CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 129 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 128, 129, 130 ... 281, 282, 283  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Lorilis MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 11:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Lectrice à plein temps


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 798
Localisation: Au Jal'Dara <3
Sturm a écrit:
LE truc de ouf, cette année, c'est le programme d'histoire-géo des premières S. O_o
Notre prof nous l'a montré et... c'est l'horreur.

Par exemple, en 12h, on doit se farcir environ la 2d guerre mondiale + la Guerre Froide.
Ou alors la moitié du programme de géo doit se faire en 20-24h.
On doit en plus apprendre à rédiger une compo. et faire de la cartographie.

C'est vraiment du grand n'importe quoi. Notre prof paniquait presque juste en voyant le programme qu'on doit faire en un an alors que ,normalement, les anciens S le font en 2 ans... et l'épreuve n'a quasiment pas changé !

Sinon, je remarque tout de suite que le rythme de travail est beaucoup plus élevé qu'en seconde, et qu'il va falloir vraiment bosser.



Je suis tout à fait d'accord ! C'est carrément abusé ! Comment on peut faire en 1 an, le programme que les anciens ( pardonnez l'expression Mr. Green ) faisait en 2 ?!

M'enfin, je crois que cette année, les seules matières où on pourra euh... arriver à quelque chose sans bosser comme des malades, c'est les langues...

Sinon, je déteste déjà mon prof de maths... Moi, qui attendais avec impatience le début des maths cette année, et bin, je suis servie ! Il nous dit carrément dès la 1ère heure qu'il est pas gentil, et qu'on se tapera tous des notes pourries à ses contrôles ! Mais comme c'est encourageant...
Par dessus le marché, ma prof de SVT pique une crise parce qu'on était pas à 9h01 ( ça sonne à 9h00, je précise Mr. Green ) devant sa classe...

Rah la la ! La 1ère S, c'est vraiment un truc de malade...

_________________

http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/07/120707052139329936.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 12:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Sa oui ! Ils se sont lâché sur le programme d'histoire ! Vraiment pas encourageant de penser qu' on va bouffer le programme de 1ere et celui de terminale en 1 an ! C'est du grand n'importe quoi !

Mais je ne suis pas à plaindre , je suis en L , donc je n'ai pas de Bac d'histoire qui m'attends en fin d'année ! Mais quand même c'est quand même une matière qui compte beaucoup !

Moi , ma prof d'anglais , on a l'impression qu'elle sort d'un film Harry Potter ( cheveux blanc rassemblés en chignon avec des mèches qui partent en pétard dans tous les sens et grande veste noir)
Et puis elle a un accent anglais quand elle parle français et elle a une voix vachement monotone ! Et c'est elle qui est sensée nous faire étudiée la Littérature anglaise ...Déjà que je suis nul en Anglais ...
Bref , sieste garanti , préparez les oreillers !

Ma seule consolation ,c'est qu'effectivement les math sont supprimés ! Et que le programme de science semble léger ! Mr. Green

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
djbooster MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 12:38   Sujet du message: Répondre en citant  
djbooster Rang


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 405
Localisation: 5ème territoire
les maths en L, normal qu'ils aient enlevé, ils vous prenaient pour des débiles mentaux avec leur programme...

et sinon, le programme d'histoire de première n'est pas très dur, donc ça devrait aller vite...

_________________
http://djbooster.fr.nf/
http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/djbooster.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Julrose MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 14:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Perso, j'ai toujours aimé travailler en cours alors si vous voulez me donnez quelque chose à faire, je prends volontiers votre place....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
la reine du rire MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 15:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 319
Localisation: 404 Not Found
djbooster a écrit:
les maths en L, normal qu'ils aient enlevé, ils vous prenaient pour des débiles mentaux avec leur programme...


Explicite, j'ai du mal comprendre Evil or Very Mad

Sinon, les math en L, je trouve surtout dommage qu'ils les aient enlevé. C'était simple o/ Même si au bac j'ai eu ma pire note de l'année: 12 ._.

Ma prof de philo a l'air bien. Et le programme est génial Smile Je suis heureuse xD
Par contre, gros cafouillage en espagnol. On a donné à 4 classes de Terminale la même prof à la même heure, et les 3 profs qu'il y a sur cette tranche horaire ont les 4 classes, sur leur emploi du temps. En sachant que les ES ne peuvent être mélangés ni aux L, ni aux S vu que leur épreuve du bac est à l'oral, et les autres à l'écrit. Donc personne ne sait comment on va se débrouiller. Les profs en ont discutés pendant 2h, et apparemment - pour l'instant, ça peut changer - nous, les L, serions mélangés avec une classe de S, une autre prof aurait une 2ème classe de S et tous les ES seraient ensemble. Ce qui fait que nous serions 16 élèves, la S 13 et les ES 30. J'applaudis l'organisation.

Par contre, je suis d'accord avec vous sur le programme d'histoire en S. C'est infaisable. C'est pas possible à faire en 1 an. C'est hallucinant qu'il soit reporté sur un an, vu qu'il était fait en 2 avant.
Paix à vos âmes, pauvres 1èreS *sors*

_________________
http://imageshack.us/a/img444/7664/chatrose3.png

Merci à Pyphilia, du site Eronia, pour l'avatar Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Waellys MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 21:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Juil 2011
Messages: 156
la reine du rire a écrit:
djbooster a écrit:
les maths en L, normal qu'ils aient enlevé, ils vous prenaient pour des débiles mentaux avec leur programme...


Explicite, j'ai du mal comprendre Evil or Very Mad

Sinon, les math en L, je trouve surtout dommage qu'ils les aient enlevé. C'était simple o/ Même si au bac j'ai eu ma pire note de l'année: 12 ._.


En fait, je crois que c'est pour ça que djbooster disait ça, c'est tellement facile que bon... Pas étonant qu'ils l'ai suprimé quoi. Enfin c'est ce que je comprend ^^
C'est vrai que pas mal de gens qui sont en L (enfin étaient), et qui sont pas super bons en maths, se retrouvent avec 16 ou 17 de moyenne en maths en L... Bon, cool pour eux on va dire ! Mr. Green


Sinon moi je suis rentrée lundi (en première S donc), et ça s'est plutôt pas mal passé.
J'ai une classe pas mal, en fait y a beaucoup de gens de ma classe d'avant (vraiment beaucoup en fait, on est 16 de l'an dernier Mr. Green)
Et j'ai plusieurs amis avec moi, et des gens que je connais aussi... Ca va quoi ! Very Happy

Niveau profs, pareil ça va, à part ma prof d'SVT, la même que l'année dernière... Il a fallu que je retombe sur elle... -_-
Enfin, elle est pas terrible quoi.
Ah oui, et mon prof d'histoire aussi, là c'est un peu la dèche ! Le bac à la fin de l'année, et un prof assez... Ben en fait c'est interessant ce qu'il dit, mais c'est assez chiant et soporifique, donc tu t'endors dessus quoi... Des fois je suis là à fixer son diaporama pendant 5 minutes sans prendre de notes tellement c'est... berçant. xD

D'ailleurs, en parlant de bac, vous avez raison, c'est impossible leur truc là ! 2 années en une... On va crever ! Pouraient au moins nous alléger de 2-3 chapitres quoi...
Par contre, l'épreuve elle elle change ! On aura beaucoup plus de sujets de composition ! (même si du coup elles seront moins longues)
Et je crois qu'on aura plus le choix entre Histoire et Géo, on aura soit 2 sujets de l'un, soit 2 de l'autre. --"
Et y ont changé d'autre trucs, genre le barème peut-être, je me rappelle plus exactement.

Et mon prof, en plus d'être un somnifère humain, a l'air d'être vachement au courant du truc...
Premier cours, on lui demande combien y aura de sujets possible pour la compo au bac, qu'es-ce qu'il nous sort ? "Hem... Beaucoup." -_-

Mais bon après, histoire de pas déprimer, tu te dis que ça te fait une épreuve en moins pour le bac en term. Mouais.

Enfin bon, j'arrête de me plaindre de l'Histoire là, faut que je m'interesse à des choses plus joyeuses genre... les maths ! Very Happy
J'adore les maths ! En plus ma prof à l'air d'être sympa, et pas trop mal !
Mais bon, elle pourra pas surpasser ma prof de l'an dernier, qui était vraiment génial... Smile

Bon, après j'ai un emploi du temps pas mal, je finis 2 fois à 18h et 2 à 17.
En fait j'ai beaucoup de trous partout...
Par contre, quand je vois l'emploi du temps de ma soeur qui viens de rentrer en 6ème, là je me dis que le collège c'est le paradis !
Déjà, pas de cours jusqu'à 18h...
En plus, quand je me suis appercue qu'elle avait AUCUN cours le vendredi aprem, là j'ai halluciné ! Même moi j'avais pas ça... u.u

Enfin bref... On a quand même des avantages nous aussi ! Mr. Green

Voilà voilà ! (Putain, qu'es-ce que je racconte ma vie moi ! =O)
J'espère que votre rentrée s'est bien passé aussi ! (enfin à part pour ceux qui sont pas encore rentrés... T.T)

_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
k-ly MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 00:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 16 Avr 2011
Messages: 137
Localisation: Dans les bras de Willy-chou <3
Comme Waellys je rentre en 1er S cette année et ... Berça va !!! Mise a par ma prof d'espagnol que je n'est toujours pas vu, le prof d'anglais mexicain qui parle pas français et la prof de math qui a commencer pas des trucs de terminal c'est bien !!! Et mon emploi du temps est génial !! Du genre je fini a 16h le lundi et la mardi avec un trou de 11h30 a 15h le mardi puis si on compte pas les TPE qui seront supprimé au deuxième trimestre je fini a 15h le jeudi, et 17h 30 le vendredi !!! Autant dire que je suis super contente !!!
Question élèves je connaissais trois personnes en arrivant ... Deux de seconde et un gars qui habite dans la même ville que moi ce qui relève du miracles vu que sur plus de 300 élèves on est 8 de ma ville...
Bref j'vais arrêter de raconter ma vie ... Quoi que on est sur ce topic pour ça non ??? Et puis on va pas raconter la vie des autres Wink

_________________
On m'a offert un bout d'histoire où j'ai marché du côté chance.
http://img809.imageshack.us/img809/8757/banbt.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Aursim MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 01:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 114
Localisation: Quelque-part sur le Mundus Magicus
Moi en se qui me concerne, je vais avoir une rentrée particulière.
En effet, même si j'ai passé mes épreuves en juin dernier, ma prochaine rentrée serra... le 9 Mai 2012, jusqu'au 18 Mai 2013. J'avoue que j'ai encore du mal à m'y faire...

Entre temps, j'ai plus qu'à trouver un boulot pour occuper mes journées.

Ah là là franchement, je vous plaint. Au moins, je vais pouvoir écrir ma fic "Les Anciens de Poudlard" beaucoup plus rapidement. Enfin... ça risque d'être dur de poster, vu que j'ai 530 vus et pratiquement pas de commentaires (je sais je fait ma pub, mais qui ne tente rien n'a rien ^^').
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Titan MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 07:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 23
Moi je suis rentré en 4eme, je suis tout pitit par rapport à vous dis-donc Laughing
L'ensemble se passe plutôt bien, même si 80% des profs que j'ai m'insupportent Rolling Eyes

_________________
http://images.supportduweb.com/uploads/sign_wedptrbuopus418.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
codeM_ MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 08:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 30 Juil 2010
Messages: 157
Localisation: De l'autre côté du miroir XD
Personnellemnt, j'ai passé une bonne rentrée, 4ème option théatre.

Il y a une super ambiance dans la classe, les gens sont sympas...

J'ai de bons profs et un emplois du temps pas trop mal donc... Je ne peux qued me réjouir.

Sur ce a+ tout le monde !
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/589629signature.png
http://img11.hostingpics.net/pics/926415userbar2011090109h14.gif

Fictions :
L'autre réalité
Extra-Dimension

Merci beaucoup à Cyclone pour ce merveilleux pack.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Titan MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 08:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 23
Tu es passé en 4eme codeM_?
_________________
http://images.supportduweb.com/uploads/sign_wedptrbuopus418.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
codeM_ MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 08:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 30 Juil 2010
Messages: 157
Localisation: De l'autre côté du miroir XD
En effet, je passe en quatrième cette année, aparamment toi aussi. Wink
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/589629signature.png
http://img11.hostingpics.net/pics/926415userbar2011090109h14.gif

Fictions :
L'autre réalité
Extra-Dimension

Merci beaucoup à Cyclone pour ce merveilleux pack.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Titan MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 09:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 23
Ok, mais tu n'as pas de sauté de classe je suppose Question

En tout cas, moi je suis dans un collège en zone ZEP, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, ZEP = Zone d'Education Prioritaire. Ne vous fiez pas au nom, on qualifie plus souvent zone ZEP comme zone de racailles et pas du tout comme une zone "d'education prioritaire" du coup c'est pas facile tout les jours car c'est quelques fois le bazar dans certains cours et difficile de sympathiser avec des élèves qui t'insultent ou te font des réflexions Rolling Eyes

_________________
http://images.supportduweb.com/uploads/sign_wedptrbuopus418.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
codeM_ MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 17:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 30 Juil 2010
Messages: 157
Localisation: De l'autre côté du miroir XD
ZEP, ça doit pas être cool cool ! Coment t'as fait pour te retrouver là ?
Certe dans mon bahut certains gens passent leur temps à te faire des réfléxion m'enfin.

Et sinon, contrairement à ce que tu suppose j'ai sauté une classe. Intuition ?
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/589629signature.png
http://img11.hostingpics.net/pics/926415userbar2011090109h14.gif

Fictions :
L'autre réalité
Extra-Dimension

Merci beaucoup à Cyclone pour ce merveilleux pack.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Sido MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 17:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Ça doit pas être évident de sauter une classe socialement, si ? Se retrouver avec des gens plus âgés (pour peu qu'ils aient redoublé) et se dire qu'on a zappé pas mal de choses. Je sais qu'on m'avait proposé le saut du cm2 pour entrer directement en sixième, je l'avais refusé déjà parce que le passage de la primaire à la sixième est rude, alors si en plus on a zappé un an. Pour peu qu'on passe d'un établissement à un autre, ça doit déboussoler un brin.
_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 129 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 128, 129, 130 ... 281, 282, 283  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1079s (PHP: 16% - SQL: 84%) - Requêtes SQL effectuées : 18