CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

SAISON 5 CONFIRMÉE

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 6 sur 28

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 26, 27, 28  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
SEBA01 MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011 14:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Dimensio: C'est vrai j'avais un peu oublié ce message: Ce qui voudrais dire que ce retard vient des chaine partenaire ?! O_O
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
christophedlr MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011 14:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 40
Pourtant CanalJ qui est une des chaines partenaires voulaient financer la saison 5. C'est suite au refus de France 3, que Moonscoop avait décidé d'arrêter la série.
_________________
Odd: Allez Jérémie, un bombec!
Jérémie: Eh oh dis donc, mais c'est à moi ça!
Odd: Eu c'est possible, oui! Mais no problemo j' te l' rends!
Yumi: Allez prends en un! Ca soigne tout! Même les peines de coeur!
Jérémie: Hum...si vo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
SEBA01 MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011 14:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Hum c'est trés bete --'' M'enfin: Dites cela fait trés longtemps que je suis pas revenu daans le site je suis revenus que pour vous confirmé la saison 5 comme vous l'avez vu avec mon topic j'aimerai savoir une chose: des personnes du staff sont parties? Reste-t-il des newser? Si oui comment les contacter pour qu'ils mettent la news si possible car pas grand monde va sur le forum XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yanodd MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011 17:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 70
Localisation: Erreur
Si c'est vrai je dis merci mais pour lyoko tam, le 2007 en bas de l'image je crois que c'est une image de 2007 mais modifiée.
Pour 2012 une saison 5 ce serait bien mais bon j'aurais préferé rentrée 2011.
SUR CE @+.

_________________
Un jour j'ai décidé que yanodd serait mieux que odd123, Mais maintenant je décide que rien est bien dans ma tête... Adieux.

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/141/804.gif
http://nelson.spirou.com/emoticones/nelson-langue.gif http://img215.imageshack.us/img215/5748/odd123png.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
hl037 MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011 17:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 143
Localisation: tour 5 du territoire de la montagne, 32eme réplika, FRANCE
...Nan, 2007, c'est juste la date du Copyright
en effet, il serais absurde de mettre 2012 étant donné qu'on est en 2011^^
...Le copyright de CL évolution apparaîtra lors de la sortie de la saison

_________________
(Un grand merci à Xen pour l'avatar)
http://lyoko5.toile-libre.org/signature.png
(Fondateur, Équipe d'animation 3D, Communication)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Marla Singer MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011 17:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Aoû 2010
Messages: 77
UNE MINUTE ! Ils entendent quoi par "tournage réel" ??! :O
(si ils font vraiment ça, peut-être signifie t'il que la saison se tournerai vers les "anciens" ? ... mais bon)
_________________
☜♡☞ Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime. Mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal." (Fight Club)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Yanodd MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011 18:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 70
Localisation: Erreur
Je crois que ce sont les décors qui seront repris.
Mais si vous voulez on en parlera dans la réunion sur la saison 5 https://connectnow.acrobat.com/saison5codelyoko
_________________
Un jour j'ai décidé que yanodd serait mieux que odd123, Mais maintenant je décide que rien est bien dans ma tête... Adieux.

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/141/804.gif
http://nelson.spirou.com/emoticones/nelson-langue.gif http://img215.imageshack.us/img215/5748/odd123png.png


Dernière édition par Yanodd le Mer 01 Juin 2011 18:52; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
SEBA01 MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011 18:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Personne pour répondre a ma question? :/

Edit: Mais pourquoi y'a plus de place a la réuninon --''
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yanodd MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011 18:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 70
Localisation: Erreur
Pour la réunion un bug je m'en occupe et pour ta question je sait pas.
Le bug est réparé maintenent?
_________________
Un jour j'ai décidé que yanodd serait mieux que odd123, Mais maintenant je décide que rien est bien dans ma tête... Adieux.

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/141/804.gif
http://nelson.spirou.com/emoticones/nelson-langue.gif http://img215.imageshack.us/img215/5748/odd123png.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
SEBA01 MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011 19:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Odd: Désolé de pas avoir répondu j'étais ^pas la XD
Euh non sa me fais encore la meme erreur --''
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kaa MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011 19:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 13
Localisation: Université de l'Invisble, Ankh-Morpork
Même si je suis ultra-content de la nouvelle...je dois avouer que cette histoire de prises de vue réelles me tarabuste un chouïa...enfin bref, qui vivra verra...que sera, sera !
_________________
http://img851.imageshack.us/img851/210/90xl.jpghttp://img709.imageshack.us/img709/2299/monstrey.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
SEBA01 MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011 19:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Le site en luyi meme semble avoir un probleme: Il m'écrit too many connection!
Seul le forum fontionne!
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011 20:30   Sujet du message: Re: SAISON 5 CONFIRMÉE Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
SEBA01 a écrit:
Vous avez été nombreux à nous envoyer des messages nous demandant de produire une cinquième saison de votre série favorite Code Lyoko et nous vous en remercions.

Aujourd’hui et grâce à vous (et à vos nombreux messages !) nous avons le grand plaisir de vous confirmer enfin, la production d’une nouvelle saison de 26 épisodes de : « Code Lyoko Evolution »!!!

Nous avons réussi à convaincre les chaînes de télévision partenaires de rallumer le supercalculateur et nous commençons à travailler sur les nouvelles aventures de nos héros !


Je savais que notre dévouement/mobilisation envers notre série favorite nous permettrait d'obtenir enfin ce que nous voulions depuis bientôt 4 ans: la saison 5.

C'est une incroyable et magnifique bonne nouvelle, je dois avouer qu'avec le temps qui passait depuis la fin de la saison 4 le 10/11/2007 j'ai presque reposé mes espoirs de savourer la saison 5/back-story sur les 4 livres d'Albin Michel mais à présent je reprends espoirs de voir enfin cette 5ème saison tant attendue se réaliser.

SEBA01 a écrit:
En effet, toutes les scènes du collège Kadic seront tournées en prise de vue réel, celles de l’univers virtuel de Lyoko resteront en animation. De nouvelles surprises seront également au rendez-vous.


Je me demande comment sera le rendu visuel de ces nouvelles prises de vues prises à partir du collège/lycée Lakanal. Apparemment Lyoko sera toujours de la partie mais est-ce que cela restera identique aux 4 premières saisons ou servira-t-il pour autre chose ?

SEBA01 a écrit:
Vous retrouverez Yumi, Odd, Ulrich, Aelita et Jeremy comme vous ne les avez encore jamais vu !!


Est-ce que ceci sous-entendrait qu'ils/elles auraient beaucoup changé depuis la désactivation du Supercalculateur et/ou qu'on découvrirait des nouveaux aspects d'eux/elles ?

26 nouveaux épisodes pour cette saison cela fera un total de 123 épisodes répartis en 5 saisons, un bon score pour une série made in France (surtout si on compare les autres DA de notre pays qui presque jamais dépassé le cap des 26) mais je me demande pourquoi justement 26 ? A croire que ce chiffre à une signification particulière pour les scénaristes de notre pays.

Je me demande si cette nouvelle saison contiendra les éléments suivants dont j'aimerais bien découvrir:

-Un approfondissement de la psychologie des héros.
-En savoir plus sur le passé de Yumi, Ulrich, Jérémie et Odd avant leur arrivée à Kadic.
-Qu'Odd ne soit plus le roi des gaffeurs et qu'il cesse d'être aussi immature et prétentieux comme il l'a été dans les saisons 3 et 4 ainsi que ne plus le voir affublé de sa coiffure ridicule.
-Qu'on découvre enfin la mère de Jérémie et d'Elisabeth ainsi les sœurs d'Odd.
-Qu'il y aura des nouvelles tenues terrestres aussi bien pour les héros que les personnages secondaires.
-La back-story en partie dévoilé dans des flash-back lors de ces 26 épisodes.
-Que les héros auront fait une poussé croissance parce qu'en 4 saisons, ils ne donnent pas l'impression d'avoir grandis physiquement.
-Que Yumi et Aelita aient les cheveux longs ça les rendraient d'avantage féminine (en particulier ma Yumi).
-De nouvelles voix pour Jérémie (son timbre correspond trop à celui d'un pré-adolescent n'ayant pas beaucoup de courage et n'a pas assez de répondant) et Odd (sa voix est une véritable catastrophe et je ne peux l'imaginer avec son timbre du fille à l'âge de 15 ans).
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
SEBA01 MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011 21:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Cyclope: Je trouve que tu exagere : la chevelure et la voix d'odd marque son identité et le marque des autre éleve et Lyokoguerrier.

Le passé des héros n'est aps gtrés interressant je pense: ce sont des eleves leur vie c'est a kadic et je vais dire une partie dans lyoko
_________________
Code lyoko c'est votre enfance , votre présent et votre futur!

On passe à l'Evolution!

Return to the PAST!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
psychoman MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2011 03:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 1
Localisation: France
J'ai hâte d'être 2012 si c'est bien vrai, tout ça.

Vous ne trouvez pas cela peu bizarre le "evolution" moi personnellement je trouve ça vraiment bizarre.

Peut être un grand film comme dragon ball "evolution".

Où envoyer un message au anciens fans evolution, car les anciens fans de codelyoko en bien grandi.

depuis 4 ans sans nouvelles juste

Le mmorpg que je trouve un peu pourrie un direz un dofus lyoko une horreur. :s

Peut être mieux adapté pour récupérer les anciens fans.

Je dis ça, mais sa le reste qu'une rumer de cette evolution on n'as rien même pas un petit trailer qui nous

Montre la preuve que c'est pas des conneries.

j'ai hâte dans savoir un peu plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 6 sur 28
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.045s (PHP: 36% - SQL: 64%) - Requêtes SQL effectuées : 18