CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] Le Seigneur des Boulets.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 1 sur 18

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Tifa MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 10:59   Sujet du message: [Fiction] Le Seigneur des Boulets. Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
D'après une idée originale donnée par @hy.
/!\ Cette histoire peut paraître bizarre mais c'est normal ! Pour les Chasseurs de Boulets, je n'ai mis que les pseudos des membres que j'apprécie beaucoup ! /!\


Les Seigneur des Boulets


Introduction.

Dans un monde paisible et prospère, siège un roi : CyberjujuM.
Ce puissant avait un ami roi, Link, et une amie reine,lilie , avec qui il battit le royaume de CyLiLink.
Les rois ainsi que la reine avaient prit grand soin de choisir des conseillers qui les aideraient à faire régner la loi dans le royaume. Cinq conseillers furent choisit : Orphée, Callie Rose, Bluedream, Arya et B1D!.
Tous remplissaient leurs tâches avec courage et facilité.
Le royaume acceuillait de nombreux villageois qui, après leur entrée, allaient lire les règles du royaume établies par le roi CyberjujuM, le roi Link et la reine lilie.
Il pouvait y avoir des oublis de règles mais cela ne se reproduisait plus très souvent.

Jusqu'au jour où arrivèrent les premiers Floodeurs, appelés plus communément par ces majestés : Boulets.
De nombreuses guerres contre les peuples Floodeuriens (ou Bouletissiens) furent remportées par les rois et la reine du royaume de CyLiLink.
Chaque conseillers avaient été recompensés pour leur courage et leur vaillance au combat ainsi que les villageois ayant acceptés de combattre.

La paix régnait sur le royaume : les Boulets ne montraient plus aucun signe de vie, beaucoup de villageois venaient s'installer dans le royaume et tous respectaient les règles.
Un jour, le roi Link décida de prendre un peu de recul afin de se reposer pour une durée indéterminée.

Malheureusement,une autre armée Bouletissienne se préparait en secret pour attaquer le roi CyberjujuM. L'armée profitait de cet instant pour les attaquer vu que le roi Link était absent. Et le roi et la reine ne pouvait les attaquer car ils avaient fait le pacte de ne pas attaquer qui que se soit si un membre du Trio Royal était absent...

Le roi CyberjujuM ne savait que faire... Alors il décida de convoquer les Six Grands Chasseurs de Boulets, venus de six contrées différentes. Il avait aussi convoqué Arya, l'une de ses conseillères, qui faisait aussi partit d'une famille de Chasseur.

Les Six Chasseurs de Boulets, enfin les sept, étaient tous là à se regarder mais en ne s'adressant aucune parole. Ils n'attendaient plus les ordres de leurs roi.

Plus d'infos sur les Chasseurs.

/!\ Les Chasseurs sont les membres avec qui je m'entends très bien et que j'apprécie beaucoup ! /!\


Arya : Grande Maîtresse de la Magie Blanche.
RACE : Elfe

Shaka : Grand Maître de la Lumière.
RACE : Elfe

@hy : Grand Maître du Ciel.
RACE : Humain

Phoenix (Wright) : Grand Maître des Jugements.
RACE : Humain

FireFly : Grand Maître du Feu.
RACE : Humain

Vx (Creator) : Grand Maître de la Guerre.
RACE : Humain

Anna (Kyôyama) : Grande Maîtresse de l'Eau.
RACE : Elfe


Leur mission était d'empêcher l'armée Bouletissienne d'attaquer le royaume de CyLiLink avant le retour de sa majesté : Link.

Le destin du royaume est désormais entre leurs mains...

------------------------------------------------------------

Eh voilà la fin de l'introduction de l'histoire du "Seigneur des Boulets". J'espère qu'elle vous plaira ! ^^
Merci à @hy qui m'a donné l'idée d'écrire cette fic.

Et j'espère aussi que les membres à qui j'ai attribué le rôle de Chasseurs de Boulets vous plaira ! ^_^

--Message edité par Anna Kyôyama le 2007-02-28 16:06:33--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ulrich MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 11:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Méduse]


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 2465
Ouais l'introduction est très bien je trouve !
J'espère que la suite sera aussi merveilleuse que ça ! ^^
Et pour moi,j'adore mon rôle sauf que tu as écrit que j'était Huamin au lieu d'Humain ^^ images/smiley/lol.gif

_________________
https://i.postimg.cc/Dzv91wYv/Idle-rpg.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Tifa MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 11:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
C'est corrigé ! ^^
Merci pour le compliment !
Désolé j'ai écrit vite alors je n'ai pas regardé ! ^^

Sinon pour le Chap. 1 j'ai un petite idée mais j'attends quelques autres commentaires...

--Message edité par Anna Kyôyama le 2006-11-01 11:13:28--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Faucon Creator MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 11:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 917
Localisation: Aquitaine, Gironde, Bordeaux
et moi ? !
Qui chasse les boulets tous les jours ! Pff Mr. Green

sinon pas mal Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Tifa MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 11:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
Oh !! Aurais-je oublié sa majesté Vx ??? 0_0
T'inquiète ! Je vais te mettre !Wink
Je t'avais complètement euh... oublié ! .__.

Et merci pour le compliment ! ^^

Je savais pas trop quoi te mettre comme spécialité... alors j'ai mis la guerre mais si tu n'aimes pas, dis-le moi et je changerai ! ^^

--Message edité par Anna Kyôyama le 2006-11-01 11:36:56--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sakura MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 11:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Modératrice Sakura


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 1994
Localisation: Sumelia [ x3 ]
C'est trop cool Kyo ^^
Mais il y a bien d'autres chasseurs de boulets...
Cherche dans le forum et tu trouveras ^^

sinon bravo images/smiley/clap.gif images/smiley/clap.gif

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Tifa MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 11:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
Oui je sais ! Mais je ne pouvais pas tous les mettre !
Mais ne t'en fais pas ! J'avais quand même prévu de te faire apparaître dans la fic à un moment !Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sakura MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 11:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Modératrice Sakura


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 1994
Localisation: Sumelia [ x3 ]
Moi merci Kyoyama Sinon j'adore ta fic vivement la suite si il y en a une prévue ^^ images/smiley/clap.gif
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Faucon Creator MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 11:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 917
Localisation: Aquitaine, Gironde, Bordeaux
Citation:
Anna Kyôyama  a dit :Oh !! Aurais-je oublié sa majesté Vx ??? 0_0
T'inquiète ! Je vais te mettre !Wink
Je t'avais complètement euh... oublié ! .__.

Et merci pour le compliment ! ^^

Je savais pas trop quoi te mettre comme spécialité... alors j'ai mis la guerre mais si tu n'aimes pas, dis-le moi et je changerai ! ^^  



merci Razz

Vivement la suite de cette Fic Smile

--Message edité par Vx Creator le 2006-11-01 11:59:21--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mahad MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 12:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1053
Localisation: Quelque part entre les ombres, perdu dans sa mémoire.
bravo images/smiley/clap.gif

mais tu aurrais du mettre des specialité comment dans "Le seigneur de anneaux"

exemple:
Arya : Dragoniere
Shaka : Romancier
@hy : Guerrier( images/icones/icon15.gif )
Phoenix (Wright) : Gardien de la charte du forum
FireFly : Guerrier
Vx (Creator) : Nain( images/icones/icon15.gif )
Anna (Kyôyama) : Elfe

(j'ai choisi selont vos avatars pour certain Razz )

--Message edité par @hy le 2006-11-01 12:57:12--

_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358023726-signature-ahy.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
missM MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 13:27   Sujet du message: Répondre en citant  
TV addict


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 404
Localisation: 59
On pourra remercier les boulets d'avoir donner une si bonne idée d'histoire. Nan vaut mieux pas, ça les encouragerait à continuer.
_________________
Save the CHEERLEADER ...
... save the WORLD.

http://img292.imageshack.us/img292/8940/usebarheroes3ql8.png
http://img54.imageshack.us/img54/9414/heroesbarec2.gif
Le crime c'est pas une idée, c'est un acte. N'importe qui peut y penser, seul un homme libre peut le faire. (Calculs Meurtriers)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Faucon Creator MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 14:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 917
Localisation: Aquitaine, Gironde, Bordeaux
Citation:
@hy  a dit :bravo images/smiley/clap.gif

mais tu aurrais du mettre des specialité comment dans "Le seigneur de anneaux"

exemple:
Arya : Dragoniere
Shaka : Romancier
@hy : Guerrier( images/icones/icon15.gif )
Phoenix (Wright) : Gardien de la charte du forum
FireFly : Guerrier
Vx (Creator) : Nain( images/icones/icon15.gif )
Anna (Kyôyama) : Elfe

(j'ai choisi selont vos avatars pour certain Razz )  



nan @hy Boulet sombre Mr. Green
Vx Guerrier de lumière Mr. Green
Phoenix (Wright) Grand newser
Shaka Ecrivain
FireFly Maitre du feu (Razz)
.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Tifa MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 19:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
Voilà la suite ! Par contre, je suis nulle en description alors je suis désolée !

Le Seigneur des Boulets


Chapitre I : Présentations

Après la convocation du roi CyberjujuM, les sept Chasseurs sortirent de la salle sans dire un mot. Apparemment, le fait de travailler entre Elfes et Humains n'était pas très apprécié des jeunes personnes.
Ils se dirigèrent tous dans une salle où de nombreuses cartes étaient exposées. Ils entrèrent et s'assirent tous dans un silence des plus complet. Tous ne parlait pas et se regardait curieuseument, jusqu'à ce qu'un des humains se leva et dit avec courage (comme pour casser l'ambiance) :
- Bon eh bien, si on faisait connaissance ?
Tous le dévisagère avec des yeux aussi ronds que des oeufs.
- "C'est pas gagné" pensa le jeune homme. Alors je vais commencer et vous vous présenterez si vous voudrez.
Il s'éloigna et se mit devant la carte représentant le royaume de CyLiLink afin que ses "compagnons" puissent le voir et l'entendre :
- Je me nomme @hy et je viens du royaume de Cillylia. Je suis râvi de faire cette mission avec vous en espérant que vous serez plus bavard durant la quête ! annonça ironniquement le jeune homme.
Il se rassit et attendit que l'un des Chasseurs ne parle ou se décide à parler.

Deux longues minutes passèrent et aucun des jeunes personnes ne se décidait à parler.
Quand soudain, un autre humain se leva et se présenta :
- Mon nom est FireFly, je viens d'une famille de Chasseur et je suis originaire du royaume de Firylie.
Il repartit à sa place et se fut le tour d'un elfe mais pas n'importe lequel ! C'était un jeune homme avec de très beaux cheveux blonds et très soyeux. Son visage était mince et ses yeux étaient noirs. Il se présenta :
- Je m'appelle Shaka, je suis originaire d'Ellyssia une cité Elfe. Je contrôle la Lumière et je fut choisi par mon peuple pour aider le roi CyberjujuM.
Il regagna sa place et un humain aux cheveux bruns et courts s'avança pour se présenter :
- Je m'appelle Vx, je viens de la cité de Litellia. Dans cette quête je ne souhaite qu'une chose, ramener la paix à CyLiLink et c'est pour ça que je suis ici et avec l'épée de ma famille.
Après ce fabuleux discours, le dernier des quatre humains se lava :
- Je me nomme Phoenix Wright mais je préfère que l'on me nomme Phoenix ! Je viens d'une longue lignée de juges et d'avocats qui m'ont enseigné l'art de juger une personne. Je suis originaire de Morodie.
Il partit se rasseoir et c'est alors qu'une des deux jeunes filles elfes se décida de parler. Elle avait une chevelure blonde et soyeuse orné de fleurs de cerisier. Elle s'avança et parla :
- Mon nom est Anna et je suis originaire de l'île d'Aquaria. Je sais contrôler l'eau dans tout ses états. J'ai été envoyé ici par notre reine Arlina. Et j'espère que je vous serai utile durant cette quête.

Et ce fut enfin le tour de l'elfe la plus belle. Je pense qu'aucun humain n'en avait vu une aussi belle de toute sa vie de mortel. Elle avait des cheveux blonds et très longs, des yeux marrons foncés et sa chevelure était décorée de fleurs de cerisier ainsi que de violettes.
- Je m'appelle Arya. Je viens de la cité d'Erlina et je contrôle toute la Magie Blanche qu'il exsiste dans ce monde. Cette magie, c'est ma famille qui me l'a enseigné. Je suis une des conseillères de ces majestés et je ferai tout pour venir à bout des armées Bouletissiennes.

Et c'est après cette fabuleuse présentation que chacun, elfe et humain, se mit à parler et partager beaucoup de choses entre eux.

Mais bien sûr, l'aventure ne fait que commencer...

--------------------------------------------------------

Chapitre 1 terminé et chapitre 2 pas commencé ! Mr. Green
J'espère que cela va vous plaire. Je ne suis pas du tout douée pour les descriptions de personnages ainsi que d'inventer des noms alors je suis désolée ! ^^'

Bien sûr, j'ai eu un peu "honte" quand j'ai décris les trois Elfes. Pour les humains, je les décrirai plus tard !Wink

--Message edité par Anna Kyôyama le 2007-01-06 21:43:06--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mahad MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 19:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1053
Localisation: Quelque part entre les ombres, perdu dans sa mémoire.
je le redis: bravo!
bravo pour le presentation, surtout moi, et pour les cheveux de SHaka, c'est moi qui en est eu l'idée ^^", il lui falait une idée, alors j'ai dis le premier truc qui m'ai passé par la tête:mrgreen:

et VX, c'est contre les boulets, alors "Boulet sombre"...Rolling Eyes

--Message edité par @hy le 2006-11-01 19:43:57--

_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358023726-signature-ahy.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ulrich MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 20:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Méduse]


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 2465
Ouais j'adore ! ^^
J'adore ma description,j'adore l'histoire Mr. Green etc...
Bravo continue comme ça ! Smile
Je suis impatient de voire la suite !Wink
En plus pas beaucoup de fautes ^^
Un mot:
                 SuPeRbE !

--Message edité par FireFly le 2006-11-01 20:28:02--

_________________
https://i.postimg.cc/Dzv91wYv/Idle-rpg.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 1 sur 18
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0429s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 20