Im0rtall' |
Posté le: Dim 25 Jan 2009 11:49 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 26 Avr 2008 Messages: 113
|
A mon tour .
1)Code Lyoko
2)Koh Lanta
3)Les frères Scoot
4)Pekin Express
5)Wakfu
6)Fruit Basket
7)Galactick football
8)Foot 2 Rue
9)Que du Bonheur
10)Les Simpsons
Voila y'en a qui sont tout les an comme Koh Lanta ou Pekin Express mais j'adore . _________________
Il Y'a tres L0ngtemp j'etait' AttacK |
Revenir en haut de page |
|
|
Odd |
Posté le: Mer 28 Jan 2009 13:01 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 1220 Localisation: Lunel |
Les animés :
1) Code Lyoko
2)Galactick football
3)Les simpsons
=> Il faut savoir que je ne regarde plus de dessins annimés, mais ce sont mes préférés
Les Séries
1)Le grand, le fantastique : Dr House !
2)Las Vegas
C'est tout car j'ai pas trop le temps de looker la TV _________________
Dernière édition par Odd le Mer 28 Jan 2009 23:11; édité 1 fois |
Revenir en haut de page |
|
|
Compte supprimé |
Posté le: Mer 28 Jan 2009 13:34 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 2670
|
Odd a écrit: | 1)Le grande, le fantastique : Dr House ! |
Ah, House est une fille maintenant ? Excusez-moi mais je savais pas
Dernière édition par Compte supprimé le Mer 28 Jan 2009 15:18; édité 1 fois |
Revenir en haut de page |
|
|
Elerina |
Posté le: Mer 28 Jan 2009 13:39 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 2490
|
Comment faire une faute comme cele là ?? OO'
Quand on fan, normalement, on sait l'écrire correctement. xD
Cela ne prouve qu'une chose... Tu n'en n'es pas Fan, Odd.
* sooooort * _________________
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle. |
Revenir en haut de page |
|
|
quaddu13 |
Posté le: Mer 28 Jan 2009 14:13 Sujet du message: |
|
Mon arme est la sagesse...
Inscrit le: 11 Jan 2009 Messages: 662 Localisation: Sur le toit du monde seul a penser a sa vie.. |
aller a mon tour !:
1)code lyoko
2)les chevaliers du ciel (le film et la serie)
3)titeuf
4)transformers armada
5)plus belle la vie
6)pokemon
7)central nuit (serie policiere GENIAL!!)
8)albator 84(mais je regarde pratiquement plus..)
et euh... ben jai fait le tour des principaux je crois la |
Revenir en haut de page |
|
|
Odd |
Posté le: Mer 28 Jan 2009 23:13 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 1220 Localisation: Lunel |
Shaawiin a écrit: | Odd a écrit: | 1)Le grande, le fantastique : Dr House ! |
Ah, House est une fille maintenant ? Excusez-moi mais je savais pas |
Je tient à vous annoncé mes plus plates excuses pour l'énoooooorme faute de frappe de que commis !
Je vais jeter ce clavier et en racheté un autre, je ne peux plus continuer avec celui-ci :O
Merci de m'avoir fait remarquer cette faute extravagante, retour au sujet les gens _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
Lyoko-Gamer-du-66 |
Posté le: Jeu 29 Jan 2009 14:24 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 87 Localisation: en haut de ma montagne |
moi mes série préféré
Code Lyoko
Doctor Who
Torchwood _________________ Fan de code Lyoko jusque a la mort |
Revenir en haut de page |
|
|
PiIka' |
Posté le: Sam 24 Sep 2011 14:09 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 20 Mar 2011 Messages: 542 Localisation: Dans mon studio d'Enregistrement en train de chanter "Superstar"! |
Désolé de remonter ce topic si y'en as qui l'aime pas mais voila moi mes séries préférés sont:
°animations°
-Code lyokô
-totally spies(je sais?je sais je suis un mec est alors?)
-les téléthubies(Meuuh non je blague!)
-...j'éditerai si possible quand j'en retrouvereai d'autre^^
°Réel(acteur(100% humains))°
-MON PREFERE D'ENTRE TOUS,ATTENTION:Sabrina l'apprentie sorciére (?vous connaissez?)
-Charmed
-NCIS
-Doctor Who
-Bonne chance charlie
-j'editerai si possible si j'en trouve d'autre...
♪☆BIZOUX☆♪ _________________
.: ♥Fan du couple Kurt/Blaine♥ :. |
Revenir en haut de page |
|
|
DarkAssasin |
Posté le: Sam 24 Sep 2011 14:26 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 01 Sep 2011 Messages: 143 Localisation: sur une plage de sable fin allongé par terre avec des danseuses atour de moi (vous y croyez ?) |
Moi c'est code lyoko
Note de Dydy : Stop le flood ! A quoi ça sert de répéter si ça finit pas par payer ? La sanction est toute proche. |
Revenir en haut de page |
|
|
Amy |
Posté le: Sam 24 Sep 2011 16:50 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 27 Fév 2010 Messages: 377 Localisation: In the Tardis |
Mes séries preférés sont : (Attention ! suspens (a))
● Doctor Who !
● The Big Bang Theory
● Glee
● Single Father
● Torchwood
● Chuck
● Les Simpsons
● Ma famille d'abord
● Malcolm |
Revenir en haut de page |
|
|
Eliwood |
Posté le: Sam 24 Sep 2011 17:12 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 12 Juin 2010 Messages: 186 Localisation: chez moi ! |
castle
code lyoko
supernatural _________________
fan du jeu fire emblem de league of legend ! <3
|
Revenir en haut de page |
|
|
Kastiel |
Posté le: Sam 24 Sep 2011 18:33 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 09 Sep 2010 Messages: 1113 Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange... |
*Ohohoh! Géant vert!*
Pour faire comme tout le monde, mes séries préférées sont:
- Stargate SG1
- Supernatural
- Scrubs
- Le caméléon
- John Doe
- Merlin
- Nip/Tuck
- Malcolm
- Alerte cobra
- Macgyver
- Noob
Voilà une petite liste, mais c'est les plus que j'adore. _________________
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3 |
Revenir en haut de page |
|
|
djbooster |
Posté le: Lun 26 Sep 2011 19:41 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 07 Avr 2010 Messages: 405 Localisation: 5ème territoire |
mes séries préférées, oulah, il y en a un tas...
je vais d'abord parler des séries animées :
code lyoko
oggy et les cafards
foot 2 rue
wakfu
et c'est tout
maintenant passons aux autres séries :
NCIS
The big bang theory
How I met your mother
The pretender (Le caméléon en français)
Stargate SG-1
Stargate Atlantis
Malcolm
The dead zone
Ma famille d'abord
et après soit c'est moins important, soit ça me viens pas à l'esprit
bonne soirée
ps : Kastiel, toi aussi t'es fan du caméléon _________________ http://djbooster.fr.nf/
|
Revenir en haut de page |
|
|
scifier |
Posté le: Lun 26 Sep 2011 20:22 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 12 Juin 2011 Messages: 120 Localisation: Dans l'imaginaire le plus complexe. |
Babylon 5
Battlestar Galactica
Breaking Bad
Torchwood
Doctor who
Caprica
Les simpsons
et bien sur, code lyoko _________________ Pour me joindre : scifier.lyokoproject@gmail.com
Soutenez Keppsa et son projet !
LYOKO PROJECT : Réalité Virtuelle.
Ma Fanfic romancée reprenant l'histoire de Code Lyoko, c'est ici : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=212443#212443
|
Revenir en haut de page |
|
|
DimIIy |
Posté le: Lun 26 Sep 2011 20:27 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 23 Oct 2009 Messages: 1044 Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno ! |
Moi mes séries ? J'en ai pas mal =D
Bon dans les animés :
Code lyoko ( tout naturellement même si je n'ai pas regardée d'épisode depuis belle lurette ! )
Titeuf
Les Zinzins de l'espace ( je trouve ce DA tellement vicieux xD )
Bob l'éponge ( Mouahaha ! )
Martin Mystère
Les Simpsons ! (Ouh pinaise ! )
South Park
Sinon dans les séries Américaine je regarde
Mentalist ( Avec Patrick Jane <3)
Dr House ( Avec G.House <3 xD ok j'arrête)
Ma Famille d'abord
Ghost Whisperer (qui passe sr TF1)
Desperate Houssewive _________________
Merci me98 !!
Texte by me : Disparition (2eme version de préférence ) |
Revenir en haut de page |
|
|
|