CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

SAISON 5 CONFIRMÉE

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 4 sur 28

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 26, 27, 28  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Alwyna MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 21:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 12 Juil 2010
Messages: 20
Localisation: Sur Lyokô
Une saison 5 ?! * choquée et heureuse en même temps *
La petite flamme d’espoir presque éteinte qui se rallume d’un coup. Surprised
Enfin j’avoue que comme certain ici , j’ai un peu peur que la suite soit pas trop crédible, genre la renaissance de Hopper ou des choses comme ça …
2012, ( Fin du monde ! Ou pas … T_T ) je l’aime déjà cette année. <3
( Enfin bon, malgré les preuves, je reste un peu méfiante aussi tout de même. Neutral )
_________________
http://www.izipik.com/images/201007/20/mryvcygplqoimcsxl8-signature-alwyna.jpg

Merci à Emyleen pour ce pack .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
SEBA01 MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 21:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Eh ben j'ai fait un ptit buzz aujourd'hui XD : En tout cas je dis viviement et enfin!

Edit: Au passage Merci a Kerian pour confirmer mes dires avec l'email et le site Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ulrich power 2 MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 21:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 68
Localisation: France
Sur MoonScoop il n'y a rien Shocked
Donc ça ne sera plus eu qui s'occupera de code lyoko ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
iKo MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 22:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 694
Localisation: Coincé dans un scanner !
A mon avis, étant donné les circonstances, ils ont du passer un contrat avec une autre boîte qui récupère le projet.

Ça expliquerait le fait de reprendre si tard (question de relance de la série d'une manière différente), et aussi de relancer le projet si subitement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
SEBA01 MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 22:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
A moins qu'il ne mettent aps d'info comme une bande annonce ou quoi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
clfr94 MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 22:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 53
Et ben dit donc quel nouvelle mais quel nouvelle, je viens voir sur le site si il n'y a pas de nouvelle new (comme tous les jours, en expérent), j'allais fermé ma fenêtre et qu'est-ce que je vois, un message sur le forum en haut à droite où il est écrit SAISON 5 CONFIRMÉE, je clique et je lit tous les messages et mon opignon est :
- oui cet email ne ressemble pas à un fake
- ça parraitrait bizarre de Monscoop mente au téléphone (pour quel raison ?)
- après 4 ans, pas si bizarre que ça vu que il a fallut beaucoup de temps pour convaicre Cartoon network de participé (vu que FR3 et Canal j était d'accord)

C'est vrai que sur leur site il n'y a rien mais a mon avis dans la semaine sa y sera

Citation:
A moins qu'il ne mettent aps d'info comme une bande annonce ou quoi

Là, il faut que tu m'explique
_________________
Vivement une saison 5 et que la lyokoforce soit avec vous jeunes lyokowans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
SEBA01 MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 22:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Clfr94: Plus haut il y a écrit que sur le site moonscoop il y avait rien. J'ai dit que peut etre ils attendent d'annoncer une sorte de trailer pour le mettre dans le site...

Comlent sa moonscoop ment au téléphone: Cela m'étonnerai grandement il a pas que cela a faire XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
clfr94 MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 22:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 53
Je n'ai pas dit que Monscop mentait, j'ai dit que ça parraissait bizarre, nuance et ok j'ai compris ce que tu disais. Regardez ce que j'ai trouvé http://imageshack.us/photo/my-images/571/96unnouveaudparts.jpg/
qui vient de http://forum-xanaflorian.1fr1.net/t38-reponse-recu-de-moonscoop-saison-5-de-code-lyoko (avant dernier message)

Et à propos pour les livres, c'est vrai que on'en a traduit que 2 mais en Italie ils sont déja tous les 4 sortit, aolrs que peuvent-ils bien renfermer comme informations ?
_________________
Vivement une saison 5 et que la lyokoforce soit avec vous jeunes lyokowans


Dernière édition par clfr94 le Mar 31 Mai 2011 22:32; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
SEBA01 MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 22:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Oui c'est vrai mais cette image date un peu ( Fevrier 2011) si je raconte pas de bétise.

Elle m'a laissé sceptique . Mais bon finalement cela semble réel XD
Edit : Vais dodo moi je suis fatigué a plus tard tout le monde Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
clfr94 MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 22:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 53
Ce qu'il faudrait faire c'est appeler Monscoop et leur demander pourquoi ils ont attendu aussi longtemps pour faire une saison 5 ? (moi j'ai plein de truc à faire à et pour l'école, c'est pour ça que je demande la bienveillance d'un lyoko fan pour leur demander)

Merci d'avance
_________________
Vivement une saison 5 et que la lyokoforce soit avec vous jeunes lyokowans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Beikoku no senryougun MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 23:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 40
Je ne veux pas de véritables acteurs dans la série. ce n'est pas "Power Rangers". mais ce sera OK si elles n'utilisent pas CGI avec des caméras réelles, et ne pas utiliser les effets spéciaux de "Power Rangers" ou les marionnettes.



I do not want live-action int he seires. This is not "Power Rangers". But it will be OK if they do nto use CGI in the live-action scnes, and don't sue special effects from "Power Rangers" or puppets.
_________________
Je ne parle pas français. Je te parle à l'aide d'un traducteur en ligne. Ma grammaire peut être mauvaise.

http://www.youtube.com/watch?v=GXLmDRwxAUU
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
iKo MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 23:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 694
Localisation: Coincé dans un scanner !
clfr94 : l'image que tu présentes est largement facile à truquer. Concernant le lien, je n'en dirai pas plus x).

Pour le moment, nous ne pouvons que patienter en vue de quelques infos supplémentaires de la part des réalisateurs directement. Après, il faut simplement fouiner par ci par là Wink.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 23:25   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Ah oui en effet, quand j'ai vu, j'étais assez surpris du titre du sujet!
C'est vrai que ça fais pas mal de preuve, avec des lettres en veut tout en voilà, des confirmations d'emails et d'appels, même des petits indices sur le sites officiel qui le dit.
Enfin, même si c'est pas officiel (ça sera peut être pas officiel), tout le monde à un brin d'espoir, même si vu que je regardais moins, pour moi c'était fini depuis un moment. En effet c'est louche qui reprenne après temps d'années, mais il y a bien eu d'autres exemple, d'autres dessin animé.
Faut mieux rester vigilant, car si il produise bien, qui dit qu'en effet, on sera peut être encore plus déçu, après ça va tout gâcher, mais bon à voir l'année prochaine. Smile

En tout cas, avec cette annonce, ça va peut être faire revenir de vieux membres, ou en faire venir des nouveaux encore plus qu'aujourd'hui.
Le forum n'est pas mort! Razz

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Aursim MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 23:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 114
Localisation: Quelque-part sur le Mundus Magicus
J'avoue qu'en allumant mon ordi aujourd'hui, je m'atendais pas à une telle nouvelle Mr. Green
Citation:
En effet, toutes les scènes du collège Kadic seront tournées en prise de vue réel, celles de l’univers virtuel de Lyoko resteront en animation.

Si certain parmis vous sont élèves à Lakanal, ils risquent de se retrouver dans la saison Laughing Pour ma part, je vois en réalité une série TV basée sur les livres (sinon, ce serrais une saison 6). L'aventage, c'est que le sénario serrais déjà établit et il ne resterait plus qu'à faire le tournage (après les castings).

J'espère que les castings vont bientôt avoir lieux Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
hl037 MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011 00:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 143
Localisation: tour 5 du territoire de la montagne, 32eme réplika, FRANCE
...En même temps, si la date de sortie c'est le 22 décembre *sort*
_________________
(Un grand merci à Xen pour l'avatar)
http://lyoko5.toile-libre.org/signature.png
(Fondateur, Équipe d'animation 3D, Communication)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 4 sur 28
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0411s (PHP: 35% - SQL: 65%) - Requêtes SQL effectuées : 18