CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

D'où vient le champ de force d'Aelita ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
mégatanks MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 21:32   Sujet du message: D'où vient le champ de force d'Aelita ? Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 9
Je sais pas vous mais je me suis toujours demandé d' ou vient le champ de force d' Aelita si vous pouvez me dire et me donnez l' épisode merci d' avance ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kiyoko MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 21:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 10
Localisation: 93
Je crois bien que le Champ de Force d'Aelita à été programmé par Jérémie Durant L'été .

C'est L'épisode 53 De la Saison 3.

J'espère t'avoir aider =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Vitium MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 22:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 15
Il apparait en effet lors du premier épisode de la saison 3, toutefois, ce n'est pas Jérémie qui l'a programmé. Il précise que c'est Aelita qui l'a développé elle-même. On peut donc supposer qu'elle l'a toujours eu (comme Ulrich pour son supersprint et sa "triplicata" ainsi que Yumi et son don de télékinésie), mais qu'elle ne l'a maitrisé que durant les vacances d'été grâce au fait qu'elle a retrouvé tous les éléments de sa mémoire lors de l'épisode 52, et qu'elle est enfin "complète".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
*sakura* MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 23:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 33
Je confirme ce qui a été écrit au dessus.

Aelita, en redevenant humaine (totalement, c'est à dire avec sa mémoire, volée par XANA, puis retrouvée) a pu développer son pouvoir au même titre que les autres...

C'est aussi à se moment où elle peut être dévirtualisée par une bestiole et revenir tout comme les autres humaine par le scanner...

Avant, elle aurait totalement disparu dans la mer numérique...
_________________
http://pagesperso-orange.fr/nyozeka.35/signatures/essainyo16_1.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kiyoko MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010 23:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 10
Localisation: 93
Oui je confirme aussi ^^

Désolée j'ai regarder l'épisode vite pour l'aider & donc je n'ai pas tout vu ^^'

Bon bin je pense que l'a tu as ta réponse mégatanks =)

Bye !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Amy MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 22:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Fév 2010
Messages: 377
Localisation: In the Tardis
Note de Aquatikelfik : Flûte. Désolé Vaatifan...
J'ai voulu supprimer un message au dessus et j'ai cliqué sur le mauvais message supprimant le tien qui disait :
Vaatifan a écrit:
Le champs de force ressemble à Franz Hopper !
________________


Sérieusement je ne me suis jamais la question mais je pense c'est un des pouvoirs comme ceux qu'on Ulrich,Yumi et Aelita l'as devellopé Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Amaliangelyne MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 11:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 484
pour moi.. ça vient de son cerment manquant.. et donc en partir c'est vrais que ça ressemble à franz hoper...comme la dit Vaatifan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Fred31 MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 17:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 27 Juin 2011
Messages: 8
Moi j'pense que sa vient de Franz Hopper (ou Waldo Shaeffer si vous préférez) quand il est virtualisé sur Lyoko il n'apparaît pas en forme humaine comme les autres mais en une sphere comme Hopper .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lothenon MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 19:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 630
Localisation: Brumath
Moi je pense que c'est Jérémie qui lui a programmé!
_________________
http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/24/170724072921416419.png


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
==>Ma fanfic : Un Passé Inachevé<==[BIENTOT DE RETOUR! ET EN MIEUX!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Orbelian MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 23:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 57
Localisation: Lyon ou Montagne (sur Lyoko)
Je ne suis pas d'accord, Jérémie suppose dans la préquelle que le super calculateur conçoit les modèle virtuels en fonction des attirances et intérêt des personnes virtualisées...

C'est pour ca que sans que Jérémie n'est encore programmé quoi que ce soit depuis l'allumage du SC, Ulrich se retrouve avec triplicata, super sprint un attirail de ninja, que Odd se retrouve avec une posture animale (dommage pour lui, il est un chat au lieu d'un chien) et que Yumi très attachée à sa culture se retrouve habillée en japonaise...

Aelita a seulement développé cette nouvelle compétence parce qu'elle d'épanouie dans le monde réelle et qu'elle prend ses marques...

_________________
http://img688.imageshack.us/img688/4790/orbelians.png
Smile Merci à Estel opur ce superbe avatar et cette belle signature! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Jessie MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 20:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Le champ de force d'Aelita vient soit du fait que elle fut devenu humaine une bonne fois pour toutes, et qu'elle a eut la capacité de déveloper ce puvoir.
Soit Jérémy l'aurait programé, mais ça en fait je ne pense pas trop bien que le mette, car sinon pourquoi il ne l'aurais pas fait avant ? (peut-être que il ne pouvait pas vuu qu'Aelita était pas encore humaine).

Moi c'est ce que je pense.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
maya1800 MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 22:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 16 Mar 2012
Messages: 24
Localisation: chamalieres
Jessie a écrit:
Le champ de force d'Aelita vient soit du fait que elle fut devenu humaine une bonne fois pour toutes, et qu'elle a eut la capacité de déveloper ce puvoir.
Soit Jérémy l'aurait programé, mais ça en fait je ne pense pas trop bien que le mette, car sinon pourquoi il ne l'aurais pas fait avant ? (peut-être que il ne pouvait pas vuu qu'Aelita était pas encore humaine).

Moi c'est ce que je pense.
c est possible jessie

Note de Dydy : Attention de ne pas poster pour ne rien dire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
wyll28 MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 22:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 111
Localisation: Donde el diablo perdio su poncho
Je pensais que les champs de forces avaient été programmmés par Jérémie, mais il s'avère qu'il dit lui-même que "Aelita a développé de nouveaux pouvoirs", sans donner plus d'explications. Je ne crois pas que le fait qu'Aelita soit réellement humaine ait changé quoi que se soit, puisqu'elle l'était avant de le savoir. Cependant, ça a pu faire un genre d'effet placébo et agir sur son mental pour la rendre plus forte...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Butterfly MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 11:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 120
Localisation: Camden Town
Orbelian a écrit:
Je ne suis pas d'accord, Jérémie suppose dans la préquelle que le super calculateur conçoit les modèle virtuels en fonction des attirances et intérêt des personnes virtualisées...

C'est pour ca que sans que Jérémie n'est encore programmé quoi que ce soit depuis l'allumage du SC, Ulrich se retrouve avec triplicata, super sprint un attirail de ninja, que Odd se retrouve avec une posture animale (dommage pour lui, il est un chat au lieu d'un chien) et que Yumi très attachée à sa culture se retrouve habillée en japonaise...

Aelita a seulement développé cette nouvelle compétence parce qu'elle d'épanouie dans le monde réelle et qu'elle prend ses marques...


J'ai conscience de citer un message vieux de plus de six mois mais bon.
Je veux bien croire à ton hypothèse mais dans ce cas, qu'est-ce que les champs de forces représentent, par rapport à la vie humaine d'Aelita ? Elle n'a pas d'origines, pas de passions particulières hormis la musique, et je ne vois pas en quoi ses champs de force représentent la musique... C'est on ne peut plus abstrait...

Personnellement je pense comme la plupart d'entre vous que c'est grâce au fait qu'elle a retrouvé sa mémoire...
_________________
Et de regards qui veulent dire : « T’inquiètes plus, t’inquiètes plus »
De coups de poings dans le cœur
De 40e qui rugissent dans nos poumons, à faire sauter les côtes
De torrents dans nos veines
D’une épaule pour pleurer sans honte
Et d’une oreille pour tout dire
Tout dire, toujours, quoiqu’il arrive
De serments argentés prononcés face au rayon vert :
« Est-ce que tu veux m’épouser ? Vivre et mourir à mes côtés ? »


Marine. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Lyokone MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 13:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 335
Localisation: A trois mètres de la tour activée en train de tuer la méduse
Je pense plutôt que à force de s'entrainer pendant les vacances Aelita a réussi à maitriser son pouvoir de création pour le rendre offensif ...

(Puis surtout que c'était un truc qui tombait du ciel parce que les créateurs ne savaient pas quoi inventer xD)

_________________

Venez faire un tour sur mon projet de Jeu Code Lyoko en 3D - Virus Reload :
http://u.jimdo.com/www32/o/s4c3a7a4affa349ca/emotion/crop/header.png
Suivez le projet sur Facebook
Suivez le projet sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0375s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 18