CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 120 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 119, 120, 121 ... 281, 282, 283  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kinshii MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2011 11:50   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 970
Pour moi, l’héroïne est Baby Doll, sans aucun doute. Même si je comprends pourquoi tu poses la question.

Donc elle n’aurait pas tué sa sœur. Disons que c’était vraisemblable, et cela aurait ajouté à l’horrible de sa situation…
_________________
 
   http://img15.hostingpics.net/pics/939298schrodinger4.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ange MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2011 15:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris


    Woki > J'ai déjà vu l'Effet Papillon aussi ( et oui le premier est de loin le meilleur ! ) :) Quant à H2G2, ça à l'air vraiment original !

    Kinshii > Ghost in the Shell à l'air vraiment génial ( surtout qu'en général j'adore les films d'animation japonais ), je me laisserais bien tenter.

    Spoiler
    Note de Sido : j'ai spoilé pour ceux qui n'auraient pas vu le film.

    Edit : Merci Sido, j'avais oublié de spoiler... Et pour Paprika, je viens de lire le synopsis, premièrement j'ai pensé "Inception !" mais bon, ça à l'air tout de même différent... merci beaucoup ! :)


_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.



Dernière édition par Ange le Dim 07 Aoû 2011 15:53; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Sido MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2011 15:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Si t'aimes l'animation, il y a aussi Paprika de Satoshi Kon. C'est un film sur la science des rêves.

Affiche :
Spoiler

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Cyclope MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011 16:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Je suis de retour après 2 semaines de vacances et à ce que j'ai pu voir il n'y a pas eu de news concernant CL (que ce soit la saison 5 ou les tomes 3 et 4 de l'édition Albin Michel).

1 semaine passé dans un coin de paradis du département 13 avec: 1) une piscine avec des transats près du trou n°9 d'un parcours de golf mais l'eau était glaciale. 2) Une piscine avec des arbres pour se mettre à l'ombre et là l'eau était bien meilleur. 3) Une piscine à vague (qui se déclenche toutes les 1/2h environs). 4) des tas de restaurants/bars. 5) Une épicerie. 6) Un lac pour faire du pédalos. 7) Un parcours de 18 trous.

Je n'ai eu droit qu'à du soleil durant la semaine que j'ai passé là-bas (et j'ai eu droit en prime à un sacré coup de soleil sur mes trapèzes le 2ème jour à force d'être resté trop longtemps au soleil au bord d'une des 3 piscines). Pas besoin de pc portable ni de jeu vidéo tellement il y avait de quoi s'occuper, je me suis relu "Les reliques de la mort" à l'occasion de la sortie de la 2ème partie du film et j'avoue que j'ai été très tenté de le voir mais j'ai préféré attendre la fin de mes 2 semaines.

Dimanche 7 direction le département 47 (après avoir passé la veille dans la maison de vacances de mon grand-oncle maternel pour laisser passer les embouteillages) et là-bas j'ai passé mes après-midi au thermes (sauna, jacuzzi, hammam, bain turc, un pur bonheur pour se détendre que je vous recommande pleinement.

Aujourd'hui réveil à 3h20 du matin puis + de 900km de trajet direction la banlieue de Lille et je suis rentré depuis midi, j'avoue que j'avais hâte d'être rentré afin de voir les mails que j'ai pu recevoir au cours de mes congés et ce ne fut que des mails sans la moindre importance hélas.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Maeglin MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 22:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
Ah les gens! On m'a dit un truc qui m'a dérouté: Je pensais que les Chinois avaient appris à Marco Polo à faire les pattes et on m'a dit que c'était l'inverse! Quelqu'un peut confirmer? Je suis dans le noir...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Woki MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011 23:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 24 Aoû 2010
Messages: 43
@Linkuchu

Linkuchu a écrit:
Je suis dans le noir...


"Ami prend ma lanterne..."

Si je te dit qu'il arrive que deux civilisations aient les mêmes idées sans même s'en parler, est-ce que ça te paraît plausible ? «Les grands esprits se rencontrent», non ? Bref, en d'autres mots, après une rapide recherche chez mon ami google (on est très potes), il paraîtrait que les chinois et les italiens "fabriquaient" et consommaient des pâtes à l'époque de notre cher Marco.
En argumentation, je te donne deux extraits des deux premiers sites que j'ai trouvé avec les mots clés "pâtes" "chine" "marco" "polo" :

- «Une légende veut que Marco Polo amena de Chine la crème glacée et les pâtes (particulièrement les spaghettis). Toutefois ces légendes sont douteuses : on sait que les pâtes existent en Italie depuis l'Antiquité.» [source]

- «1295 : la légende raconte que Marco Polo rentrant à Venise après son fabuleux voyage en Chine, a introduit les pâtes en Italie. Cependant, dans son livre il Milione celui-ci dit au sujet des lasagnes faites en Chine qu’elles sont « ...bonnes, autant que celles que j'ai mangé tant de fois en Italie ».» [source]

Après, notes bien le terme "légende", utilisé par deux fois, d'ailleurs.

Cependant, si tu parles du réel apprentissage et non pas de la simple transmission, je ne saurais te dire. Il a pu apprendre d'un côté comme de l'autre, mais rien n'indique qu'il l'ai fait.

Courage, il y a des doutes et des angoisses bien pires.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
la reine du rire MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 10:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 319
Localisation: 404 Not Found
Hier, fête de la Myrtille Smile M'enfin, mes parents et moi, on voulait aller à la fête des airelles mais en fait, c'était dimanche xD Donc on s'est rabattu sur ça. Moins bien, mais sympa quand même Razz

Sinon, et bien, je hais août u_u Personnellement, je pars en juillet et tout le monde (amis, famille...) part en août. Ce qui fais que je suis absolument seule ce mois-ci. N'est-ce pas merveilleux? *ton amer*
Mais bon, vacances quand même quoi Smile

Ah. Et je je ne comprends pas pourquoi on doit lire les Mémoires de Guerre, de de Gaulle en L. Pour quelqu'un qui s'interesse à la période post-guerre (oui, c'est le tome III qui est à lire), c'est super passionant. Mais pour les autres, c'est assez barbant. Et long. Surtout qu'il n'y a pas de qualité littéraire particulière.
Donc étudiez ça en Français, non. En Histoire, pourquoi pas, mais alors en Français... O_o
Mais bon, autant le début est assez saoulant, autant la suite l'est moins. Mais ça se lit incroyablement lentement. Je crois que j'aurais dû le commencer avant xD

_________________
http://imageshack.us/a/img444/7664/chatrose3.png

Merci à Pyphilia, du site Eronia, pour l'avatar Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Arya MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 10:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 1948
Localisation: Au pays imaginaire .
La reine du rire > étrangement, beaucoup de personnes en L ont du lire les Mémoires de Guerre, j'y ai échappé donc je ne pourrais pas t'expliquer pourquoi, mais la génération avant moi par contre, avait du se le cogner également...et en garde de mauvais souvenirs ><
_________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/01/110501055954728454.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Maeglin MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 21:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
"Le marié veut divorcer, le célibataire veut se marier, le chômeur veut travailler, le travailleur en a marre de son travail, le pauvre veut devenir riche, le riche est prisonnier de sa richesse , le célèbre se cache, le frustré veut être vu. Le noir veut être blanc, le blanc cherche à bronzer... L'homme est un éternel insatisfait."

Ne trouvez-vous pas que ce texte reflète la vérité? Cela serais Presque de la Philosophie... ( presque, hein)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Apolyon MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 21:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 1088
Localisation: Pas-de-calais
Linkuchu a écrit:
"Le marié veut divorcer, le célibataire veut se marier, le chômeur veut travailler, le travailleur en a marre de son travail, le pauvre veut devenir riche, le riche est prisonnier de sa richesse , le célèbre se cache, le frustré veut être vu. Le noir veut être blanc, le blanc cherche à bronzer... L'homme est un éternel insatisfait."

Ne trouvez-vous pas que ce texte reflète la vérité? Cela serais Presque de la Philosophie... ( presque, hein)


C'est vrai, l'homme n'est jamais content, il en veut toujours plus, toujours plus, jusqu'au jour ou il meurt !

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/708370signatureMFapo.png

« We will kill your enemies. That will be fun. »



http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Maeglin MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 21:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
Apolyon a écrit:
C'est vrai, l'homme n'est jamais content, il en veut toujours plus, toujours plus, jusqu'au jour ou il meurt !


Et encore, si ça se trouve, il continue de râler auprès de Dieu une fois arrivé au paradis.

A mon avis, si Dieu existe, il doit se dire "J'aurais pas pu me casser une jambe le jour ou j'ai voulu créer l'Homme."

ça va peut-être en indigner certain, mais bon...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
lyoko2 MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 10:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 109
C'est vrai que l'humain est jamais satisfait quand il gagne quelle que chose il veut encore autre chose (c'était un exemple comme plein d'autres).
_________________
http://www.lyokoinfo.fr/lyokoservices/upload/images/1345412257.551345412257sans-titre-16_14.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Wilson MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 13:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
lyoko2 a écrit:
C'est vrai que l'humain est jamais satisfait quand il gagne quelle que chose il veut encore autre chose (c'était un exemple comme plein d'autres).


Grace à l'humain ta un ordi Wink. et heuresement que l'on est jamais satisfait comme sa on en veut toujours plus ces comme sa kon avance. Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
StellaeArrente MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 14:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 146
Localisation: Around Paris
L'homme est un éternel insatisfait.. Et il évolue, toujours quoique s'en soit.
Dans deux mois.. On est 7 milliards :O
_________________
The urge To feel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Maeglin MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 18:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
wilson a écrit:
et heuresement que l'on est jamais satisfait comme sa on en veut toujours plus ces comme sa kon avance. Mr. Green]


C'est sur, on avance! Mais vers quoi: Le progrès ou la Destruction ?

Un peu des deux, non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 120 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 119, 120, 121 ... 281, 282, 283  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1097s (PHP: 16% - SQL: 84%) - Requêtes SQL effectuées : 21