CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Échange de cartes à collectionner Code Lyoko

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Aquatikelfik MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 17:13   Sujet du message: Échange de cartes à collectionner Code Lyoko Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Bonjour à tous !

L'été arrivant, une nouvelle saison en préparation, j'aimerais proposer une activité estivale à tout les Lyokofans du forum, pour tout les collectionneurs Code Lyoko et ceux qui veulent les aider.

Comme vous le savez sûrement, parmi les produits dérivés de la série, il existe depuis quelques années un jeu de cartes à collectionner Code Lyoko. J'avais fait un petit projet il y a quelques temps, présenté ici. Mais 165 cartes, c'est beaucoup, facile d'avoir des cartes en double mais plus difficile de toutes les collectionner. Mais ici, entre tout les lyokofans présents, n'y en a-t-il pas qui ont eu même des cartes et veulent compléter leur propre collection ?

Je sais que des échanges sont possibles via le biais du forum car j'ai eu dernièrement l'heureuse occasion d'en faire un grâce à une membre du forum ! Merci à toi lucile-95 Wink
Je vous parle d'abord de cette expérience et ensuite, je vous explique comment on pourrait s'organiser pour en faire d'autres.

Lucile m'a contacté par un simple MP en me proposant un échange après un sujet qu'elle avait ouvert pour poser des questions sur le jeu de cartes. Nos discussions se sont poursuivies par mail pour plus de facilitée. Nous nous sommes envoyés alors chacun nos listes de cartes, comptabilisant les cartes en doubles pour retrouver qui a besoin de quoi de la part de l'autre. Vu qu'à peu de cartes près, nous avions chacun manquant disponible chez l'autre le même nombre de cartes, on a fait du 1 contre 1. Mais ces longues conversations par mail n'ont pas été fermées uniquement à Code Lyoko, nous avons à l'occasion pu faire beaucoup plus ample connaissance et parler de tout et de rien ! Faire de nouvelles connaissances, se trouver des points communs, parler des différences, c'est toujours super ! =D
Une fois les listes prêtes, nous nous sommes échangés nos adresses, et les courriers (en suivi, pour plus de sécurité) sont partis. Une fois le courrier de Lucile reçu, le mien est parti le lendemain. Pour nous deux, presque une dizaine de cartes en plus à la collection chacun.
Pour ma part, encore une trentaine à trouver, que je compte bien trouver !


Comment se proposer pour un échange ?
D'abord, vous montrer ici ! Ça aidera bien, chacun saura qui trouver. Wink Dire deux mots sur votre collection personnelle, combien de cartes vous manque-il, etc. Vous pouvez rester en MP, mais j'aimerais être au courant de l'échange qui s'organise pour limiter les soucis.
Un point qui a pu peut-être nous aider, Lucile et moi, c'est que nous sommes majeurs donc nous avons pu échanger nos adresses sont soucis. Aux mineurs du forum qui voudraient réaliser un échange, je refuse que vous fassiez ça dans le dos de vos parents. Parlez-leur du projet, du courrier que vous allez recevoir et envoyer. Ça les mettra en confiance et ça sera plus facile. Wink

Je laisse la parole à Lucile de vous livrer ses propres impressions.
En espérant que nous vous donnons envie de compléter vos propres collections ou vous débarrasser de vos cartes en aidant les autres à compléter les leurs. =)

Si vous avez la moindre question, la moindre envie d'échange ou de partage, n'hésitez pas à répondre ici !
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
lucile-95 MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 17:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 127
Localisation: Presles
Bonjour à tous les Lyokofans.

Alors je vais vous parlez moi aussi de ce que j'aimerai appeler le "1er échange de cartes Code Lyoko" !
En effet avec Aquatikelfik (ou Damien) on fait collection des cartes de Code Lyoko(et je suis sûre que d'autres personnes ici les collectionnent)
Seulement j'ai réalisé que pour ces cartes là il n'y avait aucun échange des doubles ce qui est très embêtant pour terminer la collection !
J'ai donc contacté Damien (qui a témoigné dans le message précédent) et je lui est proposé d'échanger nos cartes en doubles contre celles que chacun n'avait pas.
Et après un échange d'adresse mail on s'est communiqué nos listes respectives les doubles compris dedans et on a pu ainsi s'échanger nos cartes manquantes contre nos doubles. J'ai reçu par lettre suivie pour plus de sécurité pour ma part 9 cartes que je n'avais pas dans un délai très rapide. J'en profite d'ailleurs pour le remercier encore une fois.

Je m'adresse donc à tous les Lyokofans collectionnant ou possédant les cartes Code Lyoko et qui seraient intéresser par faire des échanges. Je précise aussi qu'il est possible d'échanger (en tout cas pour ma part) d'autres choses contre des cartes Code Lyoko si vous ne faites pas la collection. J'ai par exemple des cartes Pokémon que je peux échanger contre des cartes Code Lyoko si vous en posséder quelques unes.
Mon père fait également des échanges de cartes Dreamwork et Disney qui étaient distribuées dans les grandes surfaces Carrefour et Auchan et il a même des cartes de Catch. Si ça vous interesse prévener moi car je ne veux pas vous promettre des cartes si mon père les a déjà échangé avec d'autres personnes.

Un avantage en plus à ajouter à cette démarche c'est qu'elle permet de connaître davantage les Lyokofans de ce forum puisque j'ai moi appris à connaitre mieux Damien et je n'en garde que des bons souvenirs.
On a dû au total échanger une bonne grosse dizaine de mail parlant des cartes au début puis de tout et de rien par la suite. ça pouvait partir des passions de chacun pour aller jusqu'à nos défauts en passant par nos passe-temps ou études.

J'espère en tout cas que nos messages vous auront convaincu pour ceux qui veulent compléter leur collection de Code Lyoko (ou autre ^^)
Ah oui comme là dis Damien pour ceux qui sont mineurs parler-en à vos parents avant ça évite les problèmes pour vous et pour ceux avec qui vous échangez.

Enfin bref si vous êtes intéressé poster un petit mot ici et ensuite on discutera échange par MP ou mail. On pourra ainsi pourquoi pas créer la 1ère communauté d'échange de cartes Code Lyoko. Si vous avez des questions n'hésiter pas à les poser. J'attends vos impressions avec impatience.
_________________
http://img41.imageshack.us/img41/666/rujgf.png


Citation : "J’ai rêvé qu’on avait découvert la maladie de la patate folle. Du coup, j’angoisse de manger les frites et la purée de la cantine."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Estel MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 08:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 670
Localisation: DreamWorld
    Coucou Mr. Green Moi oui, ça m'intéresse !
    Juste une question : Pour savoir les cartes qu'on a déjà, on met leur "nom", du genre; Dans la catégorie "Surprise", "Extra", etc. ? (question stupide mais 'faut bien quelqu'un pour les poser x))

    En attendant réponse, je peux déjà dire que j'ai 234 cartes ! Mr. Green
    Oui bon, enlevons celles en double (A) ça m'en fait quand même 145, les cartes Héros comprises dedans ^^
    Et un joli nombre de 89 en double.. Rolling Eyes

    Une p'tite chose par contre, certaines de mes cartes sont légèrement abîmés parfois au niveau du contour.. Rien de vraiment grave, hein ! x) Tout le tour n'est pas arraché et ça ne s'applique pas à toute les cartes, mais je préviens au cas où.

    Hs : Merci aux $£@µà qui sont censés contenir les cartes alors qu'ils les abîment.. Et soit dit en passant, c'est stupide d'en mettre 2 qui ne tiennent pas du tout les 165 cartes ..! M'enfin >.<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Wilson MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 09:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Très bon idée, malheureusement pour moi j'en est pas (en double et j'ai pas continuer j'avoue), Mais franchement c'est une bonne idée Wink j’espère que sa marchera car sa serez trop cool.
Good luck
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
lucile-95 MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 18:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 127
Localisation: Presles
Ah quelques réponses ça fait plaisir Smile
Pour savoir le nom des cartes que tu a déjà regarde plutôt le numéro qu'il y a sur le côté droit de la carte vers le bas. ça sera beaucoup plus simple que de préciser le type de cartes et leurs noms.
J'espère avoir donner la réponse que tu attendais.

EDIT : j'édite mon message pour donner les numéros de mes cartes doubles et manquantes si ça peut aider quelques personnes pour voir ce que je peux échanger avec eux.

MES MANQUANTES :
2 - 29 - 31 - 34 - 39 - 45 - 48 - 52 - 58 - 59 - 60 - 61 - 70 - 72 - 75 - 76 - 81 - 87 - 88 - 90 - 100 - 109 - 120 - 132 - 133 - 140 - 152 - 153 - 156 - 159
Ils me manquent aussi peut-être des cartes contenant une lettre B après le chiffre mais je suis pas sûre qu'elles existent et j'avais fait une comparaison avec Aquatikelfik et il lui manquait exactement les même que moi pour celle contenant des lettres A et B. Donc j'en ai déduis qu'elles n'existaient pas et je ne les ai donc pas mises

MES DOUBLES (classés par les dizaines) :
1 - 3 (x2) - 4 (x2) - 6 - 8 (x2) - 9
11 - 15 - 16 (x3) - 17 - 18
20 - 21 (x2) - 22 - 24 (x2) - 25 - 28 (x2)
38
42 (x3) - 43 - 47
56
62 (x3) - 63 - 65 - 66 - 69
73 (x2) - 74 -74A - 77 (x2)
80 - 83 - 84
91 - 93 - 94 - 95 (x3) - 98 - 99
111(x2) - 114 (x2) - 117 - 118 (x3)
121 - 122 - 127 - 128 (x2)
130 (x2) - 131 (x3) - 134 - 135 (x3) - 137 - 138
143 (x3) - 143A - 146
150 - 151 (x3) - 157 - 158 (x2)
160 (x2) - 165 (x6)
Odd -Yumi - Aelita- Ulrich - Jérémy

PS : Estel tu as raison les boîtes ne servent pas à grands choses (sauf pour ceux qui collectionnent tous les articles CL) pour les cartes puisqu'elles sont en effet trop petites c'est pour ça que j'ai acheté un classeur avec des pochettes à cartes de collection pour les mettre dedans et les classer
_________________
http://img41.imageshack.us/img41/666/rujgf.png


Citation : "J’ai rêvé qu’on avait découvert la maladie de la patate folle. Du coup, j’angoisse de manger les frites et la purée de la cantine."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Estel MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 21:58   Sujet du message: Répondre en citant  
Angel of the hope


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 670
Localisation: DreamWorld
    Coucou tout le monde ! ^^
    Voilà mes cartes, j'ai mis à part les cartes contenant des lettres, vu qu'elles ne sont pas comptées dans les 165 cartes initiales Wink



    Les cartes A/B :

    1A - 1B - 3A - 3B - 6A - 8A - 10A - 10B - 11A - 12A - 12B - 13A - 23A - 38A - 42A - 74A - 101A - 103A - 110A - 117A - 119A - 121A - 122A - 128A - 130A - 143A (x2)


    Mes cartes (même celles qui ne sont pas en double..) :

    1 (x4) - 3 (x3) - 4 (x2) - 5 (x3) - 6 - 8 (x2) - 9 (x4) - 10
    11 (x2) - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 (x2) - 17 - 18 - 19 (x2) - 20 (x3)
    21 (x2) - 22 (x3) - 23 - 24 (x2) - 25 (x3) - 27 - 28 - 29
    32 (x2) - 36 (x2) - 37 - 38 - 39
    42 (x3) - 43 - 44 - 46 - 47 (x2) - 48
    51 (x2) - 52 (x2) - 53 - 55 - 56 (x3) - 60
    62 (x2) - 63 - 65 (x2) - 66 (x2) - 67 (x2) - 68 (x3) - 69
    71 - 73 (x3) - 74 (x2) - 77 (x2) - 78 (x2) - 80
    83 (x2) - 85 - 88 (x2) - 89 - 90 (x2)
    91 (x2) - 92 - 93 (x2) - 94 (x3) - 95 (x2) - 96 (x3) - 97 - 98 - 99
    101 - 103 - 106 (x2) - 107 (x2) - 109 (x2) - 110
    111 (x3) - 112 - 113 - 114 (x2) - 116 - 117 (x3) - 119 (x2)
    121 (x2) - 122 (x3) - 123 - 124 - 126 (x2) - 128 (x2) - 130 (x2)
    132 - 133 (x3) - 134 - 135 (x2) - 137 - 138 - 140 (x2)
    141 - 142 - 143 (x4) - 144 - 145 - 146 - 147 (x2) - 149 (x2) - 150 (x2)
    151 (x2) - 154 (x2) - 156 (x2) - 157 - 158 (x3) - 160
    162 (x2) - 165 (x4)

    Bien entendu, les cartes avec des (x..) sont les seuls en doubles Wink
    Voilà,bon, j'espère que c'est assez clair ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kinshii MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 22:31   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 970
Bah, je crois que j'ai bien fait de l'envoyer dans cette mine de pages défectueuses. Non je ne cherche pas à m'attribuer un quelconque mérite.


Euh, juste une question qui m'a traversé l'esprit. Ces cartes sont toujours en vente ? C'est possible d'en trouver dans des magasins comme Le bazar du bizarre ?

Je n'ai pas l'intention d'en acheter, les collections de cartes, c'est pas mon truc. Mais si vous partez d'un capital de carte plafonné (impossible d'en acheter) ce sera dur de compléter vos collections...


Et autre détail qui me turlupine, est-ce que certaines cartes sont plus rares que d'autres ?


Ah oui, est-ce que il est intéressant d'avoir certaines cartes en double (voire plus) pour se constituer un deck ?
_________________
 
   http://img15.hostingpics.net/pics/939298schrodinger4.png


Dernière édition par Kinshii le Ven 01 Juil 2011 16:10; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Ven 01 Juil 2011 11:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Kinshii a écrit:
Bah, je crois que j'ai bien fait de l'envoyer dans cette mine de page défectueuses. Non je ne cherche pas à m'attribuer un quelconque mérite.
Faux, c'est Lucile qui a été le déclencheur, elle est plus gentille. Mr. Green
Kinshii : Maiheu...

Kinshii a écrit:
Euh, juste une question qui m'a traversé l'esprit. Ces cartes sont toujours en vente ? C'est possible d'en trouver dans des magasins comme Le bazar du bizarre ?
S'il est possible d'en trouver, c'est seulement parce qu'il en reste en stock dans les magasins. Bazar du bizarre, j'ai eu l'occasion de leur demander y'a 2 ans, ils ne connaissaient pas.

Kinshii a écrit:
Je n'ai pas l'intention d'en acheter, les collections de cartes, c'est pas mon truc. Mais si vous partez d'un capital de carte plafonné (impossible d'en acheter) ce sera dur de compléter vos collections...
Je comprends pas trop ce que tu veux dire par là. Il est régulier d'en voir passer en vente d'occasion ou non sur le net. Quant aux échanges, j'ai un stock (un peu trop) conséquent de cartes en trop donc j'ai de la marge.

Kinshii a écrit:
Et autre détail qui me turlupine, est-ce que certaines cartes sont plus rares que d'autres ?
Oui, leur rareté est indiquée à côté du numéro de la carte, carré = commun, rond = normal, étoile = rare.

Kinshii a écrit:
Ah oui, est-ce que il est intéressant d'avoir certaines cartes en double (voire plus) pour se constituer un deck ?
Qui dit deck dit partie de jeu. Et pour le moment, j'en vois pas trop s'organiser. Mr. Green Car il s'agirait là de monter des stratégies.

Estel a écrit:
Hs : Merci aux $£@µà qui sont censés contenir les cartes alors qu'ils les abîment.. Et soit dit en passant, c'est stupide d'en mettre 2 qui ne tiennent pas du tout les 165 cartes ..! M'enfin >.<
Les boitiers sont faits pour y mettre 50 cartes, un unique deck. Il ne faut surtout pas forcer l'entrée des cartes. Conservez-les boites entières pour y ranger vos cartes.


Ça m'apprendra à toujours tout laisser trainer, les premières listes de cartes apparaissent déjà. Razz
Ma liste personnelle est sur ce document en ligne.
Content qu'il y ait quelques réponses ! Wink

Séquence teasing, l'aperçu de la prochaine page de la liste des cartes, en cours de finition chez moi : http://www.1mage.net/thumbs/screencart.jpg
Une des sections de mon futur site, dès que fini (pas ce week-end). Et qu'il faut que je fasse un google doc amélioré pour que chacun puisse y mettre sa propre liste (pas facile. ><) pour faciliter ses échanges.
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
lucile-95 MessagePosté le: Dim 03 Juil 2011 11:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 127
Localisation: Presles
Kinshii a écrit:
Euh, juste une question qui m'a traversé l'esprit. Ces cartes sont toujours en vente ? C'est possible d'en trouver dans des magasins comme Le bazar du bizarre ?


Moi j'ai trouvé mon 1er booster dans un leclerc où il en restait quelqu'un et c'était il y a moins d'un an je crois. Après j'ai racheté par la suite les quelques uns qui restait

Kinshii a écrit:
Je n'ai pas l'intention d'en acheter, les collections de cartes, c'est pas mon truc. Mais si vous partez d'un capital de carte plafonné (impossible d'en acheter) ce sera dur de compléter vos collections...


On peut toujours en trouver sur internet soit en Deck soit en booster. Certains même les vendent en individuel -_-'
Et c'est pour ça aussi qu'on a créer ce topic d'échanges pour éviter d'acheter encore et encore des boosters et de se retrouver avec autant de doubles que de cartes de la collection

Kinshii a écrit:
Et autre détail qui me turlupine, est-ce que certaines cartes sont plus rares que d'autres ?


Bon pour ça il y a déjà eu réponses

Merci Estel d'avoir mis ta liste j'ai pu grâce à ça être dans la quasi-certitude que j'ai bien toutes les cartes A et B puisque celles où tu n'as pas de B et bien je n'en ai pas non plus Wink
_________________
http://img41.imageshack.us/img41/666/rujgf.png


Citation : "J’ai rêvé qu’on avait découvert la maladie de la patate folle. Du coup, j’angoisse de manger les frites et la purée de la cantine."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
nchartier MessagePosté le: Lun 09 Jan 2012 13:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 329
Bonjour à vous,

J'ai découvert il y a quelque semaine, le jeu de carte à collectionner code lyoko et malgré l'achat de quelques cartes Laughing (+ de 500 cartes), je n'ai pas encore finis ma collection.

Il y aurai t il des personnes souhaitant aussi finir leur collection, car j'ai quasiment toute les cartes en doubles ou triple au minimum sauf 6 cartes que je ne possède pas.

voici le lien vers ma liste de carte :
http://dl.dropbox.com/u/44804261/liste_carte_code_lyoko.xls

Edit du 22/03/2012
Mise à jour du lien


Dernière édition par nchartier le Jeu 22 Mar 2012 01:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lucile-95 MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 21:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 127
Localisation: Presles
Allez je vais tenter moi aussi de relancer le sujet, peut être qu'avec la prochaine sortie de la saison 5 le forum est plus actif !

Comme j'ai déjà pris contacte avec nchartier, j'ai 2 cartes à te proposer Smile
J'attends ta réponse ^^

D'ici là j'espère que d'autres personnes se manifesteront pour les échanges
J'en ai pour ma part réaliser 2 qui se sont très bien passé et à voir peut être un 3ème.
_________________
http://img41.imageshack.us/img41/666/rujgf.png


Citation : "J’ai rêvé qu’on avait découvert la maladie de la patate folle. Du coup, j’angoisse de manger les frites et la purée de la cantine."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ae-lita MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 21:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 260
Localisation: sur lyoko
C'est génial d'échanger ses cartes... mais comment (avec qui) vou jouez? Moi j'ai la collection complète (avec forcément des doubles, car j'en ai d'abord dans les fromages avant d'acheter la collec' entière) et je m'en suis jamais servi, car j'ai jamais trouvé de partenaire... et vous?
_________________
déterrage de profil 4 ans plus tard et je me souvenais encore du mdp \o/
sexe: homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
lucile-95 MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 11:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 127
Localisation: Presles
Personnellement moi je collectionne les cartes mais juste pour collectionner. A l'origine l'album est pour mes frères et j'essaye de le terminer.
Après je me suis déjà penchée dessus mais j'ai pas vraiment compris la règle.
SI j'ai bonne mémoire je crois que Aquatikelfik voulait dans le futur tenté d'organiser une sorte de tournoi. Mais ce n'était qu'une idée que j'avais lu lors de notre échange. Mais de toute façon qui dit tournoi dit avoir la collection complète je pense.

Ae-lita si tu as des doubles qui te servent à rien et que tu collectionne d'autres cartes comme par exemple les cartes disney et dreamwork qu'on trouvait à Carrefour et Auchan ça sera avec plaisir de faire un échange Smile
_________________
http://img41.imageshack.us/img41/666/rujgf.png


Citation : "J’ai rêvé qu’on avait découvert la maladie de la patate folle. Du coup, j’angoisse de manger les frites et la purée de la cantine."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ae-lita MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 21:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 260
Localisation: sur lyoko
Je collectionne aucune carte, code-lyoko fait juste exception à la règle Smile
_________________
déterrage de profil 4 ans plus tard et je me souvenais encore du mdp \o/
sexe: homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
nchartier MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 22:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 329
ae-lita a écrit:
Je collectionne aucune carte, code-lyoko fait juste exception à la règle Smile


Je suis dans le même cas que toi. Si des personnes souhaitent échanger des cartes, j'ai quelques cartes en stock à échanger.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0424s (PHP: 47% - SQL: 53%) - Requêtes SQL effectuées : 18