CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Fanfic] Game Over [Arrêtée]

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko


Page 4 sur 4

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Kastiel MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 22:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Ah!! Bah c'est pas trop tôt Petite vache! Razz T'as enfin accouchée une suite pour ta fic, même plus tôt que prévu en fait! Mr. Green

C'est que t'étais occupé, cours, contrôle, révision, flemmardise, en effet difficile de placer là dedans de l'écriture.
Alors, oui, c'est con il faut attendre pour avoir la suite, mais bon c'est un fait normale, attendre, mais pour toi, il faut le temps de chauffer tes petits doigts et de réveiller ton cerveau pour réfléchir, et enlever cette flemme. Mais comme on dit, plus on attends meilleur sera la suite, on s'y délectera encore plus! Razz
Et ben, non, j'ai pas tchoulé, niark, niark, niark.... Oh t'es toute triste, moi aussi dans ce cas je suis triste. ^^
À mais ça oui, que le sort pour Quentin a été cruel! Oui c'est vrai, notre Quentin nationale, on l'entend plus, silence radio (du moins pour moi), bizarre.


Au niveau écriture, c'est bien peu de fautes, là tu t'es vraiment améliorée; par contre dès fois je comprends pas toute les phrases, du moins la tournure des phrases, l'ordres de certains mots (bon je vais pas relever: de 1) j'ai la flemme et de 2) je sais plus où sont les phrases, donc voilà) pour lire correctement.

Tellement que je suis content que tu ais postée enfin la suite, et bien je vais de suite commenté ta suite qui est pour le moins spectaculaire, je dois dire!
Bah, alors voilà, déjà là ça me plait plus la façon dont va mourir Ulrich, c'est nettement plus original (j'aime bien les trucs originaux), et fun, comparé à l'autre merdeuse de première, j'ai nommée Sissi, c'étais tout de suite moins fun, et tellement commun. Mr. Green
En tout cas, l'histoire commence a se compliquer pour eux, et deviens plus intéressante pour nous. Pas mal, Yumi et Jéremy, qui regardent les tortures d'Ulrich, mais par contre pour Yumi, l'idée de lui enlever les lymphes lacrymales pour plus pleurer, je sais pas où t'es aller chercher, mais c'est une super idée choupinette. Smile
Déjà, que son Ulrich, souffre, mais pour être encore plus horrible, elle peut plus pleurer, ni même voir au début, totalement déboussolée et à l'ouest, ce s=qui se comprends, vraiment une situation déconcertante.

J'ai été agréablement surpris, je pensais qu'il allait se faire transpercer de clous de suite, mais non, il se fais découper des morceaux pour ensuite qu'un taré fous, qui est dans le camps de xana, en les cuisinant et les bouffant.
Sinon, pourquoi Clément, il aurait pas put s'appellé autrement! xD
Enfin, bon c'est quoi un disciples ou un gars comme ça, qui a été engagé juste pour ça?
Et pis l'oncle, cette enculé qui collabore avec xana, en laissant son neveu mourir, tout ça pour se venger! Quel con celui là! Evil or Very Mad
Et dans l'affaire Jéremy il fais quoi, il bronze?

En tout cas, je suis impatient de voir la suite, même si ça sera pas pour tout de suite (dans plusieurs mois même), pour voir comment se finira tout ça; et après comment va tu mettre et trouvée pour les prochaines victimes de TOI..... euh non XANA, mes doigts on dérapé sur le clavier. xD


PS: désolée d'avoir fais aussi long, mais bon...

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
DimIIy MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 22:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Moi une perverse ? JAMAIS ! Je suis quelqu’un de prude moi !
Et puis d'abord qu'est qu'il te fait dire que j'ai pensé à cela ?!
Sa m'est jamais mais au grand jamais venue à l'esprit !
Mais toi à mon avis tu as du pensé à cela au moins pendant une minute ma chère bah oui tu as toute suite mal interprétée ma pensé nan mais !
=P Et Amalia l'as vue aussi !
Franchement ! Vous avez tous des esprits tordu ! Vraiment décevant ! Prenez donc exemple sur moi !

*mode de la petite fille sage off*

MOUAHAHA !!!
C'était magnifique !
Avec l'oncle qui se fait une salade aux oreille frit !! Je crois que c'était un de mes passages préféré ! Le mec qui se fait sa petite table ! Il aurait du mettre un poste de télé et se regarder l'affaire DSK pendant son festin ! *se tue*

Sinon la Yumi qui se fait limite arracher les yeux c'était pas mal aussi ! Vraiment
tripant x) !
Mais moi pendant que tu décrivais j'ai crue que XANA allait lui enlever la vue je me disais merde elle ne verra pas le spectacle pas marrant ! Mais en faite nan !

Bref comme d'habitude j'adore *_*

Franchement ne change rien !

En tout cas impatiente qu'Ulrich se fasse bouffer vivant !! Nihehe !
Ses cris ! Ses souffrance ! J'adore !!
Apres l'oncle fera donation (j'aime la langue française) du crane D'Ulrich à Yumi en disant " je te fait l'offrande( *la prof de français la plus proche se met à pleurer*) des reste de ton petit ami !

Allez tu connais le mot de la fin ! Eyt encore bravo ! En espérant que tu sorte une suite un peu plus vite de ton esprit tordue !

Bisous
signé ta coumère !

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Abby MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011 08:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 559
Localisation: Troisième igloo après le café des ours polaires.
Je voulais dire qu'Ulrich avait une folle envie de tuer son oncle, enfin, je crois x)

Yeah, enfin la suite !
Et on peut dire que tu l'as faite sanglante ... pire que sadique va !
Yumi qui ne peut pleurer et ses yeux qui "pisse" le sang. Ouh que c'est bon ça !
Ulrich qui se faitécouper les oreille. Beurk ! (Mais sa remonte vite fait le moral)
Et l'oncle, tranquille, je met la table comme si de rien n'était ...

J'imagine que tu va garder Aelita pour la fin non ?
Je sens qu'elle va soufrir ENORMEMENT !
Et comme l'a dit Sturm, lui arracher ses cheveux roses, c'est pas mal !

PS: C'est vrai qu'Habyb ça fait arabe Mr. Green

Bisous Bien Sanglants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Nelbsia MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 23:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Pokémon Master


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 323
Localisation: Dans les bras de la Mort
Sympa cette fic !

L'idée d'intégrer le principe Saw dans Code Lyoko en mettant Xana aux commandes est très alléchante et bien exploitée.

Les pièges sont bien amenés et mis en scène (j'ai adoré le coup de la pièce dont la seule porte est au sol après avoir rendu Sissi aveugle).

Bon, parfois j'ai eu du mal à saisir les mécanismes dans le détail (le double siège de Yumi et Jeremy par exemple), mais dans l'ensemble ça reste compréhensible.

Dans la continuité des films Saw, on ne se lasse pas d'assister aux tortures subies par les victimes les unes après les autres, avec toujours la double interrogation : Va-t-il s'en sortir ? / Comment va-t-il mourrir ?

Seul bémol selon moi : Xana est trop humanisé. Dans les fics, ce n'est pas rare de le faire parler et réfléchir comme un humain, mais dans celle-ci ça fait un peu trop, surtout quand il se laisse aller à parler n'importe comment, alors qu'il aurait pu être comme le tueur dans Saw, froid et impitoyable.
Pour donner une comparaison, je dirais que ça me fait penser à l'apparition de Voldemort dans Harry Potter 4 : après tout ce qui avait été dit dans les 3 premiers volets, je m'attendais à un Seigneur du mal très sombre et qui inspire une crainte immense. Mais voila : une fois "ressuscité" par Queudver, Voldemort s'avère être un méchant certes très puissant mais avec une voix de Jacky (même dans la V.O.) et une démarche aussi excentrique que celle de Jack Sparrow. Ça l'a complètement démystifié.

Mais bon, dans ta fic, ça donne une touche humoristique (humour noir bien entendu), et c'est assez plaisant aussi.

Bonne continuation.



Une trentaine de fautes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kiria MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 17:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Plopours


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 426
Localisation: Sous un abri-bus, attendant que quelqu'un me tende sa main...
Je tiens d'abords à tous vous remercier pour vos commentaires mais maintenant, c'est fini. Je sens que je vais avoir plein de "OHHHH NAAAAN!!!" mais sur ça, je dois rajouter un "Ben si, désolée..." qui restera assez primitif de ma part.

Certains le savent, d'autres non. Il y a peu, mon ordi a planté, un écran bleu électrique au lieu du bleu décliné de mille façon par ce forum, un redémarrage plus que forcé, un message m'indiquant quelque chose inattendue : "Toutes vos données ont été effacées". En anglais qu'ils me disaient ça...

En effet, tout a été détruit, TOUT, dont mes fic dont je n'avais pas posté la suite depuis belle lurette et ce pour une raison, je voulais pouvoir vous envoyer des suites régulièrement, sans pour autant me stresser à me dire "Oh mon Dieu, j'suis en retard sur mon planning!" (Même si ça n'ait jamais arrivé). Pour vous dire à quel point j'étais avancée, j'en avais finie une entièrement et l'autre était presque à sa conclusion. Le destin en a décidé autrement. Plus rien n'existe.

Sur ce coup, j'ai été désabusée et en un point torturée. Moi qui n'aime pas ne pas finir les choses que je commence, là, je dois me soumettre. Ca faisait déjà un moment que la série ne m’inspirait plus vraiment mais plus de soixante pages effacées comme ça, ça démoralise encore plus.

Pour arrêter de tourner autour du pot, je n'écrirai plus rien sur Code Lyoko et ce à partir de maintenant.
Et cette histoire, ainsi que "Folie mélodieuse" s'arrêtent ici, laissant dès à présent votre imagination faire le reste du boulot.

La seule que je pourrais vous dire pour marquer un quelconque sourire sur votre visage, c'est qu'un grand résumé de ce qui devait ce passer sera poster dans pas trop longtemps. Ce ne sera pas la même chose qu'une histoire vraiment racontée mais les idées sont toujours dans ma tête, et je tiens à vous les faire parvenir, pour vous montrer que je ne mens pas, et que ce n'est pas une blague. (Même si malgré mon ton trop sérieux à mon goût, on pourrait le croire car je ne suis pas comme ça).

Je sais que certains vont être déçus, que d'autres seront heureux de ne plus voir un ramassis de conneries à un débit surprenant prendre en otage la moitié de la page, mais c'est comme ça.

On peut dire que la partie est... Game Over.

Je vous remercie tous autant que vous êtes, l'équipe des soutiendeurs en premier, vraiment merci à vous, les posteurs d'un soir, les visiteurs d'une page, tout le monde quoi!

MERCI!!!

_________________
Nous naissons, et puis?
Ainsi va la vie, nous nous demandons ce que nous faisons sur Terre pour au final, ne le savoir que quand il est trop tard.

La plus belle chose que nous nous sommes enseignés de génération en génération, c'est Aimer. Il faut entretenir cet Amour pour que jamais au grand jamais, il ne puisse s'éteindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 21:52   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Le voilà le message! À mon avis, ça va faire chier pas mal de monde, et peut être même certain vont pleurer, rah que c'est triste.Laughing
Bon en tout cas, pour moi ça va, ce n'est pas une surprise, vu que je le savais depuis un petit moment, mais pour les autres, ça va leur faire un sacré choc! Plus retrouver leur dingue folle sadique de modo écrire ses écrits tout aussi délirant qu'elle; à mon avis ça va faire mal, et là tu as frappé un grand coup miss! (y)

Bon, malgré tout cela va me manquer, de plus retrouver tes suites de "Game Over" et "Folie Mélodieuse", notamment les surnoms que tu donné à chaque personne qui te laissait un commentaire.
En plus avec ta façon d'écrire de façon libéré, fluide, déjanté et des style différents des autres fics plus accès un peu "eau de rose"; et bien tu as eu du succès, avec un public qui te suivait (dont moi) à chaque fois que tu postée, et on se dépêcher de le lire et poster notre patte de commentaire, et après on voulait absolument la suite, on en redemander... xD

Oui, tu écrira plus jamais sur code lyoko, (rah quand même saleté d'ordinateur de scheisse!), et 60 pages word où tu avait quasiment tout bouclé, oui tu m'étonne que ça pique légèrement le derrière! Mr. Green
Mais c'est vrai, faut quand même trouver l'inspiration à chaque fois pour faire une fic sur code lyoko, il faut garder les fibre et la passion code lyoko pour ça.
Oui on attend ton résumé. Oui le nom de la fic porté bien son nom! xD

Mais sinon, tu peux aussi poster autre chose, dans la rubrique hors code lyoko, notamment comme ton texte sur Despairsray, tu pourrais le mettre, non? Cela serait sympa je trouve.

Oui, nous l'équipe des soutiendeurs, somme les premiers à t'avoir soutenu! Wink
Cela a été une joie de lire tes écrits.^^

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0333s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 18