CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

School And School

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 52 sur 57

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53 ... 55, 56, 57  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yukou MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011 09:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 299

    Bonne chance à tous ceux qui rentre aujourd'hui ^^

    Moi je rentre demain en 1ére STG Gestion ! Et à 8 heures. Donc je vais devoir me lever à 5h45 ... ça va être joyeux !
    Par contre, je sais que je connaîtrais personne dans ma classe, étant donné que tout mes amis vont en L ou en S ... ! x)

    Voilà. Encore bonne chance ! (a)

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/794069Sanstitre3.png
"Tu vois, on devrait faire comme le gâteau et le chocolat ...
Être heureux ensemble."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
DimIIy MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011 09:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Pour ma part , je rentre en L cette après-midi ! Je n'ai aucune idée sur ma classe . C'est le brouillard totale x) !
Je peux très bien retrouver des gens que je connais ou être seule monde ...

Ce qui me stresse aussi c'est mon emploi du temps , je n'ai aucune envie d'aller en cour le Samedi ...

Sinon bonne rentrée à tout Smile

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Abby MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011 09:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 559
Localisation: Troisième igloo après le café des ours polaires.
Moi je rentre demain à 8h en 3ème et à part quelques personnes je ne sais absolument pas avec qui je vais me retrouver ...

Bonne Rentrée à tous en tout cas !

_________________
https://zupimages.net/up/20/12/luac.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Maeglin MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011 09:34   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
Quand à moi, je rentre en seconde demain, le lycée me fait un peu stresser mais je survivrais!

2 mois de vacances c'est long quand même!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amalia MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011 11:08   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 271
Moi je rentre en 4ème demain. Je n'ai qu'une toute petite idée de ma classe. Je stresse aussi un peu pour les maths, avec les théorèmes et tout ça!
Je suis plutôt pressé de faire ma rentrée quand même, new matière; l'espagnol, un voyage en Angleterre, des nouveaux profs...

Bref, vivement demain!

_________________

Fire and ice
Some say the world will end in fire
Some say, in ice
From what I've tasted of desire
I hold with those who favor fire
But if it had to perish twice
To say that for destruction ice
Is also great
And would suffice

La décision,

Retrouvez-moi sur mon blogounet où j'écris ici :3 : http://vaurienne.eklablog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Willi MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011 11:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Méduse]


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 2410
Localisation: Au Limousin
Moi H-2 avant la rentrée en STG Gestion Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Little Star MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011 12:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Little Star


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 263
Localisation: Dans cette petite lumière qui illumine mon coeur...
Et bein, j'espère que vous avez tous passer une bonne rentrée ^^

Moi c'est dimanche 11 Septembre. Je rentre en seconde et j'ai vraiment peur là =/

On m'a dit que sciences c'était hyper difficile... Donc... =/

Bisous! ^^

_________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/18/110818065421672514.png

Twinkle, twinkle little star...

http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/14/110814063108398201.png

Odd is mine...;D
Avant, j'étais Selma Fan d'Odd <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Arya MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011 14:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 1948
Localisation: Au pays imaginaire .
De mon côté, les portes de la Terminale L s'ouvrent à moi Smile
Pas d'appréhension au niveau de la classe, il n'y a qu'une salle classe de L dans mon lycée donc je serais avec les mêmes que l'année dernière :') Ce ne sont pas des gros bosseurs, mais on s'entend tous bien. Reste à voir les 5 redoublants et les deux nouvelles...

Quelqu'un dans la page précédente avait parlé du père-cent. Ici à Toulouse, ils ne connaissent pas, mais je sais qu'à Bordeaux ça se fait chaque année avec beaucoup d'ardeur ! C'est parfois violent la tonne de trucs que tu peux te recevoir en une journée...

A tous ceux qui rentrent en seconde : pas d'inquiétude, les mentalités sont bien meilleures qu'au lycée, même si pour certains elles tardent à évoluer, et niveau cours, à part le programme de Maths qui était pas mal corsé (enfin du moins y'a deux ans & avec mon prof pourri ><), le reste devrait bien se passer si vous écoutez bien en cours. C'est la base, ça vous fait les 3/4 du travail, & ça vous dispense des révisions intensives Smile

DimIIy > les emplois du temps des L ne sont pas supers supers chargés si tu n'as pas pris d'option. Personnellement, j'ai Latin, & on est que deux dans la classe, mais tous les autres n'avaient pas cours le mercredi matin Smile

Amalia > Ils vont tellement te les rabâcher ces théorèmes qu'ils vont rentrer tous seuls Wink T'as l'impression que c'est barbare au début, mais au final ça passe facilement, ça se retient vite Smile
Bonne chance pour l'Espagnol, personnellement j'ai toujours eu de l'affinité avec ma LV1 (Anglais) mais un gros blocage pour ma LV2. Mes notes sont bonnes, mais niveau vocabulaire c'est vraiment chaud... C'est bizarre, mais ça semble être pareil pour à peu près tout le monde : on est supers bons en LV1 mais terriblement mauvais en LV2 XD
Les voyages scolaires, c'est trop génial ! Des souvenirs par centaines, de gros délires, et ça soude une classe comme jamais !


Bonne rentrée à tous, la mienne se passera demain ! Et Merde à tous ceux qui ont le BAC à la fin de l'année Wink

_________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/01/110501055954728454.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Elrohir MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011 14:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Elrohir rang


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 410
Localisation: Plus là !
Pour moi, à partir de demain, ce sera ma dernière année dans mon bahu, je suis en 3eme !
La 6eme se trouve loins derrière moi ! Maintenant il me faut ce pu***n de brevet et après j'hésite à faire un apprentissage ... en coiffure x)
Mais bon après je sais pas trop comment ça se passe ! j'avait comme seul intension : l'informatique !
Mais sur un coup de tête j'ai voulu changer mon orientation pour faire le même boulot que ma cousine !

Ya quoi de beau en 3eme à part la DP3 (que je ne pourais pas faire, vu que je fait latin...)

Arya a écrit:
ces théorèmes qu'ils vont rentrer tous seuls


Ya des éxeptions (comme moi x)

_________________

http://sournoishack.com/uploads/1324002315Signature_Elrohir.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png

Un jour ou j'étais encore LyokôSixteen perdu, Un elfe est venue me chercher et ma renommé Elrohir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Compte supprimé MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011 16:17   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
    Alors moi j'ai eu une rentrée sympa... je fini deux jours à 18h00 et le lundi j'ai que 3h00 de cours le matin et aucuns l'après-midi. 8D
    Mais ça risque de changer vu que je suis pas dans la bonne classe... oui, en fait l'administration a gardé la toute première option que j'avais choisie ( Littérature et Société ) or maintenant j'ai pris Arts Visuels... donc, demain, vu que j'ai le cours de Littérature et Société je sais pas si j'y vais ou pas vu que c'est pas mon option. x)
    Sinon je suis ( temporairement ? ) en Seconde6 et... les personnes que je connais ( donc, environ 8 ) je les aime pas... heureusement j'ai réussi à bien m'entendre avec une fille tout aussi perdue que moi, et que je ne connaissais pas. :D

    Bref sinon le lycée c'est bien, quel changement de manger au self avec les profs et de pouvoir téléphoner à la récré ou encore de sortir quand on veut... pour ça le collège va pas me manquer. :D

    Amalia : Je suis nullissime en maths et j'ai réussi à retenir les théorèmes. Et personnellement, je fais de l'espagnol depuis ma 4ème et l'anglais depuis le CM1, je m'en sors mieux avec ma LV2 que ma LV1. x)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amalia MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011 16:33   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 271
Arya: Le problème, c'est que je connais mes leçons et tout, mais lorsqu'il faut faire les exercices et tout le trimblabla... Bah là ça bloque x)
Au début, je voulais faire Allemand, mais on me disais que pour les études de commerces, c'est mieux de faire Espagnol... Alors bon. En même temps la LV1, pour la pluspart, on commence dès le primaire. Alors forcément c'est plus facile vu que l'on l'utilise depuis longtemps.
Les voyages scolaires, c'est sûr que c'est super marrant que ça forme pas mal d'affinitées. Pour ma part, c'est la première fois que je quiterrais la France ...

Lucy: Comme quoi, tout peux arriver! Après ça dépend si t'es nullisime en Anglais et un peu mieux en Espagnol!

_________________

Fire and ice
Some say the world will end in fire
Some say, in ice
From what I've tasted of desire
I hold with those who favor fire
But if it had to perish twice
To say that for destruction ice
Is also great
And would suffice

La décision,

Retrouvez-moi sur mon blogounet où j'écris ici :3 : http://vaurienne.eklablog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Compte supprimé MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011 16:38   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
    Bah l'anglais, je suis ni nulle ni super douée en fait... je bloque des fois mais c'est rien. Après, il suffit juste d'apprendre et le tour est joué.
    Mais de toute façon je préfère tout de même l'espagnol ! L'année dernière on avait fait un exposé sur le Mexique, c'était juste extra, tous les clichés qu'on avaient en tête se sont enlevés grâce à ça. :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Arya MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011 17:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 1948
Localisation: Au pays imaginaire .
Lucy > ahah j'ai bien fait de dire "à peu près tout le monde" , je savais qu'il y aurait des exceptions ! Bah moi je dis tant mieux, parce que c'est franchement chiant quand y'a des expressions écrites de n'avoir que dix adjectifs à caser ! XD Tout dépend des professeurs aussi Smile

Amalia > j'avais le même problème, surtout lorsqu'il fallait démontrer quelque chose. Au final je m'en sortais en brodant, et surtout parce que je montrais que j'avais des connaissances, mais que j'avais du mal à les appliquer. Je suis partie en L, & l'année dernière j'ai eu mon épreuve de maths avec 18, donc rien est perdu pour toi Wink

Lucy > t'as de la chance pour les profs XD Les nôtres font les difficiles et se mettent dans une salle à part...
Mais le grand changement au lycée c'est vraiment cette liberté en plus. De mouvement, d'acte, de parole. Pas pour tout, bien évidemment, mais rien que passer ses heures de perm derrière le lycée dans le champ avec le fond musical des portables, c'est du pur bonheur comparé au collège Smile

_________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/01/110501055954728454.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Woki MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011 17:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 24 Aoû 2010
Messages: 43
Arya : Vrai, un père-cent aussi du côté de Bordeaux ? Nous n'étions donc pas seuls !? :') \o/

J'ai eu aujourd'hui ma vraie première journée de cours. Et donc mon emploi du temps... 25h de cours par semaine en tronc commun sauf le jeudi, jour où l'on change de site pour suivre le cursus PEIP. Bref, ça promet de bonnes semaines ça. Les profs m'ont l'air plutôt pédagogues, et côté social, pour le moment ça se passe bien. Rien à redire donc actuellement.

Elrohir : Tu dis avoir voulu aller dans la branche informatique. Qu'est-ce que tu penses y trouver ? Et vouloir y faire ? J'y suis actuellement, j'pourrais peut être te renseigner.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Willi MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011 17:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Méduse]


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 2410
Localisation: Au Limousin
Putain de bon emploi du temps et de bonne classe sérieux Smile

Ils ont mélangé les COM et les Gestion et ils sont vraiment sympa.

Mon emploi du temps :
Lundi : 8h-12h/13h-17h.
Mardi : 10h-11h/13h-17h.
Mercredi : 8h-11h.
Jeudi : 8h-10h/11h-12h/13 ou 14h(dépend de la vie de classe ou pas)-18h.
Vendredi : 8h-12h/14h-16h.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 52 sur 57
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53 ... 55, 56, 57  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0673s (PHP: 25% - SQL: 75%) - Requêtes SQL effectuées : 18