CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 125 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 124, 125, 126 ... 281, 282, 283  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Willi MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011 12:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Méduse]


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 2410
Localisation: Au Limousin
Nathan = Ah t'as 12 ans alors excuse alors Smile

T'aurai eu 16-17 ans, je me serais vraiment inquiété, car bon quand tu vois que t'as des tarés qui te propose la même chose que toi à 18-20 ans, ça fait peur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
PiIka' MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011 12:53   Sujet du message: pas grave Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 542
Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"!
The Nissian a écrit:
Nathan = Ah t'as 12 ans alors excuse alors Smile

T'aurai eu 16-17 ans, je me serais vraiment inquiété, car bon quand tu vois que t'as des tarés qui te propose la même chose que toi à 18-20 ans, ça fait peur.
oui oui jte comprend! pas grave
_________________
http://75.img.v4.skyrock.net/4565/59304565/pics/3142086246_1_8_aAOejNT9.gif
.: ♥Fan du couple Kurt/Blaine♥ :.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
codeM_ MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011 12:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 30 Juil 2010
Messages: 157
Localisation: De l'autre côté du miroir XD
nathan-biloute a écrit:
heu...quand tu dit bonne base?tu veut dire ne pas faire de betise???je peu te dire un truc?


Quand je dis bonne bases, je veux dire ne pas avoir trop mal bossé en sixième.

Tu veux me dire un truc ? Vas-y, mais si tu me le dit sur le sujet tu les dis à tout le monde là XD
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/589629signature.png
http://img11.hostingpics.net/pics/926415userbar2011090109h14.gif

Fictions :
L'autre réalité
Extra-Dimension

Merci beaucoup à Cyclone pour ce merveilleux pack.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Compte supprimé MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011 13:15   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
    codeM_ a écrit:
    Bref, voilà quoi, tu va voir, la cinquième c'est très facile, si tu es parti sur de bonnes basses.

    La 4ème aussi c'est très facile. Chez moi, on dit que c'est le niveau le plus dur de tout le collège, tu parles. Je trouve que c'est le plus simple. x) Je m'en suis sortie avec 14 de moyenne.
    Bon par contre, la 3ème, c'est un poil plus dur ( normal ) mais je m'en suis sortie avec 12, presque 13 de moyenne. Mais quand on a la plus sévère des profs du collège comme prof principal, c'est super hard... elle a pas voulu me faire passer donc j'ai failli redoubler, elle a fait pareil avec une amie qui a 13,30. .___. Je suis bien contente d'avoir quitté le collège.

    Bref, la joie quoi. Je suis pas super douée en cours donc bon... :D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
codeM_ MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011 13:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 30 Juil 2010
Messages: 157
Localisation: De l'autre côté du miroir XD
12 Brrrr. Une question, t'avait combien en cinquième ?

Ayant atteint un record de 17.6 au troisième trimestre, je me demande bien ce que ça va donner...

Après, je pense pas que ce soit si terrible que ça, c'est une classe comme une autre.
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/589629signature.png
http://img11.hostingpics.net/pics/926415userbar2011090109h14.gif

Fictions :
L'autre réalité
Extra-Dimension

Merci beaucoup à Cyclone pour ce merveilleux pack.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Compte supprimé MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011 14:13   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
    En 5ème, aucune idée. Je crois que j'allais vers 14 aussi.
    T'inquiète pas, ma prof, comme je l'ai dis, était la plus sévère du collège. Sans plaisanter ni exagérer, une fois elle m'a engueulée parce que j'avais eu "que" 14 à un contrôle. A cause d'elle j'ai failli ne pas prendre une des options que j'ai actuellement pour la Seconde car d'après elle "il n'y a plus de prof", et elle en était persuadée. Eh bah heureusement que je me suis renseignée parce qu'il y a toujours un prof. Elle croit tout savoir alors que non.
    Ça faisait trois ans que je l'avais comme prof de maths et chaque cours était horrible. Donc bref, si t'as 12 de moyenne en 3ème tu passeras, t'en fais pas. C'est juste que ma prof était hyper sévère c'est tout. Les autres étaient cools et c'est eux qui m'ont fait passer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ange MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011 15:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris
Lucy a écrit:
    Surtout quand les membres craquaient leur slip et qu'il y avait cinq nouvelles pages par jours. :D




    Mince, j'en faisais partie... *cours se cacher* Pendant un long moment j'ai été accroc à ce sujet, il me semble qu'à l'époque il y avait encore d'anciens membres comme Sakura même ! Rhala, j'ai également relu plusieurs fois l'ancien topic LLPAL, ça fait du bien, mais en même temps ça me fait peur de voir comment j'étais avant... x.x

    Sinon ma chambre, c'est une tapisserie blanche à fleurs que l'on arrive plus vraiment à distinguer à cause de tous mes posters et bouts de papiers accrochés un peu partout. Juste au-dessus de mon lit, mon magnifique calendrier Johnny Depp, puis un giga-poster d'Edward aux Mains d'Argent, avec quelques autres posters... Ensuite d'un côté il y a mon armoire, sur le côté de celle-ci qui porte sur mon lit, un espace spécial réservé à Green Day. De l'autre côté, une étagère, avec un dépliant de Disneyland accroché dessus, et des babioles un peu en bordel. Puis après, ordi, chaîne Hi-Fi, toute la compagnie quoi. :3

    Raaah, et ne parlez pas de la rentrée. T-T Plus elle approche, plus je commence à stresser. Un peu moins que les autres années certes, mais j'ai peur de me retrouver avec des personnes que je n'aime pas trop, ou d'avoir de mauvais profs, etc... 1ère ES pour moi, normalement il n'y a que deux classes, mais elles seront bien bombées. Il faudra s'attendre à 35/40 élèves par classe, autrement dit, c'est pas cool.

    Et le collège çapue. :D Personnellement, dès que tu arrives au lycée, tu sens la différence, surtout au niveau de la mentalité ! Et ça ne peut que faire du bien. :) En plus, je n'ai pas vraiment apprécié mes années collège... i_i


_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kastiel MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011 16:36   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Nom de Dieu, c'est la recrus d'essence là dedans, est ce que c'est le mois de septembre avec la rentrée qui donne toute cette agitation, car ça fait un petit moment qu'il y avait pas autant de poste depuis plusieurs semaines. Smile

Alors ça parle de quoi, espionnage... ah oui espionnage, et bien met merde là faut pas casser les rêves des plus jeunes, nous aussi plus jeune on avait des rêves, j'avais des rêves comme volait dans le ciel, devenir invisible ou d'avoir beaucoup de muscles; non mais oh, les jeunes grandissent trop vite de nos jours, laissons les rêver un peu! Razz
Sinon nathan-biloute pour être espion, je sais pas, ça n'existe pas, mais bon c'est bien de rêver. (Aussi, tu fais beaucoup de sujets qui servent à rien. Mais c'est pas grave! Cool)

Alors moi ma chambre chez les parents, avec une tapisserie jaune avec une frise sur toute la surface, bien de chaque côté de mon lit, il y a des magazines, papiers, dvd, enfin un peu tout quoi, il y a bien sûr un bureau, armoires, des étagères remplie de beaucoup chose et de ma passion. Avec des posters de bagnoles sur les murs, même si c'est dans les combles.
Enfin, c'est sûr avec une photo, c'est nettement mieux pour visualiser.

Oui, la rentrée super, je suis content! xD
Rahlala, 2ème année de BTS, ça va être plus dure, va falloir que je bosse dure toute l'année, car les difficultés commencent. Bon dans la classe, on sera plus que l'année d'avant, on sera 16 par là; bon voilà tout le monde s'en fous, mais c'est pas grave! Mr. Green

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Cyclope MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011 16:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Ange a écrit:
Sinon ma chambre, c'est une tapisserie blanche à fleurs que l'on arrive plus vraiment à distinguer à cause de tous mes posters et bouts de papiers accrochés un peu partout. Juste au-dessus de mon lit, mon magnifique calendrier Johnny Depp, puis un giga-poster d'Edward aux Mains d'Argent, avec quelques autres posters... Ensuite d'un côté il y a mon armoire, sur le côté de celle-ci qui porte sur mon lit, un espace spécial réservé à Green Day. De l'autre côté, une étagère, avec un dépliant de Disneyland accroché dessus, et des babioles un peu en bordel. Puis après, ordi, chaîne Hi-Fi, toute la compagnie quoi. :3


En ce qui me concerne, ma chambre est recouvert d'un papier-peint bleu marine qui est plutôt assez désavantageux au cours de l'été en raison de la lumière solaire qui est absorbé et elle presque aussi peuplé de posters que la tienne Ange (bien qu'ils y en aient moins) dont voici la liste:

-1 poster Super Mario 64 avec une carte des niveaux: 1 Bataille Bob-Omb, 2 Forteresse Whomp, 3 La baie des pirates, 6 Caverne brumeuse, 7 Lave fatale, 8 Sable trop mouvant, 11 Monde trempé-séché, 12 Trop haute montagne, 13 L'île des petits-géants.
-2 posters recto-verso Mario & Luigi: Superstar saga de chaque lieux détaillé avec les objets à trouver.
-1 poster Nintendo où Mario tient la GameCube et la manette de la première version de la console (bouton A en bleu au lieu de vert, bouton B en vert au lieu de rouge et le bouton Start en rouge au lieu de gris).
-4 posters CL obtenus dans les 3 magazines officiels.
-Le poster CL obtenu au cours de l'avant-première S4 le 5/07/2007.
-Le poster CL recto-verso Yumi/Odd (j'ai mis Yumi étant donné que je hais Odd).
-La fiche d'annonce de la S4 avec les dédicaces de Mme S, Jérôme Mouscadet et Nicolas Atlan.
-Le mini-calendrier CL 2008 recto-verso.
-Le calendrier CL des jours de la semaine.
-La fiche des dédicaces de Julie Basecqz (Emilie Leduc et Tamiya Diop), Carole Baillien (Elisabeth ''Sissi'' Delmas et Nicolas Poliakoff) et Christophe Hespel (Patrick Belpois) obtenus au cours de la Japan Expo du 31/10/2010.

Pour rien au monde je me séparerais de l'un de ces posters car ils représentent tellement de bons souvenirs passé sur ce chef-d'oeuvre qu'est CL.

En dehors de mes posters j'ai mon armoire à jeux vidéo et consoles ainsi que mon armoire à dvd/livres/magazines, ma TV/VHS, mon pc portable et mon lecteur dvd/divx.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Amy MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011 16:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 377
Localisation: In the Tardis
Moi, ma chambre a un papier paint jaune avec des feuilles rouges et bleu (c'est suuuper bô.) ensuite, j'ai 1 poster Doctor Who, mais je vais en avoir quelques nouveau bientôt, j'ai quelques cartes postales, dont plusieurs de Lucy Mr. Green un très joli dessin d'un Pikachu et pleins d'autre petits trucs (photos et autres)

Pour la rentrée, je suis assez stressé et pressée car je passe en Seconde, donc pour moi c'est un grand changement, même si je vais retrouver des amis, je vais retrouver des "ennemis" car je veux pas les voir.. M'enfin bon.. ça fait bizarre que se dire qu'il y a 4 ans, on prenait le chemin du collège, on était petit et nos parents nous accompagnaient le premier jour :') *Nostalgique*
Ça va me faire bizarre de passer d'un petit collège de centre-ville sévère à un Lycée super grand (environ 2000 élèves toutes classes confondus)

[HS] J'ai changé de pseudo, je suis bien xYumi, je rassure tout le monde qui pourrait être choqué.Smile [/HS]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
la reine du rire MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011 19:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 319
Localisation: 404 Not Found
Perso, je suis assez confiante pour mon bac. J'ai bien réussi les épreuves anticipées de cette année, 48 points d'avance *fière*
Par contre, le programme va changer pour les 1èreL, cette année. Ils ne vont plus avoir de maths (en même temps, on en avait que 2h par semaine, mais ça suffisait xD), et surtout, ils vont passer le bac d'Histoire/Géo en 1ère O_o
Ca leur fait perdre une année complète d'histoire - matière qui, en L, est assez importante. Et puis, l'histoire...l'histoire, on peut pas perdre un an quoi. C'est quoi cette nouvelle organisation pourrie? ><

Par contre, niveau classe, comme je le disais tout à l'heure, ça va être horrible. Ma classe sera la même que celle de l'année dernière. Une majorité de mes amis de 1ère ont redoublés, ce qui me laisse 2 ou 3 personnes avec qui je parle bien. Evidemment, y'en a d'autres que je ne peux pas encadrer.
Donc autant niveau résultat scolaire, je suis confiante, autant niveau ambiance de classe, j'ai de gros doutes. Et les profs, je ne sais pas qui j'aurais, donc à voir...

_________________
http://imageshack.us/a/img444/7664/chatrose3.png

Merci à Pyphilia, du site Eronia, pour l'avatar Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Lorilis MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011 19:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
la reine du rire a écrit:
et surtout, ils vont passer le bac d'Histoire/Géo en 1ère O_o


T'es sûre ?
Je savais que c'était le cas pour les 1ère S, mais pour les L, je savais pas... C'est une logique que je ne comprends absolument pas, je suis d'accord avec toi.

Pour la rentrée en elle-même, comme vous, je suis vachement contente... Rolling Eyes. En plus, j'ai carrément la trouille de rentre en 1ère S...

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
la reine du rire MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011 19:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 319
Localisation: 404 Not Found
Lorilis a écrit:
la reine du rire a écrit:
et surtout, ils vont passer le bac d'Histoire/Géo en 1ère O_o


[color=violet]T'es sûre ?
Je savais que c'était le cas pour les 1ère S, mais pour les L, je savais pas... C'est une logique que je ne comprends absolument pas, je suis d'accord avec toi.


Ah, les S aussi? Je savais pour les L mais pas pour les S Razz
Oui, ça m'échappe. Pour les L, c'est peut-être pour remplacer les maths, qui vont disparaître. Mais c'est complètement idiot comme logique. Une matière n'en remplace pas une autre. D'ailleurs, je me souviens que ma prof d'anglais renforcé n'approuvait pas.

_________________
http://imageshack.us/a/img444/7664/chatrose3.png

Merci à Pyphilia, du site Eronia, pour l'avatar Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
codeM_ MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011 19:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 30 Juil 2010
Messages: 157
Localisation: De l'autre côté du miroir XD
Je remarque tout de même que la majorité des membres de ce forum sont au lycée. Encore deux ans et j'y suis *prends des jumelles et regarde devant soit*. Et dire qu'il y a à peine 3ans j'était encore en cm2. *se tourne et regarde derrière*. Là, on peut le dire, je suis nostalgique...

Record battu !!! Oui, j'ai battu mon record du nombre de post en une journée. Vive moi !!!! XD

Je parais vraiment bête des fois ? Nan ?
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/589629signature.png
http://img11.hostingpics.net/pics/926415userbar2011090109h14.gif

Fictions :
L'autre réalité
Extra-Dimension

Merci beaucoup à Cyclone pour ce merveilleux pack.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Compte supprimé MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2011 19:33   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
    Moi je dis que si ça continue... on passera le Brevet au CE2 et le bac en 6ème... x) A force d'avancer les épreuves ça va finir comme ça, haha.
    Bon bah alors, comme j'irai en L je vais me préparer au bac d'histoire plus tôt que prévu.

    codeM_ : Dis-toi que quand je me suis inscrite au forum, j'étais encore en 6ème et là je vais en Seconde. :D * oui, on s'en fiche *
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 125 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 124, 125, 126 ... 281, 282, 283  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1157s (PHP: 16% - SQL: 84%) - Requêtes SQL effectuées : 20