CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Photos] Album des membres

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 139 sur 171

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 138, 139, 140 ... 169, 170, 171  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kastiel MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011 01:05   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Mais vous avez de super visages, tous.
Mya=> C'est vrai t'as changé, on vit que t'es plus vieille
Je préfère la photo, sans les lunettes, je trouve ça te va mieux.
Yukou=> Comme toujours très jolie.
Apolyon=> C'est quoi cette casquette de rappeur, et avec les lunettes en plus! Rah la jeunesse!
Arya=> T'es aussi jolie, t'es cheveux sont vraiment beaux, avec les reflets et la lumière.
Bon, si j'en est loupé je verrais pour les autres.

Bon, et bien cela fait un petit moment que j'ai pas remis de photos, et celle que j'avais mis était un peu plus vieille.

Bon alors celle là, j'étais à une course, bon oui c'est sûr, c'était un dimanche o`il y avait pas grand monde, je l'accorde.
Spoiler


Alors, ensuite une autre petit, celle ci le jour même où je suis allé chez le coiffeur, oui j'en avais bien besoin. Oui on voit un bout de terrain dernière, mais c'est pas grave, oui je l'es prise dehors.
Spoiler



Et enfin, une dernière de quelques jours...
Spoiler


Voilà, voilà c'est tout pour aujourd'hui, et c'est déjà beaucoup.
Et comme l'as dit mya, on est tous bien! Smile

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3


Dernière édition par Kastiel le Sam 03 Nov 2012 22:33; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
PiIka' MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011 08:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Mar 2011
Messages: 542
Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"!
BEAU gossssss....^^'

je ne t'imaginer pas comme sa je croyais que tu était une fille (désolé)

j'adorer la premiere photos!
pas mal du tout!^^

_________________
http://75.img.v4.skyrock.net/4565/59304565/pics/3142086246_1_8_aAOejNT9.gif
.: ♥Fan du couple Kurt/Blaine♥ :.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
ulrich power 2 MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011 12:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 68
Localisation: France
Hein de quoi ? Arya tu dit que moi je fais vieux ben je peut te dire c'est le cas mdr tu me donne qu'elle age ?
Sinon tu dit que j'ai un air de boxeur hum c'est a dire que j'ai une tête a me faire boxer ou a boxer les gens ?

ps: tu est tres mignonne sur tes photos Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
codeM_ MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011 18:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 30 Juil 2010
Messages: 157
Localisation: De l'autre côté du miroir XD
Kastiel : Beau gosse, no comment !
ulroch power 2 : C'est vrai que t'as le style de boxer XD
Arya : Magnifique !!!
Compliquer : Aussi !
Little Star : Wesh, cousine !!! J'ai pas la tête mais moi aussi je viens de là-bas !

Bref, re-moi :

Spoiler


Sinon, salut à tous !
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/589629signature.png
http://img11.hostingpics.net/pics/926415userbar2011090109h14.gif

Fictions :
L'autre réalité
Extra-Dimension

Merci beaucoup à Cyclone pour ce merveilleux pack.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Little Star MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011 20:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Little Star


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 263
Localisation: Dans cette petite lumière qui illumine mon coeur...
codeM_ a écrit:
Little Star : Wesh, cousine !!! J'ai pas la tête mais moi aussi je viens de là-bas !



Serieux? O______________________O

Eh bein je peux te dire que tu en as pas du tout la tête ^^"

_________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/18/110818065421672514.png

Twinkle, twinkle little star...

http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/14/110814063108398201.png

Odd is mine...;D
Avant, j'étais Selma Fan d'Odd <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
codeM_ MessagePosté le: Lun 05 Sep 2011 20:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 30 Juil 2010
Messages: 157
Localisation: De l'autre côté du miroir XD
Mort de rire, ma mère est française et je tiens surtout d'elle donc c'est pour ça que je fais pas très beur XD Faut me connaitre.

Sinon, bonne rentrée à tout ceux qui comme moi commencent demain.
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/589629signature.png
http://img11.hostingpics.net/pics/926415userbar2011090109h14.gif

Fictions :
L'autre réalité
Extra-Dimension

Merci beaucoup à Cyclone pour ce merveilleux pack.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Amalia MessagePosté le: Mer 07 Sep 2011 16:57   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 271
Bah moi aussi je veux mettre ma petite bouille!

Ce matin, une de mes amies m'as dit que c'était plus facile de prendre une belle photo avec du rouge à lèvres ou gloss... Tester à vous de voir! On dit aussi que c'est mieux de mettre les photos en noir et blanc, bah oui, on vois moins les imperfections!

Donc toute fraîches prises:

Spoiler


Spoiler


Spoiler


Spoiler


Alors?

PS; Je déteste mon nez x)

Walà Walà!

_________________

Fire and ice
Some say the world will end in fire
Some say, in ice
From what I've tasted of desire
I hold with those who favor fire
But if it had to perish twice
To say that for destruction ice
Is also great
And would suffice

La décision,

Retrouvez-moi sur mon blogounet où j'écris ici :3 : http://vaurienne.eklablog.com/


Dernière édition par Amalia le Jeu 12 Juil 2012 13:13; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Mer 07 Sep 2011 19:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Alors, alors, et bien commentons les photos! Smile

nathan-biloute a écrit:

je ne t'imaginer pas comme sa je croyais que tu était une fille (désolé)

Ah oui, tu pensais ça! *sors les gant de boxe!* Mr. Green

Ange=> Et ben, t'es toute mignonne, en plus tes photos font vraiment très pro, on voit que t'aime bien qu'on te prenne en photo ou par toi même.
Celle avec les cheveux attachés est super bien faîte avec le petit regard. A mon avis, tu va faire mannequin plus tard, non! Mr. Green

Compliquer=> En effet, tu pourrais être la soeur jumelle de Lucy. J'aime bien la première avec les cheveux attachés, dommage qu'il y est le soleil.
Et les lunettes, stylé! Mr. Green

Little Star=> Rah les photos sont un peu trop grande, mais c'est pas bien grave!
Sinon, c'est dommage, il y a qu'une photo en couleur, et bien tu es aussi toute belle, j'aime particulièrement bien la dernière, où tu boude avec la posture et les petite lunettes, sont pas mal aussi. En tout cas, tu es bien brune.

ulrich power 2=> C'est vrai tu fais boxer (ou autre sport de combat peut être), mais genre le gars qui boxe les gens! xD

codeM_=> Ah oui, mais tu es tout jeune, je pensais que tu étais un peu plus vieux. Une jolie petite bouille; et quand on fait des photo, on souris. Razz

Amalia=> Petite mamy nova, on voit enfin à quoi tu ressemble, et ben tu as mis du temps!
Oui mettre du gloss d'accord (pas un peu jeune!), mais faut les mettre en couleur, à cette âge, on a pas de rides, voyons! Razz
J'aime bien la 2ème, et ben oui tu as une jolie petite bouille, où on a envie de tirer sur les joues! Nan je déconne! Mr. Green
Quoi, qu'est ce qu'il a ton nez? Tu le trouve trop gros.

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Arya MessagePosté le: Mer 07 Sep 2011 19:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 1948
Localisation: Au pays imaginaire .
ulrich power 2 a écrit:
Hein de quoi ? Arya tu dit que moi je fais vieux ben je peut te dire c'est le cas mdr tu me donne qu'elle age ?
Sinon tu dit que j'ai un air de boxeur hum c'est a dire que j'ai une tête a me faire boxer ou a boxer les gens ?

ps: tu est tres mignonne sur tes photos Very Happy


La vingtaine ? Smile
Et la tête de quelqu'un qui boxe les gens, mais de toute manière un boxeur qui ne prend pas de coups n'est pas réellement un boxeur XD

Merci beaucoup Smile

_________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/01/110501055954728454.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Ange MessagePosté le: Mer 07 Sep 2011 20:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris


    Arya a écrit:
    Voilà, & n'oubliez pas, vous êtes tous beaux les amis (L)


    Tout à fait d'accord avec toi Arya ! Et une fois encore, je me répète, mais tu es magnifique, j'adore ton regard, ton sourire, tes cheveux, une vraie elfe en effet. :3
    Yukou, tu as un visage parfait ! Et comme codeM_ j'aime beaucoup ton regard sur cette photo.
    Compliquer, tes photos sont très lumineuses, néanmoins je te trouve très jolie, et j'adore particulièrement tes yeux ( Aaah, les yeux verts. *-* ). Et tu ressembles vraiment à Lucy, comme la plupart des membres l'ont remarqué. :p
    Little Star et Mya, je vous trouve adorables toutes les deux !
    Ulrich Power 2 : En effet, tu fais très âgé sur ta photo, et tu fais un peu boxeur, comme l'a dit Arya. ;)
    Kastiel, tu vas rire, mais en voyant ton pack, à force, je me faisais une image de toi proche de celle de Jensen Ackles. xD Finalement ça n'est pas du tout le cas, mais tu es très beau, tu as une forme de visage particulière que j'aime beaucoup. :)
    codeM_ tu es tout mignon, comme d'habitude.
    Et enfin, Amalia, tu es toi aussi très jolie ! Mais... qu'est-ce qu'il a ton nez ? :o Il est joli ! ( Une amie à moi à presque le même... xD ) J'adore ton sourire, aussi !

    Haha, moi mannequin ? Je suis bien trop petite pour ça, et ça ne me branche vraiment pas ! xD


_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Amalia MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2011 17:09   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 271
Kastiel: Ouais bah le temps d'avoir des photos convenables!
A cet age on a pas de rides, mais de l'acné, si! Mon nez... Déjà oui, je le trouve trop gros, Et puis il a un peu.. une forme de patate... Fin bref'!

Ange: C'est miss codelyoko.fr qui dit ça? J'vais rougir! Embarassed
Comme pour Kastiel, trop gros et en patate... Ça fait mignon mignon quand t'es petite, mais après... Mon sourire était beaucoup moins beau quand j'avais mes appareils!

_________________

Fire and ice
Some say the world will end in fire
Some say, in ice
From what I've tasted of desire
I hold with those who favor fire
But if it had to perish twice
To say that for destruction ice
Is also great
And would suffice

La décision,

Retrouvez-moi sur mon blogounet où j'écris ici :3 : http://vaurienne.eklablog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Compliquer MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2011 17:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 46
Localisation: Petit coin perdu au fin fond De la france
Kastiel a écrit:

Compliquer=> En effet, tu pourrais être la soeur jumelle de Lucy. J'aime bien la première avec les cheveux attachés, dommage qu'il y est le soleil.
Et les lunettes, stylé! Mr. Green


Merci Mr. Green Et ouais, j'adoooore mes lunettes<3 Mr. Green
Mdr, pour une fois qu'il y à le soleil, autant en profité Smile
Mais bon, sa cache une partie de mon visage :/ On verra l'autre côté une prochaine fois ;D


Ange a écrit:
Compliquer, tes photos sont très lumineuses, néanmoins je te trouve très jolie, et j'adore particulièrement tes yeux ( Aaah, les yeux verts. *-* ). Et tu ressembles vraiment à Lucy, comme la plupart des membres l'ont remarqué. Razz



Merci Beaucoup Smile Enfaite, mes yeux change de couleur selon les saisons et mon humeur, Mais généralement ils sont Bleu-gris Smile La vu le soleil et la lumière de la photo, ils sont plus vert Smile


codeM_ a écrit:
Arya : Magnifique !!!
Compliquer : Aussi !


Si tu le pense Wink C'est gentil, thank's Smile

Merenwen a écrit:
Compliquer (petite préférence pour la photo où tu as les cheveux lâcher (même si ils ne sont pas coiffés x)) )


Mdr Wink Enfaite j'ai fais les photos à l'envers, comme j'avais les cheveux attaché, c'est les photos faites en première, puis pour les montré détacher j'ai enlever l'élastique et j'ai eu la flemme de les recoiffer bien ._. Mais bon, pas grave, s'mon visage qui compte ;3


Ce que j'en ressort, c'est que j'ai des beau n'œil et des lunettes stylé (même si sa je le savait déjà .. ;3) Et que pour tout le monde je ressemble toujours autant à Lucy Smile

Voilà;
Merci beaucoup, ceux que j'ai oublier, et il doit y en avoir :x
Mais sa fait toujours plaisir de lire un petit commentaire gentil qui nous concerne Smile Personnellement, ça ma beaucoup plus Smile

Voila, bonne journée Smile



Lola
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Leana MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2011 18:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 185
Hey ! Oui, je reviens au bout de deux mois d'absence sur un topic où on ne s'attendait pas forcément à me voir étant donné que c'est pas un topic que je fréquente, enfin si, j'adore voir des nouvelles têtes, pis là... C'est la faute à Amalia x) ! Enfin, disons qu'elle m'a forcé à sortir de l'ombre et à laisser un com's pour vos zolies p'tites bouilles.. Parce qu'elle a posté la sienne x) .. Et que du coup je vais mettre la mienne aussi xP ... Alors alors !

Arya - oui, je commence par toi, parce qu'aujourd'hui j'ai vu une fille qui te ressemblait au lycée, ça m'a fait drôle.. Mais elle avait les cheveux plus clairs, donc, c'était pas toi x) - Alors toi je veux tes cheveux *o* Et pas juste la couleur x) Et pis pour les bagues... C'pour ça que je souris " jamais " moi x) M'enfin courage c'est bientot fini !


Sinon, la ressemblance entre Lucy et Compliquer... Alors oui, c'est clair, vous vous ressemblez.. Mais y'a quelques différences quand même xP Mais bon, tout a déjà été dit par les autres alors je n'en rajoute pas une couche Mr. Green...


Little Star : Mimi ! Fin belle, carrément Mr. Green ... Et pis, toi, je veux ta couleur de peau ! - Ben oui, quand on peut pas bronzer forcément -.- "... - Et pis... Et pis j'aime bien les lunettes x)


ulrich power 2 : alors je sais pas si t'apprécie la réflexion ou non, mais oui, la tête de boxeur je confirme Mr. Green


Mya : Très jolie Mr. Green Avec ou sans lunettes d'ailleurs, m'enfin moi, je les enlève toujours pour les photos.. C't'une sale manie, je sais... M'enfin... On s'en fout de moi, ma gueule arrive déjà après... Alors bref, toute belle la miss Mr. Green


Kastiel : Je préfère la première photo moi Wink


codeM_ : D'accord j'dirai pas bouille de choux, ou d'autres trucs du genre mais... Mimi Mr. Green Et pis toi aussi j'ai l'impression de t'avoir vu quelque part x)Mais après va savoir où ..


Amaliaaaaaaaaaaa : Enfin que j'arrive à toi xD Alors hein, avoue que tu les attends mes impressions, hein, hein !! xD. Franchement, heureusement qu'MSN existe, j'avais bien besoin d'entendre tes conneries pendant les vacs xP Bref ! Mais t'es toute mimi ma belle ! Et pis là, je vois la tête en grand Mr. Green Et c'est bien mieux ! M'enfin bref ! J'vois pas pourquoi t'aime pas ton nez, l'est très bien... Remarque, j'aime pas le mien non plus alors... Mais bon ! Des fois faut pas prendre exemple sur les a priori des ainés xP Bref ! T'es très belle, mais je l'avais déjà dit en live de toute façon, non ? Mr. Green


Et pis Ange... Bah Ange, j'peux pas m'empêcher de dire que, comme les autres, tu es magnifique ^^" Et que j'adore tout particulièrement la dernière photo...



Bon, bref ! Ma tête à moi, pour ceux que ça intéresse x)





Photo que j'aime beaucoup, mais elle a était zoomer, ce qui explique la mauvaise qualité d'image ^^"

Spoiler



Chez mon ex meilleure amie, même si on voit pas trop la maison x)

Spoiler



Une photo retouchée, mais j'vous ai mis l'original quand même... N'empêche on m'a dit qu'elle faisait couverture de livre à cause du petit coquelicot *o*

Spoiler



Alors voilà Mr. Green Fini juste pour aller miamer ! ... M'enfin je viens de m'apercevoir qu'y'a une erreur pour les couleurs T.T .. M'enfin tant pis... J'ai faim xP !!

_________________
Mes textes :

Les non-dits
Le temps d'une seconde
Un perce-neige
Saudade

« And I miss the way you make me feel, and it's real
When we watched the sunset over the castle on the hill »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elwing MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2011 18:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 1336
Localisation: Dans ses bras <3
Ça fait plaisir de voir de nouvelles tête par ici. Smile

Amalia t'es toute mignonne. ^^ Mais en couleur ça donne quoi ? (a)

Leana, t'es toute mignonne aussi. ^^ La dernière photo....Elle est vraiment très belle. =) Et tu as une belle longue chevelure. J'compte en avoir des aussi long que toi (même si il me reste encore du temps U_u)Et c'est vrai que ta dernière photo pourrait faire une belle couverture de livre. =)

*Retourne déballer ses cadeaux*

_________________
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/23/120523095015101622.png


Dernière édition par Elwing le Jeu 08 Sep 2011 18:22; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amalia MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2011 18:22   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 23 Aoû 2010
Messages: 271
Leanaaaaaaaaaaaa! xP

You are soooo beautiful! Encore plus en grand qu'en petit!
Comment ça des conneries?! Je ne raconte jamais de connerie MOI!
J'aime pas mon nez, t'aime pas ton nez, on monte un club?
Très très belle très belle, c'est vite dit! Cheveux marron, peau mate, yeux marron... Plus banal, tu fais pas!

Alors alors tes tofs'!

Très belle! Mais dis-moi, tu dois être grande nan?
Sinon il était bon le Ice-tea! Et oui! Je vois tout! Et le shopping, t'as trouvé ton bonheur? Oh!: Et la dernière! MA-GNI-FIQUE! L'est trop belle *.* Et même si je me répète, t'as une trop belle bouche! Et tout le reste en faite x)!
Alalala ma p'tite Leana,très belle je te dis...

Merenwen: Merciii!

_________________

Fire and ice
Some say the world will end in fire
Some say, in ice
From what I've tasted of desire
I hold with those who favor fire
But if it had to perish twice
To say that for destruction ice
Is also great
And would suffice

La décision,

Retrouvez-moi sur mon blogounet où j'écris ici :3 : http://vaurienne.eklablog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 139 sur 171
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 138, 139, 140 ... 169, 170, 171  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1041s (PHP: 21% - SQL: 79%) - Requêtes SQL effectuées : 22