.

Mais avouez quand même qu'à la fin des saisons 1, 2 et 3, les héros n'ont pas dit "au revoir".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 1 sur 28
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0479s (PHP: 33% - SQL: 67%) - Requêtes SQL effectuées : 18