CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Manga]Kuroshitsuji

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Noceo MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 22:53   Sujet du message: [Manga]Kuroshitsuji Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 18 Avr 2010
Messages: 294
http://img413.imageshack.us/img413/5915/animekuroshitsujilogo58.gif
Je sais que plusieurs membres aiment Black Butler, alors venez discuter de l'anime et du manga de ce que vous aimez, vos personnages préféré...

Moi J'ai découvert Black Butler récemment sur direct star comme sa passe après one piece
J'ai vite accroché j'ai aimé l'univers un peu gothique et sombre avec de l'humour. J'aime bien aussi les musiques de fond et le générique,la qualité du graphisme et les costumes des personnages et d'autres détails qui respecte bien l'époque à laquelle sa se passe.
_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/noceosignbb.png
Merci à Sido pour ce pack
http://nsa17.casimages.com/img/2010/08/11/100811073213527945.gif


Dernière édition par Noceo le Lun 06 Déc 2010 13:02; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kiria MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 00:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Oh mais c'est un des mes mangas préférés!
Il aurait fallut que tu mettes comme titre "Kuroshitsuji" ça fait plus classe!

Alors, en ce qui me concerne, j'ai découvert ce manga bien avant sa sorti en Belgique (pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis belge). J'ai tout de suite accroché, avec cette qualité de graphisme, ces costumes envoûtants, cette intrigue qui nous envahit l'esprit durant la lecture, ce côté sombre, etc...

Franchement, c'est un très beau manga (et croyait moi, je suis une experte, avec plus de 1 000 mangas, je m'y connais!)

Je vous le dis, ce post va être Trèssss long, vu que je suis une fan avouée!

D'abords, mes opinions sur les personnages du manga:

Ciel Phantomhive: A part prononcer son nom de famille et le voir travesti, je ne l'aime pas vraiment. Je le trouve trop prétentieux, toujours plus haut que les autres, vous allez me dire que c'est logique, vu son rang social. Mais bon, de temps en temps, un petit sourire voir même un merci, ça ne fait pas de mal, n'est-ce pas Ciel?
Son passé reste quand même à être mieux exploré, ses parents, ses souffrances...

Sebastian Mickaelïs: Alors lui, c'est, comment dire, un diable de majordome pardi! Il est sexy X3, il a la classe, et quand il retire son gant avec ses dents, que dire! Oh Yeah?! (Quand il couche avec une bonne soeur dans l'anime, j'étais explosée, déjà parce qu'il avait gardé ses vêtements et ensuite parce que la maison tremblait!)
Il est tout de même assez sombre, nous ne connaissons encore, ni son passé, ni sa véritable forme! (Dans l'anime, on voit ses bottes, Horrible! xD)

Meilin: Que dire d'elle, à part que c'est une véritable potiche! Elle me fait bien rire avec ses lunettes, donc elle n'en a strictement pas besoin xD. Elle n'en reste néanmoins une très bonne sniper!

Bardroy: Cigarettes en bouche, couteaux dans la main, le voilà près à faire explosé la cuisine en voulant cuisiner à la dynamite. Fallait pas faire la guerre, hein! Il est très bien, je l'aime bien, il fait le con, comme on les aime!

Finnian: Ahhhh Finny!!! Finnyto (comme disent les Japonais)!!! Je l'aime, je l'adore, mon deuxième personnage préféré! Malgré son léger problème avec sa force, il est extrêmement mignon et attachant, surtout avec ses deux barrettes! KAWAI!!! Sont passé? Que dire? Qu'il est à découvrir car il à l'air de ne pas être drôle du tout! Et j'ai envie de pleurer pour lui!

Madame Red: Je l'appréciait, cette charmante dame. Elle n'a pas vécu une vie facile. Son mari, son enfant, son véritable amour... morts... Il ne lui restait plus que son neveu. L'affaire de Jack the ripper met vraiment l'accent sur ce personnage, qui le méritait. Et n'oublions pas, le rouge lui scille à merveille!

Grell Sutcliffe: Il me fait bien rire lui! Fatalement, on ne le voit pas beaucoup dans le manga, mais du moins, il nous fait bien rire avec ses amourettes virtuelles entre lui et Sebastian. Il n'aurait juste pas du provoquer la mort de Madame Red. Et avec sa tronçonneuse, xD

Undertaker: Oh My God! Il est tordant! Rien à dire de particulier à part qu'il a une magnifique façon d'entrer en scène! (Le cercueil par exemple)

Elizabeth Middelford: Pour moi, elle fait la Beach de service. Elle se fait enlevée, et c'est son Mario qui doit venir la sauvé. Elle mais quand même une bonne ambiance avec sa joie et sa bonne humeur ^^.

Lau et Ranmao: Petit pervers celui là! Toujours avec des femmes et surtout avec Ranmao (qu'il prétend être sa soeur, mais j'en doute un peu, là).

William T. Spears: Comme BritBrit? fut ma première pensée xD. Il aura un rôle plus important dans les prochains chapitre, mais lui, on peut dire qu'il plombe l'ambiance, le contraire d'Elizabeth.

Prince Soma Asman Gadal: Ce qu'il peut être stupide lui, un vrai gamin. Mais le fait que Mina lui foute une sorte de claque dans la gueule, ça nous emplit un peu de compation pour ce prince énormément naïf.

Agni: Il était plus beau sans son bandage sur la tête! Il fait bien sont travail, à protéger Soma, en voulant lui cacher la vérité sur Mina.

Vicomte Druitt: Tout ce qu'on a à dire sur lui quand il apparaît c'est what the fuck?! Mais il est tout de même attachant, même si il nous fait bien chier avec ses description gnangnans!

Tanaka: Oh oh oh!

Vincent et Rachel Phantomhive: on ne les connais pas vraiment, ils restent donc encore à découvrir!

Spoiler


Et enfin, la Reine et son serviteur: Un bon duo, je dois le dire, ils sont drôle, surtout la Reine, Toujours tous sourire ^^


Dans l'anime:

Pluto: Un bon chien de garde, et il me tue lors de la scène avec le chat que Sebastian caresse xD

Ash/Angélina: Une et seule même personne, un peu trop détraquée, je trouve, m'enfin, fallait bien un méchant! Un ange déchu qui plus est.

Drozel Keinz: Desno itchi de tsukure, tsukure, tsukure. Desno itchi de tsukure, My fair Lady (aucune idée de l'orthographe, mais je m'en fou!) Il a une très belle voix, faut l'avouer. M'enfin, une marionnette reste une marionnette.

Paula: Dring dring, va t'amuser avec tes clochettes! xD

Edouard V et Richard of Shrewsbury: Le plus petit est attachant, avec son crâne entre ses mains. Tandis que l'autre, je ne l'ai pas réellement aimé.

Alois Trancy: Bon, un peu taré, il me semble, mais n'ayant pas vu tout les épisodes de la saison 2, je ne peux pas trop le jugé. Il m'énerve un peu, comme Ciel, m'enfin, reste à voir si ça s'améliore. Il se travestit aussi, il me semble, mais il l'assume!

Claude: hum... mwouais, il passe mais vraiment à la limite.



Bon voilà, j'en ai fini avec les personnages maintenant, les chansons! (Pas toutes ^^)

Monochrome no Kiss de Sid, une beauté, j'ai d'ailleurs, maintenant, toutes les chansons de Sid, un groupe que j'adore! Yuyuaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! Nous avons le même sens de l'humour, et donne moi ta mèche rouge!!!!

I'm alive de Becca, une petite anglaise (ou américaine) qui sait bien se faire entendre ^°^.

Lacrimosa, très belle chanson, mais ce n'est pas mon coup de coeur.

La chanson de The GazettE!!! Ca ça met de l'ambiance!


So, bon, donc, je préfère le manga à l'anime, comme souvent. Déjà, dans l'anime, les voix françaises sont nulles à chier (c'est pour ça qu'il y a le VOSTFR!) mais bon. Et puis, on ne peut pas s'arrêter pour regarder une image pendant des heures! De plus, je trouve vraiment dommage qu'il n'y ai pas certains personnages, comme ceux du Cirque que j'adore particulièrement. Enfin, j'ai quand même eu les version collector des dvds! Avec tout les goodies! Me reste plus qu'une peluche et ce serait parfait!
Le manga est paru sous l'édition de Kana, mais il aurait aussi très bien pu être de qui-oon, car c'est frachement bien foutu!

Edit: Pourquoi mon "K" apparaît sous forme "Qu"? On pourrait croire que je massacre cette édition!


Enfin voilà, je vais peut-être m'arrêter là xD, c'est juste un peu long là! Et dire que je pourrais encore m'étaler sur le sujet, mais je dois étudier géo, oui oui, à cette heure!
Je vais juste encourager les gens de se mettre à lire ce manga, très bon dans la catégorie des Dark Shonen.

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.


Dernière édition par Kiria le Jeu 25 Nov 2010 19:46; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kuro MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 08:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Kuro Rang


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 483
Localisation: Je sais pas
Moi, je connais pas tellement mais j'aime bien ( Je connait pas le nom de beaucoup de perso >,< ) et comme Noceo, j'ai connu en regardant One Piece !
_________________
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/kurosign.png

http://img833.imageshack.us/img833/5250/44483092.gif
Merci à Blànce pour l'userbar et à Sido pour ce pack ! ^-^
I'm Kuro The Hedgehog ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Yurietsute MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 18:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Je trouve que c'est un bon manga, a la fois comique sourtout au début avec de l'action, quelques fois de la psychologie et du mystère (c'est ce que je préfère dans se manga). En revanche, je n'ai jamais eu la curiosité de regarder l'anime même sur les chaines francaises or que j'ai quelques fois l'occasion. Car je suis généralement déçu des animes et je préfère suivre ce que j'ai déjà commencé : le manga sur papier.
Une amie ma prêté le tome 1 jusqu'au 4. Je les tous dévorer mais pas forcement d'affiler...Je n'ai toujours pas commencer ni lu le tome 5 a la fnac..(je suis a fond dans KARE FIRST LOVE <3). En tout cas, j'aime beaucoup CIEL Le compte de Phantomhive. Je le trouve vraiment mignon XD et un sacré caractère et dès fois, il a l'air d'avoir des sentiments or qu'il a fait un pact avec le diable pour une cause qui ma touchée. J'aime moins sebastien mais il ne me dérange pas Smile (les personnages secondaires, tels que les serviteurs de ciel, je les aime bien mais je pourrais vivre sans eux lol ^^)

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


Dernière édition par Yurietsute le Jeu 25 Nov 2010 18:10; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shuyin MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 18:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Ayaaaa ! Enfin un sujet sur ça , de tout les jours que je casse les oreilles de tout le monde avec ça XD !
Je suis très très fan , dès la 1ere fois , j'ai aimer , surtout l'univers un peut gothique , sombre ..

Puis l'histoire de Ciel est triste mais bon c'est vrai qu'il m'énerve aussi parfois >< Mais justement j'aime beaucoup son côté , du gamin sur de lui , qu'il donne des ordres ( pas le choix aussi mdr ) , et pas très aimable ! Quand à Sebastian je trouve que ( même si c'est un démon ) qu'il fait un peu le '' MA-TU-VUE '' je veux dire qu'il fait trop le '' ouais je sais faire ça et pas toi '' bon sa reste un démon ( sur sexy , et je confirme Kiria XD ! )

Mais surtout mon personnage préféré ( qu'on ne voit que 2 fois de cette animée c'est Drocell Keinz , même si ce n'est qu'une marionnete j'aime beaucoup ce personnage , sa voix , son style , sa façon de bouger , son petit tatouage et son style vestimentaire . Puis il faut savoir que avant il n'était pas une marionnete il à était humain ( Grell le précise je pense )

Tiens en parlant de Grell , lui me fait toujours marrer surtout au près de Sebastian c'est un personnage que j'admire énormément <3 !

Roh l'épisode quand Sebastian fait ça à la meuf la , je comprenez pas jusqu'à que je me met à réfléchir , j'étais choque car je m'étais attacher à Seb' ._. !

Nan moi j'aime bien le Vicomte de Druitt
( erf du mal à l'écrire ) car j'aime beaucoup , dès qu'il voit quelque chose il lui plait , il ne peut pas s'empécher de faire son intéressant xD !

Hannah : Elle n'en parlons même pas c'est une grosse vache milka ( beaucoup le disent )
Les Tonchikan : Beau serviteur d'Alois et très mignon les triplet *.*
Alois : Pareille je n'ai pas tout vus , mais j'ai bien aimer son côté hyper sadique envers hannah ( surtout après lui avoir crever l'oeil ) !
Mais Claude il m'énerve , les araignés je vais tous les appelés ; Les Claudes !
Ah j'ai oublier ASH ! Même si il ne font '' qu'un '' je l'aime bien , ( même après avoir couper le bras de Seb' u,u ) car un Ange Cruelle comme lui je trouve sa interessant , puis il a dus charme , par contre en Angela , sa m'énerve un peu ><

Bon bref , sinon J'attend avec impatiente la saison 2 sur direct star !


Dernière édition par Shuyin le Ven 26 Nov 2010 12:57; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
odd sosi MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 19:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 32
moi personelement j'ai connue ciel et sebastian (je suis pas tout a fait sur de l'orthographe du prenom)recement au mois d'octobre.Je zapai quand je me suis stoper sur la 17 et moi qui aime bien le style ange demon créature,mythique,les religieux etc...bref ou j'en étais moi...a oui sur la 17 et c'étais l'episode n°1 je croi.Vous voyez l'episode ou ciel fait une partie d'echecs ou de lois (je m'en souvien plus désolé)et le monsieur habiller en maron vois des tete de fantome sur les tableau et il se tord la jambe droite je croi et il veut quitter le manoir et a la fin il finit dans le four.Voila.Bien evidament j'en est vue d'otre mais celui ci s'est mon favoris.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shuyin MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 19:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Oui C'était un jeu de lois , il me semble , et il ne fini pas dans un four enfin si mais après il part en hurlant et en rampant , qui ensuite Ciel lançe : Ce hurlement me fait penser à un porc qu'on égorge XD !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Apolyon MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 19:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 1088
Localisation: Pas-de-calais
Mon manga préféré est là ! *__*
Un intrigant mélange d'humour et d'action.

Les personnages :

Ciel : J'aime bien car je le trouve assez spécial.
Sebastian : J'aime bien son look, il est fort et loyal.
Grell sutcliff : J'aime bien aussi son look, son caractère, et il est assez puissant.
Alois : Je ne l'aime pas, on voit que c'est le genre de personne a faire des coups bat.
Claude : Je l'aime moyennement, c'est citation (La passion devient hésitation, La clarté devient ténèbres, Le sucre se change en sel, Le bleu devient or, La mort l'emporte sur la vie, L'hésitation devient décision)sont assez bien mais je le trouve moins bien que Sebastian

En ce qui est des autres personnages, je ne parlerai pas d'eux.

J'ai moi même fait un forum de Black Butler. Je donnerai le lien quand j'aurai mis 50 messages sur le forum.

Sinon cette série a était une révélation pour moi.

PS : J'aime aussi le symbole dans l'oeil de Ciel.

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/708370signatureMFapo.png

« We will kill your enemies. That will be fun. »



http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.041s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 19