CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Les Lyokofans parlent aux Lyokofans

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 141 sur 283

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 140, 141, 142 ... 281, 282, 283  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Apolyon MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 17:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 1088
Localisation: Pas-de-calais
Sido > Oh c'est trop marrant ! Tu as dut avoir un peu peur au début ^_^.
Le hasard fait bien (ou pas) les choses Mr. Green.

_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/708370signatureMFapo.png

« We will kill your enemies. That will be fun. »



http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Maeglin MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 18:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
Comme quoi le portable peut-être utilisé pour n'importe quoi. Autre chose qui est très chiant : Les petits malins qui vous appellent à 3 H du mat' en inconnu ( tant qu'à faire). ça réveille en sursaut, on se rend compte de la connerie... et on galère à se rendormir.

M'enfin Sido si tu va acheter un kebab, je te souhaite de ne pas tomber sur ce livreur...

Il y a des gens cons quand même...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 18:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Alala le Kebab , le truc bien calorique xD ( Mais c'est tellement bon *_* même si j'ai jamais réussi à en finir un x) )

C'est drôle cette histoire Sido , moi je m'en rappelle , j'ai une amie qui m'a fais ce genre de canular .

Elle m'a fais croire que c'était un mec qui me parlait , et qu'une de mes amie lui a filer mon numéro . j'y croyais pas trop au début , parce que je sentais le coup fourré à plein nez ! ( Surtout que son numéro me disait quelque chose )
Mais bien évidemment elle à trouvé un profil facebook avec un la photo d'un mec plutôt mignon . Bon j'ai commencée à y croire mais je restais tout de même méfiante . A la fin elle m'a avouer que c'était elle ! Dommage xD !

En tout cas Sido c'est sûr que t'as dû avoir peur au début ! Moi personnellement si je ne connais pas la personne et qu'elle ne veut pas dire qui elle est , je l'harcèle moi aussi ! Je ne laisse pas mon numéro à n'importe qui et j'aime bien savoir qu'on me prévienne avant de le donner à quelqu'un !

En tout cas si t'étais célib' tu lui aurai laisser une chance ? Mr. Green

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Waellys MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 19:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 09 Juil 2011
Messages: 156

Wouha ! Jamais j'aurais cru trouver aussi drôle une histoire de livreur de kébab ! xD
Moi perso je pense que j'aurais bien flippé aussi ! ^^'
C'est bizarre de se dire que tout les gens qui ont ton numéro peuvent le donner à n'importe qui...
Mais bon faut pas tomber dans la parano non plus ! ^^

Morale de l'histoire : Le kébab, c'est le mal. (ou pas ^^)

_________________
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Sido MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 19:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
DimIIy : Je ne crois pas non Mr. Green S'il m'avait demandé mon numéro, j'aurai peut être dis oui mais un mec qui agit comme ça, même si c'est George Clooney, il est grillé d'emblée avec moi Razz
_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
lyokpro MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 19:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 22 Nov 2011
Messages: 13
Maintenant que j'ai finit toutes les saisons de Code Lyoko je vais m'embêter sans CL que pourrais-je faire ? Sad Surtout que la saison 5 sort en septembre 2012 et que je vais la finir en 2 jours il me faut une saison 6....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 22:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
lyokpro a écrit:
Maintenant que j'ai finit toutes les saisons de Code Lyoko je vais m'embêter sans CL que pourrais-je faire ? Sad Surtout que la saison 5 sort en septembre 2012 et que je vais la finir en 2 jours il me faut une saison 6....


Pour te faire passer le temps en attendant la S5 prévu pour la rentrée 2012, tu pourrais te mettre à la lecture de la S5/back-story des 2 premiers livres de l'éditeur Albin Michel: "Le château souterrain" et "La ville sans nom" (pour ce qui est des 2 derniers "Le retour du phénix" et "L'armée de rien" toujours pas de date à l'horizon pour l'instant), ils sont vraiment géniaux ces livres
Spoiler


Tu peux également te rabattre sur d'autres DA comme "Yu-Gi-Oh", "Star Wars: The clone wars", "Star Wars: Clone wars", "Teen titans", "Totally Spies", "Jackie Chan Adventures" pour faire passer le temps sauf si l'un de ces DA risquerait de te faire devenir plus fan que de CL.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
lyokpro MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 02:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 22 Nov 2011
Messages: 13
Merci en attendant j'irais lire les 2 livres de Code Lyoko (ça me fait rêver cette série bordel...) Mr. Green Et je sens qu'après je vais me retaper toutes les saisons... AH et aussi j'ai Code Lyoko sur DS je vais pouvoir le continuer Razz

Note de Sido : Prends soin de lire les notes de modération placées en edit sur tes posts. Tu dois aller te présenter dans le topic approprié avant de poster ailleurs. Ce n'est pas pour t'embêter, c'est juste pour que nous puissions connaître les nouveaux arrivants ! Vas vite le faire, tu trouveras ce topic en cliquant ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyoko-Gamer-du-66 MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 21:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 87
Localisation: en haut de ma montagne
Hop un petit programme C++ programmé de mes petite mains, sur notre dessin animé.
_________________
Fan de code Lyoko jusque a la mort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Lun 05 Déc 2011 22:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Je me suis fais plutôt rare ces derniers jours sur le forum, la raison est la suivante:

-L'attente de la saison 5 de CL.
-J'ai posté dans tellement de sujet que je n'ai plus grand chose à dire.
-Je m'étends ma culture télévisuelle.

J'ai passé la semaine dernière sur "Totally Spies" afin de trouver un moyen de décompresser (après avoir subis beaucoup de pression pendant 1 mois) et ça a marché à 100% à tel point que depuis que j'ai achevé le dernier épisode de la saison 5 j'ai les musiques de la série qui me reste en mémoire et j'avoue avoir dû mal à oublier ce trio d'espionne magnifique que sont Samantha/Clover./Alexandra.

Depuis que je suis revenu du boulot, j'ai pris 1 mois d'arrêt de travail car dans 2 jours je vais subir une opération afin de me faire extraire un lipome (ou quiste) situé dans la paroi droit de mon abdomen et je redoute que si on me le retire pas cela provoque des problèmes avec le temps. Je devrais passer la nuit en observation à la clinique mais après ce désagrément passé je vais pouvoir profiter pleinement de mes vacances même si je ne pourrais pas faire de musculation ni d'étirement pendant 1 mois mais je suis prêt à supporter ces inconvénients.

Il y a un risque extrêmement improbable que je ne me rétablisse pas à 100% de cette opération voire même qu'il y ait des effets secondaires à longs termes. Donc j'ignore si je serais encore de ce monde après mon opération parce que j'ai tendance à prendre chaque jour qui vient comme étant le dernier de ma vie (n'oublions pas que l'on peut mourir à tout moment dans l'année et ce, malgré l'âge que l'on puisse avoir).
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
lyokpro MessagePosté le: Jeu 08 Déc 2011 21:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 22 Nov 2011
Messages: 13
Lyoko-Gamer-du-66 a écrit:
Hop un petit programme C++ programmé de mes petite mains, sur notre dessin animé.

Il fait quoi ton programme en C++ ? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Maeglin MessagePosté le: Dim 11 Déc 2011 17:45   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
Ah! Encore une semaine de cours et c'est les vacances de Noël !

Désolé pour ceux qui vivent dans le sud de la France et qui n'auront pas droit à un Noël blanc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 17:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Et oui ça y est c'est les vacance pour tout le monde, enfin normalement pour tout le monde.
Surtout après pas mal de travail ces deux dernières semaine, enfin des vacances bien mérité, avec bien entendu du repos.

Maeglin a écrit:
Désolé pour ceux qui vivent dans le sud de la France et qui n'auront pas droit à un Noël blanc...

Non mais si il y a de la neige dans le sud, c'est juste un peu exceptionnel quoi; même s'il y en a eu l'année dernière.
Mais faudrait déjà qu'il y en est dans le nord et le centre, car c'est pas vraiment le cas. À ce même stade, l'année dernière ça avait déjà neigé au moins une fois, et il y avait de la neige le jour de noël qui est resté assez longtemps.
Alors que cette année, qui a était le plus chaud automne depuis dès lustres! Et ben, ça fait pas vraiment froid et c'est bien dommage car un hiver qui fait pas froid, c'est nul; j'aurais aimé avoir de la neige en plaine.
Le pire c'est que même en montagne c'est ça, même s'il a neigé ces derniers jours en montagne; ça vraiment neigé tard cette année. J'espère qu'il neigera en janvier-février mais c'est pas sûr. Razz


Et puis le forum est un poil mort comparé à l'année dernière, il n'y a pas d'activités rien, tout est en pause; et il y a clairement moins de monde aussi.
En plus, on dirait pas qu'on est en période de noël, même pas une petite bannière pour une déco noël du forum.
Mais bon pas grave. Rolling Eyes


Et sinon, êtes vous pressez d'être le jour de noël? Cool

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Aquatikelfik MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 23:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 1660
Localisation: Orléans
Le jour de Noël lui-même, je m'en fiche un peu. Mais ces derniers jours, le père Noël s'est montré très gentil avec moi. Mr. Green
Ça peut se résumer à ça :
Spoiler

Je vous tiens au courant, photos à l'appui, de quand le pied du sapin sera rempli. \o/
_________________
http://aquatikelfik.net/images/userbar-blog.pnghttp://aquatikelfik.net/images/coeur-twitter.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Dede7 MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 16:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Salutations tout le monde. Un hasardeux événement m'a conduit à revenir par ici... Peut-être devrais-je faire un tour sur le sujet des présentations, vu le temps qui a passé ?

M'enfin. Noël ? Étrangement, ça ne m'enchante pas tant que ça. Mélancolie, tristesse, fatigue aussi, voilà ce que cela signifie, Noël, pour moi. Et la crise va pas aider, loin de là. Mais bon, Noël, ça reste Noël, avec le sapin, les décorations, les cadeaux, les chocolats... (Bon j'ai 6 rendez-vous à l'hôpital ou au médecin de prévus ces deux prochaines semaines, mais on va essayer d'y faire abstraction)

Vivement la "S5" pour ramener un peu de vie au forum !

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 141 sur 283
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 140, 141, 142 ... 281, 282, 283  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.1183s (PHP: 14% - SQL: 86%) - Requêtes SQL effectuées : 20