CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

SAISON 5 CONFIRMÉE

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution


Page 27 sur 28

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 26, 27, 28  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ae-lita MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 13:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 260
Localisation: sur lyoko
Je pense pas, sinon ça va tourner au n'importe quoi, l'histoire va dégénérer pour trouver des nouveaux scénarios, etc, et puis cette saison est faite pour apporter une réponse à tous les mystères. Déjà que ça devait s'arrêter à la saison 4, ils vont pas continuer à la 6 ou la 7, ça m'étonnerait.
_________________
déterrage de profil 4 ans plus tard et je me souvenais encore du mdp \o/
sexe: homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
edan01 MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 14:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 289
Localisation: En Gwendalavir
C'est sur que cette série devrait se terminer en apothéose. Le scenario bouclé et tout... mais c'est officiel qu'il n'y aura qu'une seule saison en plus?
_________________
http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/26/120426104316776963.png
Merci a Ange pour ces magnifiques signatures et avatars !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
ae-lita MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 14:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 260
Localisation: sur lyoko
non, mais je devine, c'est presque évident (remarque la saison 5 c'est une grande nouvelle, j'y croyais plus trop, donc on peut toujours avoir des surprises.
@foxot: on ne parle pas de saison 5, mais il est souvent dit "une nouvelle saison de code-lyoko".

_________________
déterrage de profil 4 ans plus tard et je me souvenais encore du mdp \o/
sexe: homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
edan01 MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 11:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 289
Localisation: En Gwendalavir
J'ai un gros doute et j'ai pas le temps de regarder les.messages au dessus.
Automne 2012 c'est bien la sortie FRANCAISE?

_________________
http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/26/120426104316776963.png
Merci a Ange pour ces magnifiques signatures et avatars !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
ae-lita MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 16:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 260
Localisation: sur lyoko
Normalement, oui. Avant c'était annoncé fin 2012.
_________________
déterrage de profil 4 ans plus tard et je me souvenais encore du mdp \o/
sexe: homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
edan01 MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 16:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 289
Localisation: En Gwendalavir
Ou...f je me suis.dit si c'est la sortie anglaise on en a encore.pour pas mal de temps^^
_________________
http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/26/120426104316776963.png
Merci a Ange pour ces magnifiques signatures et avatars !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
ae-lita MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 16:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 260
Localisation: sur lyoko
Je l'accepterais pas, ça doit sortir d'abord en France, c'est quand même normal!
_________________
déterrage de profil 4 ans plus tard et je me souvenais encore du mdp \o/
sexe: homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
edan01 MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 16:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 289
Localisation: En Gwendalavir
Ouhla je sais pas moonscoop est une entreprise anglaise non? Si elle l'est je sais pas pourquoi sa sortirai d'abord en.france
_________________
http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/26/120426104316776963.png
Merci a Ange pour ces magnifiques signatures et avatars !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
ae-lita MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 16:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 260
Localisation: sur lyoko
Mais non c'est français Moonscoop, code lyoko est français et ceux qui le font sont français, la vo du dessin animé c'est le français!
_________________
déterrage de profil 4 ans plus tard et je me souvenais encore du mdp \o/
sexe: homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Predator MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 00:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 11
Localisation: Entrain de chasser dans le Territoire De La Foret
Je sais que je vais peut etre repété un peu ce qu'a dit tout le monde mais...

Je trouve ça génial, je suis super heureux d'apprendre qu'une nouvelle saison va arrivé sur nos ecrans, après tant de temps on n'y croyait plus et voila que la news tombe, je suis impatient !

D'un autre coté j'ai peur pour l'avenir de la serie... ce nouveau Code Lyoko Evolution arrivera a la hauteur de nos espereance ? Approfondissement de la psychologie des personnages, developement des histoires de couples, nous feront-ils un scenario qui tienne debout et pas un truc qui fasse trop rechauffé/baclé/ininterressant, etc

Personnellement pour cette saison 5 ce que j’adorerai qu'ils fassent c'est donné un coté plus adulte et mature a la serie (bon la ça tient plus du fantasmes, Code Lyoko est une serie pour enfant, ou alors c'est moi qui est trop grandi... mais bon on ne sait jamais je peut etre surpris).

La prise de vue réel... cette crainte qu'on a tous ou presque, la prise de vue réel c'est quoi ? Moi en tout cas comme un peu tout le monde j’espère qu'il garderont les décors et les personnages comme on les as toujours connu car je pense que c'est une partie de ce qui fait le charme de la série, ils peuvent bien sur essayés d’améliorés les dessins et évité trop le recyclage, enfin bon un truc avec des acteurs me troublera un peu et m’empechera peut être de regardé ce CLE... enfin peut être qu'on s'y habituera et que ce sera bien fait, mais je reste sur mes gardes.

Les doublages ! Ah ! Moi si les voix change trop ça risque de me déplaire, mais comme pour la prise de vue réel je pourrait peut être m'y habitué, mais j'avoue quand même que de retrouvé les meme doubleurs pour cette nouvel saison serait super bien, si par exemple çà change, si les Lyoko Guerriers sont devenus adultes... OK je peut comprendre mais si ça se passe 1 ou 2 mois plus tard.. fin on ne sait jamais...

Enfin voila ma plus grande crainte serait de trop "s’écarté" du concept de base, et du coup que l'on ne reconnaisse plus CL, ou qu'il nous sorte un truc juste pour faire du fric qui transforme ou rende la serie décevante...

Bon en bref je suis a la fois Heureux, craintif et perplexe par rapport a l'arrivé de Cl Evolution.

Voila en attendant comme dirait l'autre "wait and see" on ne sait pas ce que nous réserve ce Code Lyoko Evolution on sait très peu de choses, peut être que plein de bonnes surprises nous attendes pour la suite Smile !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Wilson MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 09:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Wilson Rang


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 897
Localisation: Sur codelyoko.fr
Ses vrai qui vas falloir s’attendre à du changement, d'où évolution Smile, mais on espere pas tous la meme chose certaine attende une suite, d'autre quand il sont adulte c'est large et à l'imagination de chacun, deja on à une bonne nouvelle après vas falloir attendre jusqu'a l'automne prochaine pour en avoir la vérité Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
scifier MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 20:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 120
Localisation: Dans l'imaginaire le plus complexe.
C'est vachement encourageant de voir que certaines personnes s'inscrivent depuis l'annonce de CL:E.

Après, c'est vrai que reviennent toujours les memes inquiétudes, la question de savoir si ça sera bien. Moi, personnellement, je considère que vu les efforts qu'ont produit les créateurs pour arriver à transformer une saison 1 un peu ridicule, en saison 4 phénoménale, on ne peut que s'attendre à ce qu'ils fassent pareil avec la saison 5. Ils ont mêmes expliqués que la série répondrait à quelques questions concernant le scénario originale et qu'elle serait plus réaliste.

Par ailleurs, si c'était juste pour se faire du fric, dejà, tout le monde n'est pas américain/hollywoodien, et ne souhaite donc pas se foutre des fans, mais surtout, ils n'auraient jamais arrêtés la série alors qu'elle fonctionnait du tonnerre dans 170 pays.

Sinon, je pense que des vrais acteurs ne peuvent rendre la série que plus sérieux, ce qui est une bonne chose, et quand au scénario, il y a des rumeurs qui circulent sur le web (fondé sur un document caché sur le site de cl) qui disent que XANA va être recrée par une organisation secrète, qu'il sera doté de la parole, que le projet Carthage va être relancé....Bref, que des bonnes choses en perspective.
_________________
Pour me joindre : scifier.lyokoproject@gmail.com

Soutenez Keppsa et son projet !
http://xylemstudios.com/keppsa/userbar-fan.png

LYOKO PROJECT : Réalité Virtuelle.
Ma Fanfic romancée reprenant l'histoire de Code Lyoko, c'est ici : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=212443#212443
http://img11.hostingpics.net/pics/875362final2testCopie22.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ae-lita MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 22:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 260
Localisation: sur lyoko
C'est vrai que la saison est partie en crescendo, avec des épisodes de plus en plus épatants.
Là je viens de voir MI4 protocole fantôme, si code lyoko devient un peu du même genre, ça serait cool. Donc la série pourrait s'adresser aux plus âgés (10-18 ans et même plus, au lieu de 6 et +) ce qui est un choix judicieux, étant donné que les fans les plus jeunes sont âgés de 10 ans.

_________________
déterrage de profil 4 ans plus tard et je me souvenais encore du mdp \o/
sexe: homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
wesley1999 MessagePosté le: Mar 03 Jan 2012 20:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 86
Localisation: dans le scanner
ouai super une saison 5

Note de Dydy : Le flood est interdit par le règlement, alors vas le lire !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
SEBA01 MessagePosté le: Ven 06 Jan 2012 13:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 306
Localisation: Dans son Local en Isation
Bonjour a tous c'est votre newser Préféré! Bonn année a tous et une bonne santé!!!

Bref, Alors quelqu'un a posté PDF:



Il conserne code lyoko reloaded! En faite c'est que ce PDF date un peu (2011) et semblait prévu pour code lyoko reloaded! MAIS! Ce PDF contient toute les Information qui nous ont été dévoillé recenment!!

A savoir le Live Action , Sit-com , 3D CGI etc....

Alors il semblairait que code lyoko relaoded ai été en faite renomé en Evolution!

Que donne ce PDF anglais? Si c'est vrai il donne toute les infos de la saison 5 en image et texte:

L'histoire

: 2 ans sont écoulé depuis que xana est vaincu! Mais L'organisation des hommes en noir ralumme le super calculateur et crée une version de plus stable et controlable de XANA.

Nos 5 héros Sont maintenant a la FAC! et Retourne sur Lyoko qui vaincre cette organisation du projet caratage!!

Le PDF nous explique Que de nouveaux montsre arriverons que et les Héros auront de nouveau Gadjet Facon Jérémie!
De plus il explique ce que sont devenus les Heros! Et notamment que sera leur style vestimentaire.

De plus coté image: On nous montre ce qui serait les Image de tournage de l'usine du labo de Jérémie et..... DU GOUVERNEMENT?!

Voila enfin plein de chose qui semble etre vrai vu les images du collège les Informations contenue qui sont celle donnée trés récemment et d'autres chose:

Voici le PDF (anglais) Pour ceux qui veulent voir les images:
http://ompldr.org/vYm90Yw
ENJOY!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> CL Évolution Page 27 sur 28
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0529s (PHP: 33% - SQL: 67%) - Requêtes SQL effectuées : 18