CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 146 sur 444

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 145, 146, 147 ... 442, 443, 444  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Lothenon MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011 13:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: Brumath
BIenvenue aux nouveaux membres que j'ai raté, amusez vous bien sur le forum et dans les rêgles biensur Wink

ThomHack: si ton information est vrai, ou ce sera diffusé?

_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
ThomHack MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011 13:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 11
Localisation: Salle des Scanners, prêt à la virtualisation
A se qu'il y a d'écrit sur le site, sur la chaine de Tv Espagnol "rtve" dans une émission pour enfants appelée "Clan".
Comme je n'ai pas un super bon niveau en Espagnol je ne peux vraiment savoir si ce fameux Code Lyoko Plus est Code Lyoko Evolution ou le Code Lyoko "Normal" mais dans ce cas là pourquoi l'avoir appelé Code Lyoko Plus ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
codecyber802 MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011 14:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 13
Localisation: (ne lis pas ce message(conseil)):A ton avis
ya rien de spec a dire je m´appelle geofrey j´ai 15 ans j´habite en france voika Smile Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Waellys MessagePosté le: Sam 03 Sep 2011 19:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Juil 2011
Messages: 156
Bienvenue à toi codecyber802, ainsi qu'à tous les autres nouveaux membres !

Amusez-vous bien ! Wink

_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Little Star MessagePosté le: Dim 04 Sep 2011 12:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Little Star


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 263
Localisation: Dans cette petite lumière qui illumine mon coeur...
Bienvenue à tous les memebres que j'ai râté!

Amusez-vous bien sur le forum, et faites en sorte qu'il soit toujours actif ^^

_________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/18/110818065421672514.png

Twinkle, twinkle little star...

http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/14/110814063108398201.png

Odd is mine...;D
Avant, j'étais Selma Fan d'Odd <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
marcosvide MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011 15:21   Sujet du message: MARCOSVIDE Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 5
j me appelle Marcosvide j habite ESPAGNE E J AIME LYOKO

Note de Dydy : Encore quelques lacunes pour t'exprimer mais c'est déjà bien tes efforts pour parler français. Évite aussi les majuscules Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Maeglin MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011 15:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
Bonjour à toi Marcosvide, je te souhaite un bon surf sur le forum et te conseil de soigner ton orthographe, elle est un peu limite...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
RexDestroy MessagePosté le: Ven 09 Sep 2011 11:34   Sujet du message: présentation Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 7
Localisation: inconnue
Salut à tous!
moi c'est Rex Destroy 13ans et je suis un grand fan de code lyoko depuis tout petit (vous vous en doutez surement Rolling Eyes et je sui très content de m'être inscris sur ce forum
voili voilou... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Punkoo MessagePosté le: Ven 09 Sep 2011 17:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Ange Diabolique


Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 746
A loupé plus d'un millard de membre et mériterai qu'elle se fasse pendre, cette Punkoo ...

Bienvenue à tous ! Bienvenue et éclatez vous! Bienvenue et pardonnez moi *okay, affaire conclue, je me pends* Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Titan MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 15:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 23
Salut à tous!

Moi c'est Titan, bé oui je sais pseudo assez banal, surtout que dans la vraie vie je suis pas du tout un "titan" enfin bon, allez cherchez la logique à ça
Rolling Eyes Je voulais surtout pas de pseudo avec des nombres et des caractères tels que "-" ou "/" ça m'insupporte d'avoir ça dans mon pseudo (par contre pour les autres pseudos ça me gène pas Mr. Green)

J'ai déjà été membre de ce forum sous un pseudo: Garou. D'ailleurs il faudrait le supprimer car j'ai perdu mes identifiants Rolling Eyes c'est tout moi ça

Alors dans la vraie vie je m'appelle David, j'ai 12 ans (13 en janvier) et je suis passé en 4eme il y a quelques jours Laughing ça change de la 5eme niveau devoirs. J'ai sauté une classe au fait.

Je regarde Code Lyoko depuis que je suis tout petit, j'ai commencé à regarder je ne sais plus quand tellement c'était il y a longtemps. Je pense que j'ai commencé à regarder quand j'avais 5-6 ans, donc ça doit bien faire 6 ans que je connaît Code Lyoko, j'ai vu tout les épisodes au moins 2 fois (si ce n'est pas plus) Vers 6 ans je croyais que Odd était une fille et je ne savais pas qu'il y avait d'ordres dans les épisodes.

Et je me souviens avoir regarder sur France 3 un épisode où toute la bande allait au 5eme territoire. Je me disais "olàlà ils sont en avance par rapport à CanalJ" j'étais scotché devant l'écran tellement le 5eme territoire était fascinant

Voili voilou, j'espère m'intégrer rapidement, il n'y a pas de raison que ça ne se fasse pas, j'aime beaucoup les relations amicales, la rigolade, je sais être sérieux aussi quand il le faut, et je ne dépasse jamais la limite que ce soit du non-respect des règles ou autre Smile

Ah et aussi, je suis un garçon

J'ai lu un peu le règlement mais pas tout.

_________________
http://images.supportduweb.com/uploads/sign_wedptrbuopus418.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elwing MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 16:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 1336
Localisation: Dans ses bras <3
Bienvenue aux derniers nouveaux !
Amusez vous bien ici mais sans flooder et si soucis il y a, vous savez où nous trouver (en mp bien sur ^^). Wink

Titan: J'aime ta présentation longue qui change des petites que nous avons l'habitude de recevoir. =)

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/23/120523095015101622.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Waellys MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 21:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Juil 2011
Messages: 156

Salut Titan !
Jolie présentation ! Ca remonte un peu la longueur moyenne des présentations... x)

Titan a écrit:
Je voulais surtout pas de pseudo avec des nombres et des caractères tels que "-" ou "/" ça m'insupporte d'avoir ça dans mon pseudo

D'accord avec toi ! Smile

Titan a écrit:
J'ai sauté une classe au fait.

Moi aussi ! Very Happy
T'as sauté quelle classe ?

Titan a écrit:
J'ai lu un peu le règlement mais pas tout.

Han ! Pas bien ça ! xD

Amuse toi bien sur ce forum ! Wink


EDIT : Ah, et bienvenue aux autres nouveaux membres bien sûr !

_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Titan MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 07:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 23
Ben je les connaît les règles générales des forums, c'est pas mon premier forum tu sais Smile

J'ai sauté la grande section de maternelle, ouai je sais c'est pas très spectaculaire Rolling Eyes

_________________
http://images.supportduweb.com/uploads/sign_wedptrbuopus418.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
alexandre_kirax MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 21:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 14 Sep 2011
Messages: 1
Bonjour, Voila je me présente je me nome Alexandre (non sans blague -_-")j'ai 17ans je regarde Code Lyoko depuis un bye et suis précer de voir les prochain épisode comme tout le monde je pence. Je suis actuel-ment en 2ème année de bac pro SEN
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Intermantas MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2011 16:43   Sujet du message: Nouveau Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 369
bonjour je me suis inscrit ici car j'adoore code lyoko il n'y a pas mieux. Wink
_________________
Créateur de l' O.S.M.X
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 146 sur 444
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 145, 146, 147 ... 442, 443, 444  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1311s (PHP: 12% - SQL: 88%) - Requêtes SQL effectuées : 18