CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fiction] Le Seigneur des Boulets.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 13 sur 18

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 16, 17, 18  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Link-powerwarrior MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007 21:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 2716
Oh bah ça alors, je suis le père de lest !! je réclame un test de paternité pour la pension, parce que ça commence à faire beaucoup de mômes ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Wii MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 18:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 153
Localisation: Ozoir
Bah Link, suffit de rassembler touts tes enfants et d'en faire un parchemin comme sa au moins tes mômes tu les auras sur papier !
La pension tu leur donne le papier pi ctou <.>
Sinon Anna, j'avais lu les premiers et j'oubliais d'aller dans la fic' sinon je aime !Mr. Green^^ surtout Vxe qui la joue avec @hy

Note de Clovis : Ca fait 4 enfants ca ^^ Mais on a dit que dans la famille Cl.r que t'avais Arya Moi et Phéphé ^^ Lest c'est la fille de Shaka et Anna Mr. Green

--Message edité par Clovis le 2007-02-10 13:45:05--
_________________
De retour !
Attend une sign'...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tifa MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 11:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
Citation:
Link-powerwarrior  a dit :Oh bah ça alors, je suis le père de lest !! je réclame un test de paternité pour la pension, parce que ça commence à faire beaucoup de mômes ^^


Ah bah je peux rien pour twa ! Mr. Green Tu peux toujours faire ton test de paternité si tu veux ! ^^

Sinon j'ai presque finis le brouillon du chapitre 10 ! Vous ne l'aurez pas aujourd'hui par contre ! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Willi MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 11:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Méduse]


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 2410
Localisation: Au Limousin
Il est copié Eragon ton histoire Mr. Green
Sinon,VIVE LA FAMILLE DE LINK xD

Sinon,j'adore ta fanfic.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
DeadFire MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 13:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 647
Localisation: noirefontaine
j'ai été fans , comme je l'es dit sur msn , et mon ordi , a planté serieusement , et j'ai perdu le fil ! je vois que tu a des fans !
_________________

http://img69.imageshack.us/img69/9748/rejz6.jpg
http://img77.imageshack.us/img77/391/userbarfinink0.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Sakura MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 14:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Modératrice Sakura


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 1994
Localisation: Sumelia [ x3 ]
Elle a un fan club entier tu veux dire Mr. Green

*Cours au bureau d'inscription et s'inscris*
Ahaha j'en fais partie ! Mr. Green
bientot je serais la directrice en chef du fan club Mr. Green

Sinon j'espère que ta suite sera superbe !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Shaka MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 22:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Je t'ai encore jamais mis de commentaire sur l'histoire, mais ça viendra;) (Un tit roman à la Shaka) !

J'fais un petit passage pour réclamer le meurtre de Vx sous une pluie de poussière d'étoile ! A toi de trouver les causes (accident, trahison, exemple, abrégeage de souffrance images/smiley/lol.gif ) !

Mici si tu peux m'arranger ca et Bonne chance pour la suite !
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kris MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 23:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 2160
Localisation: Metz
MDR ben ma collègue et grande amie Anna prévoyier bien de faire souffrir ce renégat, mais vu qu'il a été banni ^^ sa mort arrive donc (encore un changement de fic, tu doit la réécrire sans cesse ma pauvre ^^ lool)
_________________
http://www.codelyoko.fr/upload/files/1190594100_320.png
http://www.codelyoko.fr/upload/files/1190592206_800.png..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Mahad MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 10:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1053
Localisation: Quelque part entre les ombres, perdu dans sa mémoire.
Ouai, déjà que j'ai eu pitié d'elle de ne pas changer de pseudo en "Zamor". Mr. Green
_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358023726-signature-ahy.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lady in the ocean MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 16:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 262
Localisation: kourou
Franchement la suite est super, continues, tu es sur la bonne voie...
_________________
Fan de l'océan
Fan de la musique
Fan de la nature
Fan des pirates
Et puis surtout FAN DE CODE LYOKO !!!
Je suis une aventurière, une naviguatrice, une fille de l'océan...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tifa MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 21:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
Vous en faîtes pas ! ^^ J'avais prévu de le faire souffriiiiiiiiiiiiiir à la façon d'Anna Kyôyama...

Et il va mourireuuuh tra la la la lère ! Mr. GreenMr. Green Je dis pas comment par contre... Par qui ? Je dois réfléchir... ^^

J'ai dûr réécrire le début du chapitre mais bon... Je vais pas mourir pour ça ! Mr. Green
Vous l'aurez Samedi je le promets car j'ai pris trop de retard ! >...<
Merci de vos encouragements ! ^.^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sakura MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 22:04   Sujet du message: Répondre en citant  
Modératrice Sakura


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 1994
Localisation: Sumelia [ x3 ]
Waaahh...

Ca prevois d'etre superbe alors a Samedi ! ^^

Bonne chance anna

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Tifa MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007 12:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
Le Seigneur des Boulets.


Chapitre 10 : Trahison.

Que faire quand la vérité éclate au grand jour ? Que penser ? Que dire ?
On apprend malheureusement que la famille que l'on a connu n'était qu'un mensonge... Une chose dure à croire.

Le soleil vint réchauffer le centre-ville de Gatriaé où Lest était assise sur un banc, le regard vide. Elle ne bougeait pas, telle une statue de marbre.
La ville était calme. Pas le moindre cris d'enfants, les annonces des marchands ou encore des soldats.
La jeune elfe restait calme. Le vent fît onduler sa chevelure de feu. Elle ne se sentait pas coupable mais elle était choquée... Choquée d'avoir appris l'identité de son père : Link.
Rien que de penser à son nom lui faisait verser des larmes... Elle connaissait désormais sa famille. Tout ce qu'elle connaissait de son ancienne vie n'était que mensonge ! Son ancienne vie justement, celle où elle avait été élevée par une famille elfe. Lest avait toujours pensé que sa vraie vie avait commencé là-bas, sur la Terre des Dragons. Hélas non... Elle était la fille de Link et l'héritière du trône.
La Dragonnière repensa à ses souvenirs détruits par des mensonges, joignit ses mains devant son visage et pleura à chaude larmes... en silence.

En début d'après-midi, tous les Chasseurs trouvèrent une petite occupation pour passer le temps, qu'ils trouvèrent tous très long.
Cela ne se voyait pas mais certains Guerriers se sentaient tristes. Certains voulaient même rentrer chez eux... Mais cela leur étaient malheureusement impossible.

Shaka, la chevelure d'or volant au vent, observait l'horizon du haut d'un rempart. Rien ne le perturbait, pas même le vent. Au bout de quelques secondes, il leva les yeux vers le soleil et ouvrit sa main... Un oiseau de lumière fut créé. Cet oiseau tournoya autour de lui pendant quelques minutes avant de se poser sur son épaule. Shaka sourit, il avait trouvé un peu de compagnie.

Tout était calme dans Gatriaé jusqu'à se qu'un cris perçant monta d'une tour. Les Chasseurs s'y dirigèrent tous et rencontrèrent Aojin, Marwen et des soldats sur leur chemin.
Quand ils arrivèrent dans la chambre, ils virent tous un spectacle des plus terrifiants : des flaques de sang marquaient le sol et les corps de cinq guérisseurs, jonchants sur le sol, restaient sans vie.
En voyant cela, Phoenix et FireFly examinèrent les corps. Les guérisseurs avaient été poignardés dans le dos.
Ils entendirent des pleurs venant d'un coin de la chambre : c'était Lukiane.
Lukiane était cachée dans un coin, les yeux rouges à force de pleurer en regardant les macabres.
- Lukiane ! cria le prince.
Il courut vers sa femme.
- Je... Je l'ai vu... Ces corps... Il les a tués !
- Lukiane, mon Amour, chuchota t-il en séchant les larmes de sa femme, qui a fait ça ?
- Celui dont la mort guettait et que le mal attirait... répondit-elle en éclatant en sanglots. Il est partit...
Tous les Chasseurs sursautèrent. La coupable n'était autre que... Vx. Ayant comprit cela, Link abattu violemment son poing contre le mur.
Lest repartit, dégoutée.
- Il fallait s'y attendre... marmona t-il.
- Pourquoi aurait-il fait ça ? demanda @hy estomaqué.
- Je pense que personne à part lui ne le sais... répondit Arya.
- Qu'allons-nous faire ? demanda à son tour Phoenix.
Link releva des mèches de son visage et osa répondre :
- Nous allons nous rendre à Kashuan prévenir Kris de la situation... Etsi Vx doit mourir pour ses actes, alors il mourra...
Les Chasseurs parurent stupéfaits, mais approuvèrent quand même. Link et les Chasseurs sortirent de la chambre, laissant Aojin et le reste des personnes.
Aojin regarda Shaka avant qu'il ne parte :
- Quelle tragédie... Nous devrons donner des funérailles dignes de grands et puissants guérisseurs. Allez-vous rester parmis nous ?
- Hélas je ne pense pas, répondit l'elfe. Nous devons partir au plus vite pour prévenir le prince Kris. Ne vous en faîtes pas, nos prières accompagneront leurs âmes...
Shaka sortit de la chambre en laissant Aojin et les autres dans cette pièce où la mort était présente.

*


Tous les Chasseurs préparèrent leurs affaires en silence.
Apprendre que Vx avait tué guérisseurs et qu'il s'tait enfuits les avait complètement anéantis... Mais pas plus que ça quand même.

Au bout de quelques minutes, ils sortirent tous dans la cour du château. Des corbeaux volaient dans le ciel en croassant... Personnes du village ne vint saluer les Chasseurs et la Dragonnière ce qui les arrangea car ils n'avaient pas la tête à discuter.
Aojin arriva, vêtu d'une longue robe noire en signe de deuil.
- Je ne sais quoi dire... lança t-il.
- Ne dîtes rien. répondit Phoenix. Ca n'est pas de votre faute...
- C'est plutôt de la nôtre... grogna Link.
- Nous sommes chagrinés de partir sans assister aux funérailles... ajouta Arya.
- ...Mais le devoir nous appelle ! finit @hy pour calmer l'amosphère.
- Nous espérons que Dame Lukiane ira mieux, dit FireFly.
- Ce sera dur mais elle s'en remettra, je l'espère. répondit le prince.
Sakura fît un pas en avant :
- C'est un jour triste. J'espère qu'en priant, j'apporterai un peu de lumière pour vous en ces temps funèstes.
La jeune fille sourit au prince puis s'éloigna vers Anna.
- Pars-tu aussi Lest ? demanda Aojin en la regardant.
- Oui. 'aimerai les aider et prendre le temps de parler à quelqu'un.
Lest dévisagea Link et s'assit par terre, à côté de sa dragonne.
Link poussa un soupir et déclara :
- Il est temps pour nous de partir.
Aussitôt, Lest grimpa sur Kevla qui poussa un énorme grogement en guise d'au-revoir au prince. Puis, elle décolla.
Quant aux Chasseurs, ils montèrent sur leurs chevaux. Ils saluèrent Aojin une dernière fois.
Ils quittèrent Gatriaé... Pour retourner à Kashuan.

Où pouvait être passé Vx ? Pourquoi aurait-il tué les guérisseurs ? De toute évidance, aucun des Guerriers ne s'inquiétait pour lui car même si cela ne se voit pas, tous veulent se venger de sa trahison.

Quelles que soit les conséquences, Vx devra mourir.


--------------------------------------------


Niaaaaaaaaaaaaaa !! Et walà la suite ! Mr. Green (Que j'ai pas aimé ! xD)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lest MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007 14:02   Sujet du message: Répondre en citant  
Sapin de Noël


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 1808
Localisation: Big brother is watching you.
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIII elle est bieeeeeeeeeeeeen faut faire crever Vx Mr. Green

bon, bah, je sais pas qwa dire, je ferais que repeter ce que je te dire toujours ^^ que c'est toujours aussi bien, toujours agréable à lire ect ^^ donc tu sais ce que j'en pense, que l'histoire est génial et tout et tout ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Mahad MessagePosté le: Sam 10 Fév 2007 14:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1053
Localisation: Quelque part entre les ombres, perdu dans sa mémoire.
Aussi, je ferais que répéter la même phrase. ^^
L'histoire est génial, bien écris, bien à lire[s:fcdeb443ea], toujours aussi court[/s:fcdeb443ea]. Mr. Green
Bref, bravo !!
Pourquoi Vx est pas encore mort ? Mr. Green

--Message edité par @hy le 2007-02-10 14:11:57--

_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358023726-signature-ahy.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 13 sur 18
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0469s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 21