CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Si Saison 5 il y a, que souhaiteriez-vous qu'il se passe ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 8 sur 8

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Peter95ed MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 18:35   Sujet du message: Oui pour une saison 5 ! Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 12
Localisation: France
Bonjour à tous !

Je suis nouveau dans ce forum et comme vous vous en doutez certainement, je suis un grand fan de Code Lyoko !

En ce qui concerne la création potentielle d'une saison 5 de la série, ce ne serait pas de refus ! En effet, j'ai été quelque peu "déçu" par le dernier épisode de la saison 4 : il y a beaucoup d'éléments que l'on ignore :
- Qu'est devenu la mère d'Aelita, Anthéa ?
- Qui étaient vraiment les hommes "en noir" ?
De même, j'aimerais que la relation entre Yumi et Ulrich s'approfondisse, il ne se passe presque rien entre la saison 1 et la saison 5, mise à part l'arrivée de William qui vient semer le désordre entre nos deux amants ! Enfin, je souhaiterais qu'Aelita puisse retrouver son père en chair et en os et pas seulement sous la forme d'un programme informatique ! Je sais que toutes les bonnes choses ont une fin mais là, je n'arrive pas à passer le cap ! Je n'ai jamais autant aimé un dessin-animé que Code Lyoko ! Je connais certains épisodes par coeur ! J'ai même crée un site dédié à ma série préférée : pour ceux qui seraient intéressés par mon site, vous y découvrirez une description complète des personnages, ainsi que des musiques de la série et même des vidéos : http://pagesperso-orange.fr/paul.fargier/
" class="postlink" target="_blank">http://pagesperso-orange.fr/paul.fargier/

Voilà, en tout cas, je resterai toujours un très grand lyokofan, quoi qu'il arrive !!

Note de Sido : Bienvenue à toi ! Si tu es nouveau, n'oublie pas de passer te présenter avant de poster, ainsi qu'à jeter un œil au règlement Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Emmyli MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 12:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Mar 2010
Messages: 10
Localisation: Sur lyoko entrain de combattre William avec Odd
Anonymous a écrit:

En revanche, ce que je voudrais, ce serait les épisodes spéciaux back-story :
-Soit des épisodes spéciaux comme "Le réveil de XANA", mais pour la back-story
-Soit mon rêve : un film de 2 à 2h30 au cinéma ; regarder Code Lyoko sur grand écran avec mes meilleurs potes serait génial pour moi ; pas pour vous ?

Voila ce que je voudrais.
Et (pourquoi pas ?) un épisode où on verrait comment vivent nos héros sans lyoko.



Tout à fait d'accord pour des épisodes spéciaux, surtout pour le "film" Code lyoko au cinéma.
Mais ne nous éloignons pas du sujet...

---

Peter35ed : Pour répondre à 2 de tes questions :

La mère d'Aelita ? Anthéa ? On peux imaginer plusieurs hypothèses....

1- Elle est morte
2- Elle ne vie plus en France
3- Elle avait quitté Franz Hopper donc elle n'a plus voulu revenir...
4- Ect....

Les hommes en noirs ?

1- Je dirai que c'était les mêmes hommes qui étés venus dans la maison de Franz Hopper pour "voir ce qu'il trafiquait"
2- des sbires de XANA

_________________
I love Code lyoko !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
codeM_ MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 16:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 30 Juil 2010
Messages: 157
Localisation: De l'autre côté du miroir XD
Enfaîte, c'est pas tout à fait ça :

Pour la mère d'Aelita, il faut savoir qu'on apprend das je sais plus quel épisode qu'elle a été enlevé par les hommes en noir. Sinon, aucune information (pour l'instant) car je crois que la clef du mystère se trouve dans la quadrilogie. Dans ce cas le mieu serai de faire une adaptation des livres, m'enfin bon.

Mon avi personnel: j'aimerai voir une adaptation des livres ou un nouveau cycle (du genre une nouvelle série avec les mêmes héros ou pas et où on apprend "ce qu'on ne sait pas sur la série").
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/589629signature.png
http://img11.hostingpics.net/pics/926415userbar2011090109h14.gif

Fictions :
L'autre réalité
Extra-Dimension

Merci beaucoup à Cyclone pour ce merveilleux pack.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Tab MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 21:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 04 Mai 2009
Messages: 491
Localisation: Cambrai
Je me permet un HS dans le but d'être une aide précieuse pour certaines personnes. Pour les questions de Peter95ed, qui je les rappelle, sont celle-ci... :

- Qu'est devenu la mère d'Aelita, Anthéa ?
- Qui étaient vraiment les hommes "en noir" ?

... Je ne propose pas des hypothèses mais des affirmations. Pas par moi-même, je vous gâcherai le plaisir de lire... la quadrilogie. Vous en apprendrez beaucoup plus en lisant les deux livres déjà parus en France. Wink

_________________

« Ils se souviennent, au mois de mai,
D'un sang qui coula rouge et noir,
D'une révolution manquée,
Qui faillit renverser l'Histoire,

J'me souviens surtout d'ces moutons,
Effrayés par la Liberté,
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mercure MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 20:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 38
Localisation: Dans mon canapé,entrain de regarder un épisode de code lyoko
Pour mes idées tout a été déjà dit mais je vais quand même dire ce que je pense.
Arrow Pas de saison 5 l'histoire ne pourra pas aller. Xana qui revit ou un virus comme xana qui existe c'est impossible sinon l'histoire perdrait son sens
Arrow Des épisodes comme la genèse qui raconte la vie sans lyoko ,
qu' est devenue Anthea ?
ou encore que sont devenus les hommes en noir .
Ce que je n'ai pas trouvé dans les autres commentaires :qu' est devenu le groupe musical que Odd avait créé ? (dans l'épisode 2)
Voila pour moi.
_________________
http://img204.imageshack.us/img204/6504/signaturexu.jpg
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/116/834.gif
Fan de Jim surtout de paco le roi du disco
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
mini Yu MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 12:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 64
Localisation: Hum ? Très loin, perdue sans doute...
Pour la saison 5 j'attend davantage de romance pour jeremie et Aelite et Ulrich et Yumi . J'aimerais aussi que Williams se fasse jeté par Yumi (méchante que je suis)

Sinon il pourais amelioré lyoko en veritable paradis et que Aelita retrouve on papa et sa maman.
Coté méchant je ne sais pas !

_________________
"Rien ne porte plus à confusion que l'évidence" Ciel.

London bridge is falling down, falling down, falling down
London bridge is falling down,
My fair Lady...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyoko_fan MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 12:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 115
Moi j'attends de code lyoko evolution quelue chose semblable à ma fic : que l'inrtrigue ne soit plus basée sur Xana, ca descrédibiliserait la série plus qu'autre chose et ca seait nul... non plutôt une intrigue basée sur ls hommes en noir, le projet carthage, et donc la backstory. ^^ Une saison suffirait je pense pour dévoiler tout ça.
_________________
ma fic : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=5853&highlight=menace
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DarkX54 MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 12:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 320
Moi j'attends de la saison 5 que l'on puisse voir Jérémy (ou Jérémie ?) sur Lyoko !
_________________
http://cocolenny54.net78.net/forum/tous/SignatureCocoLenny54-V3.png

http://cocolenny54.net78.net/forum/tous/galerie/userbars/UserbarFanUlrich.gif
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
http://imageshack.us/a/img43/7532/youmebarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Orbelian MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 12:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 57
Localisation: Lyon ou Montagne (sur Lyoko)
Pour ma part j'aimerai
  • qu'a une occasion quelconque ou pour une cause (n'importe laquelle) Jérémie réactive le supercalculateur et y découvre 2 choses :

    • Son programme qui lui servait à scanner le réseau à la recherche de signature biologique retrouve une trace de Franz Hopper contenant une sorte de sauvegarde de ce qu'il est et une sauvegarde de son ADN...
      Ce qui permettrait ainsi à Jérémie de ramener F.H...

    • Xana a survécu et trouvé un moyen de s'implanter directement dans le réseau ce qui redonnerai du travail d'équipe à nos Lyoko-Guerriers... La lutte continue

  • Anthéa soit retrouvée afin qu'Aelita ai la chance de connaitre et vivre avecsa famille...

  • Yumi et ulrich arrêtent de se tourner autour sans que rien ne se passe...

  • Jérémie de lance une bonne fois pour toute dans une relation avec Aelita...

Ca fait un peu romance à l'eau de rose mais pour moi ce serait vraiment les plus belles choses qui pourrait arriver à nos amis...

_________________
http://img688.imageshack.us/img688/4790/orbelians.png
Smile Merci à Estel opur ce superbe avatar et cette belle signature! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
CL S5=NON MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 14:10   Sujet du message: non a CL S5 Répondre en citant  
Crétin décérébré


Inscrit le: 20 Juil 2011
Messages: 1
cette serie est tellemtnt nul que je trouve que c'est une perte de temps de crée une 5eme saison !!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kinshii MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 14:15   Sujet du message: Répondre en citant  
 


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 970
Tiens... Mais tu a déjà été banni par deux fois toi Surprised

Visiblement, une troisième fois, ça ne sera pas de trop Razz


Le Kraken va nous faire une indigestion je crois Neutral
_________________
 
   http://img15.hostingpics.net/pics/939298schrodinger4.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
wyll28 MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 14:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 111
Localisation: Donde el diablo perdio su poncho
Dans une saison 5 parfaite...

- Yumi et Ulrich, ainsi que Jérémie et Aélita seraient ensemble... et Odd serait avec Samantha.

- Franz Hopper serait toujours en vie.

- L'intrigue principale serait axée sur la disparition de Anthéa Hopper.

- X.A.N.A. serait toujours l'ennemi des héros.

- William ne serait pas exclave de X.A.N.A., et aurait un rôle moins important.

- Sissi, en revanche, ferait pertie de la bande (en tant que Lyoko-guerrière, ou comme alliée).

En bref : peu d'Evolution par rapport aux 4 premières saison.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 10:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Alors moi dans la saison 5, je voudrais que. Bah en fait, XANA il est pascompletement mort, après y'a de nouvelles choses, des mystères à résoudre, un nouveau territoire. Et William sur Lyoko (pasque c'est mon préféré). Et euh... C'est tout Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 8 sur 8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0438s (PHP: 35% - SQL: 65%) - Requêtes SQL effectuées : 18