CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 126 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 125, 126, 127 ... 281, 282, 283  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Sturm MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011 08:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 746
Localisation: Sur la voie de la liberté
C'est vrai que cette réforme est vraiment nulle.

Le bac d'histoire en première ? Et puis quoi encore ?

Surtout que c'est pour toutes les filières.

Je rentre en première S. Je stresse beaucoup, comme chaque rentrée en fait.
Je connais que quelques personnes qui vont en S.svt,
j'espère tomber sur une bonne classe et pas sur un mélange S.svt/S.si ,
parce que j'aime vraiment pas les gens qui ont pris S.si (sciences de l'ingénieur).
J'espère aussi avoir de bons profs, surtout pour les matières scientifiques...

Cette année, ça sera plus corsée que la seconde, on aura deux épreuves anticipées, les TPE, et une masse beaucoup plus importante de devoirs.

Pour le sujet des chambres, moi, c'est simple : c'est TOUT bleu. A part les meubles en bois, le reste est bleu : la couette, le sol, la peinture, les rideaux, le lustre, même ma lampe de chevet xD. J'aime pas particulièrement le bleu, mais ça offre une ambiance super relaxante et j'apprécie beaucoup.
J'ai jamais été fan des posters, donc les murs sont nus. Par contre j'ai pas mal de peluches pour décorer le reste Mr. Green.

@Nathan-biloute : tu peux toujours faire de l'espionnage industriel, mais c'est moins palpitant ^^'.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Willi MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011 16:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Méduse]


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 2410
Localisation: Au Limousin
quelqu'un sait pourquoi le forum a bugué ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Little Star MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011 18:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Little Star


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 263
Localisation: Dans cette petite lumière qui illumine mon coeur...
The Nissian a écrit:
quelqu'un sait pourquoi le forum a bugué ?


Le forum fait souvent quelques bugs des fois... Mais je ne sais pas pourquoi... ^^"
_________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/18/110818065421672514.png

Twinkle, twinkle little star...

http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/14/110814063108398201.png

Odd is mine...;D
Avant, j'étais Selma Fan d'Odd <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
codeM_ MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011 18:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 30 Juil 2010
Messages: 157
Localisation: De l'autre côté du miroir XD
C'est vrai, c'est pas la première fois que je remarque un bug. Une question, ça à duré combien de temps ? Parce que j'ai l'impression que le forum n'a pas été très actif aujourd'hui.

Sinon, c'est vrai que le temps passe vite.
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/589629signature.png
http://img11.hostingpics.net/pics/926415userbar2011090109h14.gif

Fictions :
L'autre réalité
Extra-Dimension

Merci beaucoup à Cyclone pour ce merveilleux pack.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Little Star MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011 18:19   Sujet du message: Répondre en citant  
Little Star


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 263
Localisation: Dans cette petite lumière qui illumine mon coeur...
Pour la part ce bug à duré depuis ce matin jusqu'a y'a environ 1h =/

C'est donc pour ça ^^

_________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/18/110818065421672514.png

Twinkle, twinkle little star...

http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/14/110814063108398201.png

Odd is mine...;D
Avant, j'étais Selma Fan d'Odd <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
la reine du rire MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011 19:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 319
Localisation: 404 Not Found
Citation:
Cette année, ça sera plus corsée que la seconde, on aura deux épreuves anticipées, les TPE, et une masse beaucoup plus importante de devoirs.


Deux épreuves en S? Y'a pas que le français?
Ah mais oui, écrit et oral ^^
Tu parles de mélange de S.Si et de S.svt, mais moi c'est pire. A un moment, ils parlaient de mélanger les L et les ES ô_ô En sachant que les ES ont des matières que nous n'avons pas, et vice-versa... c'est pas logique du tout. Je crois - et j'espère - que le projet a été abandonné. Sinon, déjà que si elle reste comme l'année dernière, elle était désespérante, mais si les L et les ES sont mélangés, il me reste qu'a aller chercher une corde et un tabouret.

Le bug a commencé ce matin? Pourtant il me semble que je suis venu sur le fofo à 11h, et que ça marchait. Ou alors, c'était hier que je suis venue xD

_________________
http://imageshack.us/a/img444/7664/chatrose3.png

Merci à Pyphilia, du site Eronia, pour l'avatar Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Sturm MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011 08:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Marchombre


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 746
Localisation: Sur la voie de la liberté
la reine du rire a écrit:

Deux épreuves en S? Y'a pas que le français?
Ah mais oui, écrit et oral ^^


Non, non. Il y a une épreuve en français, écrit + oral, mais aussi une épreuve en histoire-géo, avec la réforme,
et cette épreuve est apparemment pour toutes les filières.

la reine du rire a écrit:
Tu parles de mélange de S.Si et de S.svt, mais moi c'est pire. A un moment, ils parlaient de mélanger les L et les ES ô_ô


Ah ouai, il cherche vraiment à réduire le nombre de classes, mais là c'est quand même abuser. Je pense pas qu'ils puissent faire ça. Déjà que le mélange S.si/S.svt, ça crée un gros bordel dans les emplois du temps, alors que le tronc commun est identique, alors deux filières différentes, je pense pas.

Nous ils ont parler de supprimer la filière L du lycée, parce qu'il y a pas assez d'effectifs.
( 1 voir 2 classes en L, contre 3/4 classes en S et ES ).

Pour le beug, j'ai poster mon précédent message à 9:24, donc le beug n'a durer que quelques heures.
Ça arrive de temps en temps, il suffit d'attendre. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Waellys MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011 19:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Juil 2011
Messages: 156
Si ça peut en rassurer certains, je crois que la réforme du bac d'Histoire-Géo ne concerne que la fillière S... (Enfin, c'est ce que m'a dit mon prof cet année)
En gros, seuls les S passeront l'épreuve anticipée d'Hist-Géo l'année prochaine (enfin cette année).

C'est sûr que cette réforme est assez... bizarre. En fait, on va devoir faire l'équivalent de deux années en une seule (car on est sensés faire exactement le même programme)
Je vois pas trop comment c'est possible mais bon... Notre chère éducation nationale a l'air d'avoir les choses en main ! Mr. Green

Comme Lorilis et Sturm, cette année je rentre en première S. Et donc nous, à la fin de l'année, on va devoir se farcir l'épreuve de français (écrite et orale), l'épreuve d'Histoire-Géo (écrite), et le TPE.
Bientôt ça va plus être des épreuves anticipées, ça sera la moitié du bac qu'on passera en première !

D'ailleurs, pour l'Histoire, c'est pas seulement la "date" qui a changé, mais aussi le contenu de l'épreuve. Ca va pas être exactement la même chose dans les sujets, les compositions et tout... Enfin je vais pas non plus rentrer dans les détails ^^" (si vous en voulez, dites le moi Wink )

Pour les autres fillières, je sais aussi que les ES passent la SVT en plus du français (mais ça c'est pas nouveau), et les L... Ba je crois qu'ils ont que le français non ? Je suis pas sûre... (Que les L nous renseignent !)

Donc voilà, je vous ai dis tout ce que je savais...

Et la rentrée est après-demain... Shocked
Ca va faire bizarre... Ca va être chaud de se remettre dans le rythme, de se lever, de bosser... Je suis fatiguée rien que d'y penser ! ^^
Surtout après 3 mois de vacances... Eh ouais, c'est un des avantages de la seconde ! Mr. Green

_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
la reine du rire MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011 20:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 319
Localisation: 404 Not Found
Citation:
et les L... Ba je crois qu'ils ont que le français non ? Je suis pas sûre... (Que les L nous renseignent !)


Raté, c'est nous qui en passons le plus xD On passe français écrit et oral, Enseignement scientifique (chimie/SVT qui ne comptent que pour une seule épreuve), Math (qui sont à partir de cette année supprimés, mais que j'ai eu la chance de passer xD) et les TPE. 5 épreuves en tout, ramenées à 4 avec la suppression des maths.

Waellys : T'es sûr que ça ne concerne que les S? Il me semble bien que les L sont aussi visés. Tu me fais douter tout d'un coup xD
EDIT: Après vérification, t'as raison, ça ne s'applique qu'aux S. Je suis sûre d'avoir entendu le contraire ><
Mais c'est quand même illogique et complètement idiot. L'histoire, c'est quand même important, on supprime pas un an comme ça. Ca me dépasse.

_________________
http://imageshack.us/a/img444/7664/chatrose3.png

Merci à Pyphilia, du site Eronia, pour l'avatar Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
DimIIy MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011 20:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Alors moi , dans mon lycée on m'a dis qu'ils envisage de mélanger les S et les L par contre pour les ES je ne sais pas !
Mais il est vraie que les effectifs sont de plus en plus élevé et les places assez réduites ! Je risque moi aussi de me retrouver dans une classe bondé ! En seconde on était 35 déjà !
Je pensais que ce problème ne concernait que la région Parisienne ! Comme quoi xD !

La Reine du rire , Tu dis qu'il n'y a plus de Math en L ? Pourtant on nous a parlé de Math informatique à nous ! Et il me semble qu'on aura 2h en première ! Je n'ai pas trop compris l'interet de cet matière ! Mais bon , sa sera la surprise ! x)

Pour l'histoire-géo , le programme est colossal à ce qui paraît ! Mon prof m'a dis qu'avec la réforme , toute les filières ont un programme d'histoire équivalent à la Première et à la terminale réuni ! J'espères qu'il nous a dis sa pour rigoler ! Mais sinon je ne serai pas étonné qu'il y'ai effectivement un exam d'histoire ...

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kiria MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011 20:35   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
J'essaie de suivre difficilement (Je dois avouer), votre conversation...
Entre les S, les L, les ES, les S.si, les S.st, moi, je suis totalement perdue T_T
Pas moyen de venir mettre mon grain de sel xD

Pour l'inculte que je suis, on pourrait me faire un petit dictionnaire des abréviations?
Bon, L, c'est Littéraire, il me semble, les S, c'est Sciences (!?), et après, je patauge dans la semoule =D
(Merci la personne gentille qui se dévouera à me faire ce petit dictionnaire =D)

Nan mais, j'ai envie de dire après "Moi j'entre en 5ème, option MO!" Ouais mais après les gens vont croire que je suis une merde à l'école (Ayant 16 ans), et qui s'invente des options pour paraître intelligente.
J'suis diabolique 8D

On va la faire à la française...
Bonjour! J'entre en première cette année, au lycée OWAIII! Et je suis en... L?
J'ai de l'allemand (4H), de l'anglais (4H), de l'espagnol (pour remplacer mon néerlandais) (4H), du français (Oh la surprise... 4H), de l'histoire (Pour changer 2H), de la géo (2H), de l'éducation physique (1H, on est des feignasse à 16 ans =D) , de la religion (Ecole catholique oblige) (2H... bouh la Jésufication (Pardonner mes pêchers les croyants), des maths (4H), de la physique (1H), de la biologie (1H) et de la chimie! (1H)

30 heures par semaines. Bahhhh ça va passer, j'en aurais moins que l'année passée =D

Nan mais soyons sérieux, ça parle de l'école! Vous faites des têtes d'enterrement!

(Je ris des gens qui rentrent Lundi, moi, c'est Mardi =D (Ouais, mais en fait, c'est jamais que 24h en moins, de toute manière on travaille plus que vous, oui oui, parce qu'on a pas droit à 2 semaines à Carnaval nous T_T Ca me dégoute, feignasse!)

(Cette chose, si on peut appeler ça un post, montre à quel point je suis schizophrène... (Saviez vous que 13% de la population mondiale était schizo? Savoir-Inutile.Com =D)

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011 20:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Mdrr pauvre Kiria , tu sais moi aussi je m'embrouille parfois , il y'a même des filières que je ne soupçonne pas d'exister xD
Mais je vais t'en dire quelques une , soit celle que je connais x) lles autres continueront si j'en oublie :

Déjà il y'a les 3 filières Général :

L : Littéraire mais sa tu le savais
S : Scientifique
ES : Economie et sociale

Ensuite il y'a des filières Technologique :

STG : Science technologie de la Gestion
STC : " " Communication
STDSS: " " Santé et social
STD2A: " " Design et Art appliqué
STL : " " Laboratoire
SMS : Science Médico-Sociale
STAE: Science Technologie de l'agronomie et de l'environnement

Là sa concerne tous ce qui est Lycée Général

Ensuite il y'a des lycée professionnel et il y'a également beaucoup de choix ! Mais je ne les connais pas , y'en a tellement x) !

Non , franchement y'a beaucoup de choix ! xDD

Kiria => Merci beaucoup, c'est plus clair d'un coup! (Nan pas chez moi, il pleut... Pour changer!)

EDIT : Mais de rien ! Il peut aussi chez toi ? Perso chez moi c'est la tempête ! xD Orage , vent bref la totale ! Mais sa s'est calmé !

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )


Dernière édition par DimIIy le Sam 03 Sep 2011 21:09; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
yumi72 MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011 20:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 18
Localisation: Cherche ! :p
DimIIy Arrow La série SMS n'existe plus maintenant c'est ST2S: Sciences et Technologies de la Santé et du Social. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011 21:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Ah oui merci beaucoup Yumi72 ! Le pire c'est que j'ai cité st2ss aussi x)
_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kastiel MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011 21:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
DimIIy a écrit:

Mais je vais t'en dire quelques une , soit celle que je connais x) lles autres continueront si j'en oublie.

Oh que oui, que t'en a oubliée! Evil or Very Mad
Par exemple le bac que j'avais fait, le bac technologique STI (qui est super!), qui est maintenant devenu le bac STI2D ( Baccalauréat Sciences et Technologies de l'Industrie et du Développement Durable); bon après qui va s'intéressait au développement durable, bon encore des changements d'abréviations avec les super réforme du gouvernement!
Rah, c'est quand même très important l'industrie et tout, ça à un avenir enfin ça dépend dans quel branche, mais on trouve du boulot, comparé au filières pro et aussi générale.

Par contre comme toi, il y a des filières, je savais pas que ça existait, faut dire ça change de nom tout les quatre matin! Par exemple, la section sms; et pour les prochain bachelier, j'espère que ça va être plus dur l'année, parce qu'ils le donnent pratiquement à tout le monde!
Moi j'avais un moyenne de 9 toute l'année en terminale, mais j'ai travaillé, et pour le bac que une semaine - dix jours avant le bac, mais j'ai revu tout les points que j'arrivais pas, en travaillant.
Alors quand d'autre foutent que dalle toute l'année, et finalement l'on, moi je dit c'est pas méritée!
M'enfin, c'est comme ça, il y en a qui ont e la chance et des facilités. Razz

DimIIy a écrit:
Non , franchement y'a beaucoup de choix ! xDD

Oh oui il y a vraiment beaucoup de choix, bac générale, bac technologique, bac pro (lycée privée et publique); même il y a de plus en plus de personnes qui font bac pro.


Kiria a écrit:
J'essaie de suivre difficilement (Je dois avouer), votre conversation...
Entre les S, les L, les ES, les S.si, les S.st, moi, je suis totalement perdue T_T
Pas moyen de venir mettre mon grain de sel xD

Ah oui, tu comprend rien, ah bah ça doit être normal alors! xD
Bon c'est que notre système est merdicimale, et difficile à comprendre pour les autres non français (peut être français même! Mr. Green), je dois dire que le système belge est mieux, plus facile à comprendre.

Kiria a écrit:
J'suis diabolique 8D

Oui je crois! Tu peux rajouter sadique aussi! Twisted Evil

Kiria a écrit:
Nan mais soyons sérieux, ça parle de l'école! Vous faites des têtes d'enterrement!

Bah oui, une tradition française. Mr. Green

Kiria a écrit:
(Cette chose, si on peut appeler ça un post, montre à quel point je suis schizophrène... (Saviez vous que 13% de la population mondiale était schizo? Savoir-Inutile.Com =D)

Ah oui merci de cette info, mais c'est pour ça que t'es une personne rare et unique en ton genre...

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 126 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 125, 126, 127 ... 281, 282, 283  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1085s (PHP: 18% - SQL: 82%) - Requêtes SQL effectuées : 18